Posté le : 22-04-2010 à 20:43
Coucou le poulettes :hey:
moi aussi j'ai honte de pas venir plus souvent :oops:
:arrow: Angélique, merci de nous avoir donné des news de Tiffany et de nous avoir prévenu de ces problèmes de connexion.
Au moins, elle aura pas 15 pages à rattraper :lol:
:arrow: Précilia, tant mieux si les choses s'arrangent pour Kilian. Tu as fait ce qu'il fallait, reste vigilante et je suis sure que tout rentrera dans l'ordre :cop:
:arrow: Jess, toute mignonne ta puce.
:arrow: Cindy, Charguia, Nancy, j'espère que vous allez bien. Donnez nous de vos nouvelles. Juste un petit passage rapide :D
:arrow: Nanou, je pense bien fort à toi :cop:
[size=9:7f0c57fa6d]As tu pensé au bromure ? [/size:7f0c57fa6d] Pardon, c'est pas drôle :oops:
T'es la plus forte, gros bisous ma belle :cop:
:arrow: Elo, les Chry(i)stelles, Aurore...Plein de bisous à vous toutes :cop:
Tanguy a passé le contrôle technique avec brio :lol:
+1kg et +6cm. Ce qui fait un total de 3,750kg pour 53,5cm
Ma crevette devient gambas :lol:
A part ça, hier, il n'a eu que 4 bibs. Depuis le début, je le réveille pour lui donner un bib à minuit. Comme il s'était endormi à 22h30 après le bib de 20h (qu'il boit en 1h), je l'ai laissé dormir...jusqu'à 7h ce matin :D
Je me suis réveillé comme un diable qui sort de sa boite, je savais plus où j'habitais :lol:
Je retente l'expérience ce soir...
Du coup, il est passé à 170 ml par bibs
Sinon, je failli péter le moteur de mon bus en mettant du sans plomb à la place du diesel :shock:
A la sortie de l'autoroute, le moteur a calé. Plus de direction, plus de frein. Au milieu de la route. Heureusement deux camionneurs sympa m'ont poussé sur la bande d'arrêt d'urgence :?
J'ai du appeler total mobil pour le faire remorquer chez mon beau-père qui a un garage. Il a fallu vider complet le réservoir :? , je vous explique pas la tronche de mon mari :siffle:
Enfin, ça aurait pu être bien plus grave 8)
Bon, c'est l'heure, bisous mes poulettes,
@+