Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 98)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 14:52
pauvre petit bout fais lui pleinde gros bisou de ma part et de la part de wail et ça peut te remonter le moral juste un tout petit peu ben sur la foto il est vraiment bogosse rien à dire avec des supers bo yeux :love: :love: :love:et cé pas juste un compliment mais la vérité je te jure
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 15:00
ah wé j'ai oublié comme je vois ke té connecté ça dirait kon cré un 2éme tome pke franchement moi pour les photos etcompagnie je ne suis pastrés douée parcontre je vais te trouver le titre les dates des petits loulous etc....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 15:51
pas de soucis merci du compliment :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 15:57
[quote:9ec4294d43="cerridwenn"]pas de soucis merci du compliment :cop:[/quote:9ec4294d43] ben le j'ai commencé mais il est loin d'être fini j'ai pas toutes les photos et en plus il manque toutes mensurations des loulous donc la je vais me déconnecter et je reviens ce soir pour le finaliser
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 15:58
oki ça marche :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 16:47
coucou les filles!!! Mot de passe, bonne idée pour le nouveau Tome mais je n'aurai les mensurations de Nino que le 27/08 à sa visite des 6 mois :( d'ailleurs, j'ai RV à l'hôpital avec lui le 25/08 (Céline c'est pas le 25 aussi ton RV avec l'allergologue?) pour sa radio des hanches! si ça se trouve, le harnais aura été bénéfique et mon petit père sera libre dans 2 semaines :youpi: Céline, ma puce! :( pauvre petit bouchon, il a mal? :? pfff, vivement que vous trouviez l'origine de cet eczéma! j'ai l'impression que ça s'empire non? :cpavre: courage ma belle!!! ils finiront bien par savoir pourquoi il fait des réactions aussi "disproportionnées" :( j'espère qu'il ne souffre pas trop le pauvre chaton, fais lui aussi des bisous de ma part et de celle de Nino :cop: :cop: :cop: en tous les cas, comme dit Mot de passe, il est magnifique ton petit coeur :love: :mrgreen: Pour ma part, j'ai nettoyé le dernier appartement ce matin! :mrgreen: demain les familles s'en vont, il n'y aura que 2 apparts de pris et ce sont des habitués :top: aller, je vais préparer les factures, Gros bisous les filles! :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 21:57
COUCOU LES COPINETTES j'etais parti pdt deux jours alors pas d'internet. Comment allez vous? Tiffany:courage ma belle et toute mes condoleances. sinon vous m'avez vraiment fais trop rire avec vos histoire d'aspirateur. ceci dit j'en ai un mort aussi dans mon placard du fond et j'en ai racheter un higt tech lol il fait une musik qd il s'allume ect... et il a une sacree puissance d'aspiration ahah :lol: :lol: contente de savoir que lylou va mieu. moi j'ai eu un appel aujourd'hui pour faire un contrat mardi normalement ce sera pour l'annee alors croisez vos doigts avec moi mes copinotes laeti on habite pas tres loin l'une de l'autre alors bisous les filles
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 23:17
Bonsoir les filles ! Je passe vous faire un petit coucou mais surtout pour tiffany !! Tiffany je te souhaite beaucoup de courage et plein de réconfort c'est effroyable et on ne pense pas assez aux dangers de la maison pour nos enfants ! J'en ai des frissons ! Je pense surtout a ses parents qui doivent se sentir très mal ! Je me souviens dune phrase de la maman de ma meilleure amie partie trop tôt : ce sont les parents qui doivent partir avant nos enfants c'est dans la logique des choses de la vie ! La vie est parfois si cruelle !! Gros bisous et compte sur nous pour t'épauler a distance Bisous a vous toutes les filles
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 15:12
hello the poulettes of the fofo !!!!! Tiffany, toutes mes condoléances. Je comprend, c'est dans ces cas là malheureusement, que l'on apprend que jamais rien est acquis. gros bisous de réconfort. Aurore :lol: au début quand j'ai commencé à te lire je ne voyais que la phrase " mon mari m'a battu en faisant abstraction du smiley, me suis dit ben voilà autre chose encore. :lol: en tout les cas tu m'a bien fait rire, dit moi vers chez toi ils auraient pas intégrés de façon exagéré le concept d'être blond????? ( car oui la blondeur n'est pas une couleur mais un concept) dixit Gad Elmaleh. sinon j'ai coupé les cheveux de Timéo, mais pas trop juste de quoi harmoniser sa chevelure, car ras-le bol que tout le monde ou presque le prenne pour une fille. je mettrai une photo quand j'en aurai pris une. Préci, aucun souci pour une éventuelle rencontre, tu es des bouches du rhône ?? non??
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 22:25
Bonsoir les copinautes internenettes!!! :hey: Comment allez vous ? [color=red:a5a78d19b5]Tiffany :[/color:a5a78d19b5] Je suis contente que tu arrives à surmonter cette épreuve Et félicitations pour l'arrivée du tonton de momine :lol: !!! Dis moi juste une question comme ça le ramadan a commencer mercredi soir ou jeudi soir ?? Bisous ma belle et à ta famille et bon ap vu l'heure :wink: [color=orange:a5a78d19b5]Aurore[/color:a5a78d19b5] : elles sont superbes tes photos Il est trop beau ilann et Maéline est très souriante et belle comme un coeur !!! Au fait comme sur fb? C'est une nouvelle sorte d'entreprise que vous avez là, la boulangerie multitaches, photos, pain, gps, livraison à domicile de pain, et aussi pizza... :lol: :lol: :lol: 8) J'avoue que j'ai très rarement vu ça, enfin je parle des commerçants à PARIS Mais beau parents tiennent une boutique de jouets dans le 14ème, eux c'est plus faire les nounous, du genre le client rentre avec son goss, lui dit reste là, je vais faire une course et je reviens Mon beau père les envoies gentillement valser sur les roses :lol: :lol: Franchement je me dis les gens sont vraiment culottés !!!! [color=orange:a5a78d19b5]Nanou[/color:a5a78d19b5] : si tu passes bon retour à la réalité :oops: :lol: :roll: [color=orange:a5a78d19b5]Laetitia:[/color:a5a78d19b5] des photos des photos !!!!! [color=orange:a5a78d19b5]Gégé [/color:a5a78d19b5]: t'es bloquée sur un fauteuil vibromassant? [i:a5a78d19b5]Ah oui je voulais te dire, mon homme m'a offert un coffret bien etre, et je suis allée faire le soin, y a deux semaines de ça J'ai pris un soin cocoon, spa et gommage En fait au début je me suis allongée dans une sorte de lit coquille, ça faisait sauna, montait jusqu'à 50°c (on ne sent rien juste la suer du corps) Puis après spa massage, les jets massent tous jusqu'à la plant des pieds (le hic c'est que je suis chatouilleuse et je ne pouvais m'empecher de rire :oops: heureusement que j'étais seule à ce moment là), et après une dame vient faire un gommage au "gant à gratter" et au savon noir J'ai vraiment apprécié ce moment de détente :love: [/i:a5a78d19b5] Bon bah moi, [size=18:a5a78d19b5][size=9]LOLO[/size:a5a78d19b5][/size], j'ai un début de rhume, merci mon fils adoré !!! il a contaminé son papa et sa maman et pour l'instant mimi est épargnée :lol: Mimi va bien, elle cause, mais cause et recause, et crie aussi Ah oui elle s'est aperçue qu'elle pouvait crier... 8) Doryan m'a fait trop rire dans la semaine, ma minette, luna était sur la table et regardait papoum, le poisson de doryan D'un coup doryan me dit, "maman gronde luna", "dis lui descend", alors je lui dis "bah va la gronder toi" et il se lève du canapé va pres de luna, sa chere petite tete brune arrive à peine à la hauteur de la table et il lui crie dessus "luna descenddddddd !!!! pas manger papoum luna" Et moi j'ai été surprise :shock: et j'ai eu un fou rire :lol: Enfin voilà quoi Bon bah bisous les filles j'essaie de repasser plus tard
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 22:41
Je vous mets une photo de moi bébé :lol: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/lolo,8b7ea8191b655e38b4ee51f5122eb862.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3210/8b7ea8191b655e38b4ee51f5122eb862.bmp[/img][/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 00:52
Coucou mes poulettes :hey: Je passe en coup de vent car j'ai de la famille à la maison :arrow: Aurore, super photos :love: Je vois que la secte des benêts à encore frapper :lol: :arrow: Tiffany, bienvenue à l'oncle de Mr Momine :lol: C'est vrai que la vie est fragile :( Ca permet aussi de relativiser et de le garder dans un petit coin de sa tête quand on est fâché après nos enfants :? :arrow: Préci, super l'aspirateur high teck ! Mais tu devrais lui expliquer que au lieu de faire de la musique, il pourrait passer l'aspiro TOUT SEUL :wink: Je repasse plus longuement demain, gros bisous à toutes les poulettes :cop: P.S: Cindy vous embrasse toutes ! Elle a toujours des problèmes de connexion A demain
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:49
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Nous avons passé une weekend :top: mais la plus grande et bonne nouvelle ... Gwendal n'a presque plus rien en comparaison de vendredi :youpi: autre grande et bonne nouvelle ... Gwendal a dit papa & maman ce weekend :shock: kokilettes : nous c'est le26 :wink: je croiuse les doigts, les jambes, les mains, les bras ...bref TOUT pour que le harnais ait fait son effet +++ sur ton loulou !!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 17:44
Coucou les filles!!!! désolée, pas eu le temps de passer avant mais je vois que vous avez été très occupées vous aussi ce week end! :lol: hier j'ai fait mon dernier samedi d'arrivées :youpi: puisque samedi prochain, 2 apparts sur 3 se vident et 1 seul reste une 2ème semaine! 8) Céline, super pour mini Scratt :youpi: :top: :shock: wow il dit "papa" et "maman"??? :shock: eh ben, il nous surprendra toujours ce petit Gwendal! :bravo: vous devez être fiers "comme un si vous teniez un bar tabac" (ref à Coluche :lol: ) :mrgreen: Dis, je pensais juste à un truc, Nino a beaucoup de rot après sa prise de Vitamine D du coup j'ai relu la notice et j'ai vu "effets indésirables: prurit, érythème cutané, oedème" pense à demander à l'allergologue si ça se trouve, il fait une réaction à ça :cpa: Ici tout va bien!!! Nino est calé, il se réveille entre 7h et 8h, prend 200ml de lait, se rendort jusqu'à 11h, mange à midi, 1/2 pot de légumes + 1/3 pot de fruit + 180ml de lait, pour le goûter, il prend 1/3 de pot de fruit + 150ml de lait et le soir vers 19h30 il prend 190ml de lait avec 2 c à c de blédine à la vanille! :top: il mange super bien! :D sinon, RAS pour les dents, il bave toujours autant et fourre tout ce qui est à porté de main dans sa bouche! :roll: J'espère que vous allez toutes bien :D au fait Mot de passe a ouvert un nouveau Tome "les nouveaux bébés des févriettes" un truc comme ça :roll: alors RV là bas :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 21:14
Bonsoir les filles, J'espere que vous avez passé un bon WE. AML: je suis contente que tu ailles mieux, mais tu dit que la maman va bien, a mon avis elle ne réalise pas encore ce qui c passé, je sais pas si tu ais proche d'elle mais je penses que dans peux de temps elle aura besoin de soutien. Bon courage et félicitation pour l'oncle de Mr momine. Aurore : tes petits bouts sont superbe, ce soir g réussit a les prendre dans le lit tout les 2 je vous mets les photos très prochainement. Elo super la photo de toi, par hazard ca n'était pas pour ton baptême? Sinon g vu notre avocat vendredi donc je lui ait expliqué les faits comme a vous et pour lui il n'y a pas photo elle est coupable. En résumé dans un an on sera si l'affaire est classée sans suite ou s'il y a procès,mais entre temps il y aura enquête approfondit et surement confrontation, j'appréhende énormément. Et pourtant moi c pas la forme, pourtant ma puce va très bien l'assurance prend en charge et l'avocat est confiant, donc que des bonnes nouvelles mais moi malgré tout g pas le moral, pourtant je suis sous antidépresseur depuis plus de 15j et somnifère. Mais je ne sais même pas expliquer pourquoi je suis mal, je tremble tout le temps g toujours qu'une envie lui péter la gueule, et c sur en ce moment je ne me sens pas comprise par Fabien ce matin je lui ais dit que je ne me sentais pas bien mais ca ne l'a pas empêché de partir avec ses potes en début d'après midi avec des potes. Je sais plus quoi faire je suis pommée. Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.