Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 10)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:49
Hello mes poulettes :hey: petit passage coup de vent :lol: Quel désert ce post :cpa: Mais on sait toutes pourquoi :oui: En même temps, pas besoin de se parler tous les jours pour entretenir l'amitié quand on est des vraies coupinettes :lol: :arrow: Chrystelle, c'est chouette pour votre maison. Un nouveau BB en route :wink: Pour tes problèmes de garde, j'espère que la nouvelle nounou te conviendra :arrow: Elod, je te l'ai déjà dit mais je te le redis: trop belle ta photo :love: Bisous ma belle :cop: :arrow: Précilia, ma belle, j'espère que tu vas bien ainsi que tes poussins. Où en est tu avec Killian ? :arrow: Aurore, j'avais oublié de te répondre :oops: J'ai pas vraiment décidé d'arrêter l'allaitement mais quand Tanguy est né, mes seins étaient vides :( , plus une goutte. Encore moins que pendant la grossesse :cpavre: Comme il était petit, j'ai souhaité qu'on le complète rapidement, au risque de compromettre l'allaitement, mais surtout pour qu'il ne perde pas trop de poids. Résultat, quand la montée de lait est (enfin) arrivée au bout de 4 jours, il ne tétait plus de façon satisfaisante. J'étais obligé de l'aider manuellement et surtout de finir de vider mes seins après la tétée :roll: J'aurais pu prendre un tire lait mais pas envie de recommencer tout ce bazar :( A présent, le lait se tarit tout seul, je ne le met pratiquement plus. A part pour ME faire plaisir :oops: de temps en temps :lol: . Gros bisous à toute ta petite famille. Trop belle aussi la photo sur FB :love: Chez nous, à part Cerise qui a une énorme bronchite (j'ai finie aux urgences pédiatriques hier soir à 22h30 :roll: ), tout va bien Mon pitou a sa visite des 1 mois mardi. Je me réjouis de voir comment il a progressé niveau poids car je ne l'ai jamais pesé :shock: Pas envie de me foutre la pression ou du stress. L'essentiel, c'est qu'il mange bien (5 bibs de 140ml) et que ces petites cuisses de mouches commencent à avoir des minis bourrelets :love: :lol: Et puis je peux plus dormir avec sur moi. Y m'écrase :lol: J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous. Plein de bisous à toutes :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 00:59
Bonsoir les filles!!! Ben déja j'espére tout le monde va bien!!! Moi ça va je suis juste éreintée!!! La situation est difficile mais mes parents m'aident!!! Bon ça veut pas dire que je suis pas toute seule!!! à la maison je gére tout toute seule!!! Monsieur est là... sans plus... il a commencé à voir un psy... on vera bien je ne tire aucun plan sur la comete j'ai déja trop souffert !!!! Sinon ma fille va bien!!! J'ai de moins en moins de lait car je suis ko!!! et en plus j'ai trop de stress, elle commence à boire des 120ml on voit bien qu'elle a la péche et qu'elle a pris du poids!!! elle a eu un peu de fiévre mais controlée avec les vaccins pentacoq et prévenar!!! Elle est trop trop belle, ses cheveux poussent et s'épaississent!!! Enfin voila!! Sinon mes garçons vont bien aussi!! Et j'ai mon ti "ex" beau fils à la maison !!! je le kiffe et lui aussi me kiffe! Voila!!! bisou Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 15:02
banjo: trop mimi tes loulous; cool si ton congé de maternité est prolongée nanou: bon courage , si tu as besoin de parler on est là gros bisous aurore: je te tiens au courant au courant j'arrive le 4 juin au camping et repart le lundi d'aprés, faut que tu me dise quand tu veux qu'on se voit, meme si ils faut qu'un reste un jour de plus sa me gêne pas kiliansharon: j'espére sa s'arrangera pour ton loulou bon courage jess:je commence les scéance de périné que en juin ma SF pouvait pas avant geraldine:j'espére que ta puce ira vite mieux;tans mieux si ton loulou va bien elodie: 6h ou 7h pour ta puce c'est bien dis donc désolé j'ai pas cité tous le monde sinon petit message de tifany elle a des soucis de connexion, elle a du changé de fournisseur et a une coupure de 15 jours et vous fait de gro bisous sinon moi ca va, je commence à me faire à l'idée que mes parents divorcent, je me dit que c'est peut etre mieux pour ma maman. Bastien a eu 2 mois et pése deja 6kg200 :shock: et 59 cm le lait de maman lui convient trés bien :lol: , il a eu ces 2 premiers vaccin. Sinon il fait de bonne nuit se réveille qu'une fois ou pas du tous, un bébé trés cool et trés éveillé. gros gros bisous les filles
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 08:20
Bonjour les filles, J'espere que vous avez passé un bon WE, nous on est allé chez la tante de fabien qui a une maison au bord de la mer, Thomas c éclaté a jouer dans le sable. Floralie: pour le prochain bébé fabien aimerai que l'on remette ca de suite mais pas moi, g toujours mes 15kg a perdre, et franchement avec le boulot que me donne mes petits je préfère attendre qu'ils soient un peu autonome. Aujourd'hui on va voir le curé pour inscrire mes petits pour le baptème. Bonne journée biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:44
moi j'aimerai faire baptiser bastien civilement comme on l'a fait pour son frére mais trop peur que la famille de mon homme gache tous comme ils l"ont fait pour dydy. banjo:eh bah ton homme est deja motivé pour un autre bébé lol, je te comprend que tu veux attendre , moi c'est pareil dylan à 2ans, bastien 2 mois 3 grossesses rapproché, je laisse mon corp se remettre. Puis la semaine derniére le gygy m'a mis l'implant alors bébé 4 dans 2 ans bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:23
cc les copinettes, j'espere que tout va bien pour vous et vos bambins, nous ca va Maelys a attraper le rhume de papa,pas cool la pauvre. MAELYS A 2 MOIS AUJOURD'HUI CA PASSE TROP VITE. je vous embrasse a toutes. je vous met des photos de ma pepette cet aprem. bizz a + jess
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:30
Coucou les filles!!! eh ben, y a pas foule!!! :? :lol: [size=18:0de90c7bf7][color=violet:0de90c7bf7]Joyeux anniversaire Rahma!!!!!![/color:0de90c7bf7][/size:0de90c7bf7] :cop: Ah ben je te rejoins pour la nuit de M.rde! :evil: mais ce n'est pas la faute de Nino: des saisonniers qui finissaient la saison samedi, ont dû se prendre une bonne cuite et se sont dit que vue que notre résidence est 3*, il devait y avoir du matériel de ski à voler avant de partir... :roll: à 2h du mat, j'entends des bruits assez brutaux sur la porte d'entrée (mais je ne m'inquiète pas, les gens ont du mal avec le digicode) puis j'entends des pas dans l'escalier qui mène au garage (la chambre de Nino est à l'étage et donc au dessus de ces escaliers) et puis plus rien! bof, je n'y prête pas attention surtout que mon petit bonhomme réclame à manger! je descends préparer le bib, le lui donne puis retourne dans sa chambre pour le coucher et là 2 ou 3 grands boom! :shock: je me dis ça y est la porte d'entrée a lâché depuis le temps que les clients forcent dessus ça devait arriver! :roll: sauf que le bruit a été tellement fort que ça a réveillé Nino en surssaut et il m'a fallu une bonne heure pour le rendormir! :evil: avec tout ça, il était 4h30 du mat! :x bon, je me décide à aller voir et la porte était toute étoilée (porte sécurit donc incassable) et un extincteur gisait sur le sol!!! :shock: :shock: :shock: ce matin donc, déposition de plainte au commissariat! cool!!! et il paraît qu'il y a eu plusieurs tentatives d'effractions ce week end! le bon côté des choses, c'est qu'ils n'ont pas réussi à rentrer dans la résidence! :top: mais en revenant du commissariat, l'extincteur avait disparu! j'ai fait le tour du parking et aucun ne manquait, on en a donc déduit qu'il venait d'une autre résidence et que ça devait être des saisonniers! :cpa: Oui on a hâte à samedi 12h!!!! vivement qu'elle se termine cette saison, elle a vraiment pas été des plus faciles! Céline, alors, ce week end? Les filles qui ont des enfants malades je vous souhaite bien du courage! :cop: :cop: :cop: Les filles absentes, j'espère que vous allées bien... :mrgreen:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 12:34
[color=red:25d748dc42]Coucou, Calista va bien ca la gratte moins mais elle a un bouton tout les 1 cm... La pauvre... A coté de ca elle est assez chiante mais c'est à moi de l'occuper toute la semaine !!! Marlon ca va, il aime bien les bras ! Sinon il fait trop beau, je pense allé promener avec les mioches cet aprem !!![/color:25d748dc42]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 13:14
Marlon il y a 4 jours ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02781,36c43cd51995281dfa283b8b83a80ecc.jpg.html][img:61b92a3c1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/36c43cd51995281dfa283b8b83a80ecc.jpg[/img:61b92a3c1c][/url]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:17
voila ma pepette 2 mois aujourd'hui. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-a-2-mois-006,90dfadc4574c38c6827415fb8481ab9f.jpg.html][img:c92d6829d9]http://images1.hiboox.com/images/1610/90dfadc4574c38c6827415fb8481ab9f.jpg[/img:c92d6829d9][/url]
