Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 106)

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:57
Salut les filles :hey: C'est vrai que le fofo est bien calme en ce moment, et moi je vais venir le ternir un peu avec mes états d'ame. Je suis complètement a bout avec mon premier loulou, je suis a bout nerveusement tout a l'heure a Auc"" il a fait tombé tout un étalage et vlan ( la 1 ère gifle) est tombée. Je culpabilise tellement, merde qu'ai je fais pour qu'il soit si terrible je ne le reconnait plus, les punitions les fessés rien ne marche, je ne sais plus comment m' y prendre. J'ai du mal a en parler avec mon mari car avec lui tout ce passe bien. Enfin la bonne nouvelle Kylian mesure 66 cm pèse 8 K 220 et je commencerais la diverification a 6 mois révolu soit le 29 sept. Merci pour tes conseils AML je vais les suivre et j'espère que je pourrais encore allaiter longtemps. Floralie , moi aussi j'ai le manteau "spécial " chien mais je suis d'ccaord avec toi dès qu'il fait beau c'est un vrai bonheur surtout quand je vois mon fils qui joue avec j'adore :love: Ah et puis je suis fan de ton avatar !!!! Agira ,la balle est super sympa moi aussi je vais l'acheter car il met tout dans la bouche et au moins il pourra jouer avec son frère. Bon je crois que j'ai fait un beau pavé,alors je vais m'arreter là. Je vous mets une tite photo des 5 mois de Kylian :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 17:03
Je recommance[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8130530,d993ef5da4d39fff46243c704241140f.jpg.html][img:28945b2346]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/d993ef5da4d39fff46243c704241140f.jpg[/img:28945b2346][/url]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 17:12
bonjour les filles, me revoilà, ca fait plaisir de vous retrouver aml: super pour la voiture et :bravo: bravo a ¨Mister M, et a vous de ne pas avoir craqué, tu vas pouvoir enfin te reposer Aurore: j'espere que ton emménagement se passe bien, et que vous arrivez a gerer vos 2 boulangeries élo:j'espère que ton père se remet bien Géraldine: il est trop beau ton asticot a toutes les autres poulette un gros bisous Sinon moi je me suis bien remise de ce we, je suis restée très sage, j'avais pas le choix avec les médocs, mais de toute facon g même pas eu envie, le plus dur a été de laisser lylou tout le we, mais pour elle et thomas tout c bien passé. Notre déterrement a commencé a 12h par un plongeons dans la piscine, puis un bon barbecue et un autre plongeon, puis on est passé au chose sérieuse le déterrement du cercueil. Le comble c que l'on a fait des cratere dans un beau bout de jardin sans rien trouver finalement on a regarder des photos de l'enterrement du cercueil et il était en plein milieu de tout nos cratere :oops: ,nos amis en ont profité pour planter des fleurs. Donc le butin fut 7 bouteilles de vins(dégueu), une biere avec un gout de vieux,et des morceaux de déguisement que l'on avait le jour de l'enterrement, ca nous a rappelé plein de bon souvenir. Ca nous a fait vraiment du bien, de revoir nos amis et de nous retrouver sans les enfants, ca fait plus de 2 ans que ca nous été pas arrivé. Voilà donc on est bien fatigué mais ca en valait la peine. Autrement, depuis une semaine g un nouvel anitidepresseur et celui a l'air de marcher je suis moins dans la colère et moins stressée, mais parcontre g de nouveau beaucoup de mal a dormir, mais une fois que suis endormie je pourrait dormir 20h mais je peut pas g les petits a gérer. Mais globalement c positif le moral va mieux et mes poussins vont bien et dès que fabien par ses geste ou ses paroles me blesse je lui dit et il fait vraiment des effort, c le principal. Gros bisous a bientot
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:22
coucou désolé j'ai pas lu :oops: j'espére que vous allez bien?? Ici ca va , enfin on a du abandonner la recherche de maison par agence, les frais trop d'agence c'est trop.Mais on espérent toujour que les bailleurs nous en propose une. Du coup on va suporter quelque temp cette appart. gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 23:58
Soir' les poulettes :hey: :arrow: Tiffany, le tour de France (et de Suisse 8) ) en berlingo :youpi: Pour nous non plus pas de voiture neuve avant 35 ans :oops: Et encore, en leasing et grâce à beau papa concessionnaire VV qui nous fait profiter des avantages de son garage :wink: Bravo à Mr Momine pour sa super nuit ! :bravo: (finalement, je préfère Momine. Mr Mo, c'est juste pour quand j'ai la flemme :siffle: ) Pour Tanguy, tu as raison. Il ressemble à Cerise. Même si tout le monde dit qu'il ressemble à Virgile :roll: . Forcément, c'est un garçon :lol: C'est fou, je me rend pas compte qu'il grandit, à part quand je le vois en photo :? :arrow: Chrystelle, super si cette "petite" pause vous a fait du bien :top: Moi aussi, les trous dans le jardin, ça m'a beaucoup fait rire :lol: Pas de chance pour le vin :lol: :arrow: Erika, Péma est toujours aussi belle ! :arrow: Angélique, ton mari est militaire de carrière je crois ? Vous n'avez pas le droit à des logements de fonction ? Ou en tout cas à des avantages ? Sinon, effectivement, essaie les particuliers :cpa: Bonne chance poulette :arrow: Stéphanie, merci pour Cerise. Sa bouche en coeur et ses petites joues rebondis, j'en suis folle :fou: :lol: Evidemment, je suis d'accord avec Tiphanie. En plus, chez nous ça dure... T5, T6, T8 et je te parle même pas du fameux T16 :cryout: Enfin bon ! Je veux pas te décourager :lol: Essaie de dédramatiser. Pour la gifle, c'est pas non plus la fin du monde :? . Essaie de ne pas te torturer avec ça :cop: L'important c'est de rester cohérent et d'essayer de désamorcer les situations explosives :shock: pour ne pas se laisser déborder. Attention, je dis pas que c'est facile, hein :wink: Moi par exemple, plutôt que d'isoler un enfant qui me pousse à bout, je préfère m'isoler moi :oui: Je reste à portée de voie mais je lui explique que j'ai besoin de passer quelques minutes seule pour "laisser retomber la colère". Il faut dire que chez moi, c'est possible car les autres pratiquent toujours l'auto surveillance :lol: Et quand je reviens, (rapidement quand même hein :lol: ) j'ai souvent droit à des bisous ET à des excuses. C'est pas magique et je ne sait pas exactement comment l'enfant le perçoit mais je me dit : je l'envoie dans sa chambre, il vit cela comme une punition. Donc, si je vais dans ma chambre (pour moi, c'est un soulagement mais peut être que lui, l'interprète comme une punition qu'il m'inflige par son comportement (Oh lala, je sens que la migraine me reprend :roll: :lol: ) Donc, l'enfant, qui est foncièrement gentil et qui adore sa maman :oui: se retrouve dans la position de celui qui punit :hinhin: . Et chez lui aussi, ça désamorce l'envie de faire monter les tours Et après, il est tout gentil...et la marmotte enveloppe le chocolat... :lol: :lol: :lol: D-É-D-R-A-M-A-T-I-S-E-R. Ton fils ne vas pas se transformer en monstre pour une gifle, mais prend le temps de lui expliquer pourquoi c'est arrivé et comment faire pour que ça n'arrive plus. Je parle pas de chantage, hein, mais de dialogue :lol: Comme dirait Aurore : "Je me suis déchirée" :lol: :lol: :lol: :zen: Zen, Stéphanie :cop: Pis quand t'as le blues, prend tes baskets, ta doudoune et va faire 5km avec ton chien :wink: D'ailleurs, moi, j'y vais :D Bisous les super poulettes :cop: A demain
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 16:49
Coucou mes copinautes!!! Enfin le probléme de connexion est résolu!!! Je suis de retour !!!!!! Gros bibi Je suis trop contente Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:47
Aurore, Nanou :youpi: :youpi: :youpi: Heu, pardon ! :oops: Bonjour les poulettes :hey: :lol: :arrow: Tiffany, je te promet une groooooosse boite de truffe pour THE rencontre :siffle: :lol: Allez les filles ! Venez nous raconter :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:27
tifany:je sais pas si par les particuliers on peut avoir l'apl:cool la nuit de ton loulou geraldine: l'idée de s'isoler soi meme c'est pas bete je trouve aurore:toi aussi tu nous manque, bon courage bisous nanou: cool de retour nous aujourd'hui ménage et un peu de changement dans le salon on a déplacé des meubles lol. sinon rien de particulier. gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:33
tifany: dis moi faudrait qu'on s'organise une petite renconte comme on est pas loin dit moi vers quand sa t'arrange
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 19:36
Bonsoir les filles!! Alors désolée, depuis que j'ai mes codes enfin de réactivés j'ai pas arrété!! J'ai Benjamin qui est rentré en classe de CM1/CM2 et ya encore eu des fournitures à acheter... J'ai surtout maintenant la rentrée de Brian à son internat demain! Et il a fallu racheter pas mal de choses vu qu'il y a un code vestimentaire (je trouve que ça devrait être partout) qui interdit les marques, les pantalons baggys et tout pantalon usé ou non ourlés! couleur sobre, non criardes ni trop vives! Et puis mon fils a tellement grandi (il fait ma taille 1.72m et chause du 46 pour 13 ans et demi!!!) j'avais pas le choix!!! Bon dans tout ça Hanaë-Lys va bien! Elle mange bien et grandi à vue d'oeil!plus de 4 cm de croissance le mois dernier! et elle marche à quattre pates se met assise toute seule! reine des roulés boulés et en ce moment tout passe à la bouche! Enfin ma princesse va bien, elle a eu un rhume carabiné pendant presque deux semaines! mais elle va mieux et rien sur les bronches donc ouf pas de kiné!!! mais bon moi j'y allais pas de main morte pour la moucher!!! Bon ben voila les filles ya beaucoup de choses encore... mais ça ira déja pas mal pour aujourd'hui!!! Suis stressée et super triste pour demain et en même temps super contente que mon grand bébé aille en internat et quel internat!!! mais voila quoi c'est mon premier !!! (je pense que ça sera toujours pareil même pour les autres!!!). Et puis ah oui!!! la caf me met encore en galére... ils savent même pas pourquoi ils ne me versent pas le congés parental auquel j'ai droit... il serait temps car c'est trés trés difficile mais bon on s'en sort! Bisous mes poulettes plein de courage pour toutes celles qui en ont besoin, de patience et d'énergie!!! Vive les poulettes et nos ti poussins!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 21:24
coucou anouck: eh bah quel progrés pour ta puce, comme dit tiffany pff la caf sans commantaie tiffany: wouahhhhh quel nuit.Sinon pour une rencontre que dirais tu d'un samedi en octobre?car septembre un peu chargé lol bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:10
'Jour mes Poulettes :hey: Un petit coucou avant de partir. Réunion de famille (et extensions) avec plus de 50 personnes pour un barbecue géant :D (tradition tous les 2 ans !) :arrow: Tiffany: trop fort Mr Momine :top: J'espère que ta soirée s'est bien passée. :arrow: Nanou, assise toute seule et à 4 pattes, elle est active ta petite puce :love: Ah les fournitures :roll: Comme Brian, Tristan faisait aussi du 46 à 13 ans :choc: . A bientôt 17, il ne fait "que" du 47 :lol: . Au bout d'un moment, ça s'arrête de grandir ! Heureusement parce qu'après il faudrait passer au sur mesure :roll: J'espère que la rentrée c'est bien passée :cop: :arrow: Angélique :cop: Pas trop de mouvement en ce moment sur le fofo :cpa: Gros bisous les poulettes à ce soir :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:46
COUCOU LES COPINES pas trop trop le moral aujourd'hui je me suis un peu disputer avec mon cher mari et il m'a dit quelque chose qui m'a fait beaucoup de mal parceque les enfants ete particulierement enerve aujourd'hui puis kilian a fait expres de s'etrangle avec un aliment parceque j'avais pas voulu lui couper comme pour sa soeur . (parceke en ce moment il voudrait tout exactement comme sa ptite soeur) alors je lui dit tu n'a pas interet a faire semblant d'avaler de travers et hop mr avale de travers sonpere a eu super peur et te l'a lever de la chaise s'une main et l'a puni et mis une fesse apres j'ai dit a son^pere de ce calmer que sa ne servait a rien. et la il me dit de toute facon je ne suis pas fait pour sa, qu'il n'aurait jamais du avoir d'enfant. alors sur la colere je lui ai dit d'aller ce trouver une petite peta..e qui ne voulait pas d'enfatn comme sa il serait tranquille puis il est parti faire un tour en claquant la porte. et depuis il ne m'a pas reparler et la il travail de nuit et il n'a meme pas pris son telelphone je suis vraiment tres triste et il m'a vraiment blesse. je trouve pourtant qu'il est libre de faire ce qu'il veut il part faire du velo courir mucu wweek end entre pote ect... jsui plu aussi chiante qu'avant. hier il devait aller faire du velo et au bout de 25km il m'appel et me dit j'ai creve j'ai du me depecher de m'habiller habiller les enfants descendre les trois enfants et aller le chercher meme pas un merci ni riendans le sens inverse il aurait peter un plomb. pfff jsui vraiment deçu desole pour ce message mais j'ai personne a qui en parler a part vous. bisous et pardon
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 21:13
Ohhhhhhhhhh, ma Préci :( , t'as pas à t'excuser :cop: tu sais bien que quand on est en colère, nos mots dépassent nos pensées :cpavre: Il a sûrement eu peur pour Kilian ! Et puis, il était peut être en colère contre lui (pour avoir donné la fessée) et du coup, il a retourné sa colère contre toi :? Je dis ça, parce que ça m'arrive d'être fâchée après moi et de m'en prendre à mon mari sans vraiment savoir pourquoi :oops: :cpa: Enfin, je lui cherche pas des excuses :oops: mais je sais que vous vous aimez très fort :oui: Si tu n'es vraiment pas bien, appelle le ! Pas de fierté mal placé quand on s'aime :oops: Bisous ma belle. Pis on est là, nous :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 06:36
coucou les poulettes, Je passe vite fait, pour vous dire, que Timéo qui a eu de grosses plaques rouges sur le bras gauche et ça avait entamé le thorax, toujours côté gauche et un peu dans le dos, après rdv avec un dermato il m' dit que c'était un exanthème unilatéral latéro-thoracique ( gauche donc pour timéo), bref ça me grattait pour lui. puis hier comme par miracle les plaques disparaissent petit à petit et qu'est-je découvert????? une quenotte ... OUIIIIIIIIIIIIIII , trop contente donc. mais du coup je me suis demandé si ce n'était pas ça façon à lui de sortir son stress lors des dents ????? d'ailleurs je vais tel au dr aujourd'hui pour savoir la probabilité. Bravo à Mr Momine Gégé , magnifique les réunion de famille, moi je les fuit car y a toujours une embrouille à la co*. Préci :cry: je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral, mais je pense ( j'espère) que ses paroles ont dépassé sa pensée. En même temps si il ne voulait pas d'enfant il te l'aurait certainement dit avant de t'en faire 3 ??? enfin bon les hommes sont un peu rustres parfois et j'espère que ça va s'arranger. Bon sinon gros bisous je m'en vais au boulot. et désolé à celle à qui je n'ai pas répondu, en ce moment c'est galère avec le temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.