Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 99)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:00
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien Chrystelle: oui c'était le jour de mon bapteme :lol: Et pour ce qui est de Fabien, je ne pense pas qu'il s'en rende compte réellement Peut etre aussi qu'il ne se rend pas compte à quel point tu es mal Il faut que tu arrives à lacher prise un peu, je te comprends, je serais dans le même état que toi, et cette femme tu ne peux que lui en vouloir a vie Tu sais qu'elle EST la responsable de tout ça, et crois moi, même si tu penses le contraire, je pense que toute personne normal, ne pourrais avoir la conscience tranquille en sachant par quoi est passée un si petit bébé !!! Il faut que tu prennes du recul par rapport à tous ça, ça va te roncher à mort et pour rien puisque pour l'instant tu ne peux laisser exploser cette colère fasse à cette femme Regarde tes enfants et surtout ta petite winneuse qui va t'aider à te sentir mieux ! Sa rage de vivre et de persévérer pour récupérer doit te montrer que toi aussi tu dois essayer d'aller de l'avant Si tu as besoin de parler viens ici, si tu as besoin de lacher tes nerfs, viens ici Il y aura toujours une fille et surtout une oreille (plutot un oeil :wink: ) extérieure pour t'aider à aller mieux Bisous ma belle et surtout bisous de tati lolo à lylou :wink: Si je ne repasse pas, je vous embrasse toutes très fort et mes neveux et nièces d'internenettes aussi :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:02
[quote:8342bca7c7="banjo29"]Bonsoir les filles, Sinon g vu notre avocat vendredi donc je lui ait expliqué les faits comme a vous et pour lui il n'y a pas photo elle est coupable. [b:8342bca7c7]En résumé dans un an on sera si l'affaire est classée sans suite[/b:8342bca7c7] ou s'il y a procès,mais entre temps il y aura enquête approfondit et surement confrontation, j'appréhende énormément. Bonne soirée les filles[/quote:8342bca7c7] Bonjour mes poulettes :hey: je passe vite fait réagir car j'ai cru tombé de ma chaise :shock: classé sans suite !!! Comment est ce que la vie d'un enfant peut être classé sans suite :shock: :shock: :shock: :arrow: Chrystelle, est ce que tu t'es constitué partie civile ? Pour le moral, même si on ne peux pas se mettre à ta place :( , on peut toutes imaginer ce que tu ressens :( Je pense que moi, je repasserais l'histoire en boucle en essayant de trouver ce que j'aurais pu changer, ce que j'aurais du changer... La culpabilité te ronge alors que tu n'es pas responsable ! C'est une double injustice :( C'est dur mais tu dois garder le cap. Parce que ta puce (et son frère bien entendu) à besoin de toi. De ton courage, de ta force. Que tu continues le combat Est ce que tu vois quelqu'un pour parler de tout ça ? Les anti dépresseurs sont une bonne béquille pour t'aider à traverser ces moments difficiles mais je pense que la parole, mettre des mots sur tes émotions, pouvoir évacuer la colère...et aussi important, sinon plus, que le soutien médicamenteux Pour Fabien, je pense que si toi tu as besoin (ou si tu ne peux pas faire autrement :? ) d'y penser tout le temps, d'en parler, "de repasser le film", lui a peut être besoin "d'essayer" d'oublier un peu. Je crois que c'est une façon plus masculine d'aborder les choses. Après, chacun fait comme il peut ! Avoir besoin de "passer à autre chose" pour continuer d'avancer, ça ne veut pas dire oublier. Pour ma part, je n'ai toujours pas "digéré" le fait que Pascal soit parti à un match de hockey à mon retour de l'hôpital après mon avortement thérapeutique, et pourtant, c'est moi qui l'y ai envoyé :cpa: (en espérant malgré tout qu'il resterait :roll: ) On est pas toujours facile à décoder :? Courage, courage ma Poulette ! On est là ! Pour Lylou et pour toi Ne baisse pas les bras ! Ta puce peut être fière de sa maman. Bisous ma belle :cop: Je repasse :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:06
:arrow: Ma Lolo, on s'est croisée :siffle: Rhoooooooo, t'étais belle (bon, tu l'es toujours hein 8) ) ! :love: Même avec une meringue sur la tête :lol: Bisous ma poulette et bonne semaine :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:20
Salut les filles Me voila de retour après 4 semaines d'absence car impossible de me connecter du petit bled au Portugal ou nous étions. Nous avons un temps magnifique 31 au minimum et 46 au max supportable grace a la piscine. Par contre quel temps pourri en France, nous aurions dut rester :wink: La super nouvelle c'est que Kylian fait enfin ses nuits et c'est un vrai bonheur :youpi: :youpi: A part ca comment allez vous car je vous avoue ne pas avoir le courage de tout relire mais je lirais quelques pages dès que mes loulous dormiront.En tout cas ca fait plaisir de retrouver le fofo. Biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7260208,7ff048c7d3da306bf7de094d028945c9.jpg.html][img:740e7a851d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/7ff048c7d3da306bf7de094d028945c9.jpg[/img:740e7a851d][/url]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 12:56
[color=green:e7f5916fcc]bonjour les filles, ça fais très longtemps que je ne suis pas passé, j'espere que vous allez bien. j'ai commencé à vous lire mais j'ai un des ptits dans les bras qui bouge dans tous les sens donc pas facile... je vais donc pas rester longtemps. bonne journée a bientot Tiffany : bon ramadan[/color:e7f5916fcc]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 22:46
[quote:9f65c60257="AML87"]bon y'a personne ce soir. Ca m'aurait fait du bien de discuter un peu. Pas grave, à demain les filles[/quote:9f65c60257] Bhouhou ma Poulette ! :cryout: Je suis rentrée trop tard :( J'espère que tu vas bien toi aussi :cop: :arrow: Sandrine, on peux voir tes 2 merveilles :oops: :wink: :arrow: Stéphanie, 1 mois de vacance ! Quelle chance :wink: Je connais pas le Portugual (pas encore :D ) mais 30-35°, je suis sure que ça me plairait :D Bravo à Kylian :arrow: Naaaaaaaaanou ! T'es rentrée ? Viens vite nous raconter :oui: Je suis en plein préparatifs de nos mini vacances ! On part mercredi matin jusqu'à vendredi soir en Allemagne à Europa-park. Avec les 6 :shock: Ça va être sport :lol: Plein de gros bisous à toutes les poulettes :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:18
Kikou les filles Comment allez vous ? Je passe vite fait vous faire un coucou et après je retourne justifier mon salaire 8) [color=brown:581d810e87]Tiffany :[/color:581d810e87] oui c'est vrai doryan me ressemble beaucoup Par contre c'est drole, car si je regarde une photo de mon conjoint à la naissance c'est exactement la tête de mimi à la naissance :shock: :lol: Et pour la date du début du ramadan, je te demandais ça parce que j'ai une copine qui souhaitait un bon ramadan jeudi... (euh après peut etre qu'elle était indisposée :oops: ou qu'elle l'a commencé plus tard, je ne lui ai pas posé la question) [color=brown:581d810e87]Gégé :[/color:581d810e87] profite bien de tes minivacances et surtout amuser vous bien !!! :wink: et oui en effet ça va etre sport :roll: [color=brown:581d810e87]Stéphanie[/color:581d810e87], Super pour kylian, tu vas pouvoir dormir... :wink: et bienvenue dans le froid, ici on est en automne :lol: 8) [color=brown:581d810e87]Sandrine,[/color:581d810e87] comment vont tes loulous et oui des photos des photos :wink: Bon sinon de mon coté rien de spécial, j'ai encore une semaine à travailler et après j'ai pris une semaine pour faire l'adaptation d'émy à la creche Les choses sérieuses vont commencer pour elle !!! Pour l'instant elle est ravie de voir ses mamies gaga :wink: Et doryan a compris je pense car il ne pleure plus pour aller à la creche, il est plutot content, et puis il fait des minis semaine car les mamies veulent le garder également (si j'avais su je ne l'aurais pas mis en creche de regroupement 8) 8) 8) ) Bisous de tati lolo :wink: (ps: t'en qu'à me charrier autant que je me charrie toute seule !!!! :lol: [color=brown:581d810e87][/color:581d810e87]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:24
Ah oui je ne vous ai pas rapporter l'histoire de doryan le teigneux !! En fait mon conjoint va le chercher à la creche hier, et un petit garçon vient vers doryan en faisant le tigre !! doryan d'un coup pousse ce petit garçon et il lui crie dessus en le montrant du doigt et en fronçant les sourcils : "nonnnnnnnnnnnnn mmmmmmméchant !!!!" Voilà, arnaud me dit que ça va promettre à l'école On verra bien !!! Enfin ceci dit hier j'ai eu droit à des "gros bisous baveux maman" :lol: :lol: quel amour ce fils (surtout qu'il a un rhume en ce moment) 8)
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 15:00
Salut les filles C'est la galère un mois de vacances mais il faut remettre la maison en état et c'est dur surtout que le plus grand veut tout le temps sortir mais avec ce temps de m.... :evil: :evil: c'est pas possible!!! C'est bizarre depuis que nous sommes rentrés Kylian ne dort plus de l'après midi. :roll: AML :arrow: Avec du retard mes condoléances pour cette petite puce disparue trop tot. Floralie :arrow: Un mois de vacnces c'est génial mais avec les beaux parents un peu moins bien :wink: Aurore :arrow: Elles sont trop belles les photos de tes enfants. Banjo :arrow: Je suis contente que la petite Lylou aille mieux mais elle a l'air d'une vrai battante. Ah, je vous laisse c'est l'heure de la TT; Biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:14
Coucou désolé j'ai rien lu :oops: , j'espére vous allez bien, moir je suis rentré hier de vacance.Mon petit Bastien a eu 6 mois dimanche deja ca passe trop vite, monsieur fait toujour pas ces nuits pfffff. sinon visite des 6 mois tout a lheure bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:18
coucou les filles eh bien vous avez bien papoté, moi aussi pas envie d'arreter l'allaitement j'aime trop sa :lol: sinon hier visite des 6 mois 9kg500 et 69 cm, la diversification se passe nikel ou commence la viande le mois prochain!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:18
[quote:29986f3652="Misapb"]coucou les filles eh bien vous avez bien papoté, moi aussi pas envie d'arreter l'allaitement j'aime trop sa :lol: sinon hier visite des 6 mois 9kg500 et 69 cm, la diversification se passe nikel ou commence la viande le mois prochain!!![/quote:29986f3652] bisous
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:47
bonsoir les filles, comment allez-vous??? Tiffany j'espère que ça va mieux. Aurore, beh j'ai envie de dire pu****, mer**, fait ch*** pour la boulangerie apparement ça doit pas le moment pour les boulangerie, j'ai des amis qui veulent aussi acheter et la boulangerie de leur rêve leur est passé sous le nez aparement vis de forme , il n'y avait de bail pour l'ancien boulanger, bref une grosse merde aussi, et là ils attendent pour une autre boulangerie, sinon il reprend un cdi chez un boulanger et ils achètent une maison. Erika :arrow: super heureuse pour toi, malgré qu'il y a quand même beaucoup de victimes. sinon bah moi j'ai repris le boulot, les vacances sont bien finies :evil: mais quand il faut, il faut. Et ça y est j'ai pris mon lou en photos et j'ai même retrouvé des photos de moi et d'Eric bébé. allez je vous met tout ça dans le prochain message.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 22:59
donc ça c'est moi vers de 6 mois je pense vu la façon dont je me tiens et le peu de dents que j'ai. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lalie-a-6-mois,5ebf573643387df47eead3b3c30a538c.jpg.html][img:1959e3d6ca]http://images4.hiboox.com/vignettes/3310/5ebf573643387df47eead3b3c30a538c.jpg[/img:1959e3d6ca][/url] ensuite toujours moi vers 1 an je suppose. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lalie-a-11-mois-environ,89ca4aeced82d030c7d15b2dc497b808.jpg.html][img:1959e3d6ca]http://images4.hiboox.com/vignettes/3310/89ca4aeced82d030c7d15b2dc497b808.jpg[/img:1959e3d6ca][/url] Là c'est Eric, l'âge je sais pas trop je dirai 10 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/image-00048,6a418e46bcd88db2dc8c65213808f013.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/3310/6a418e46bcd88db2dc8c65213808f013.bmp[/img][/url] et voici mon loulou avec sa nouvelle coupe [URL=http://img299.imageshack.us/i/sdc12221.jpg/][img:1959e3d6ca]http://img299.imageshack.us/img299/9610/sdc12221.jpg[/img:1959e3d6ca][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] pfff j'ai galérer pour la dernière photo du coup j'ai du changer d'hebergeur. Aurore :arrow: pfff vive la crise de nerf, bon comme les trois premiers coup sont passé, j'espère que la quatrième fois est la bonne. Bisous les poulettes, les mini poulets et mini poulettes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:31
Bonjour les filles, Merci de votre soutien, en ce moment il y a des jours avec et des jours sans, mais bon le temps fera son oeuvre. Pour le fait que ca soit classé sans suite et bien oui c une possibilité, donc il faut que je m'y prépare, mais vu ce que m'a dit l'avocat je n'y crois pas trop. J'espere pas que ca sera le cas, je pense que je serai révolté si ca devait arriver. Lylou progresse de jour en jour, je suis très fiere d'elle, et elle est sage comme une image elle ne pleure jamais. Mais en ce moment c thomas qui fait des siennes, il pique des colère pour un rien, c usant, mais bon g trouvé une bonne technique, je le met 5min dans sa chambre et il se calme rapidement. Mappy: c pas cool se qui vous arrive, mais je suis sur que vous allez vous en sortir, vous êtes passé par bien pire que ca. Pour les cartons maintenant tu es rodée, donc tu vas vite les refaire. Bon courage Laiticia: c fout comme timéo te ressemble quand tu étais petite. Erika: je suis contente que tes amis aille bien. Angélique: et bien c un bon pépere ton petit, lylou a 6 mois faisant 7600g pour 66cm. et aujourd'hui a 18mois thomas fait 10200g pour 82cm. Aml: j'espere que Mr momine va comprendre qu'il faut dormir toutes les nuits, pour que maman soit en forme toute la journée. J'envie toutes les mamans qui arrivent a continuer l'allaitement, je vous dit chapeau :D . Je regrette d'avoir tout arrêté pour ma reprise du travaille mais je ne pouvais pas deviner ce qui arriverait :cry: . Floralie : qu'elle chance d'aller a europa park, ca me rappelle des souvenir, j'y suis allé quand je devais avoir 12ans, et bien g eu la trouille de ma vie dans la géode, parce que les mesures de sécurité étaient limite mais je pense qu'aujourd'hui ca a du changer. Gros bisous a toutes les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.