Posté le : 30-10-2010 à 11:07
Coucou mes poulettes !!!!
Bah en faite moi j'ai pas regardé l'émission, c'est juste qu'après avoir éteint le pc je suis retournée dans le salon et mon homme avait mis cette émission stupide : là j'ai vu un mec oreilles de choux, une maman toute refaite et très moche, une fille avec de gros lolo
Je trouve ce concept mais d'un ridicule !!! je préfère kow lantha comme violette moi :top:
[b:e0ff71c385]Tiffany[/b:e0ff71c385],[color=indigo:e0ff71c385] alors t'as regardé jusqu'au bout ou t'es allée faire dodo ?[/color:e0ff71c385] :hinhin:
[b:e0ff71c385]Gégé[/b:e0ff71c385] : [color=blue:e0ff71c385]oui en fait j'ai pensé à la gastro, tu sais tanguy l'a peut etre mais légère
Ah oui un autre indice ;les selles doivent sentir très mauvaises !!!
Tu sais émy ne m'avait pas fait de diarhée, elle ne vomissait un peu mais pas à chaque bib
d'ailleurs c'est pour ça qu'au début j'ai eu du mal a pensé que c'était une gastro car pas de diahrée, pas de fièvre, peu de vomissement... ça ressemblait plus à un grand dérangement gastrique
Lorsque j'avais appelé le pédiatre, il m'avait dit de lui donner du prinpéran 15 min avant le repas puis gaviscon après
Mais ça n'a rien fait
Si tanguy mange mieux ça va, moi elle vomissait très peu mais régurgitait pas mal
Si tu vois que c'est ça, tu peux fragmenter ses repas, meme si c'est pas la gastro ça ne peut que l'aider à aller mieux
Pour émy, le pédiatre m'avait dit de la mettre à la diète pendant 2 jours (pas de lait, mais compote à gogo (ça calme les nausées), et adiaril (ou tout autre solution de réhydratation) donc j'alternais compote et adiaril
Tiens nous au courant
bisous ma poulette et bisous à tanguy :cop: [/color:e0ff71c385]
[i:e0ff71c385][b:e0ff71c385]Bon et bien ici la kiné est passée, et a fait craché émy si je puis dire :roll: et maintenant ma mini poulette est ko
Elle revient demain
Elle m'a dit qu'elle spasmait beaucoup, donc qu'il fallait que je ne lésine pas sur la ventoline
Je traine un peu mais après j'y vais car j'ai rdv avec un ptit coin de paradis à 12h30[/b:e0ff71c385][/i:e0ff71c385]