Posté le : 07-05-2010 à 10:41
Coucou les filles,
Oh :shock: super g pleins de messages a rattraper je vois que tout le monde a trouvé son rythme de croisiere et que du coup on a plus der temps pour passer voir les copines.
Choupette: super pour la crèche, quel soulagement, tu n'aurai pas tenu longtemps comme ca. Sympa le tatouage.
Jess: pour toi aussi quel soulagement d'avoir trouver une autre nounou, j'espere que tout ira bien avec celle la, moi je continu avec ma nounou malgré les soucis, je n'ai trouvé personnen mais bon dans tous les cas je sais qu'elle s'occupe très bien de thomas.
Amandine: n'hésite pas si a besoin de parler de ce qui va pas on est la pour les bons et les mauvais moments.Contente de te revoir parmi nous
Géraldine : trop mimi ton kinder
Elo : courage avec doryan, c pas simple tous les jours ils testent ces petits loustiques. A propos qu'elle punition tu utilises, parce que moi je sias pas trop quoi faire avec thomas pour le moment je le met dans la chambre, quand il accumule les bétises.
Sinon moi aujourd'hui g pas trop le moral, g parlé trop tot l'autre jour, lylou recommence a avoir mal au ventre ca fait 3 jours qu'elle ne fait que pleurer, par contre elle dort super bien ca ne m'etonne pas elle doit etre nase de hurler comme ca.
A force de l'entendre hurler j'étais a bout hier quand fabien est rentré, moi ca faisait au moins 7h que je la bercais, et une heure apres que fabien soit arrivé il me dit p..... c chiant. Et la je suis partie en cacahuète, M.... il peut pas m'aider lui. En plus lylou ne veux plus le bib elle l'a pri une fois sans problème, maintenant c pas simple
Il y a des jours ou j'en ait vraiment ras le bol.
Bon j'arrête de me plaindre, malgré tout j'adore mes enfants.
bIZ