Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 16)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:17
Un ptit coucou éclair !!! Gégé, c'est dur de faire au milieu :shock: :lol: trop beau tanguy, j'adore sa bouille !!!! et bien moi j'ai hâte qu'émy passe à 5 bib, normalement, ce sera le week end prochain, je pourrais dormir un peu plus hourrrraaa 8) !! Bon sinon, doryan est terrible en ce moment, il m'en fait voir de toutes les couleurs J'vais finir par croire qu'il adore etre puni Je voudrais mettre des photos d'émy mais je n'y arrive pas le format passe pas apparemment... Pour mes copinautes qui sont sur facebook c'est bon, mais j'aimerais bien en mettre ici enfin, c'est pas grave hein !!! Allez bisous à vous et à vos bambins !!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:21
[quote:828dcd8ca2="choupette37"]salut les poulettes comment allez vous ? je vois que dans l ensemble c'est pas mal :lol: je suis contente da voir de vos nouvelles et de voir que le forum reprend un rythme de croisiere moi je suis super contente car mes problemes de garde pour Nathan sont resolu et oui on a une place a la creche et ce dès le mois de juin :youpi: c'est super enfin une grosse epine du pied retirée en plus j'ai mon poste a 80 % au mois de septembre donc c'est super pour ce qui concerne les tatouage c'est moi qui me suis fais tatoué les initiales des enfants avec une petite fleur pour chaque sexe et des velutes je vous met la photos ( il venait juste d etre fait :lol: ) j en met aussi une de mes ptits coeur ensemble gros bisous les filles aplus :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0827,de235ac285a71e60cbdac346b5de0ba4.jpg.html][img:828dcd8ca2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/de235ac285a71e60cbdac346b5de0ba4.jpg[/img:828dcd8ca2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0821,c3c66d2141fa3956768f21b8b5e913ef.jpg.html][img:828dcd8ca2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/c3c66d2141fa3956768f21b8b5e913ef.jpg[/img:828dcd8ca2][/url][/quote:828dcd8ca2] coucou, moi c'est un papillon que j'ai sur l'omoplate et super pour ton temps partiel !!! bisous à toi et à nathan
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 08:02
salut mes poulettes :lol: Gégé :arrow: merci pour l'info pour le bain :lol: wouhaouuu sa fait du bien de prendre un bon bain bien chaud :wink: Pour se qui est de mon compliment si je le dit c'est que je le pense!!! ne rougit pas (tu t'appelles pas Céline) hahaha j'ai un humour phenomenal moi le matin!!!!!! 8) Amandine :arrow: trooooop contente de te revoir!!!! j'espere que tout va bien (ou mieux pour toi) pleins de bisous à ta petite famille :wink: Erika :arrow: Auré me dit souvent que tu essayes de me joindre via MSN :oops: on finira par etre connecté en meme temps :lol: j'espere que Péma va mieu? Christelle :arrow: super sympa ton tatoo!!!!!!!!! :D à toute les autres milles bisous à vous et vos bambins!!!! Ce matin je vais à la PMI peser mon ptit lascard :lol: et en meme temps il va avoir son premier vacins :roll:!!! et je vais aussi leur parler du vaccin gastro pour avoir un peu plus de renseignements!!!!! Sinon cette nuit Léandro à dormi de 10h à 6h15!!!!trooop contente!!! Allez je vous laisse!!! a plus tard!!! :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:41
Coucou les filles, Oh :shock: super g pleins de messages a rattraper je vois que tout le monde a trouvé son rythme de croisiere et que du coup on a plus der temps pour passer voir les copines. Choupette: super pour la crèche, quel soulagement, tu n'aurai pas tenu longtemps comme ca. Sympa le tatouage. Jess: pour toi aussi quel soulagement d'avoir trouver une autre nounou, j'espere que tout ira bien avec celle la, moi je continu avec ma nounou malgré les soucis, je n'ai trouvé personnen mais bon dans tous les cas je sais qu'elle s'occupe très bien de thomas. Amandine: n'hésite pas si a besoin de parler de ce qui va pas on est la pour les bons et les mauvais moments.Contente de te revoir parmi nous Géraldine : trop mimi ton kinder Elo : courage avec doryan, c pas simple tous les jours ils testent ces petits loustiques. A propos qu'elle punition tu utilises, parce que moi je sias pas trop quoi faire avec thomas pour le moment je le met dans la