Posté le : 16-04-2010 à 22:49
Hello mes poulettes :hey:
petit passage coup de vent :lol:
Quel désert ce post :cpa: Mais on sait toutes pourquoi :oui:
En même temps, pas besoin de se parler tous les jours pour entretenir l'amitié quand on est des vraies coupinettes :lol:
:arrow: Chrystelle, c'est chouette pour votre maison. Un nouveau BB en route :wink:
Pour tes problèmes de garde, j'espère que la nouvelle nounou te conviendra
:arrow: Elod, je te l'ai déjà dit mais je te le redis: trop belle ta photo :love:
Bisous ma belle :cop:
:arrow: Précilia, ma belle, j'espère que tu vas bien ainsi que tes poussins. Où en est tu avec Killian ?
:arrow: Aurore, j'avais oublié de te répondre :oops:
J'ai pas vraiment décidé d'arrêter l'allaitement mais quand Tanguy est né, mes seins étaient vides :( , plus une goutte. Encore moins que pendant la grossesse :cpavre:
Comme il était petit, j'ai souhaité qu'on le complète rapidement, au risque de compromettre l'allaitement, mais surtout pour qu'il ne perde pas trop de poids.
Résultat, quand la montée de lait est (enfin) arrivée au bout de 4 jours, il ne tétait plus de façon satisfaisante. J'étais obligé de l'aider manuellement et surtout de finir de vider mes seins après la tétée :roll:
J'aurais pu prendre un tire lait mais pas envie de recommencer tout ce bazar :(
A présent, le lait se tarit tout seul, je ne le met pratiquement plus. A part pour ME faire plaisir :oops: de temps en temps :lol: .
Gros bisous à toute ta petite famille. Trop belle aussi la photo sur FB :love:
Chez nous, à part Cerise qui a une énorme bronchite (j'ai finie aux urgences pédiatriques hier soir à 22h30 :roll: ), tout va bien
Mon pitou a sa visite des 1 mois mardi. Je me réjouis de voir comment il a progressé niveau poids car je ne l'ai jamais pesé :shock:
Pas envie de me foutre la pression ou du stress.
L'essentiel, c'est qu'il mange bien (5 bibs de 140ml) et que ces petites cuisses de mouches commencent à avoir des minis bourrelets :love: :lol:
Et puis je peux plus dormir avec sur moi. Y m'écrase :lol:
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous.
Plein de bisous à toutes :cop: