Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 117)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:25
Coucou les filles!!! Suis pas loin mais j'ai pas le temps de vous écrire !!! J'ai la femme de mon pére qui a refait une TS... devant ma soeur et mon frére... hier aprés midi!! Je viendrais vous écrire demain surement là j'ai pris trop de retard dans mon ménage et j'ai du monde ce soir! Bisou!!! Nanou
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:25
bon ben verdict ::: La rhino de Timéo s'est transformé en bronchiolite et comme si ça ne suffisait pas et bien une otite en prime. :cry: du coup première kiné respi cet aprem dans la foulée, et demain matin, dimanche en conséquence de ce qu'il se passera demain. et lundi, mardi et mercredi. il est sous antibio, mais il donne la chichi, du coup ultra levure, cortisone et ventoline avec le babyhaler, un truc énorme qui fait penser par son embout à un masque à oxygene, car on peut pas la ventoline directement dans la bouche de bébé. ( merci la crèche et ses microbes) de plus je me suis littéralement arrache la peau d'un de mes pauvres petits doigts, en allant chercher à manger dans le congélateur pour ce soir :evil: Bref de gros bisous à toutes
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 20:30
[quote:551ecb60a1="lalie34110"]bon ben verdict ::: La rhino de Timéo s'est transformé en bronchiolite et comme si ça ne suffisait pas et bien une otite en prime. :cry: du coup première kiné respi cet aprem dans la foulée, et demain matin, dimanche en conséquence de ce qu'il se passera demain. et lundi, mardi et mercredi. il est sous antibio, mais il donne la chichi, du coup ultra levure, cortisone et ventoline avec le babyhaler, un truc énorme qui fait penser par son embout à un masque à oxygene, car on peut pas la ventoline directement dans la bouche de bébé. ( merci la crèche et ses microbes) de plus je me suis littéralement arrache la peau d'un de mes pauvres petits doigts, en allant chercher à manger dans le congélateur pour ce soir :evil: Bref de gros bisous à toutes[/quote:551ecb60a1] Coucou j'ai connu ça avec mes fils!!! Courage !!! c'est chiant mais ça aide beaucoup bébé!!! Bisou Nanou ps: je file ... je devrais pas être là lol
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:31
Bonsoir les filles , enfin posee ,je suis crevee ... comme vous toutes je pense :!: Pauvre petit Timeo , une brionchiolite plus otite et bien il ne fait pas les choses à moiter.. je suppose que c nuits sont pour le coup quelques peux agitees ( il a de la t°?)bon courage et plein de poutou :wink: Nounou c quoi une TS ? (pas suivis :oops: ) Banjo trop mignon , il est tres protecteur avec Lylou c vraiment trognon :D je vous fait a toutes de gros bisous a tantot ou a demain :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 22:02
oui il a de la fièvre, non-stop d'ailleurs, pas forcement très haute, du moins c'est rare qu'elle dépasse 39°, mais même avec le doliprane elle ne descend pas pour autant au dessous de 38°. Enfin, c'est le lot de souci de toutes les mamans. Au gouter il a pas voulu manger il a donc mangé vers 18h, et du coup refuse de manger ce soir. et pour les nuits ça fait 3 semaines qu'il tousse mais cette nuit il gémissait en dormant, je vais peut-être le prendre avec moi pour dormir si jamais. enfin je verrai bien, car cette nuit j'ai du me lever 5 ou 6 fois pour le tenir debout afin de le forcer à faire sortir ses glaires qui le font tousser.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:05
[quote:bddabeafd7="elo1029"]Coucou les filles :hey: ! [color=brown:bddabeafd7]Ma gégé [/color:bddabeafd7] Par contre elle t'a représenté comme si tu allais tombé à l'eau :lol: :lol: :lol: non je plaisante !!!!! Mais franchement, elle dessine très bien ta petite violette !!!! [/quote:bddabeafd7] Ouais ben c'est parce que je suis pas très stable :hum: :lol: En même temps, sur un bateau...ça tangue [img:bddabeafd7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/vomi.gif[/img:bddabeafd7] D'ailleurs, pour celles qui se poseraient la question, non non, nous n'avons pas de yacht sur le lac :mrgreen: (le lac Clément au lieu de Léman comme dirait Virgile :lol: ) prout prout ! Ça y est, Dorian fait des infidélités à trotro ? :lol: :arrow: Nanou :shock: :shock: :shock: Quelle horreur !!! J'imagine qu'il s'agit d'une tentative de suicide :( Comment elle va ? Franchement, si vraiment elle avait envie de mourir, elle était pas obligée de faire ça devant un public :oops: Ils ont quel âge ton frère et ta soeur ? Bonne soirée :wink: :arrow: Ma laéti, petit moral :( Pôv Tim tim ! J'espère que ça va vite aller mieux :( Comment ça se passe pour la remise en place de l'anneau ? Ils font ça par endoscopie ou ils ouvrent ? Est ce que c'est embêtant (dangereux) si l'anneau a bougé ou juste inefficace ? Prend soin de toi ma poulette. De retour du concert d'Henri dès...C'était..Henridesquien :lol: Plein de gros bisous à toutes les poulettes et des bisous guérisseurs aux M&M's (mini marsiens et mini marsiennes :wink: ) malades A demain :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 22:28
Gégé :arrow: et bien habituellement je suis serré à 6cc, mais là, il m'a dit impossible car je ne pourrais plus manger ni boire, il a donc tenter un serrage à 4cc, et se qu'il craignait arriva, je ne pouvai plus ni manger ni boire ( comme à la fin de ma grossesse), là il me l'a mis à 2cc, et seulement les choses très molles, voir même liquide passe :roll: , et si je ne suis pas serrer du tout je prend du poid et ça JE NE VEUX SURTOUT PAS), donc pour l'instant je mange liquide ( beh ui il ne pas s'amuser à tout bout de champs à faire le yoyo avec l'anneau, au risque d'endommager mon estomac), je dois lui tel lundi pour lui dire comment ça se passe ce WE, à partir de là va surement falloir que je retourne le voir et on envisage de remettre en place par scélioscopie certainement, comme ma première intervention. bon mon tim tim râle en dormant le pauvre je vais donc me coucher car là nuit risque d'être longue, trèèèèèèèèèèèès longue. gros bisous à tout les bibous et vous bien sur
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 09:50
Salut les filles, Je passe en coup de vent car week end super chargé !!!! Gégé: J'adore ton naturel, ne t'inquiète pas pour la remarque du Bitume. Quelquefois les rougeurs sont assez vives et parfois plus dicrètes mais c'est mon signe de fabrique :wink: Tiffany : Mille merci pour le site je me suis inscrite il faut que je prenne mes mensurations et début lundi en attendant c'est Jocker jusqu'a dimanche soir :oui: Allez je file je devrais etre sous la douche !!!!!! Je vous souhaite un bon week et a lundi. :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 11:28
Coucou mes poulettes :hey: J'ai posté un sujet dans la rubrique adéquate. Je ne vais pas faire de double emploi ici :oops: donc je vous met le lien. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3161704#3161704 Si vous avez des idées... :cop: Je ne sais pas si je pourrai repasser aujourd'hui :cpa: Violette part en week end pour sa 1ère "soirée pyjama " :roll: :lol: Je dois la déposer pour midi. Tristan a un anniversaire et dort sur place (je dois l'amener à la gare à 15 h) Et ma B.M prend les 4 autres à 17h car je ne suis pas là ce soir, j'ai un concert (ce soir c'est moi qui chante 8) ) Et entre tout ça: un milliard de chose à faire :roll: :arrow: Stef, :cop: Je suis en vacation :mrgreen: . J'occupe la place de choupette NOTRE Pierre Richard (qu'on voit moins ces temps :( ) :arrow: Laéti: "you can do it again" :top: :lol: :arrow: Aurore, j'espère que ta petite puce va rapidement se remettre :cop: Chez nous, à part un rhume persistant de Tanguy, ça va plutôt bien (pourvu que ça dure :roll: ) Les bronchiolites, j'ai donné :evil: 2x avec hospit' pour un virus respiratoire (RSV) c'est pas drôle :( Je vous fais plein de bisous mes poulettes et vous souhaite une bonne journée. Portez vous bien :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 13:49
coucou mes copinettes comment allez vous ici sa va ou on fait aller. kilian n'est plus malade il a eu sa forte fievre puis plus rien. sharon a eu pareil forte fievre puis plus rien et depuis hier plein de petit boutons patout sur le dos et le ventre a voir. sheann a toujours tousse toujours. moi j'ai tres mal a la gorge je tousse pas mal. sinon hier j'ai fini avec une des petite que je gardai j'en ai pleurer (en formation ils vous disent de pas vous attacher aux enfants ) ils sont trop nul. et peut etre une bonne nouvelle pour moi je commencerai peut etre mon temps plein en novembre voir mi octobre plutot ke janvier car la maman a peut etre trouver du travail alors je croise les doigts. sa ferai du bien au finaces car je ne peux meme pas me payer le medecin car la bank a tout bloker car ma bankiere te en vacances et sa remplacante n'a pas suivi les instructions. j'essaie de passer plus souvent promis merci tiffany pour le lien j'y suis allee bisous
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 23:29
coucou les cocottes , alors petit passage en vitesse car dodo demain on recoient des amis a la maison alors je fais un apero dinatoir (j'ai fais 5 cake sale ... )j'en peu plu la je vais nettoyer car la maison est impregner d'odeur de cake j'espere pouvoir en manger demain car la jr'avoue l'odeur commence a m'ecoeurer :? :? Je vous fais de gros bisous on se voient "" lundi Bon week a toutes PS:desolee je vous ai pas lue là :oops:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:33
Coucou mes poulettes :hey: Tiffany, Aurore, vous vous êtes déchirées :lol: J'aurai pas votre courage :oops: Petite soirée cocooning qui va commencer...maintenant :lol: Couchée à 2h, besoin de calme et de passer enfin un peu de temps à la maison. :arrow: Tiffany, pôv Mr Momine :( Je pense que même si il les avalent, il vaut mieux que les glaires remontent. Au moins, elles se "décollent" et n'encombrent pas les bronches. C'est clair que la position couché n'aide pas à expectorer, n'hésite pas à le surélever. Souvent les sécrétions du nez passent derrière la gorge et crées des foyers infectieux entraînants des otites. Est ce qu'il respire plus vite ? siffle ? Est ce qu'il mange bien ? N'hésite pas à consulter :? Bisous poulette. :arrow: Aurore quelles sont les nouvelles d'Ilann ? Est ce que tu as trouvé un médecin ? Dalleurs, comment ça se fait qu'il n'y ait pas de médecin de garde :think: Quant à Maéline, elle a tout compris :lol: Elle profite de sa vie de bébé :wink: Elle aura bien le temps de bosser plus tard :roll: :arrow: Préci, quand c'est pas les enfants, c'est toi :( Ma pauvre, j'espère que ça va vite allez mieux :cop: Ne pas s'attacher...ouais... :roll: :arrow: Julie, ils étaient bons ces cakes ? :wink: Je vais garder un oeil sur l'ordi :wink: Peut être à tout à l'heure mes poulettes :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 19:03
Coucou les filles!! Je vous annonce l'arrivée de9 chiots magnifiques (lepremier n'a pas survécu) et il y a encore un 11eme chiot dans le ventre de sa maman ! Le véto a dit qu'il n'y avait pas d'urgence qu'il fallait attendre un peu même demain tant qu'elle contracte de temps en temps! Et c'est vrai là le petit est presqu'engagé!!! Ben j'espére que tout ira pour le mieux pour vos bébés les filles grands ou petits!!! J'aime pas ça du tout moi!!! Bisou à toutes!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:19
[quote:ea68cf70e8="AML87"][quote:ea68cf70e8="Floralie11"] J'aurai pas votre courage :oops: [/quote:ea68cf70e8] C'est toi qui dit ça :lol: Quand tu décides de t'y mettre pour le pavé, tu fais pire que ça :lol: Pour Mr Momine, et bien pour son appétit, rien à changé, il mange toujours aussi bien. Pas de soucis de côté là. Au niveau de sa respiration, non elle n'est pas plus rapide, et il ne siffle pas non plus. Je dirais plutôt qu'il "ronronne". On entend bien les glaires quand il respire. C'est pas toute la journée, c'est juste après les biberons, après ça s'arrête. Merci pour tes conseils, t'a raison si ça persiste, je retournerais chez la pédiatre. Je vais de suite te répondre sur l'autre post pour Tanguy. ( je ne le fais pas ici pour ne pas faire de doublon) :arrow: Nanou :bravo: wahou 9 chiots, et un dixième en route. dsl pour celui qui n'a pas survécu :( Et la mère comment elle va? pas trop affaibli? ça à du prendre du temps, non? ET toi comment tu va? comment va Nana? et les garçons? ( oh, ça en fait des questions :oops: ) Bisous[/quote:ea68cf70e8] Ahhhhhhhhhhhh mais je voulais dire: j'aurai pas votre courage CE SOIR :lol: D'où l'emploi du futur et pas du conditionnel :lol: Pour Mr Momine, c'est plutôt bon signe :top: Je vais vite lire de l'autre côté :cop: :arrow: Nanou, je fais écho à Tiffany :D :( . Félicitations et désolée
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 21:23
Coucou Tiffany! Ben la maman va bien! elle est toute maigrichonne mais elle est super protectrice avec ses chiots elle me fait encore énormément confiance mais c'est pas pour autant qu'elle ne les léche pas frénétiquement dés que je lui rend! Le probléme là est que le dernier ne vient pas... ce qui est explicable vu tout ce qu'elle a pu avoir comme contraction... Donc elle est aux urgences véto là pour une radio... ça va me couter bonbon mais bon moi je peux pas rester sans savoir et puis voila si ya une chirurgie faudra que je nourrie tout ce beau monde au bib... Ce qui en vient à Nana parce que la pauvre elle n'aura pas sa maman qu'à elle toute seule lol! Ben Nana va bien, elle grandit et grossit! Ses joues se remplissent en ce moment lool on vera bien rdv que fin octobre le 29 de mémoire! Mes garçons aussi ça va. Tout suit son cours!!! Et je finirai par moi... moi c'est moyen moyen... surtout au niveau sentimental... mais ce n'est pas étonnant je pars avec un handicap LOOOOL!!! Mais ça va ça s'arrange!!!! Sinon ben voila quoi tant que je regarde pas les finances ça va plutot bien... donc je continuerai à ne rien regarder sur mon compte LOOOL. Bisou et pour ton bout chou je crois que ce sont les glaires qu'il avale pas des glaires qui remontent parce que si ça lui fait aprés le bib ce sont normalement des rales transmis! En tout cas il est fort!!! c'est bien!! et surtout même si ça fait beaucoup lave et aspire son nez !!!! autant de fois que possible et surtout avant le bib et avant de dormir!! Je pense que tu le sais lol mais moi j'aime toujours dire les choses loool Gros bibi!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.