chambre, quand il accumule les bétises. Sinon moi aujourd'hui g pas trop le moral, g parlé trop tot l'autre jour, lylou recommence a avoir mal au ventre ca fait 3 jours qu'elle ne fait que pleurer, par contre elle dort super bien ca ne m'etonne pas elle doit etre nase de hurler comme ca. A force de l'entendre hurler j'étais a bout hier quand fabien est rentré, moi ca faisait au moins 7h que je la bercais, et une heure apres que fabien soit arrivé il me dit p..... c chiant. Et la je suis partie en cacahuète, M.... il peut pas m'aider lui. En plus lylou ne veux plus le bib elle l'a pri une fois sans problème, maintenant c pas simple Il y a des jours ou j'en ait vraiment ras le bol. Bon j'arrête de me plaindre, malgré tout j'adore mes enfants. bIZ
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:46
salut les filles!!! Comment allez vous? Hier c'était jour des vaccins pour Gwenaëlle... Elle n'a pas pleuré pas une larme ... c'est maman qui a failli défaillir en voyant l'aiguille :oops: du coup elle m'a tenu la main :mdr: moi j'ai tourné la tête et elle elle regardait... par contre elle nous a fait une jolie cascade elle a un peu pleuré car elle s'est faite peur... enfin pendant 2minutezs :mdr: depuis février elle a pris 200g et 2cm soit 79cm pour 11kg250 Gwendal ... lui c'est lundi prochain quand à moi j'ai reçu hier mon tout nouveau jouet... un appareil photo de fou !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0048,a0ee8e5bd8cc7a65ee7f25e982b4a2ed.jpg.html][img:84c89fc029]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/a0ee8e5bd8cc7a65ee7f25e982b4a2ed.jpg[/img:84c89fc029][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0047,86b859f3aadd991f90a1faeec84045b4.jpg.html][img:84c89fc029]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/86b859f3aadd991f90a1faeec84045b4.jpg[/img:84c89fc029][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0020,26784ecf505f5b79ad040da03fe40a1e.jpg.html][img:84c89fc029]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/26784ecf505f5b79ad040da03fe40a1e.jpg[/img:84c89fc029][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0018,351cc8cf9ea1ea8a4546ddac00d53666.jpg.html][img:84c89fc029]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/351cc8cf9ea1ea8a4546ddac00d53666.jpg[/img:84c89fc029][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0021,8405148377b671b9eaaf739dcb07174b.jpg.html][img:84c89fc029]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/8405148377b671b9eaaf739dcb07174b.jpg[/img:84c89fc029][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0025,6a7525fe675fb6818e6db70894c90df8.jpg.html][img:84c89fc029]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/6a7525fe675fb6818e6db70894c90df8.jpg[/img:84c89fc029][/url] zbob : bon courage bah dis donc elle n'a pas été épargnée ta puce un gros :cop: pour elle voilà gwenaëlle à cette période : http://myrmidon.hd.free.fr/gwenaelle/albums_photo/premiere_annee/11_mois/mademoiselle_coccinelle_a_l.html#previous-photo tes photos sont :love:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 12:02
Salut les filles, Je viens vous voir parce que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout le moral... Mon homme devait signer son CDI temps plein lundi et il a appris hier qu'il n'en serait rien. Ils l'ont laissé bosser cette semaine comme si de rien n'était... Sans même le prévenir des modifications qui le concernaient... Il devait signer un CDI temps plein de directeur (il est en CDD depuis un an), sans période d'essai. ET au moment de signer le contrat il se retrouve avec un mi temps de secrétaire, période d'essai de 2 mois renouvelable 3 fois (!!!!), salaire minable et conditions de travail plombées. Il a refusé de signer... Donc Pole Emploi pour lui... Les boules on vient de signer un compromis de vente pour notre maison... MAis avec le chomage on n'aura jamais le pret... Donc nous allons devoir nous faire à l'idée de renoncer à cette maison pour laquelle nous avions eu le coup de coeur... Les boules, j'ai envie de hurler !!! Bref vous l'avez compris rien ne va !!!! Petit Jules nous a fait 2 jours de fièvre à 38,5, sans aucun symptome. La fièvre est tombée toute seule avec du paracétamol. Mais il devait être vacciné cet aprem, on verra si le pédiatre le pique quand meme... Pauvre ptit loulou. Heureusement que ses sourires me redonnent le moral ! Le voilà mon ptit bonhomme polisson... Gros bisous à toutes Nat PS: super contente de revoir Amandine parmi nous !!! Gros bisous poulette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-619nb,d9052b7e52d5d3dd33778ddc55f28f33.jpg.html][img:ebe3213007]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/d9052b7e52d5d3dd33778ddc55f28f33.jpg[/img:ebe3213007][/url]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 12:15
Recoucou les filles, Troprigolo: je comprends que tu sois décu de remettre a plus tard vos projet, mais dis toi que si ca ne se fait pas c que ca ne devait pas se faire, je suis sur que dans quelques temps vous trouverez la maison de vos rêve et même mieux que la 1ère. C ce qui met arrivé mais pour un terrain, ca faisait 4mois que l'on était decu et quand on a voulu signer, on ou a dit pas de problème mais vous devez faire une maison trécobat ou vous ne l'avez pas, mais trécobat c 20000e plus chère avec une maison plus petite de 30m2. Donc on a du renoncer a ce terrain et finalement on en a trouvé un autre dans le même lotissement, et finalement on ne regrette pas du tout on l'a payé mois cher pour plus de surface, et le terrain que l'on voulez est innondé dès qu'il pleut, et en bretagne ca compte :lol: Donc garde le moral, ca retarde simplement votre projet, mais je suis sur que ca va vite s'arranger.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:45
Salut les filles! j'ai pas tout lu désolée si j'en oublie quelques unes! :oops: Mot de passe, j'ai vu que Wail souffrait toujours autant, pauvre petit bouchon!:( j'espère sincèrement que ça va passer au plus vite! ils t'ont dis quoi à la PMI???? fais lui pleins de bisous de ma part :cop: :cop: :cop: j'ai juste vu les photos, Zbob tes gamins sont d'ordinaire très beaux mais là en noir et blanc ils sont juste :love: :love: :love: :love: :love: mais mon dieu le corps d'Ambre! :shock: remarque au moins une fois attrapée, on ne l'a plus normalement :wink: Céline, trop mimi Gwenaëlle câline avec son petit frère! :love: trop bien Gwen qui rassure sa maman pendant le vaccin! :mdr: :mdr: bon, je n'ai pas trop de temps, déjà 1semaine sans le net c'est revenu hier et puis j'ai la BM qui est là depuis lundi!!!! :? dans l'hypocrisie la plus totale elle m'a prise dans ses bras en me disant "pardon pour tout" moi je restais raide comme un piquet attendant que ce calvaire finisse... bref j'ai pris sur moi de ne rien dire pour mon homme et mon fils! on pense avec chéri partir lundi et mardi en week end en amoureux à Aix les bains mais leur laisser mon trésor... :? bah j'ai du mal! le copain de la BM n'a jamais eu d'enfant et il tient Nino comme un bébé qui tient sa tête toute seule, j'ai beau lui dire qu'il n'a que 11 semaines et que son cou est comme du caoutchouc, il n'apprend pas! :evil: ce midi, il a donné le bib, ça se passait bien jusqu'au moment du rot où il a pris Nino sous les aisselles et j'ai vu la tête de mon fils rouler en arrière comme une boule! :shock: :gr: depuis lundi je lui dis gentiment là j'ai hurlé, je lui ai arraché Nino des bras et chose improbable, je l'ai donné à la BM en lui disant "tu t'en occupe dorénavant"! STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! enfin, il reste encore aujourd'hui samedi et dimanche, en espérant que ce soir, ils ne me le noie pas dans la baignoire! :roll: je vous embrasse j'essayerai de passer avant lundi! :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:50
Coucou les copines, je vois que certaine n'ont pas le moral, moi non plus mais rien de grave par rapport a vous. je pense avoir le baby blues qui arrivent et je ne me supporte pas je deprime mais en meme temps on m'a dit qu'une femme qui allaite ne doit pas faire de regime vous etes au courant? je me dispute avec mon homme parceke samedi kilian avait encor e40 de temperature et je me suis leve la nuit plus sheann ki avait tres mal o ventre ki ne dormait pas et moi j'avais 40 de temperature aussi. et au moment on ce couche je lui dit faut que je prenne un doliprane et la il me dit oui ta raison va le chercher. j'avais 40 de temperature des frissons ect.. et mercredi je me rend compte que j'avais oublier mon rdv au gygy donc je prend un otre rdv le 20 a 18h45. je le dit a mr et il me dit ben tu devras y aller avec les 3 enfants parceke je travail. alors la je me met en colere parceke je lui avait dit de noter sur mon agenda les jours ou il bosse pour pouvoir prendre mes rdv ou les siens. (je peux pas annuler car j'avaiso ublier le premier). et il me dit ben oui c de ma faute, tu pouvai pas le faire kil me dit. la pour moi ct la goutte d'eau je lui dit je me leve la nuit qd les ptit sont malade je moccupe de toi parceke ta les cuisses dechires je fais les courses le menages les papier le repas quand tu es malade je me leve pour toi je te dit pas d'y aller en plus depuis que j'ai accouche j'ai du monde tt le temps donc j'arrive a saturation et il ne m'aide pâs du tout grrrr j'en ai eu marre et la je lui parle plus depuis mercredi. désolé de me plaindre j'avais besoin de vous en parler parceke je n'ai personne a qui en parler autour de moi. j'espere que vos bébés vont tous bien et que vous aussi et pour celles qui nous ont expliker leur tracas courage gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 19:49
Coucou les filles! je vois que vous profitez bien de vos petits bouts et de vos hommes, vous avez bien raison! :wink: Bon, nous on a capitulé aujourd'hui et rappelé l'hotel pour annulé, à 12h la BM a fait chauffé le bib sans m'écouter et heureusement que je n'avais pas confiance, le temps qu'elle aille chercher Nino dans sa chanbre, j'ai plongé le thermomètre dedans et... :shock: oh mon dieu!!! :shock: 49°C!!!! :gr: quand je lui ai dit que je préparais un autre bib, elle a crié que je faisais tout pour lui gâcher son plaisir et je lui ai dit que le week end ne se ferait pas, pas question de laisser des inconscients s'occuper de notre fils ce à quoi j'ai ajouté que 49°C même elle se serait brûlée! :evil: du coup on va attendre que maman vienne pour mon anniversaire le 20 pour partir (là on aura l'esprit tranquille... même mon homme! :roll: ) enfin, j'espère que vous vous portez toutes bien! Céline, tu as fait des super photos avec ton appareil! :top: dites, vos petits loulous vocalisent? Nino depuis 2 jours babille super fort c'est trop drôle, quand je lui parle, on a l'impression qu'il me répond! :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:39
[color=blue:5b40172c2b]Coucou, Céline c'est trop bien un appareil photo qui marche super (moi je prends toujours des milliers de photos donc c'est vrai qu'il vaut mieux en avoir un bon), d'ailleurs il a vraiment l'air pas mal !!! J'ai l'impression d'entendre parler de varicelle partout en ce moment, entre le forum et la crèche... Courage les loulous pour les gratouilles ! Celle de Calista s'en va doucement mais elle dit encore que ca la gratte de temps en temps. Sinon Marlon a son vaccin le 10. Il essaie aussi de communiquer vocalement, il fait pas mal de "areu" et il grandit super vite. Au fait ca fait 2 nuits d'affilées qu'il dort à peu près de 20h15 à 6h00 alors je suis contente... Bonne nuit les filles![/color:5b40172c2b]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 23:05
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien et que le moral de certaines de mes copinautes est un peu remonté !! courage mes belles, bisous !! [color=brown:01c5f2296d][size=18:01c5f2296d]Je passe vous dire que gégé ne peut pas poster pour le moment car son pc est tombé ne rade !! elle le récupère normalement lundi, elle pense bien fort à vous et vous embrasse !!! Et moi je pense à toi gégé, et j'espère de tout coeur que tes photos seront sauvées !! [/size:01c5f2296d][/color:01c5f2296d] Chrystelle : pour doryan, je fais la même chose que toi, je le punis dans sa chambre et assis sur son tapis !! bien qu'il en sort souvent pour aller jouer, mais je ne lache pas l'affaire et souvent je suis obligée d'arriver à des extremes : LA FESSEE si elle est interdite, vous viendrez m'apporter des oranges et du chocolat en prison les filles :lol: Parfois, je me demande si doryan ne fait pas exprès de me pousser à botu pour en arriver la J'ai beau prendre un ton ferme, et lui expliquer pourquoi je me fache il en a rien à faire.... Enfin, je sais qu'il teste, retestera toujours nos limites à mon homme et à moi Sinon moi ça va, bientot émy va passer à 5 bib, elle commence à gazouiller, pousse des petits cris et est toute mimi Elle est calme je trouve pour un deuxième bébé !! tant mieux me direz vous !!! Bon je vous laisse je vais aller faire un gros dodo car cé mon homme qui donne le bib ce soir et en plus j'ai ma soeur qui est venu dormir à la maison Bisous à bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:40
Salut les filles !!! comment allez vous ? ici un premier réveil à 7h ... mais ce fut une belle blague de Gwendal ... le temps de préparer le bib ... il s'est rendormi jusqu'à 8h environ karenko : j'hallucine ... :shock: tu m'étonnes que tu ne peux pas leur confier l'esprit tranquille je ne m'entends pas sur tous les points avec la bm mais une chose est certaine je peux lui confier les enfants sans soucis ... le seul problème sera de recadrer Gwenaëlle car bm est trop permissive mais bon c'est rien de grave encore bon courage :cop: G-nifer ; je me disais la même chose au sujet de la varicelle ... Pour l'appareil j'en suis folle :love:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 09:47
salut les poulettes comment ça va ? geraldine j'espere que pour ton pc ça va aller car g connu ça il y a 2 mois et du coup g perdu toutes mes photos et documents ça va que celles de mon mariage je les avaient mises sur cd et celle de mes enfants etaient toujours dans l appareil sinon j aurai vraiment été degoutée Elodie : et oui nous grand loulous nousn test avec maéline moi c pareil elle est infernale et n en fait qu a sa tete j ai beau essayé de la punir elle revient sans arret nou provoquer moi aussi il marrivait de lui mettre une fessée mais je me suis rendu compte qu apres elle nous ecoutait un peu mieux et surtout arretait de nous taper aussi depuis qu on ne lui en met plus je repasse apres finir mon message Nathan crie famine jvoius raconterai tous ce qui m arrive encore c pas triste :roll: :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 13:49
recoucou les poulettes je profite d'un moment d accalmi a la maison pour repasser finir mon message alors comme je vous disais là j en ai un peu ras le bol hier nous sommes allez voir les grand parents de monsieur car ils on 90 ans tous de meme et il vouliat absoliment voir Nathan Nous avons donc passé un moment chez eux on rentre a la maison et là qu est qu on voit le voyant de la chudiere qui clignote :shock: on eteint la chaudiere on la rallume et là toujours rien le voyant clignote toujours :evil: on essaye de tire de l eau pour la mettre en route et avoir de l eau chaude rien ne se passe Notre chaudiere est nase total on a plus de chauffage et plus d eau chaude donc on ne peux pas prendre de douche et faire les bains des enfants là brans le bas de combat on a essayer de joindre le mec avec qui on a 1 contrat d entretient qui est censé etre joignable 7/7 jours on a laissé 4 messages en disant que c'etait super urgent on attend toujours qu' il nous rappel :twisted: on a donc appelé je ne sais combien de depanneurs et aucun chauffagiste pour une chaudiere au gaz de ville grrrrrrrrrrrrr on s 'est donc pris la tete a appeler jusqu a 22h là maéline nous dit qu elle veux des medicaments :roll: on prends sa temperature 38°7 :shock: on a croisé les doigts toute la nuit pour pas qu'elle vomisse car on plus d'eau pour pouvoir la lavé. les boules moi il a fallu que je fasse du feu dans la cheminé pour rechauffé la maison le souci c 'est qu il ne fait - 10 dehors total on s'est retrouvé avec 29 degré dans la maison alors qu on avait tout juste 18° avant de lancé la cheminée j ai mis la derniere buche a minuit 30 et elle brulé jusqu a ce matin toutal en levant on avait toujours 22 ° dans la maison pour chauffage on peux encore s arrangé mais pour l eau chaude meme en fansant chauffé de leau on ne pourra jamais en avoir assez pour 4 personnes et le temps que ça chauffe c pas la peine bref je suis en colere apres le mec qui est censé etre joignable 7/7 jours pendant la periode de chauffage car du coup j ai pas pris de douche depuis hier et je ne supporte pas jme sent trop degueux et là on ne peu aller chez personne pour se laver car se debarbouillé avec des lingettes ou lavage minimun a l eau glacé c pas top Desolé pour le pavé :oops: jvous fais des gros bisou a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.