Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 11)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:32
Zbob, tout est une question d'organisation disons! :wink: bon ben tant mieux si Kylian va mieux! :D un mariage!!! la chance!!! j'adore les mariages (surtout quand c'est ceux des autres! :lol: ) j'espère que vous aurez beau temps! pour ce qui est de vivre à la montagne, bah ça a ses avantages (le calme une fois les touristes partis... hihihi J-3!!!!!) et ses inconvénients (la route avec la neige, c'est pas top des fois, ça m'angoisse surtout s'il arrive un truc à Nino nécessitant d'aller à l'hosto!) non mais c'est plutôt plaisant, surtout qu'on est à l'air pur toute l'année! :wink: aller je file préparer le bib de ti loulou, il se réveille et après ballade dans le manduca bien serré contre maman! bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 22:39
Coucou les filles Comment allez vous ? waouuu :shock: c'est désertique mais normal, on est super occupé !! ça fait un moment que je ne suis pas passée Moi ça va , j'ai eu ma visite postnatale aujourd'hui et tout va bien Je vois ma gygy demain, celle qui me suit tous les 6 mois, je vais voir avec elle pour qu'elle me fasse le congé retour de couche Pour doryan, elle me l'avait fait d'office lorsqu'elle a su que j'avais eu une césa, donc là ça ne devrait pas pauser problème Ma petite émy grandit bien, je ne sais pas combien elle mesure actuellement, mais je vois le pédiatre le 3 mai, mais je me rends compte par rapport aux vetements, j'ai du l'a passer au 3 mois et encore y en a qui taille petits... Elle fait ses nuits depuis plus d'une semaine et je suis trop contente, elle commence a essayer d'attraper les joujoux qui pendouille de son arche et nous observe longuement... elle adore surtout regarder mes cheveux mdr, on dirait qu'elle veut les attraper :lol: je sens que je vais bientot me faire tirer les cheveux par ma fille :lol: j'ai pas assez de mon fils qui m'arrache la pince que je me met dans les cheveux déjà :lol: 8) 8) Cette semaine, je le garde , pour lui faire une ptite semaine de vacances, et demain il va au jardin d'acclimatation avec mes parents J'avoue que c'est du sport deux loulous !!! Sinon, [color=brown:ad5d09ff7e]Nanou[/color:ad5d09ff7e] : j'espère que ça va aller, bisous ma belle courage [color=brown:ad5d09ff7e]christelle[/color:ad5d09ff7e] ma binome, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va aller mieux car vous n'avez pas été gater avec les microbes apparemment [color=brown:ad5d09ff7e]tiffany[/color:ad5d09ff7e] ? j'espère que tu vas bien ma belle, je commence à m'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles [color=brown:ad5d09ff7e]Julie [/color:ad5d09ff7e]coucou contente d'avoir de tes news A[size=18:ad5d09ff7e] toutes mes poulettes que je n'ai pas citer gros gros bisous[/size:ad5d09ff7e] [i:ad5d09ff7e]Je vous laisse je vais envoyer mon HOMME au lit car il joue encore à la console et il commence le taf super tot (pire que des gosses, jvous jure) :P Si je fais ça c'est aussi pour moi, afin qu'il soit en forme pour reprendre le relais lorsqu'il rentre du taf afin qu'à mon tour je puisse décompresser un peu lol :wink: [/i:ad5d09ff7e] bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040542,e3160e9c4877d2b169392e3c9b8cf44a.jpg.html][img:ad5d09ff7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/e3160e9c4877d2b169392e3c9b8cf44a.jpg[/img:ad5d09ff7e][/url] émy et doryan
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 10:29
[color=blue:d3347b60e1]Coucou, je remonte un peu les post mais ras... Tout va bien , la varicelle de Calista commence à partir et Marlon est adorable il veut toujours qu'on lui parle et si on s'arrete de lui parler il pleur... Sinon il dort ! Bon je vous dit à plus tard[/color:d3347b60e1]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:01
:hey: les copines ... !!! Comment allez vous? Désolée de mon absence mais voilà ... mon BP a voulu chercher seul un bouquet de fleurs lundi soir pour l'anniversaire de maman ( a 81ans il est toujours aussi romantique ) mais malheureusement il est tombé sur le bras ... après plus de 4 heures sans nouvelles de la part des médecins, on entendait juste qu'il parlait de lui, qu'ils cherchaient à contacter certains médecins, qu'ils le mettaient sous perf mais sans nous dire pourquoi ... au début on nous a dit il a le bras cassé on l'opère ... le lendemain on nous dit qu'ils ne l'opèrent plus car il est cardiaque et diabétique et c'est l'omoplate qui est cassée :gr: TOUT ça pour des fleurs .... mardi il avait le moral à - 50 merci à la sal**ope d"infirmière qui lui a demandé si sa femme comptait le reprendre avec son bras en moins ... résultat il s'est vu invalide à vie et une plaie pour son entourage ... :gr: :twisted: en réalité oui il lui faudra du temps mais il pourra utiliser son bras après des séances de kiné .. jvous jure quand on la chopé cte con**e avec maman on lui a fait comprendre qu'un prochain coup comme ça ses dents tombaient :evil: sinon en positif ... Gwendal fait des areu Gwenaëlle dit : papy, mamy; labàs, pain je serais plus assidue dès mon retour (mardi matin) promis :wink: Joyeux anniversaire en retard :oops: RAHMA!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:02
bon courage à ta puce G-nifer pour sa varicelle :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:54
Bonsoir les filles! Céline pauvre Joli Papa! :( ah romantisme quand tu nous tient (mon BP est pareil, il ne manque jamais une occasion d'offrir des fleurs à maman, ils sont chous! :love: ) mais quel !!!! :bou: cette infirmière!!! :gr: ça me tue des gens comme ça! :evil: Ninou, oui samedi midi c'est double tours dans la porte d'entrée juste derrière les derniers clients et à nous le calme et la sérénité! :zen: Zbob, niveau kilos je peux pas te dire :think: à la visite des 1 mois à Nino, j'avais perdu 10kg sur les 15 pris pendant la grossesse... je ne sais pas du tout où j'en suis, lundi je vais chez le gygy, je te dirait ce qu'il en est! :wink: bon Nino nous fait une crise! il a pris son bibi à 19h et depuis il hurle dès qu'on le met au lit!!! là il dort dans mes bras! :roll: il n'a pas de fièvre, il est au sec, il a mangé à sa faim... :think: ça va être pratique pour manger le filet mignon! :lol: vous pensez qu'il a l'appréhension, de la nuit? :?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:43
Coucou le poulettes :hey: moi aussi j'ai honte de pas venir plus souvent :oops: :arrow: Angélique, merci de nous avoir donné des news de Tiffany et de nous avoir prévenu de ces problèmes de connexion. Au moins, elle aura pas 15 pages à rattraper :lol: :arrow: Précilia, tant mieux si les choses s'arrangent pour Kilian. Tu as fait ce qu'il fallait, reste vigilante et je suis sure que tout rentrera dans l'ordre :cop: :arrow: Jess, toute mignonne ta puce. :arrow: Cindy, Charguia, Nancy, j'espère que vous allez bien. Donnez nous de vos nouvelles. Juste un petit passage rapide :D :arrow: Nanou, je pense bien fort à toi :cop: [size=9:7f0c57fa6d]As tu pensé au bromure ? [/size:7f0c57fa6d] Pardon, c'est pas drôle :oops: T'es la plus forte, gros bisous ma belle :cop: :arrow: Elo, les Chry(i)stelles, Aurore...Plein de bisous à vous toutes :cop: Tanguy a passé le contrôle technique avec brio :lol: +1kg et +6cm. Ce qui fait un total de 3,750kg pour 53,5cm Ma crevette devient gambas :lol: A part ça, hier, il n'a eu que 4 bibs. Depuis le début, je le réveille pour lui donner un bib à minuit. Comme il s'était endormi à 22h30 après le bib de 20h (qu'il boit en 1h), je l'ai laissé dormir...jusqu'à 7h ce matin :D Je me suis réveillé comme un diable qui sort de sa boite, je savais plus où j'habitais :lol: Je retente l'expérience ce soir... Du coup, il est passé à 170 ml par bibs Sinon, je failli péter le moteur de mon bus en mettant du sans plomb à la place du diesel :shock: A la sortie de l'autoroute, le moteur a calé. Plus de direction, plus de frein. Au milieu de la route. Heureusement deux camionneurs sympa m'ont poussé sur la bande d'arrêt d'urgence :? J'ai du appeler total mobil pour le faire remorquer chez mon beau-père qui a un garage. Il a fallu vider complet le réservoir :? , je vous explique pas la tronche de mon mari :siffle: Enfin, ça aurait pu être bien plus grave 8) Bon, c'est l'heure, bisous mes poulettes, @+
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:27
[color=blue:48edd616b5]Coucou, Pour Marlon j'ai acheté l'étoile jaune de TOMY et c'est radical, elle coute entre 15 et 19€ et ca marche bien quand il pleure mais s'il ne dort toujours pas et que l'étoile finit, là il re-pleur !!! Sinon je sais pas peut etre qu'il n'est pas fatigué et qu'il veut un peu d'attention... Marlon c'est ca des fois mais le soir par contre il dit rien. Bon je vais me coucher je suis naze. Bizzz[/color:48edd616b5]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:21
cc les copinautes, nous tous va bien a la maison, maman galere toujour avec nounou,mais bon j'ai commencer l'adaptation c'est ma 3 fois que j'y vais mais je pleure toujour autant,ma nounou a dit a maman, je prefere la laisser seule dans un coin, maman a dit AH NON,MAMAN N'AI PAS D'ACCORD. enfin bref,je continu a chercher une autres nounou, car je reprend le boulot le 25 mai,et ne sait pas comment faire. JUJU;contente que tu sois passer,bizz ma belle GEGE; tu enchainer toujour les betisses je vois,GRGR PAS BIEN,pauvre voiture. Merci pour les compliments de ma pepette,je vous embrasse a toutes a plus jess
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:08
Salut les filles! bon pour Nino, je pense qu'il était tout simplement trop fatigué et qu'il n'arrivait pas à trouver son sommeil :roll: je lui ai mis à côté de lui le t-shirt que j'avais porté tout la journée et sa tétine et il a enfoui son petit nez dedans, en même pas 5mins il dormait d'un sommeil profond et il m'a fait 20h-4h :shock: ça ne lui arrivait jamais avant, il prenait le bibi, gros rototo et 30min après il dormait mais hier j'ai fait une ballade d'1h c'est peut être ça qui l'a "énervé" et là ben il dort toujours! :wink: Jen, je penserai à l'étoile jaune, merci! bonne journée :D
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 13:19
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien :wink: nous ici danns le nord on aun bo soleil et ça fait du bien au moral meme si on sort pas c'est un plaisir de faire la lessive le ménage ...etc et c'est vrai kil ya tjrs kelke chose à faire moi le soir je tombe comme une masse et je ne dors pas avant 00h00 le tps de finir tout ce kil ya à faire :roll: depuis plusieurs jour j'ai pas réussi à me connecter peut etre un virus je ne sais pas :gr: :arrow: donc ninou[color=violet:210a7bb250][b:210a7bb250] jouyeux anniversaire[/b:210a7bb250][/color:210a7bb250] en retard je suis vraiment désolé boco de bonheur avec tes 3messieurs :P et c'est bon WAIL a fait ses vaccins et devinez ki apleuré et ben .....................c'est moi :oops: lui il a juste pleuré kan la seringue a passé la peau et aprés il avait déja oublié et du coup le papa était obligé de consolé la maman et le bébé et même le pédiatre était en train de me consoler et elle me dit et ben le papa il abien fait de venir :P sinon je lui donne un tas de médicaments ke je galére à lui faire avaler des ke je mets la pépette dans sa bouche et il reconnait et puis il hurle :cry: sinon il dort mieux surtout kon on sort il peut dormir 4heures d'affiler sans probléme et moi je fais mon ménage d'ailleurs je vais y aller pour commencer wé je sais c'est trés tard mais je me suis révéillé tard j'ai profité ke mon homme soit la pour faire la grass mat :) bonne journée
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 13:26
PS ninou je ne sais pas si ta déja vu ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas ya jette un oeil si ta 5min http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136531&start=60&postdays=0&postorder=asc&highlight=
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:20
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit passage vite fait !!!!!! c'est po facile avec mes trois ptits mormots lol tout va tres bien lili-rose est super calme adorable !!!!!! l'accouchement c'est super bien passé !!!!! je raconte ca plus tard !!!!!!gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1110275,8f11895012be3fc7f369e7380cb298c5.jpg.html][img:bdca4c59f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/8f11895012be3fc7f369e7380cb298c5.jpg[/img:bdca4c59f3][/url]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:57
salut mes poulettes :lol: moi aussi je m'excuse de ne pas passer plus souvent :oops: !!!! Léandro à passer samedi dernier sa visite du premier mois et il pese 4kg100 et mesure 52,5cm!!!!! mon allaitement se passe toujours aussi bien, Léandro commence à avoir des petites coliques sa me fait trop trop de la peine :cry: je n'arrive toujours pas à mettre des photos sur ce site :roll: alors que sur facebook oui... allez y comprendre quelque chose :?: mes poulettes sa me manque vraiment beaucoup de moins papoter avec vous mais on va reprendre du service petit à petit j'espere!!! vous avez eu la visite d'un photographe à la mater? nous oui et il est repasser et nous avons pris quelques petites photos et une peinture est on n'a payer 420E :shock: c'est du vol mais il savent bien manipuler les parents!!!!! allez je me sauve :wink: je pense à vous...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 17:27
Salut les filles! [size=24:ea3202224a][color=red:ea3202224a]ça y est Niko est en congé!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:ea3202224a][/size:ea3202224a] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Nos amis de Lyon sont venus passer le week end et là ils viennent de partir! hier soir on a eu le droit à un beau feu d'artifice tiré par les moniteurs de l'ESF, c'était trop beau!!!! bah sinon, Nino nous a fait 20h-6h du mat depuis vendredi! ça c'est pour le cool :roll: et le pas cool c'est que je pense qu'il me fait de l'acné du nourrisson :( il a plein de petits boutons qui sont arrivés paf comme ça sans prévenir et surtout sans que je change de crème, lait ou savon pour le bain :cpa: je demanderai au pédiatre demain... arrrg! les vaccins! j'angoisse déjà! :oops: bon je vous laisse, mon homme m'a fait couler un bain!!! :wink: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.