Soir' les poulettes :hey:
:arrow: Tiffany, le tour de France (et de Suisse 8) ) en berlingo :youpi:
Pour nous non plus pas de voiture neuve avant 35 ans :oops:
Et encore, en leasing et grâce à beau papa concessionnaire VV qui nous fait profiter des avantages de son garage :wink:
Bravo à Mr Momine pour sa super nuit ! :bravo: (finalement, je préfère Momine. Mr Mo, c'est juste pour quand j'ai la flemme :siffle: )
Pour Tanguy, tu as raison. Il ressemble à Cerise. Même si tout le monde dit qu'il ressemble à Virgile :roll: . Forcément, c'est un garçon :lol:
C'est fou, je me rend pas compte qu'il grandit, à part quand je le vois en photo :?
:arrow: Chrystelle, super si cette "petite" pause vous a fait du bien :top:
Moi aussi, les trous dans le jardin, ça m'a beaucoup fait rire :lol:
Pas de chance pour le vin :lol:
:arrow: Erika, Péma est toujours aussi belle !
:arrow: Angélique, ton mari est militaire de carrière je crois ?
Vous n'avez pas le droit à des logements de fonction ? Ou en tout cas à des avantages ?
Sinon, effectivement, essaie les particuliers :cpa:
Bonne chance poulette
:arrow: Stéphanie, merci pour Cerise. Sa bouche en coeur et ses petites joues rebondis, j'en suis folle :fou: :lol:
Evidemment, je suis d'accord avec Tiphanie. En plus, chez nous ça dure...
T5, T6, T8 et je te parle même pas du fameux T16 :cryout:
Enfin bon ! Je veux pas te décourager :lol:
Essaie de dédramatiser. Pour la gifle, c'est pas non plus la fin du monde :? . Essaie de ne pas te torturer avec ça :cop:
L'important c'est de rester cohérent et d'essayer de désamorcer les situations explosives :shock: pour ne pas se laisser déborder.
Attention, je dis pas que c'est facile, hein :wink:
Moi par exemple, plutôt que d'isoler un enfant qui me pousse à bout, je préfère m'isoler moi :oui:
Je reste à portée de voie mais je lui explique que j'ai besoin de passer quelques minutes seule pour "laisser retomber la colère".
Il faut dire que chez moi, c'est possible car les autres pratiquent toujours l'auto surveillance :lol:
Et quand je reviens, (rapidement quand même hein :lol: ) j'ai souvent droit à des bisous ET à des excuses.
C'est pas magique et je ne sait pas exactement comment l'enfant le perçoit mais je me dit : je l'envoie dans sa chambre, il vit cela comme une punition. Donc, si je vais dans ma chambre (pour moi, c'est un soulagement mais peut être que lui, l'interprète comme une punition qu'il m'inflige par son comportement (Oh lala, je sens que la migraine me reprend :roll: :lol: ) Donc, l'enfant, qui est foncièrement gentil et qui adore sa maman :oui: se retrouve dans la position de celui qui punit :hinhin: . Et chez lui aussi, ça désamorce l'envie de faire monter les tours Et après, il est tout gentil...et la marmotte enveloppe le chocolat... :lol: :lol: :lol:
D-É-D-R-A-M-A-T-I-S-E-R.
Ton fils ne vas pas se transformer en monstre pour une gifle, mais prend le temps de lui expliquer pourquoi c'est arrivé et comment faire pour que ça n'arrive plus. Je parle pas de chantage, hein, mais de dialogue :lol:
Comme dirait Aurore : "Je me suis déchirée" :lol: :lol: :lol:
:zen: Zen, Stéphanie :cop:
Pis quand t'as le blues, prend tes baskets, ta doudoune et va faire 5km avec ton chien :wink:
D'ailleurs, moi, j'y vais :D
Bisous les super poulettes :cop:
A demain