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 08:49
coucou ma jess comme promis je fais un petit passage , comtente de vous 'revoir ' Moi tout vas super Abigaëlle se porte a merveille , rendez vous chez la pediatre aujourd'hui apm , et elle m'a fait une super nuit 21H45 a 6H ... Jess elle fait sa sieste dans sa chambre!! hier elle a hurler 1/2H et c endormie dur dur de ne pas aller la chercher :!: du coup je me suis enervee sur mon menage encore une fois lol Un gros bisous mes poulettes et a bientot
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:04
coucou les filles jess ta pepette est magnifique. nanou jspr ke sa va vite s'arranger pour toi, je pense a toi. gege ta famille est magnifique. pour KILIAN, hier j'ai parler avec la directrice pendant plus d'une heure. mon fils a montrer dans quel endroit de la cour sa ce passe et ce soir on a le rdv avec le pedopsychiatre on verra ce qu'il dira. mais depuis su'il nous en a parlé il va deja bcp mieux , il n'a pas recommence et puis il est beaucoup plus calme. sharon vient de ce coincer le pouce dans l'arriere de la porte et son pouce est trés gonflé rouge et dur jspr qu'elle ne c pas casser le pouce qd meme. sinon sheann pèse aujourd'hui à 1mois et 4jours 5.200kg et 57.5cm avec un allaitement au sein exclusifs. le lait de maman à l'air trés bon. bisous a ttes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:08
Bonjour les filles, Mais que ce passe t il vous êtes ou? J'espère que vous allez bien, et que vos petits bouts poussent bien. Lylou a toujours des coliques, donc c pas simple a gérer. Pour ce qui est de la nouvelle nounou c rappé elle a signé avec d'autres parents. g rendez vous avec une autre mardi mais je ne suis pas convaincue. On verra bien. Sinon Thomas est de plus en plus agressif avec moi, il me tape dès que je m'approche de lui,je sais plus quoi faire, en plus je ne comprends pas pourquoi il tape vu qu'on ne l'a jamais tapé, par contre il est très calin avec sa soeur dès qu'il passe à coté d'elle il lui fait un bisous, c trop mignon.J' aimerai bien qu'il soit aussi mignon avec moi. Prescilla: heureusement que kilian va mieux tu dois être soulagée. J'espere que sharon n'a rien de grave. Jess: elle est belle comme tout ta puce, j'espère que tes problèmes de nounous vont vite s'arranger. Bisous a toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:37
oula! :shock: y a pas foule! on a failli passé sur l'autre page! :? Zbob, bah dis donc le pauvre Kylian! :( comment ça va aujourd'hui? Pour Ambre, ben oui ma belle, ça va encore te compliquer la vie mais y a des techniques pour éviter la prolifération des acariens, style: changer la moquette pour du lino, mettre dans le lit un oreiller et une couette synthétiques, laver les peluches tous les deux jours... :? ou alors aller habiter à 2000m d'altitude! :lol: je dis ça parce qu'au delà de 1800m les parasites ne peuvent pas vivre! :oui: courage ma belle, je sais à quel point c'est contraignant (mon frère est allergique lui aussi aux acariens!) :cop: :cop: :cop: :cop: Ninou, je veux bien te montrer les photos de Nino mais je n'ai pas accès à Hiboox à cause de mon serveur proxi! :cryout: si tu m'envoies ton mail en mp, je te les enverrai directement! :wink: j'espère que vous allez toutes bien! gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:38
salut les filles comment allez vous ? ça pouponne ??? :lol: ça fais un moment que je n ai pas posté et pour cause j enchaine les galere mes enfants sont sans arrets malades et a force de tirer sur la corde je susi tellement epuisé que moi aussi je choppe tous ce qui traine :roll: Y a 3 semaines nathan nous a fait une décharge bacterienne et on ne sais pas d'ou ça vient Maéline a été malade aussi mon mari a eu une gastro carabiné moi une belle angine :twisted: Chrystelle : je comprend que tu en ai marre avec les galères de nourrices Moi je reprend fin mai et je n'ai personne pour garder nathan total je reprend a temps plein de nuits car je n ai mon 80 % qu a partir du mois de septembre Donc je vais de voir assurer les nuits au boulot et la journée avec mon loulou autant dire que ça va etre plus que tendu d na pas dormir pendant des mois :shock: j'espere avoir une place a la creche pour septembre sinon je ne sais pas comment je vais fairre car j'ai eu une super mauvaise experience avec une nourrice pour Maéline et je ne peux pas me resoudre a confier Nathan a une inconnue :roll: enfin voilà les news de tourraine :lol: gros bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.