Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 118)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 21:30
[quote:f285bd975a="Floralie11"][quote:f285bd975a="AML87"][quote:f285bd975a="Floralie11"] J'aurai pas votre courage :oops: [/quote:f285bd975a] C'est toi qui dit ça :lol: Quand tu décides de t'y mettre pour le pavé, tu fais pire que ça :lol: Pour Mr Momine, et bien pour son appétit, rien à changé, il mange toujours aussi bien. Pas de soucis de côté là. Au niveau de sa respiration, non elle n'est pas plus rapide, et il ne siffle pas non plus. Je dirais plutôt qu'il "ronronne". On entend bien les glaires quand il respire. C'est pas toute la journée, c'est juste après les biberons, après ça s'arrête. Merci pour tes conseils, t'a raison si ça persiste, je retournerais chez la pédiatre. Je vais de suite te répondre sur l'autre post pour Tanguy. ( je ne le fais pas ici pour ne pas faire de doublon) :arrow: Nanou :bravo: wahou 9 chiots, et un dixième en route. dsl pour celui qui n'a pas survécu :( Et la mère comment elle va? pas trop affaibli? ça à du prendre du temps, non? ET toi comment tu va? comment va Nana? et les garçons? ( oh, ça en fait des questions :oops: ) Bisous[/quote:f285bd975a] Ahhhhhhhhhhhh mais je voulais dire: j'aurai pas votre courage CE SOIR :lol: D'où l'emploi du futur et pas du conditionnel :lol: Pour Mr Momine, c'est plutôt bon signe :top: Je vais vite lire de l'autre côté :cop: :arrow: Nanou, je fais écho à Tiffany :D :( . Félicitations et désolée[/quote:f285bd975a] Pas de soucis je m'étais préparée!!! et merci pour les félicitations ça me donne envie de devenir vétérinaire loool bisou Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:59
[quote:6c64991fc7="nanouetjuju"][quote:6c64991fc7="Floralie11"][quote:6c64991fc7="AML87"][quote:6c64991fc7="Floralie11"] J'aurai pas votre courage :oops: [/quote:6c64991fc7] C'est toi qui dit ça :lol: Quand tu décides de t'y mettre pour le pavé, tu fais pire que ça :lol: Pour Mr Momine, et bien pour son appétit, rien à changé, il mange toujours aussi bien. Pas de soucis de côté là. Au niveau de sa respiration, non elle n'est pas plus rapide, et il ne siffle pas non plus. Je dirais plutôt qu'il "ronronne". On entend bien les glaires quand il respire. C'est pas toute la journée, c'est juste après les biberons, après ça s'arrête. Merci pour tes conseils, t'a raison si ça persiste, je retournerais chez la pédiatre. Je vais de suite te répondre sur l'autre post pour Tanguy. ( je ne le fais pas ici pour ne pas faire de doublon) :arrow: Nanou :bravo: wahou 9 chiots, et un dixième en route. dsl pour celui qui n'a pas survécu :( Et la mère comment elle va? pas trop affaibli? ça à du prendre du temps, non? ET toi comment tu va? comment va Nana? et les garçons? ( oh, ça en fait des questions :oops: ) Bisous[/quote:6c64991fc7] Ahhhhhhhhhhhh mais je voulais dire: j'aurai pas votre courage CE SOIR :lol: D'où l'emploi du futur et pas du conditionnel :lol: Pour Mr Momine, c'est plutôt bon signe :top: Je vais vite lire de l'autre côté :cop: :arrow: Nanou, je fais écho à Tiffany :D :( . Félicitations et désolée[/quote:6c64991fc7] Pas de soucis je m'étais préparée!!! et merci pour les félicitations [b:6c64991fc7]ça me donne envie [/b:6c64991fc7]de devenir vétérinaire loool bisou Nanou[/quote:6c64991fc7] En lisant le début de la phrase, j'ai eu peur :lol: (enfin: peur, c'est pas le mot :oops: ). D'ailleurs, je me suis étouffée avec mon maïs et y a un grain qui m'est remonté dans le nez :evil: Oui, je sais, j'ai des horaires de repas un peu...bizarre :oops: . C'est sûrement pas très chronomachin :lol: C'est clair que "la mise bas" c'est un des beaux aspect du métier. Par contre, quand il faut euthanasier des vieux (ou pas :( ) chiens malades, ça doit être moins rigolo Bisous ma belle :cop: P.S: Tiffany, verdict demain matin 8) . Je te tiens les pouces :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:03
coucou les filles aurore courage ma belle parfois le sparents ne sont pas toujours juste. apres je ne juge pas car je ne sais pas ce qui s'est passe. je te fais de gros bisous. je suis sur ke tu sera contente du resultat de la pesee de ce matin :wink: ici mon mari est parti ce matin il rentrera que vendredi soir pour repartir samedi matin et rerentrer dimanche soir. hier j'ai fait un vide grenier j'ai gagné 95€ je suis contente. sheann tousse toujours beaucoup beaucoup et comme mr momine a des glaires j'aime pas quand il est comme ça. je vous fais de gros bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:27
Coucou les filles ! Bah moi aussi j'ai un bébé qui tousse... ce WE ça a été encore pire qu'avant. Il n'y a que dans la poussette hier après-midi qu'elle a dormi sans être réveillée par une quinte de toux. Hier matin elle nous a réveillés à 5h30 et ce matin à 4h. Je crois que ce ne sont plus simplement des glaires, il y en a encore un peu mais c'est surtout une toux sèche, qui doit lui faire bien mal à la gorge. Du coup Chéri n'est pas allé travailler, il garde Lucie à la maison et l'emmène chez le médecin tout à l'heure. Pour le coup de la cuiller, je ne vais pas essayer, j'ai trop peur de lui faire mal. Par contre on m'a donné une autre astuce, plus douce, avec un morceau de sucre. Ca par contre je pense que je vais essayer. Precilia, j'espère que tes problèmes d'argent vont vite s'arranger, que tu puisses au moins faire soigner tes enfants correctement.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:33
Coucou Désolé j('ai pas lu :oops: :oops: , comment allez vous?? J'espére que vous allez bien ? Sinon la je suis chez maman en region parisienne pour plusieur jour. Samedi salon du mariage, je devais y aller avec mon homme mais encore de garde :cry: Du coup j'y vais avec maman, mon frére et ma belle soeur. Ah oui date fixé au 17 septembre 2011. Sinon toujour de sale nuit, pfff toujour bastien pfff, je reve de nuit complête.Le pire c'est qu'a chaque fois le seul truc qui le calme c'est une tétée, je peux pas trop le laisser pleurer la nuit car sinon il réveille sont frére. Sinon on commencent aussi a réfléchir au cadeau de noel pour les loulous. Dites vous avez des idées pour vos petits marsien?? gros gros bisous a toute les poulettes
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:16
Salut les filles Je vois qu'il y a pas mal de BB malade!!! C'est vrai qu'avec ces changements de température le corps humain a parfois du mal. Nous ça va, Enzo continue son adaptation tous les matins et il est super content quant a Kylian tout va bien sauf pour la diversification qui est toujours aussi difficile. Je désespère un peu :oops: les carottes il n'aime pas alors c'est difficile. Tiffany:Je suis dégoutée j'ai pas put commencer aujourd'hui la chrono parceque j'ai pas mon morphotype alors j'attends mais j'ai hate de m'y mettre !!!! Ras le bol de ses Kilos en trop :evil: Et toi alors la pesée?? Aurore: Courage avec ton père, c'est vrai que c'est parfois difficile les histoires avec le parents. Ton dernier message avec Ilan m'a fait peur, heureusement il va mieux. Cool pour la jeune fille qui va garder ta puce. Misapb : Félicitation pour ton mariage, c'est long les préparatifs mais il faut bien se renseigner car c'est un vrai bizness. Nanou: On veut des photos des chiots, alors la maman se porte mieux, le dernier est il sorti ?? Tiens nous au courant. Killiansharon: Cool pour ton vide grenier :wink:un peu d'argent en plus c'est toujours positif!!! Laetitia: Quel histoire avec ton anneau, c'est dingue comment ça se fait qu'il est bougé comme ça. Gégé:Je ne sais pas quoi te dire pour Tanguy, mais c'est vrai que c'est bizarre. Bon je vous laisse et je repasse ce soir. Biz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:47
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Tiffany, vue ! :mrgreen: Alors, verdict ? :siffle: :arrow: Préci, super le vide grenier :top: :arrow: Nanou, des photos ! des photos !!! :wink: :arrow: Angélique, ta maman a encore son appartement ? Quand est ce qu'elle emménage chez vous ? Toi aussi des photos (de la robe quand tu l'auras choisi :wink: ) :arrow: Aurore, j'espère que tu vas mieux :( Je ne sais pas trop quoi te dire :? Je suis toujours très déconcerté par les problèmes entre parents/enfants une fois adulte. Il faut dire que je n'ai pas fini d'essayer de comprendre ni d'analyser mes rapports avec les miens :( Tu n'es pas obligé de nous en parler mais si cela peux te soulager, tu sais que tu trouveras toujours ici une oreille attentive :cop: :arrow: Alice, la liste s'allonge :roll: Pauvre petite Lucie :( Qu'a dit le médecin ? Tu crois vraiment qu'un morceau de sucre est plus doux qu'une cuillère ? :oops: C'est du vrai papier de verre. Essaye plutôt l'homéo ou de masser la gencive avec un gel de dentition. Ce matin mon chéri est allé acheter un nouveau parc à Tanguy. J'ai pas retrouvé l'ancien :? C'est pas que j'adore les mettre en cage mais chez nous, avec tous les escaliers, c'est presque une obligation. Je vous met deux petites photos (que la plupart ont déjà vu :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0038,0dfa2b209a64795409dc7a63453fd10a.jpg.html][img:1db73abbf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/0dfa2b209a64795409dc7a63453fd10a.jpg[/img:1db73abbf9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0039,1357cd686e7aab9e8d3dcbaab82f3d44.jpg.html][img:1db73abbf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/1357cd686e7aab9e8d3dcbaab82f3d44.jpg[/img:1db73abbf9][/url] Gros bisous mes poulettes :cop: Mes fauves ont faim :roll: . A+
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:05
[quote:34c5bf40cf="AML87"]Coucou les poulettes, :arrow: Gégé : plus rapide que l'éclair, le temps que relise et que je poste, tu m'a déjà vu :lol: Je viens de montrer les photos de Tanguy à mon mari, en lui disant que c'était ton fils et qu'il était un peu plus jeune que Mr Momine, et il a :shock: il était très étonné de le voir déjà se tenir aussi bien debout. Il m'a redemandé plusieurs fois, t'es sur ? il est pas plus grand? :lol: Il me dit : "moi, je crois qu'il a 1 an, tu dois te tromper" :lol: [color=red:34c5bf40cf]Excellent :mdr: :mdr: :mdr: Enfin je vais redire la même chose qu'aux filles qui ont laissé un com via F.B: "c'est pas superman (si, mais le mien :lol: ) et je l'ai un peu aidé pour la photo en l'agrippant aux barreaux :oops: . Remarque, mon petit singe a quand même tenu près d'1 mn et bien sur, j'étais là pour assurer les arrières :wink:[/color:34c5bf40cf] Franchement comme si je pouvais me tromper sur ça :roll: :lol: Désolé, je dois vous embêtez avec ça, mais je suis tellement contente :oops: [color=red:34c5bf40cf]Mais tu nous embête pas du tout ! Je parle pour moi mais je pense que je suis pas la seule D'ailleurs, comme je n'ai pas vraiment besoin de régime, que vous êtes plusieurs filles à suivre le même "programme" et pour vous soutenir je voulais vous proposer de tenir une petite recap de vos progrès. Sauf que je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre :oops: Donc, si tu veux bien m'expliquer et si vous le souhaitez, je le ferai volontiers :D [/color:34c5bf40cf] J'ai tellement pris de poids, que je me voyais déjà finir ma vie comme ça, pour moi c'était une fatalité, je ne pourrais rien y faire. [color=red:34c5bf40cf]Je pense exactement la même chose :oui: Même si on a pas toutes le même métabolisme, des squelettes différent et que génétiquement certaines ont plus de propension à prendre du poids que d'autres, on ne naît pas gros. Y a qu'a voir, on faisaient à peu près toutes le même poids à la naissance :wink: . La seule certitude, c'est que ça demande des efforts ! Alors bravo pour ton courage et ces bons résultats[/color:34c5bf40cf] Mais aujourd'hui, je vois les choses différement. Je me suis prise en main, et je vois que ça paye, les résultats sont là. Après seulement 2 semaines, je me sens déjà bien mieux,dans ma tête et dans mon corps. Finalement le surpoids, c'est pas une fatalité, je vois que les choses peuvent changer et que moi aussi je suis capable de perdre du poids. Bisous à toutes :cop: [color=red:34c5bf40cf]Bisous et bonne nuit ma Poulette. Un petit spasfon, ça te rappellera le bon vieux temps :wink: [/color:34c5bf40cf] Je ne pense pas repasser ce soir, dsl mais j'ai trop mal :?[/quote:34c5bf40cf]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:44
re tiff pour repondre a ta question, je pense commencer la semiane prochaine car cette semaine mon mari n'est pas là et il faut que j'aille faire les courses mais hrs de questions que j'y aille seul avec les trois loulous tant que sheann ne tiens pas plus longtemps assis car je ne voudrais pas qu'il tombe dans le chariot. felicitation pour tes resultat j'ai hate de commencer gege pour moi la tite recap ne me derange pas . moi j'aurai mis poids apres la grossesse date debut regime et les mesures puis apres toutes les semianes ou autres l'evolution enfin c des idees apres tu gere :wink: bisous poulettes sa y est mes trois enfants dorment et c'est la 1ere soiree de la semaine seule au monde. demain je commence qu'a 9h15 je pourrai dormir un petit peu pkus super bisousbisous gege je t'ai copie j'ai pris des photos de sheann debout dans le parc et j'ai trouver qu'il ressemblait fort a kilian je vous envoie sa je vous montre
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:52
[URL=http://img404.imageshack.us/i/1erefoikejmemdbouseul.jpg/][img:4f55b6af0c]http://img404.imageshack.us/img404/3301/1erefoikejmemdbouseul.jpg[/img:4f55b6af0c][/URL] kilian 9 mois [URL=http://img716.imageshack.us/i/sheann6mois013.jpg/][img:4f55b6af0c]http://img716.imageshack.us/img716/562/sheann6mois013.jpg[/img:4f55b6af0c][/URL] sheann 6 mois j'espere que tu ne m'en veux pas de t'avoir copier bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:58
[URL=http://img63.imageshack.us/i/sheann6mois001.jpg/][img:b24b5daa4d]http://img63.imageshack.us/img63/5248/sheann6mois001.jpg[/img:b24b5daa4d][/URL] [URL=http://img838.imageshack.us/i/sheann6mois011.jpg/][img:b24b5daa4d]http://img838.imageshack.us/img838/5773/sheann6mois011.jpg[/img:b24b5daa4d][/URL] [URL=http://img137.imageshack.us/i/sheann6mois015.jpg/][img:b24b5daa4d]http://img137.imageshack.us/img137/5756/sheann6mois015.jpg[/img:b24b5daa4d][/URL]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:58
fany:pour la diversification, t'inquiéte pas il va bien finir par aimer, j'ai le fils de la marraine de bastien qui a voulu les légumes ou fruits qu'a 8 mois gege: les photos de la robe mais par mp ^^Sinon comme je me marie pas loin de la ou vie ma mére, car on a quelqu'un qui peut nous avoir une salle gratos et nous marier ici.Alors maman garde l'apparte ici jusqu'au mariage sa sera plus pratique.mais passera le plus de temp chez nous. tifany: oui je vous direz deja samedi salon du mariage a paris, super pour ta prise de poids continue comme sa tu va y arriver kiliansharon: bon courage pour la semaine seul sans ton homme je sais se que sait mes loulous enfin au lit ouff bastien a presque pas dormi de la journée et les dents travaille/Ah oui 1ere quenotte de bastien percé hier^^ bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:59
[quote:f940a649de="Misapb"]fany:pour la diversification, t'inquiéte pas il va bien finir par aimer, j'ai le fils de la marraine de bastien qui a voulu les légumes ou fruits qu'a 8 mois gege: les photos de la robe mais par mp ^^Sinon comme je me marie pas loin de la ou vie ma mére, car on a quelqu'un qui peut nous avoir une salle gratos et nous marier ici.Alors maman garde l'apparte ici jusqu'au mariage sa sera plus pratique.mais passera le plus de temp chez nous. tifany: oui je vous direz deja samedi salon du mariage a paris, super pour ta prise de poids continue comme sa tu va y arriver kiliansharon: bon courage pour la semaine seul sans ton homme je sais se que sait mes loulous enfin au lit ouff bastien a presque pas dormi de la journée et les dents travaille/Ah oui 1ere quenotte de bastien percé hier^^ bisous[/quote:f940a649de] moi hier il a perce la 4eme essaie l'homeopathie pour les dents c genial
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:08
[quote:824ded59c8="kiliansharon"][URL=http://img404.imageshack.us/i/1erefoikejmemdbouseul.jpg/][img:824ded59c8]http://img404.imageshack.us/img404/3301/1erefoikejmemdbouseul.jpg[/img:824ded59c8][/URL] kilian 9 mois [URL=http://img716.imageshack.us/i/sheann6mois013.jpg/][img:824ded59c8]http://img716.imageshack.us/img716/562/sheann6mois013.jpg[/img:824ded59c8][/URL] sheann 6 mois j'espere que tu ne m'en veux pas de t'avoir copier bisous[/quote:824ded59c8] :evil: Oui, je t'en veux...HORRIBLEMENT :mdr: C'est vrai qu'il ressemble à Kilian. Mais d'une photo à l'autre, il est très différent :D En tout cas, il est magnifique. Comme les 2 autres d'ailleurs :wink: Bonne (petite) grass mat pour demain :wink: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:10
[quote:c669456cee="Misapb"]fany:pour la diversification, t'inquiéte pas il va bien finir par aimer, j'ai le fils de la marraine de bastien qui a voulu les légumes ou fruits qu'a 8 mois gege: les photos de la robe mais par mp ^^Sinon comme je me marie pas loin de la ou vie ma mére, car on a quelqu'un qui peut nous avoir une salle gratos et nous marier ici.Alors maman garde l'apparte ici jusqu'au mariage sa sera plus pratique.mais passera le plus de temp chez nous. tifany: oui je vous direz deja samedi salon du mariage a paris, super pour ta prise de poids continue comme sa tu va y arriver kiliansharon: bon courage pour la semaine seul sans ton homme je sais se que sait mes loulous enfin au lit ouff bastien a presque pas dormi de la journée et les dents travaille/Ah oui 1ere quenotte de bastien percé hier^^ bisous[/quote:c669456cee] Dans ce cas Angélique, je ferrai comme les autres: j'attendrai le grand jour :wink: :lol: Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.