Posté le : 11-08-2010 à 22:45
[quote:5da102eaf1="Floralie11"]Ma chère Jess
comment te dire avec des mots simples, gentils et sans en faire des tonnes :think:
J'ai de nombreux défauts (si, si, je t'assure 8) ) mais j'ai en revanche une qualité, c'est l'honnêteté (disons que j'ai les qualités de mes défauts :roll: )
Tu vois, je peux pas m'en empêcher...faut que j'en rajoute... :oops:
Bref ! Pour faire court, je me suis rendue compte en fouillant un peu (je sais, c'est pas bien :siffle: ) que tu me (enfin, pas moi personnellement, au sens large) prenais probablement pour une co**e (ah, ben je t'avais prévenue, j'ai condensé :wink: )
Par égard pour toi, je ne relèverai pas ici toutes les incohérences, omissions, contresens...que j'ai noté (à moins que tu ne me le demande :siffle: )
Par conséquent, en ce qui me concerne (et ça n'engage que moi, bien sur !) je ne répondrai plus à tes messages.
Bonne suite.
P.S: bonne chance pour ta création de crèche même si je ne suis pas sure que l'urgence était là, ce jour là :roll: (que les choses soient claires, ce n'est pas un jugement, juste une "anomalie" de plus :roll: )
Comprenne qui pourra (en tout cas, moi, je me comprends, même si je suis la seule :mrgreen: :wink: )[/quote:5da102eaf1]
bonsoir gege,
je ne comprend pas vraiment ta reaction,peu tu m'expliquer?