Posté le : 10-08-2010 à 10:59
Coucou les poulettes,
Comment ça va ce matin ? :hey:
Moi ça va, au bureau :lol:
[color=red:4eb12ff1e4]Tiffany[/color:4eb12ff1e4], bah écoute je t'envoie mon numéro en mp, si tu es dispo entre 11h30 et 13h30 fais le moi savoir au pire on ira s'asseoir sur un banc
Par contre tu comptes venir en voiture, car ou je suis c'est beaucoup galère...
Tu vas dans quel arrondissement voir la voiture ?
Et désolée pour le ramadan, j'suis jamais au courant des dates moi :oops: :oops: mais je préfère là fin avec les gâteaux :love: :love: :love: :love:
[color=red:4eb12ff1e4]Gégé[/color:4eb12ff1e4], pas mal ton enquête sur la disparition des papiers wc :lol: :lol: :lol:
Ici doryan s'amuse a me le vider dans les wc et tirer la chasse d'eau !!
Par contre il sait s'essuyer lorsqu'il fait pipi :lol: :lol: :lol: :oops:
et oui je suis une FONCTIONNAIRE !!!!
Si tu connaissais mon parcours tu le trouverais bizarre :
J'ai fais un bac sciences médico sociales, ensuit j'ai fait 4 ans de fac, j'ai eu mon deug de psychologie (2 ans le deug) puis j'ai foiré ma première année de licence , je l'ai refait et arreter parce que j'ai rencontrer arnaud, que je me lassais des études et que je voulais travailler
Donc j'ai passé le concours de la ville et je travaille depuis 7 ans ici
C'est pas un métier bien passionnant mais j'ai la sureté de l'emploi et plein d'avantage concernant les enfants...
Parfois je regrette d'avoir arreté mes études, je voulais devenir psychologue pour enfants
Mais rien n'empêche que je m'en sers dans ma vie de tous les jours...sans tomber dans l'excès aussi...
[color=red:4eb12ff1e4]Christelle [/color:4eb12ff1e4]ma binome, je suis désolée, mais si tu as besoin de te livrer nous sommes là pour te réconforter...
Pas évident de ne pas se sentir soutenue par sa famille dans des situations pareils
Par contre je suis d'accord avec chrystelle sur le fait que tu n'as pas gaché ta vie puisque tu as deux amours :love: