Posté le : 04-10-2010 à 20:05
[quote:34c5bf40cf="AML87"]Coucou les poulettes,
:arrow: Gégé : plus rapide que l'éclair, le temps que relise et que je poste, tu m'a déjà vu :lol:
Je viens de montrer les photos de Tanguy à mon mari, en lui disant que c'était ton fils et qu'il était un peu plus jeune que Mr Momine, et il a :shock: il était très étonné de le voir déjà se tenir aussi bien debout.
Il m'a redemandé plusieurs fois, t'es sur ? il est pas plus grand? :lol:
Il me dit : "moi, je crois qu'il a 1 an, tu dois te tromper" :lol:
[color=red:34c5bf40cf]Excellent :mdr: :mdr: :mdr:
Enfin je vais redire la même chose qu'aux filles qui ont laissé un com via F.B: "c'est pas superman (si, mais le mien :lol: ) et je l'ai un peu aidé pour la photo en l'agrippant aux barreaux :oops: . Remarque, mon petit singe a quand même tenu près d'1 mn et bien sur, j'étais là pour assurer les arrières :wink:[/color:34c5bf40cf]
Franchement comme si je pouvais me tromper sur ça :roll: :lol:
Désolé, je dois vous embêtez avec ça, mais je suis tellement contente :oops:
[color=red:34c5bf40cf]Mais tu nous embête pas du tout ! Je parle pour moi mais je pense que je suis pas la seule
D'ailleurs, comme je n'ai pas vraiment besoin de régime, que vous êtes plusieurs filles à suivre le même "programme" et pour vous soutenir je voulais vous proposer de tenir une petite recap de vos progrès. Sauf que je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre :oops: Donc, si tu veux bien m'expliquer et si vous le souhaitez, je le ferai volontiers :D [/color:34c5bf40cf]
J'ai tellement pris de poids, que je me voyais déjà finir ma vie comme ça, pour moi c'était une fatalité, je ne pourrais rien y faire.
[color=red:34c5bf40cf]Je pense exactement la même chose :oui:
Même si on a pas toutes le même métabolisme, des squelettes différent et que génétiquement certaines ont plus de propension à prendre du poids que d'autres, on ne naît pas gros.
Y a qu'a voir, on faisaient à peu près toutes le même poids à la naissance :wink: .
La seule certitude, c'est que ça demande des efforts ! Alors bravo pour ton courage et ces bons résultats[/color:34c5bf40cf]
Mais aujourd'hui, je vois les choses différement. Je me suis prise en main, et je vois que ça paye, les résultats sont là.
Après seulement 2 semaines, je me sens déjà bien mieux,dans ma tête et dans mon corps.
Finalement le surpoids, c'est pas une fatalité, je vois que les choses peuvent changer et que moi aussi je suis capable de perdre du poids.
Bisous à toutes :cop:
[color=red:34c5bf40cf]Bisous et bonne nuit ma Poulette.
Un petit spasfon, ça te rappellera le bon vieux temps :wink: [/color:34c5bf40cf]
Je ne pense pas repasser ce soir, dsl mais j'ai trop mal :?[/quote:34c5bf40cf]