Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 111)

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:57
Salut les filles, Difficile de trouver du temps pour passer papoter, je n'arrete pas en ce moment. Je suis fatiguée mais tellement heureuse mon terrible two s'est calmé, j'ai droit d'avoir pleins de calins .....des bisous bref il est redevenu mon petit ange.:wink: Kylian lui est adorable comme d'hab c'est un petit amour, je les aime tellement.Bon arretons de parler de mes loulous. :arrow: AML :Tu sais moi aussi j'ai eu de gros problème de poids j'ai été suivi pendant 10 ans pour obésité dans les hopitaux et aujourd'hui je vais mieux grace a Weith Weatcher. C'est la mailleure chose qui me soit arrivé. Seulement maintenant je suis folle avec mon poids je me pèse matin et soir et la il me reste 2 kilos a perdre pour retrouver mon poids ( 5 pour mon poids de mariage ) mais je n'y arrive pas et ca me rend malade!!!! Le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire un peu de sport et de manger équilibré sans trop se priver. En tout cas je serais la pour te soutenir car il est primordial de se sentir bien pour etre bien :wink: :arrow: Floralie: Alors je vais te suprendre je te trouve beaucoup plus belle maintenant qu'avant ( enfin tu étais très belle quand meme). Tu es une femme magnifique et très bien faite (pour avoir eu 6 loulous), 40 ans est un très belle age et je te trouve rès jolie ( sur les photos que j'ai vu bien sur!!!). Tes enfants doivent etre très fier de leur moman. :arrow: Elo: J'adore la tite phrase de Doryan, c'est trop mimi. Et Emy elle va mieux. :arrow: Aurore: Contente pour vous, enfin c'est vendu. La galère s'est bientot fini et tu pourras reprofiter de tes 2 petits. Bon je crois avoir assez écrit alors je vais vous laisser et j'essaierais de repasser ce soir. Biz :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:21
COUCOU LES POULETTES cmt allez vous? nous ici sa va c boulot boulot mais sa va je pense a vous meme si je ne passe pas souvent. hier la pediatre a reconfirmer 72cm pour 8.8kg. je vous met une photo de mes deux garcon bisosu mes copinettes vous me mankez [URL=http://img696.imageshack.us/i/dsc06408b.jpg/][img:9e13a69f1e]http://img696.imageshack.us/img696/9307/dsc06408b.jpg[/img:9e13a69f1e][/URL]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 21:41
Bon y a personne ce soir alors je retourne regardez Desparate. A demain les filles
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:41
Bonsoir mes poulettes :hey: Mon ordi vient de s'éteindre sans raison et d'avaler la tartine que j'ai mis 1/2h à écrire :( Je suis verte :cryout: Là j'ai plus le courage mais promis je recommence demain :roll: Plein de gros bisous à toutes et merci pour vos encouragements :lol: J'adore me plaindre et me faire plaindre :oops: mais au final...je suis beaucoup moins soucieuse de ma petite personne aujourd'hui qu'il y a 15 ans :lol: C'est plutôt le temps qui passe qui rend nostalgique, les enfants qui grandissent... Mais bon :cpa: c'est inéluctable et dans l'ordre des choses. Bon, j'arrête avant que ça rebug :evil: . A demain mes poulettes :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 22:55
Coucou les poulettes ! J'ai pas pu passer plus tôt, l'ordinateur était occupé [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100921104159737289.jpg][img:a6ccfd8452]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/21/mini_100921104159737289.jpg[/img:a6ccfd8452][/url] :mdr: Les filles, un seul remède aux petites crises qu'on traverse toutes de temps à autre, quelle qu'en soit la cause : on prend un peu de temps et on s'occupe de soi !!! Que ce soit avec un bon bain chaud, un ciné, un resto, une virée shopping, une grosse cuite ou une bonne partie de jambes en l'air, il va falloir trouver une baby-sitter et le temps de vous faire du bien. Sinon moi ça va pas trop mal. J'ai pas mal de boulot mais j'arrive à trouver le temps de jouer avec ma petite Lulu. Elle est de plus en plus baroudeuse ! Pour qu'elle puisse essayer de ramper un peu j'ai mis une couette pliée en 2 dans le salon et j'ai mis le tapis d'éveil par dessus, histoire de lui faire un tapis géant. Et bien elle maîtrise tellement le roulé boulé qu'elle taquine le parquet assez souvent (et des fois ça fait un peu bobo...). Apparemment à la crèche ça lui arrive souvent, mais là bas le sol est adapté, c'est plus mou. Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'elle ne rampe pas du tout :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 08:56
Coucou les filles , sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo (bon il y avait Face avec certaines filles ) mais hier je me suis dis tiens un petit pssage sur le fofo (et sa fais du bien qd meme lol ... ) . promis j'essayerais de passer plus souvent . :D Pour le filles qui ne me connaissent pas encore Julie maman d'Abigaëlle qui a 7mois .. Alors j'avoue je n'ai pas su tout lire :roll: :arrow: Elo ta carte ma fait bien rire elle est super :arrow: Aml je vois que je ne suis pas la seul ou bebe est ronchon et enrhumee mais comme dit l'arrivee des dents ont bon dos trop hate qu'elle perce :wink: bon je repasse ce soir là je pars au boulot Bisous bonne journee
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 19:57
Coucou mes Poulettes :hey: Hey Julie ! :D Je ne sais pas si j'arriverai au bout de mon message car mon P.C déconne et déconnecte à tout bout de champ :evil: Apparemment une surtension dans la tour (autant dire: du chinois :roll: ) le réparateur vient demain. Donc au risque de voir la totalité de mon message (ça fera jamais que 2x :evil: ) effacé, je viens vite fait vous faire un petit coucou. Je fais court (en sauvegardant tout les 3 mots) Mon bébé est une 1/2 portion :cryout: 7.650 kg pour 65 cm (ça me semble peu mais il remuait beaucoup :think: ) Quasiment le poids et la taille de Sheann à 4 mois :shock: Allez, on va pas tenter le diable :siffle: Je pars sur la pointe des pieds en retenant mon souffle. Plein de gros bisous mes Poulettes :cop: P.S: Tiffany, promis, livraison du pavé demain :mrgreen: :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 22:34
bonsoir les filles , comment c passe votre journee ? (et comme promis je passe vous faire coucou lol) Abi tousse un peu moin j'espere que sa va lui passer et pas retomber sur les bronches :? , mais là ce qui m'inquiete se sont c fesses elles sont rouge mais comme brulee certainement du à l'acidite de ses selles donc je la badigeonne de creme comme pas permis ... pff vous utilisez quoi comme creme pour les fesses? au faite petite question existe t'il un sirop pour la toux de bebe, car mon doc ma donne des suppo a lui mettre le soir :?:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 22:58
Tiffany pour la creme et le sirop c sous prescription medicale ou en vente libre chez pharmacien ? car hier soir j'ai rappele mon doc car sa tousse etait (semblait seche) et il me dit oui mais pour bebe il n'y a que des suppo le sirop n'existe pas !! pff il est naze ce doc je crois ... Tes poussins aussi sont enrhume :( demain je regarderai pour te mettre une photo ... bon vais me couche car demain c tot encore bonne soiree a demain mes cop gros :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 23:47
Re :hey: J'essaye... Certains pédiatres (comme le mien) ne prescrivent pas (plus) de sirops antitussifs aux nourrissons. D'ailleurs plusieurs sirops ont été retirés de la vente dont l'hélicidine :oops: Attention, il s'agit de principe de précaution, donc no panic :wink: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/04/29/01016-20100429ARTFIG00552-des-sirops-pour-bebes-retires-de-la-vente-.php Désolée pour les formules de politesse, je pare au plus pressé :oops: :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:27
coucou les filles. Bon moi ça va mieux, quoi que des jours j'ai toujours une baisse de moral et je rejoins tiffany pour le poid, car en effet depuis que j'ai fais dessérer mon anneau, ou plutôt depuis que j'ai arrêté d"allaiter mon poid est remonter à toute vitesse, mais j'ai pris rdv il y a 3 mois et je n'ai rdv que la semaine prochaine :roll: , vive les dr surbooké. donc je sais que ça en rajoute une couche sur mon moral. Timéo n'a plus du tout de plaque rouge, la semaine prochaine on refait des analyses de sang , mais ma pédiatre est optimiste pour les résultats, car elle s'est fait faxé les analyses qu'il a eu à l'hôpital pour son opération et elle était normale, donc déjà ce n'est pas chronique donc pas une maladie rare youhouuuuuuuuuuuuuuuuu :youpi: sinon , les filles, timéo est aussi malade, enfin la crève quoi et ma pédiatre m'a dit qu'il n'y avait quasiment plus aucun sirop pour bébé, à cause de certaines substances qui en fait créaient des inssufisances respiratoires., bref pour le coup elle m'a prescrit du rhinotrophyl, pour le nez qui coule( 1 pulvérisation, 2 à 3 x /jour), de l'ipeca composé qui sert aussi pour la toux (5granules 2x/jour, diluer dans de l'eau) et du pneumorel ( 1 càc 3x/jour), par contre ce dernier est uniquement sur ordonnance bon sinon ce WE j'espère vraiment terminer cette p**** de cuisine chez ma BM car j'ai l'impression de vivre chez elle depuis 3 semaines :twisted: , je n'en peu plus, la semaine dernière ça a pété, car elle croit tout savoir à propos de la rénovation intérieur, alors que depuis 30 ans les produit ont évolué, et ben allez lui faire comprendre !!!!! et puis bon me montrer comment je dois élever mon fils ( oui oui ça y est elle commence, moi qui croyait qu'elle ne le ferait pas), limite l'autre fois elle voulait me montrer comment mettre une couche quand même, je l'ai regardé et je lui est sorti " non mais là vous plaisanter j'espère????" elle me sort " comment ça?" et je luis répond " la dernière fois je récupère timéo avec une couche à moitié attaché et là vous voulez me monter??? vous vous foutez de moi???" et la " oh ça va , c'est bon j'ai rien dit, vu qu'on peut jamais rient te dire" et là elle part râler dans sa cuisine. Je regarde Eric, je lui demande ce qu'il vient de se passer?? et là ben il me dit qu'il a rien compris non plus et il partit engueuler sa mère ( gentiment quand même) et après elle venue s'escuser. Mais franchement je sais pas du tout ce qu'il lui a pris, et je crois que même elle, elle n'a pas compris. Enfin bon , du moment où elle ne recommence pas :? sinon ici, on cherche à vendre ma voiture, car on va s"acheter une 307 SW toutes options s'il vous plait, d'occas, se sont des amis à mes parents qui nous la vendent, à qui je fais confiance, , mais bon pour l'acheter il faut que je vende la mienne. pfffff. bon aller je vous laisse il faut que je me motive pour faire mon ménage pendant que le titou fait sa sieste du matin. gros poutoux à tous vous bibous et à vous aussi .
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:29
coucou bon j'ai eu mon pharmacien au tel et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner les sirop car il sont delivrer a partir de 2ans pour la toux de ma pepette je devais continuer les suppo coquelusedal jusqu'a 3fois par jour si la toux etait perssistante sinon moi au niveau regime je n'en fais pas je mange juste dissocie et jke fais un "peu" de sport :wink: comme promis tiffany [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05901,dbc2f33a7040580e288d5f7f6150759a.jpg.html][img:39d0babb0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/dbc2f33a7040580e288d5f7f6150759a.jpg[/img:39d0babb0f][/url] voici ma fifille a 2mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07013,98e5e91ff469be5a039c452ec7e77a68.jpg.html][img:39d0babb0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/98e5e91ff469be5a039c452ec7e77a68.jpg[/img:39d0babb0f][/url] et la voici mtnt a 7mois elle est devenue toute blonde et a garde ses yeux bleu il sont juste plus clair mtnt :D
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 13:45
Salut les filles Alors ici aussi c'est le Liniment et j'avoue en etre une adepte pour les petiets fesses de mes loulous et ils n'ont jamais les fesses rouges :oops: enfin sauf quand( par faignantise) j'utilise les lingettes. Bon alors mon medecin est nul lui aussi car c'est très souvent que nous prenons du Hélicidine pour nous comme pour le plus grand. De toute facon rien n'est bon nous vivons dans un monde très bizarre. Sinon tout va bien sauf que je dois faire une grosse chute de tension car j'ai les jambes en coton je me sens toute faible. Et puis je vais commencer la diversification dimanche (avec le papa ) j'ai hate , en tout cas je vais suivre tous tes conseils AML et j'espère que mon allaitement ne sera pas stoppé car je me suis fixé 1 an voir 1 an et demi ..... Je ne pense pas pouvoir repasser avant lundi alors bon week end a vous et aux BB Marsiens. :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:06
Coucou les copinautes ! Comment allez vous ? Désolée de ne pas etre passée depuis 2 jours, mais j'ai plus de pc chez moi, enfin j'en ai un mais il a été piraté. :twisted: :twisted: :gr: .. mon conjoint va essayer de tout réinstaller... mais comme on a un portable, windows est déjà installée dedans, du coup il faut que mon conjoint mette la main sur un autre windows afin de supprimer la version piraté et d'installé un autre windows... [color=red:48ef0036cc]Tiffany [/color:48ef0036cc]: coucou ma poulette, moi aussi je trouve mon petit mot sympa pour gégé, :wink: :lol: mais j'attends l'avis de la principale intéressée J'espère que tu arrives à remonter la pente Momo est enrhumé ! j'ai l'impression que c'est la période des petits rhumes pour les mini mars !!! :wink: Ici mimi va mieux ! :wink: [color=red:48ef0036cc]Julie [/color:48ef0036cc]: coucou, contente de te revoir parmis nous ! elle est à croquer ta puce et quels yeux ! :love: Ici j'ai jamais donner de sirop à l'un comme à l'autre ! c'est lavage de nez au sérum phy à gogo Par contre si la toux vire au gras, on peut leur mettre un petit suppo de trophirès nourisson En ce qui concerne les fesses rouges ! émy m'a fait un érytheme (a vif) y a quelques temps, et là j'utilise l'éosine ! de tout façon dès que je vois qu'elle a les fesses rouges, je lui met un petit coup d'éosine ps : pour info lorsque mimi a fait son érytheme fessiers, j'ai utilisé du coton couches à l'interieur des couches et bien sur par dessus une bonne couche d'éryplast (c'est une pate à l'eau, et c'est ma préférée !!! ^^) Bon je ne sais pas si je pourrais passer ce week end, mais ne vous inquiétez pas je passerais Lundi (du pc du boulot Gros bsious
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 14:41
[quote:152b83cc73="AML87"]j'allais passer pour vous écrire, mais finalement je passe pour autre chose. J'en ai ma*re, moral en dessous de 0. Je commence à peine à aller mieux et à enfin sortir la tête de l'eau, qu'autre chose me tombe dessus. Je suis pas bien du tout, vraiment j'en peux plus. J'arrive plus à être forte. J'encaisse, je prends sur moi, mais là c'est trop dur. :( dsl de passer juste pour vous dire ça :oops: si vous ne me voyez pas ces jours-ci ne vous inquiètez pas, j'ai juste besoin de temps[/quote:152b83cc73] Eh bien ma belle, que t'arrive til ??? Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas tu sais quand je ne vais pas bien, que j'ai les nerfs a fleurs de peau je regarde mes loulous et ils me redonnent le moral. Ou alors prends toi un bon bain avec des bougies et un peu de musique, histoire de te détendre et de ne pensez qu'a toi (pendant quelques minutes). Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.