Posté le : 11-08-2010 à 00:08
Re coucou mes Poulettes :hey:
:arrow: Tiffany, merci pour les bons mais je ne sais pas si ils seraient valables en Suisse et en plus, j'achète les couches par palettes dans un magasin pour détaillants :cpa:
J'aurais tellement aimé passé aux lavables mais bon :?
Tant pis ! Pour le prochain ! Naaaaaaaaan, j'rigole :lol:
Moi j'ai une autre question concernant Momine; "quand il est réveillé au milieu de la nuit, est ce qu'il pleure ?" On ne peut pas dire qu'il inverse les jours et les nuits puisque apparemment, il ne dort pas plus la journée :roll: . Il a peut être des besoins affectifs très importants. As tu essayé de le laisser au sein pour se rendormir, calé sur des coussins ? Certes, c'est pas très pratique mais momentanément, ça te permettrait de dormir un peu :?
Moi, je veux bien faire le ramadan mais seulement depuis le coucher du soleil :mrgreen:
Pour pouvoir manger des gâteaux dégoulinant de miel, amandes, pistaches,,, :siffle:
Je sais que c'est pas glop pour le sommeil ! Courage :cop:
:arrow: Elo, ce qui m'a fait rire dans ton cursus, c'est que j'aurais pu avoir le même 8) . Après mon deug de langues, ma maman qui a passé toute sa vie à la mairie de Besançon (et qui a fini rédacteur chef), voulait absolument que je passe le concours d'adjoint administratif :mrgreen: , j'ai préférée une école de commerce :siffle:
[color=darkred:c4bf091d3c]Parfois je regrette d'avoir arreté mes études, je voulais devenir psychologue pour enfants
Mais rien n'empêche que je m'en sers dans ma vie de tous les jours...sans tomber dans l'excès aussi[/color:c4bf091d3c]
Et surtout, rien ne t'empêche de les reprendre si tu en a l'occasion, le temps et l'envie :wink:
:arrow: Chrystelle, pour le moment Lylou progresse et c'est le principal !
Même les médecins n'ont pas de certitudes. Quand tu nous décrit les progrès qu'elle fait, elle évolue au même rythme qu'une enfant de son age.
L'amour ça fait pousser les belles plantes :D :D . Pour le rage, c'est à toi de travailler dessus pour que ta puce puisses en tirer le meilleur. Que ce soit au niveau de la qualité des soins ou des indemnités. Je dis pas que c'est facile, hein :oops: . Ca sera long, fastidieux, déstabilisant parfois mais pour Lylou, c'est VOTRE combat. Et c'est dans ce combat que tu doit mettre la rage, la colère, la tristesse, l'amertume....qui pour le moment vous étouffe
Ta phrase: " on se battra pour que l'on ait le nom du coupable, je ne [color=darkred:c4bf091d3c]veux pas qu'un jour Lylou puisse penser que c nous[/color:c4bf091d3c]. " m'a beaucoup touché :(
Garde ta rage pour avancer c'est un bon moteur.
Bisous ma belle,
:arrow: Aurore, "le complot de la secte des benêts" :mdr:
Non, franchement, ça me fait toujours autant rire :lol:
Dépêchez vous de déménager tant que vous n'êtes pas contaminés parce que: "Benêt un jour, benêt toujours" :lol: :lol: :lol:
Voila les filles, je viens de passer 2h à fouiller les poubelles car j'ai cru que j'avais mit mon spray nasal (le neuf au lieu du vieux) dedans. C'est dans ces moments là que je ne rend compte que je suis accro à ces saloPeries :evil: . Pis au final, je l'avais mis sur ma table de nuit :oops:
A part ça :roll: ...ça roule :D
Je repasse si Tiffany a besoin de soutien :?
Bisous à celles qui vont au lit ou qui y sont déjà :cop: