Posté le : 27-10-2010 à 23:33
Bonsoir mes poulettes
[b:f2b31e3ac6]J'espère que vous allez bien[/b:f2b31e3ac6]
Désolée de ne pas etre passée plus tôt mais vous comprendrez que j'étais aux petits soins pour mimi :wink:
[color=blue:f2b31e3ac6]D'abord je voulais vous dire merci pour vos gentils messages pour mimi !! merci beaucoup de votre soutien[/color:f2b31e3ac6]
[i:f2b31e3ac6]Alors, pour l'instant l'état d'émy est toujours stationnaire, elle a eu sa séance de kiné à 15h, elle crachait des mucovicités assez épaisses et jaunes (désolée des détails :? )
Cette nuit, elle s'est réveillée à 4h du matin car elle cherchait sa totote, sans vraiment se mettre à pleurer fort ! j'ai passé ma main sur son front et je me suis aperçue qu'elle était chaude, alors j'ai pris sa température et elle avait 39, je lui ai donné un suppo de doliprane et j'en ai profité qu'elle soit réveillée pour lui faire un lavage de nez
En fait ce n'est pas elle qui m'a réveillé, mais mon subconscient si je puis dire, c'est comme si j'avais pas ma conscience tranquille, je me réveillais toutes les heures (sans réveille) écoutait comment elle respirait et me redormait aussitot (ça me faisait ça aussi quand doryan était malade) je pense que c'est ce qu'on appelle "l'instinct maternelle"
Je ne vous cache pas que je suis KO mais je tiens, j'aimerais tant qu'elle se rétablisse vite !! elle est toute palote ma mini poulette !! d'ailleurs la kiné me l'a fait remarqué (en me demandant si elle ne manquait pas de fer)
La journée s'est plutot bien passée, elle a bien mangé, jusqu'à ce soir, elle a revomit son biberon, j'ai attendu un peu et je lui ai proposé de la compote qu'elle m'a refusé
Je vais donc attendre de voir cette nuit et demain (pour les repas) et si je vois qu'elle a des difficultés à manger, on retournera aux urgences... :(
Je culpabilise car j'ai une bronchite qui traine, j'ai eu un traitement et elle peine à partir et je me sens responsable de l'état de mimi
C'est vrai qu'elle est en creche et qu'elle a pu attraper ça la bas aussi, mais je ne peux m'empecher de me dire que c'est de ma faute
En meme temps j'ai la trouille que doryan l'attrape aussi (meme si il est plus grand, c'est un risque ! )
Enfin voilà, je vous donnerais des nouvelles
Pour l'instant, elle a donc 6 séances de kiné, de la ventoline dans le baby haler (4*/ jours pendant 4 jours et ensuite 2* pendant 4 jours), 3* de l'antibiotique pendant 7 jours et des lavages de nez 6 / jours pendant 8 jours[/i:f2b31e3ac6]
[b:f2b31e3ac6]Aurore[/b:f2b31e3ac6], ma poulette !! ne dis pas que tu plombes le fofo ! es ce que ton état est lié au mots que tu as eu avec ton père?
viens nous parler on peut surement t'aider
Ne garde pas ça pour toi toute seule, il faut que tu extériorises sinon tu vas tomber en dépression ma belle !!! gros bisous
[b:f2b31e3ac6]Tiffany,[/b:f2b31e3ac6] je trouve que c'est une jolie façon d'honneré la mémoire de ton amie défunte !! courage ma belle !!
ça ne vous est jamais arrivée de revoir des personnes décedées que vous aimiez beaucoup dans vos reves
Ma grand mère maternelle est décedée 15 jours après la naissance de doryan et quelques temsp après, elle apparaissait dans un reve et me parlait tous comme d'autres personnes parties trop tot ?
[b:f2b31e3ac6]Gégé[/b:f2b31e3ac6], j'en ai jamais parlé, mais j'ai toujours eu le sentiment qu'à ta fille à ressentir voir prédir des choses :shock:
C'est très étrange, et je serais incapable de l'expliquer mais pour moi mes reves prémonitoires ont un sens, pas tous certes mais quelques uns tout de meme :oops: :shock:
C'est comme la sensation d'avoir déjà vécu telles ou telles situation
Le comble de tout c'est que je ne crois pas du tout au paranormal... 8)
Bon les filles je pars me coucher
Bisous à demain