Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 95)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:53
bonsoir les filles, merci pour vos reponse pour le trotteur, sinon yssi t v bien,maelys a eu sa visite du 6 eme mois,7kg420 et 65 cm,PLUS VACCINS, voila, bizz
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 22:00
coucou les filles, comment allez vous aujourd hui? moi bien je compte les jours pour ma reprise de travail :? j angoisse a mort a l idèe de laisser jonas a la crêche :cryout: tiffany cool une nuit pour ton loulou j espère tu as pu récuperer un peu christelle pas facile pour toi en ce moment :? comme les filles ont dis t inquiete tu peux venir ici sans probleme ca fait du bien de parler :wink: erika alors des nouvelles?? elo alors bonnes les crêpes?? chrystelle comment vas lylou? Je me met a la place de ton mari ca doit faire drole de croire que les autres peuvent penser qu il soit coupable :? mais bon il doit pas s en faire c'est juste un moyen de défence qu elle as courage et bisous a vous 4 :wink: bon je vous fais des grosses baisses a bientot :wink:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 22:04
ohhh[color=violet:e6a2e391b2][size=18:e6a2e391b2] DIDINE[/size:e6a2e391b2][/color:e6a2e391b2] trop chou :langue: le fauteuil massant trop fun en tout cas belgique ca existe pas :non:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:09
[quote:70167f6625="nancy et ophelie"]ohhh[color=violet:70167f6625][size=18:70167f6625] DIDINE[/size:70167f6625][/color:70167f6625] trop chou :langue: le fauteuil massant trop fun en tout cas belgique ca existe pas :non:[/quote:70167f6625] Voila ce qui arrive quand on tend le bâton pour se faire battre !!!! :cpavre: LOLO, à Moââââââââ :cryout: Gros bisous ma Nancypoulette :cop:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 22:21
je te charie ma gégé :lol: tu veux rire moi c'est zezette a 25 ans ca le fait non plus :lol: a toute tiffany
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:42
Ma chère Jess comment te dire avec des mots simples, gentils et sans en faire des tonnes :think: J'ai de nombreux défauts (si, si, je t'assure 8) ) mais j'ai en revanche une qualité, c'est l'honnêteté (disons que j'ai les qualités de mes défauts :roll: ) Tu vois, je peux pas m'en empêcher...faut que j'en rajoute... :oops: Bref ! Pour faire court, je me suis rendue compte en fouillant un peu (je sais, c'est pas bien :siffle: ) que tu me (enfin, pas moi personnellement, au sens large) prenais probablement pour une co**e (ah, ben je t'avais prévenue, j'ai condensé :wink: ) Par égard pour toi, je ne relèverai pas ici toutes les incohérences, omissions, contresens...que j'ai noté (à moins que tu ne me le demande :siffle: ) Par conséquent, en ce qui me concerne (et ça n'engage que moi, bien sur !) je ne répondrai plus à tes messages. Bonne suite. P.S: bonne chance pour ta création de crèche même si je ne suis pas sure que l'urgence était là, ce jour là :roll: (que les choses soient claires, ce n'est pas un jugement, juste une "anomalie" de plus :roll: ) Comprenne qui pourra (en tout cas, moi, je me comprends, même si je suis la seule :mrgreen: :wink: )
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:44
[quote:65c6df94fd="nancy et ophelie"]je te charie ma gégé :lol: tu veux rire moi c'est zezette a 25 ans ca le fait non plus :lol: a toute tiffany[/quote:65c6df94fd] :lol: :lol: :lol: Pas mal ! Je vais donner à manger à mon loulou, @+ :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:45
[quote:5da102eaf1="Floralie11"]Ma chère Jess comment te dire avec des mots simples, gentils et sans en faire des tonnes :think: J'ai de nombreux défauts (si, si, je t'assure 8) ) mais j'ai en revanche une qualité, c'est l'honnêteté (disons que j'ai les qualités de mes défauts :roll: ) Tu vois, je peux pas m'en empêcher...faut que j'en rajoute... :oops: Bref ! Pour faire court, je me suis rendue compte en fouillant un peu (je sais, c'est pas bien :siffle: ) que tu me (enfin, pas moi personnellement, au sens large) prenais probablement pour une co**e (ah, ben je t'avais prévenue, j'ai condensé :wink: ) Par égard pour toi, je ne relèverai pas ici toutes les incohérences, omissions, contresens...que j'ai noté (à moins que tu ne me le demande :siffle: ) Par conséquent, en ce qui me concerne (et ça n'engage que moi, bien sur !) je ne répondrai plus à tes messages. Bonne suite. P.S: bonne chance pour ta création de crèche même si je ne suis pas sure que l'urgence était là, ce jour là :roll: (que les choses soient claires, ce n'est pas un jugement, juste une "anomalie" de plus :roll: ) Comprenne qui pourra (en tout cas, moi, je me comprends, même si je suis la seule :mrgreen: :wink: )[/quote:5da102eaf1] bonsoir gege, je ne comprend pas vraiment ta reaction,peu tu m'expliquer?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:54
[quote:4e66b5e882="jess06091986"][quote:4e66b5e882="Floralie11"]Ma chère Jess comment te dire avec des mots simples, gentils et sans en faire des tonnes :think: J'ai de nombreux défauts (si, si, je t'assure 8) ) mais j'ai en revanche une qualité, c'est l'honnêteté (disons que j'ai les qualités de mes défauts :roll: ) Tu vois, je peux pas m'en empêcher...faut que j'en rajoute... :oops: Bref ! Pour faire court, je me suis rendue compte en fouillant un peu (je sais, c'est pas bien :siffle: ) que tu me (enfin, pas moi personnellement, au sens large) prenais probablement pour une co**e (ah, ben je t'avais prévenue, j'ai condensé :wink: ) Par égard pour toi, je ne relèverai pas ici toutes les incohérences, omissions, contresens...que j'ai noté (à moins que tu ne me le demande :siffle: ) Par conséquent, en ce qui me concerne (et ça n'engage que moi, bien sur !) je ne répondrai plus à tes messages. Bonne suite. P.S: bonne chance pour ta création de crèche même si je ne suis pas sure que l'urgence était là, ce jour là :roll: (que les choses soient claires, ce n'est pas un jugement, juste une "anomalie" de plus :roll: ) Comprenne qui pourra (en tout cas, moi, je me comprends, même si je suis la seule :mrgreen: :wink: )[/quote:4e66b5e882] bonsoir gege, je ne comprend pas vraiment ta reaction,peu tu m'expliquer?[/quote:4e66b5e882] quesque je t'es fait pour que tu t'en prenne a moi comme ca? rien je pense?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 23:10
Coucou les poulettes . Jsuis dans mon lit et passe vous dire bonne nuit Mais avant [color=red:6e0c24e137]Didine [/color:6e0c24e137], ici y en a je suis allée déjà dans un salon ou il y avait ces fauteuils vibromasseurs :love: trop le pied mais ce jour je m'en suis sorti pour super chère :roll: mais j'ai adoré [color=red:6e0c24e137]Euh jess[/color:6e0c24e137] tu es sur d'aller bien ?? Tu m'inquiètes vraiment tu n'as donné aucune réponses a nos questions et tu viens comme si de rien n'était Et maelys n'a plus d'areosol si tout va bien alors !!! ... :think: Biz les filles bonne nuit
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 23:24
[quote:64df73b853="elo1029"]Coucou les poulettes . Jsuis dans mon lit et passe vous dire bonne nuit Mais avant Didine , ici y en a je suis allée déjà dans un salon ou il y avait ces fauteuils [b:64df73b853]vibromasseurs[/b:64df73b853]  trop le pied mais ce jour je m'en suis sorti pour [b:64df73b853]super chère[/b:64df73b853]  mais j'ai adoré Biz les filles bonne nuit [/quote:64df73b853] Hannnnnnnnnnnnnn, c'était donc ça :shock: J'ai vraiment rien compris moi 8) Par contre, je comprends mieux pourquoi le prix de ma couleur a augmenté :evil: :lol: Bonne nuit ma poulette :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 23:35
[quote:6b068014ee="aurore 17"][quote:6b068014ee="Floralie11"][quote:6b068014ee="elo1029"]Coucou les poulettes . Jsuis dans mon lit et passe vous dire bonne nuit Mais avant Didine , ici y en a je suis allée déjà dans un salon ou il y avait ces fauteuils [b:6b068014ee]vibromasseurs[/b:6b068014ee]  trop le pied mais ce jour je m'en suis sorti pour [b:6b068014ee]super chère[/b:6b068014ee]  mais j'ai adoré Biz les filles bonne nuit [/quote:6b068014ee] Hannnnnnnnnnnnnn, c'était donc ça :shock: J'ai vraiment rien compris moi 8) Par contre, je comprends mieux pourquoi le prix de ma couleur a augmenté :evil: :lol: Bonne nuit ma poulette :cop:[/quote:6b068014ee] Je veux aller en suisses chez la coiffeuse me faire vibromasser :cryout: :cryout: :cryout: :mdr:[/quote:6b068014ee] Cochonne 8) :arrow:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 23:48
bonsoir les filles, ça y est je suis revenue de vacances depuis hier soir, enfin si on peut parler de vacances quand on court de partout pour présenter mon titou à toute la famille et aux amis. Bon j'ai tout lu, et vous vous en êtes donné à coeur joie pendant ces 11 jours waouhhhhhhhhhh, mais ne m'en vouler pas je ne pourrais pas répondre à toutes. Gégé :arrow: merci de nous avoir reçu, tes enfants sont vraiment trop adorables quoi que un peu turbulent ce jour là, mais je suis sûre que c'était pour faire leurs petits interessants :lol: mais j'adore, j'hadère, enfin pas au point d'en faire 6 tout de même tu as toute mon admiration, et tu sait quoi, non ça na pas dégoûté eric d'en faire un second ...... mais bon on quand même encore attendre. ah oui et toi aussi tu as une voix pleine de sourire et de malice aussi. gros bisous ma Gégé, heu Didine est de mise ce soir !!!!! Mr Momine :bravo: , tu as enfin laissé maman se reposer, espérons que tu réitère ça cette nuit. bisous Tiffany Aurore :arrow: une page de blague à toi toute seule, à mon avis ton mari doit utiliser autre chose que de la farine toute simple :think: , gros bisous poulette. Lolo, zezette :lol: , Préci, et toute les autres gros bisous à toutes et à vos mini poulets et poulettes. je vais rester un petit moment tout de même, sur le fofo. j'ai vu aussi que tout ne roulait pas comme sur des roulettes pour certaine et je sais que quasiment tout à été dit, alors pour certaine, courage et pour d'autres c'est vous de prendre votre décision. voilà c'est tout ..... pour le moment !!!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 23:50
ah ben bravo le temps que j'écrive mon message et ça se lache sur les vibro !!!! moi aussi je veux des massages vibromassants aux coiffeur
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 23:56
je ne veux pas savoir ce que vous faites à vos aspirateurs, tiens moi les 2 miens celui avec et sans sac sont aussi morts...... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.