Posté le : 14-08-2010 à 22:25
Bonsoir les copinautes internenettes!!! :hey:
Comment allez vous ?
[color=red:a5a78d19b5]Tiffany :[/color:a5a78d19b5] Je suis contente que tu arrives à surmonter cette épreuve
Et félicitations pour l'arrivée du tonton de momine :lol: !!!
Dis moi juste une question comme ça le ramadan a commencer mercredi soir ou jeudi soir ??
Bisous ma belle et à ta famille et bon ap vu l'heure :wink:
[color=orange:a5a78d19b5]Aurore[/color:a5a78d19b5] : elles sont superbes tes photos
Il est trop beau ilann et Maéline est très souriante et belle comme un coeur !!!
Au fait comme sur fb? C'est une nouvelle sorte d'entreprise que vous avez là, la boulangerie multitaches, photos, pain, gps, livraison à domicile de pain, et aussi pizza... :lol: :lol: :lol: 8)
J'avoue que j'ai très rarement vu ça, enfin je parle des commerçants à PARIS
Mais beau parents tiennent une boutique de jouets dans le 14ème, eux c'est plus faire les nounous, du genre le client rentre avec son goss, lui dit reste là, je vais faire une course et je reviens
Mon beau père les envoies gentillement valser sur les roses :lol: :lol:
Franchement je me dis les gens sont vraiment culottés !!!!
[color=orange:a5a78d19b5]Nanou[/color:a5a78d19b5] : si tu passes bon retour à la réalité :oops: :lol: :roll:
[color=orange:a5a78d19b5]Laetitia:[/color:a5a78d19b5] des photos des photos !!!!!
[color=orange:a5a78d19b5]Gégé [/color:a5a78d19b5]: t'es bloquée sur un fauteuil vibromassant?
[i:a5a78d19b5]Ah oui je voulais te dire, mon homme m'a offert un coffret bien etre, et je suis allée faire le soin, y a deux semaines de ça
J'ai pris un soin cocoon, spa et gommage
En fait au début je me suis allongée dans une sorte de lit coquille, ça faisait sauna, montait jusqu'à 50°c (on ne sent rien juste la suer du corps)
Puis après spa massage, les jets massent tous jusqu'à la plant des pieds (le hic c'est que je suis chatouilleuse et je ne pouvais m'empecher de rire :oops: heureusement que j'étais seule à ce moment là), et après une dame vient faire un gommage au "gant à gratter" et au savon noir
J'ai vraiment apprécié ce moment de détente :love: [/i:a5a78d19b5]
Bon bah moi, [size=18:a5a78d19b5][size=9]LOLO[/size:a5a78d19b5][/size], j'ai un début de rhume, merci mon fils adoré !!! il a contaminé son papa et sa maman et pour l'instant mimi est épargnée :lol:
Mimi va bien, elle cause, mais cause et recause, et crie aussi
Ah oui elle s'est aperçue qu'elle pouvait crier... 8)
Doryan m'a fait trop rire dans la semaine, ma minette, luna était sur la table et regardait papoum, le poisson de doryan
D'un coup doryan me dit, "maman gronde luna", "dis lui descend", alors je lui dis "bah va la gronder toi" et il se lève du canapé va pres de luna, sa chere petite tete brune arrive à peine à la hauteur de la table et il lui crie dessus "luna descenddddddd !!!! pas manger papoum luna"
Et moi j'ai été surprise :shock: et j'ai eu un fou rire :lol:
Enfin voilà quoi
Bon bah bisous les filles j'essaie de repasser plus tard