Posté le : 15-08-2010 à 22:02
[quote:8342bca7c7="banjo29"]Bonsoir les filles,
Sinon g vu notre avocat vendredi donc je lui ait expliqué les faits comme a vous et pour lui il n'y a pas photo elle est coupable.
[b:8342bca7c7]En résumé dans un an on sera si l'affaire est classée sans suite[/b:8342bca7c7] ou s'il y a procès,mais entre temps il y aura enquête approfondit et surement confrontation, j'appréhende énormément.
Bonne soirée les filles[/quote:8342bca7c7]
Bonjour mes poulettes :hey:
je passe vite fait réagir car j'ai cru tombé de ma chaise :shock:
classé sans suite !!! Comment est ce que la vie d'un enfant peut être classé sans suite :shock: :shock: :shock:
:arrow: Chrystelle, est ce que tu t'es constitué partie civile ?
Pour le moral, même si on ne peux pas se mettre à ta place :( , on peut toutes imaginer ce que tu ressens :(
Je pense que moi, je repasserais l'histoire en boucle en essayant de trouver ce que j'aurais pu changer, ce que j'aurais du changer...
La culpabilité te ronge alors que tu n'es pas responsable !
C'est une double injustice :(
C'est dur mais tu dois garder le cap. Parce que ta puce (et son frère bien entendu) à besoin de toi.
De ton courage, de ta force. Que tu continues le combat
Est ce que tu vois quelqu'un pour parler de tout ça ?
Les anti dépresseurs sont une bonne béquille pour t'aider à traverser ces moments difficiles mais je pense que la parole, mettre des mots sur tes émotions, pouvoir évacuer la colère...et aussi important, sinon plus, que le soutien médicamenteux
Pour Fabien, je pense que si toi tu as besoin (ou si tu ne peux pas faire autrement :? ) d'y penser tout le temps, d'en parler, "de repasser le film", lui a peut être besoin "d'essayer" d'oublier un peu.
Je crois que c'est une façon plus masculine d'aborder les choses.
Après, chacun fait comme il peut !
Avoir besoin de "passer à autre chose" pour continuer d'avancer, ça ne veut pas dire oublier.
Pour ma part, je n'ai toujours pas "digéré" le fait que Pascal soit parti à un match de hockey à mon retour de l'hôpital après mon avortement thérapeutique, et pourtant, c'est moi qui l'y ai envoyé :cpa: (en espérant malgré tout qu'il resterait :roll: )
On est pas toujours facile à décoder :?
Courage, courage ma Poulette ! On est là ! Pour Lylou et pour toi
Ne baisse pas les bras ! Ta puce peut être fière de sa maman.
Bisous ma belle :cop:
Je repasse :cop: