Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 94)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 16:20
vous savez koi les filles il est 16h07 et wail ne dort tjrs pas il me fait des grands sourires et joue non mais franchement c'est abusé même pas une petite sieste.pourtant toute la matinée on a été dehors manger avec le papa et se promener un peu en plus de ça le métro je me suis dis ke tous ça va le fatiguer et ben pas du tout j'ai tenté le sein ,le bibi un calin ,le mobile mais rien :roll: en fet j'ai peur ke aprés il sera trop fatigué et sra la guerre au secours les filles :shock: bon ben je vas voir mon loulou pour kil dorme kan même
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 17:23
Salut les filles! désolée je n'ai rien lu! :oops: pas beaucoup de temps vous vous en doutez mais nos Lyonnais partent vendredi matin, donc j'aurai plus de temps pour vous! j'espère que vous allez toutes bien :D Ici Nino est en pleine crise "dentaire" mais rien ne sort :cryout: il bave comme une limace, se plonge les mains dans la bouche jusqu'à en rendre parfois et son sommeil et son appétit s'en font renssentir!!! :( en plus hier il m'a fait 4 cacas! :shock: 2 normaux à 9h et 13h mais après c'est parti en diarrhée à 17h et 19h! le pauvre, ça avait débordé de sa couche, il en avait plein le dos! :( Katell m'a dit que sur certains bébés, c'est le seul signe de poussée dentaire (Nino n'a pas de fièvre, pas de joues ou fesses en feu) bah, ça va bien lui passer mais j'aimerais qu'elles percent ces vilaines quenottes! aller je vous laisse les miss, j'ai une facture à faire et ma cliente ne va pas tarder je vous embrasse toutes bien bien fort :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:50
je reviens les filles juste pour vous dire que je change de pseudo :wink: l'autre était un peu trop facile à "décomposer" :roll: gros bisous :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 00:08
Re coucou mes Poulettes :hey: :arrow: Tiffany, merci pour les bons mais je ne sais pas si ils seraient valables en Suisse et en plus, j'achète les couches par palettes dans un magasin pour détaillants :cpa: J'aurais tellement aimé passé aux lavables mais bon :? Tant pis ! Pour le prochain ! Naaaaaaaaan, j'rigole :lol: Moi j'ai une autre question concernant Momine; "quand il est réveillé au milieu de la nuit, est ce qu'il pleure ?" On ne peut pas dire qu'il inverse les jours et les nuits puisque apparemment, il ne dort pas plus la journée :roll: . Il a peut être des besoins affectifs très importants. As tu essayé de le laisser au sein pour se rendormir, calé sur des coussins ? Certes, c'est pas très pratique mais momentanément, ça te permettrait de dormir un peu :? Moi, je veux bien faire le ramadan mais seulement depuis le coucher du soleil :mrgreen: Pour pouvoir manger des gâteaux dégoulinant de miel, amandes, pistaches,,, :siffle: Je sais que c'est pas glop pour le sommeil ! Courage :cop: :arrow: Elo, ce qui m'a fait rire dans ton cursus, c'est que j'aurais pu avoir le même 8) . Après mon deug de langues, ma maman qui a passé toute sa vie à la mairie de Besançon (et qui a fini rédacteur chef), voulait absolument que je passe le concours d'adjoint administratif :mrgreen: , j'ai préférée une école de commerce :siffle: [color=darkred:c4bf091d3c]Parfois je regrette d'avoir arreté mes études, je voulais devenir psychologue pour enfants Mais rien n'empêche que je m'en sers dans ma vie de tous les jours...sans tomber dans l'excès aussi[/color:c4bf091d3c] Et surtout, rien ne t'empêche de les reprendre si tu en a l'occasion, le temps et l'envie :wink: :arrow: Chrystelle, pour le moment Lylou progresse et c'est le principal ! Même les médecins n'ont pas de certitudes. Quand tu nous décrit les progrès qu'elle fait, elle évolue au même rythme qu'une enfant de son age. L'amour ça fait pousser les belles plantes :D :D . Pour le rage, c'est à toi de travailler dessus pour que ta puce puisses en tirer le meilleur. Que ce soit au niveau de la qualité des soins ou des indemnités. Je dis pas que c'est facile, hein :oops: . Ca sera long, fastidieux, déstabilisant parfois mais pour Lylou, c'est VOTRE combat. Et c'est dans ce combat que tu doit mettre la rage, la colère, la tristesse, l'amertume....qui pour le moment vous étouffe Ta phrase: " on se battra pour que l'on ait le nom du coupable, je ne [color=darkred:c4bf091d3c]veux pas qu'un jour Lylou puisse penser que c nous[/color:c4bf091d3c]. " m'a beaucoup touché :( Garde ta rage pour avancer c'est un bon moteur. Bisous ma belle, :arrow: Aurore, "le complot de la secte des benêts" :mdr: Non, franchement, ça me fait toujours autant rire :lol: Dépêchez vous de déménager tant que vous n'êtes pas contaminés parce que: "Benêt un jour, benêt toujours" :lol: :lol: :lol: Voila les filles, je viens de passer 2h à fouiller les poubelles car j'ai cru que j'avais mit mon spray nasal (le neuf au lieu du vieux) dedans. C'est dans ces moments là que je ne rend compte que je suis accro à ces saloPeries :evil: . Pis au final, je l'avais mis sur ma table de nuit :oops: A part ça :roll: ...ça roule :D Je repasse si Tiffany a besoin de soutien :? Bisous à celles qui vont au lit ou qui y sont déjà :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 00:20
[quote:f47f258bab="AML87"]Oui oui je l'ai fait l'année dernière même étant enceinte. Même pour mes deux premières grossesses je l'ai fait enceinte. Pour les trois j'étais en début de grossesse et j'avais beaucoup de nausée et bien en jeunant ça aller beaucoup mieux. Merci pour ton soutien ma poulette :wink: Je me suis dit tiens c'est bizarre on a pas vu[size=24:f47f258bab] gage[/size:f47f258bab] :hum: :cryout: ce soir, puis j'ai allumer la tv, j'ai vu TF1 et je suis tomber sur bienvenue dans ma tribu. :lol: Elle doit être devant sa tv en train de s'instruire :lol: bisous poulette :cop:[/quote:f47f258bab] C'est qui ça ??? :cpavre: :choc: Médisante !!! :bou: Alors que ça fait 1h que je m'arrache à écrire mon message :evil: J'enregistre moi, Madame ! Avec mon matériel technologique :what: :lol: :lol: :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 01:16
:lol: :lol: :lol: Bonne nuit ma Poulette ! Essaie de profiter des quelques heures de sommeil de Mr Momine Je sais, c'est pas facile d'être synchro :cpavre: :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 08:09
Bonjour les filles :youpi: :youpi: :youpi: Comment allez-vous?? Karenko : Erf pauvre Nino :( Maximilien ne se plaint pas pour l'instant.. Pourvu que ça dure!! Il bave beaucoup, poings dans la bouche à limite se faire vomir mais toujours rien à l'horizon! Profite de tes amis :lol: Après ça va vous faire tout bizarre de vous retrouver qu'à 3! Je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai bien reçu tes photos elles sont :love: Mot de passe : Pour le sommeil des fois ça arrive aussi à Maximilien :roll: Mais bon si il veut pas dormir et bien laisse le sur son tapis ou autre et quand il en aura marre il voudra son lit ;) Perso quand ça lui arrive et qu'il dort pas waouhhhhhhh la nuit qu'il me fait!!! Lundi il est resté eveillé durant 7h d'affilé et le soir il voulait son lit à 20h45 et il s'est reveillé à 8h30 le lendemain :top: Ca m'a fait trop du bien ;) Céline : Comment va Gwendal? Il va mieux? Saloperie de RGO :? Flo : Contente pour tes meubles!! Pour le reste ça attendra comme on dit Rome ne s'est pas fait en 1 jour!! J'ai vu que pour Dorian son ongle s'est arrangé alors? Pauvre loulou... :( Wally : Ah s'ayez la piscine est vidé!!!! :mdr: Hannn tu vas du côté de chez Céline Vendredi!!! Aie aie aie ouais bientôt la reprise.. Tu enseigne au collège en plus?? Ca doit être des vrai pirates ralalala comme je te plains :roll: Pour répondre à ta question Maximilien a un collier d'ambre. Je lui ai mis depuis qu'il a commencé à doubler ses gencives donc depuis ses 3 mois alors je ne sais pas si reelement ça fonctionne ou si il ne souffre pas du tout de ses dents mais tout ce que je peux te dire c'est que je l'entend pas! Aucun pleurs ou cris inattendu ou quoi que ce soit.. Après de temps en temps le soir je lui met du Dolodent quand je vois qu'il met sa main dans la bouche et ça le calme et il s'endort! Tu vas essayer pour Louna?? Jennifer : Profite de tes vacances :love: Ninou : Toujours pas de chargeur?? :gr: Ils se foutent vraiment de la gueule des gens.. Pour le centre de loisir pour Yanis je croyais que t'avais déjà arrêté depuis fin Juillet non?? Enfin qu'il en profite avant de se replonger dans les bouquins!! Il fait beau à la maison?? Alors je vous raconte un peu nos vacances!!! :youpi: Lundi on a été chercher Maman au boulot et bien sur elle a fait Maximilien à tout ses collègues et ses p'tits vieux :mdr: Après on a été chez une de mes tantes en esperant se baigner dans sa piscine mais vu le temps qu'il fait bah.. :roll: Mais bon n'empêche que Maman a bronzé un peu ;) Elle veut absolument bronzer pour son mariage :D Hier après midi elle a été essayé sa robe et... :love: :love: :love: Elle est vraiment trop belle!!! Vous voulez une photo?? Vous voulez, vous voulez??? Bah non!!!!!! :hinhin: :hinhin: Je vais la mettre en avatar comme ça Karenko pourra la voir aussi ;) Après je la changerais. Pour ce qui est de Maximilien et bien il ets vraiment ADORABLE!!! Il est souriant avec tout le monde, il fait très bien ses nuits bref c'est super!!! Bon je vais mettre la photo de Maman en robe de marié et je reviendrais vous voir plus tard :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:49
Coucou les filles Comment allez vous ? Je passe vite fait car doryan attend qu'on fasse la pâte a crêpe  Tiffany j'espère que ça va ! Je suis sur que momine finira par faire ses nuits ne t'inquiète pas c'est sur quand attendant il faut prendre ton mal en patience  Pour les bons je te remercie mais j'en reçois aussi j'ai pensé a anouck qui en aurait peut être besoin mais elle est en vacance Gros bisous a toi et toues les poulette s a plus tard 
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 10:23
Que calor ici!!! même ds les vosges!!!eh oui! qui a dit qu'il pleuvait tout le temps??? :twisted: Bonjour les filles. Jess! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ta maman est simplement sublime!!! elle rayonne. J'en ai eu des frissons en la voyant! moi qui aurait rêver me marier! La robe est jolie et va super bien a ta maman. Tu vas devoir t'acheter aussi une robe? demoiselle d'honneur... Bisousssssssssss à toi et à ta mOman. Max est chou de te laisser dormir. Tu as le bO temps? au fait c'est qd le mariage? samedi? Je ne pense pas mettre de collier d'ambre à Louna. J'ai acheté Pansoral; on vera! rien a l'horizon ici non plus!! ms elle est un peu grognon en ce moment. Karen, notre petite pâte va bien aujourd'hui?? :top: et Nino, finie la diarrhée? pense aux solutions de réhydratation sinon, surtt si l'appétit est faible. Gros bisous au loulou.(joli coeur en avatar! il est tout mimi) Flo, je compatis pr le dos! dur dur. Alors ces achats? vs avez acheté koi en fait? tout chez Ik**? parfois, je prends aussi chez Alin** (vs connaissez?) c'est un style moins brut je trouve... après, les gouts et les couleurs..ca se discute pas! C'est bien pr Dorian. comme tu dis, tant qu'il ne met pas de chaussures, ca va! ca aére dc ca guérit plus vite! Céline? grasse mat'? après une NDM hier? je l'espère pr toi.. Mot de passe, les BB récupèrent vite. Wail a bien dormi qd même cette nuit? parfois, on s'en fait trop. Courage. tant qu'il ne pleure pas tte la journée. S'il ne veut pas dormir ms qu'il joue, tant pis. Il n'a pas sommeil! Ca ns arrive aussi. Ninou, satanés réparateurs!!!!!!! J'espère que tu vas bien. Milou, bises, ca va aussi? Piscine pliée pr ns!! :bou: Jess! on est en vacances! pas la peine de se presser! On va s'attaquer à la cuisine! il faut la démonter, poser du carrelage, et repeindre le plafond! un joli programme! il faut avoir fini tout ca pr fin septembre... :fou: :siffle: on prend de l'avance!! Bon. Mr m'appelle au taf!!! bises. à tout !! :hey:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:52
Coucou Tiffany ! Ce n'est pas grave pour la rencontre au aura d'autres occasions  bien sur jespere qu'on se rencontrera avant que je sois vieille avec la canne a la main et sans dents  Pour anouck elle a dit sur fb qu'elle rentre ce we Gege pour reprendre mes études les finances sont aussi un frein a mon regret ce serait dur avec un seul salaire a la maison Je vais me renseigner au bureau des formation car je pense qu'on peut suivre des cours et passez des concours j'aimerais bien voir pour éducatrice de jeunes enfants .... Bisous les filles a +
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 12:01
Ah oui j'oubliais le plus important BRAVO momine tait Lolo est fière de toi  Pour Lolo les poulettes vous vous abstiendrez de m'appeler comme ça svp Imaginez moi dans la rue ma tante me voit de loin et se met a crier en pleine rue "hoooooooooho lllllooooolllloooooo !!" la j'irais bien rendre visite a la souris dans son trou 
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 13:30
Bonjour les filles et surtout merci pour votre soutien, Aml: tu dira a Mr momine que je suis fiere de lui mais qu'il ne faut surtout pas s'arrêter en si bon chemin, si il recommence a ne plus faire ses nuits n'hésite pas a aller voir un ostéopathe. Floralie: oui je tiens a ce que l'on mette un nom sur la personne fautive. Elo: huuuuuuuuuummmmmm des cr^pes , j'arrive. Erika: je te souhaite beaucoup de courage ca ne doit pas être simple pour toi Christelle: j'espere que tu as pu te reposé et que tu n'as pas eu beaucoup de boulot cette nuit, je te conseil de te rapprocher de tes amis proches pour t'aider dans cette difficile épreuve. Sinon fabien est allé chez les flics ce matin, vu qu'ils voulaient l'entendre a nouveau. En faite c parce que la nounou leur a dit que le jeudi soir quand fabien a changé lylou elle c légèrement cognait la tête, et fabien en avait parlé a la nounou. Mais nous aussi on en a parlé aux médecin et ils nous ont dit que ca pouvait pas être ca, et du coup on en a pas parlé aux flics vu qu'on nous avait dit que ce n'était pas ca. Mais Fabien est un peu énervé de se sentir accusé, mais bon on sait très bien que c pas ca, si c sa seule ligne de défense et bien ca va pas être trop difficile de gagner le procès. En plus le flic a bien senti qu'elle était fragile psychologiquement. Mais il a bien dit que maintenant, c notre parole contre la sienne, et ensuite ils s'appuieront d'expertise medicales. Ils ont même demandé a fabien s'il maintenait sa plainte contre elle, et il a dit oui, il est comme moi il veut aussi que lylou sache plus tard que l'on s'est battu pour elle. Gros bisous les poulettes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 14:47
coucou c'est vré k'hier cé slm kilne oulait pas dormir mais aprés il cé bien ratrrapé il a dormi à 16h40 et révéillé à 18h50 et le soir il cé couché à 21h et sans discussion en plus bon je reviens plus tard cé l'heure du bibi
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:21
Salut les filles! voilà, notre journée de congé est presque terminée :( et nos amis Lyonnais sont sur le départ :cryout: hier je me suis pris la tête avec un client (ses enfants ont dessiné avec les cannes de billard pleine de bleu sur le plafon) j'ai donc gardé le bleu à l'accueil et comme ils me l'ont réclamé je leur ai dit qu'ils ne l'auront pas à moins qu'ils me repeignent le plafon! :twisted: le père est arrivé 5 min plus tard en furie pour me dire que ses enfants étaient bien éduqués et que ce n'était pas eux les responsables :roll: pas de bol, il ne sait pas qu'on habite là et qu'à ma porte d'entrée j'ai un juda! :x je les ai bien vu mais bon, je laisse filer... hein, pour eux samedi ça sera départ à 10h pas plus tard! l'été on est souple mais bon, quand on me prend pour un lapin de 3 semaines, je ne suis plus cool du tout! :twisted: Nino va beaucoup mieux... mais toujours aucune quenotte en vue! :cpa: Jess, elle est belle ta maman dans sa robe de princesse!!! :oui: :love: oui, et toi? Elle est comment ta robe???? Cool pour les dodo de chouchou, ça doit te faire du bien! :top: Flo, ah ben oui c'est sûr que dormir par terre sur un matelas ça flingue le dos! :? si tu dors bien maintenant c'est le principal :wink: dis j'ai une copine qui ne supportait pas non plus son sétrylet aux hormones et elle a changé pour un en cuivre (ben ça va nettement mieux :wink: ) Contente que Dorian guérisse vite, c'est pas simple les pieds, moi je stresse avec Nino quand je lui coupe les ongles parce qu'il est hyper chatouilleux des pieds :? Mot de passe, Nino a du mal avec les siestes l'aprem en général quand il a une poussée dentaire, mais comme dit Wally, les bébés se régulent d'eux mêmes! :wink: Wally, ma belle, je comprends que tu n'ai pas envie de reprendre le taf :roll: prof en collège c'est pas simple :? Nous on stresse pour la rentrée mais pas pour les mêmes choses [size=7:0a83c92b26](trouver un autre boulot)[/size:0a83c92b26] bon courage pour la cuisine un beau chantier en perspective! :shock: merci pour Nino, j'adore cette photo :wink: Ninou ma belle mais qu'est ce qu'ils font berdol! :gr: c'est dingue ça!!! et si tu avais travaillé de chez toi? hein? pfffff! j'espère que tu auras vite un nouveau chargeur, ça doit te frustrer de ne pas pouvoir participer comme tu le souhaite avec nous! :( tu nous manque beaucoup :cryout: Céline, j'espère que tu vas bien et les enfants aussi :wink: Milou, Jen, Miss, je pense bien à vous gros bisous les miss :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:46
Bonjour les filles :hey: :arrow: Pour Mr Momine Pip, Pip... :youpi: Bon app' ma Poulette :wink: :arrow: "Pour Lolo les poulettes vous vous abstiendrez de m'appeler comme ça svp" Mauvaise réponse LOLO ! C'est exactement ce qu'il ne fallait pas dire :hinhin: :hinhin: :hinhin: Remarque, je fais pas la maligne car moi, il y a encore quelques personnes (dont ma tante chérie :lol: ) qui m'appellent Didine :roll: A bientôt 40 ans, c'est limite :? :arrow: Erika, plein de pensées pour toi et tes amis :( J'espère que tu as pu avoir de bonnes nouvelles :arrow: Chrystelle, c'est le début de la guerre des nerfs :( Mais vous avancez, c'est bien ! Gros bisous à notre Lylou :cop: J'ai passé l'après midi chez le coiffeur :roll: Rien d'extravagant, juste une couleur pour camoufler les cheveux blancs :evil: Et au moment de passer au shampoing, oh miracle ! Des fauteuils massant :choc: Un must de technologie :lol: D'abord les jambes sont surélevées et ensuite, il y a des espèces de rouleaux qui passent dans le dos de la nuque aux fesses :mrgreen: C'est dingue non ?!?! :shock: :lol: Vous avez ça aussi en France ? A part ça...rien :cpa: :lol: [size=18:d81e8ac7e5]Vous êtes où ?[/size:d81e8ac7e5] :hum: Bisous mes Poulettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.