Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 93)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:19
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici grosse NDM :gr: lipsky: comment va ton loulou?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 09:14
Bonjour les filles, Choupette: et bien quelle histoire avec ta voiture, j'espere que tu va vite la récupérer, et que tu va pouvoir enfin te reposer. Aml: Pas cool Mr Momine, je te conseil egalement d'aller voir un ostéo, moi je suis allé en voir un pour lylou qui pleuré beaucoup et finalement elle avait une vertèbre de déplacée, une fois remise en place elle étais toute zen. Mappy :mdr: :mdr: / Tu t déchirée l'autre soir, encore , encore.... Elo: super si ta reprise c bien passée, tu fais quoi dans la vie déjà. Erika: as tu eu t résultats de test? Géraldine : tu ferai un bon détective :mdr: :mdr: disparition du PQ. Precillia: et bien il c pas louppé tout mari. Bon sinon ici ca va hier lylou a vu le médecin du centre de rééducation, il est très content de la voir comme ca mais il a bien insisté sur le fait que ce n'est pas parce qu'elle remu les membres qu'elle pourra marcher, et qu'elle avait un gros risque de déficience mentale. Donc bon je garde malgrè tout le moral, il préfère nous parler du pire pour que l'on se prépare mais ca n'empêche pas que moi je suis très optimiste sur son état. Jeudi on va voir la neuropédiatre. Sinon fabien a été appelé par les flics il doit retourner mercredi matin pour donner des précisions. Donc c bien ca avance. Et mes petits monstres sont vraiment des amours, sages, souriants, pleins de joie de vivrent, et ca c le top pour me remonter le moral. Allé je vous fait de gros bisous et je vous tiens au courant pour jeudi
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:13
salut les poulettes comment allez vous ? Moi ça ne va pas vraiment !! on entamme les demarche pour divorcer et vu qu on est pas d accord sur les choses ça risque d etre long et penible a tous les niveaux!!!! Du coup ma mere qui n accepte pas ça m a pourri la vie en me disant que j etais une mere indigne que tous ce que j etais bonne a faire c etait rendre mes enfants malheureux que j etais une mauvaise mere etc etc ..... ça a completement degenerer et je n'ose meme pas mettre les mots que nous avons echangés tellement c'etait violent !!! en plus g bossé toute la nuit et vu que je n ai personne pour gardé les enfants bah c est moi que le fait là ça fait plus de 24 h que j ai pas dormi en plus il y eu le mariage ce week end la route ..... enfin bref suis trop nase enervé jvais peter un plomb mais bien comme il faut. ce soir je retravaille je ne dormirais que mercredi soir je ne sais meme plus reflechir je ne sais vraiment plus ouo j en suis je pensais avoir un minimum le soutient de ma famill et bien c est tous le contraire du coup je vais me rtrouvé dans une ville toute seule ou je n ai pas de famille ...... pffffff j ai gaché encore de 5 ans de ma vie :wink: j en ai marre mais personne ne peux s imaginé a quel point :roll: je crois que je vais finir par faire une depression nerveuse enfin desolé d avoir un plombage de fofo mais c vrai que l a c'est la goutte d eau qui fait debordé le vase j en ai vraiment marre de tous :cry:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:26
Coucou choupette, et bien pas facile en ce moment, et bien si ta famille ne te soutien pas tu peux compter sur nous. C clair qu'en ce moment tu dois plus trop savoir ou tu en ais entre le divorce, ta puce qui fait des siennes, et ta mère qui ne te soutien pas et le boulot et les soucis de la vie quotidienne. Mais quand tu dis que tu as gaché 5 ans de ta vie, moi je ne dirai pas ca vu que tu t marié donc vous vous aimiez et de cet amour sont né 2 beaux enfants, je penses que malgrè tout il faut que tu te raccroche au positif. Tu ne peux pas voir pour te mettre en arrêt quelque temps pour que tu puisse voir un peu plus clair avec tout ce qui te tombe dessus. Je t'envoie plein de courage ma belle
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:34
coucou chrystelle pour me mettre en arret je ne peux pas car je dois deja des nuits a l hopital a chaque arret je leur dois du temps je leur devait 6 nuits a mon retour de congé mat j en ai rendu 3 m en reste encore 3 en plus pour bien faire chier le monde mon mari va changer de poste et va travailler les meme week end que moi donc ça va etre encore pire tous les week end je ne dormirais pas et pour les gardes je ne sais pas comment ça va se passer car aucun de nous ne pourra les gardé le meme week end bref j ai les neurone qui ne se connectent plus :twisted:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:39
bonjour bonjour! NDM pkoi? Céline? Flo, ca va mieux Dorian? Ninou, Yanis y est toute la journée au centre? moi je le mets juste le matin sinon, c'est sieste pr les - de 5ans! dc autant qu'il reste a la maison!! Jess, :cop: mot de passe, c'est vrai qu'ils sont de plus en plus intéressants et intéressés nos loulous! la vie est un régal pr eux et ns...tant que les dents ne gènent pas trop. Au fait! qui a mis un collier d'ambre à son BB? ca marche? Karen, raclette..tartiflette...tu vois aujourd'hui, avc la chaleur..la salade de Ninou et Mot de passe me ferait plus envie! :wink: ms en hiver...... :twisted: je serais déjà sur ton pallier!! Milou, il dort bien Tom! il va faire la fête à sa soeur qd elle va rentrer!! :youpi: profite du calme alors! vs déménagez qd? je sais plus.. :oops: Moi aussi NDM en ce moment! plusieurs réveils causés par la demoiselle qui a envie de jouer !!ou qui a perdu sa tut! foutue tétine. :evil: :evil: :evil: :evil: On a enfin nettoyé la piscine, là elle sèche au soleil!! boooooh il fait si bO !! Ce vendredi, je repars pr 1 semaine voir ma soeur du côté de Valence-Grenoble! avant la ligne droit du retour au boulot!!!!!!!!!! :evil: :gr: :gr: :gr: :what: :what: :hum: :hum: :hum: :cry: :cry: :cry: je veux pas y aller!!!!!! ms bon! il faut bien gagner des sousous pr pouvoir continuer à jouer à papa N***l Ns avons du monde ce midi: barbec!!!youpiiiiiiiiiiiet tarte aux pommes en dessert. Pour BB: purée de carottes! du jardin!!! :lol: Je vs embrasse. bonne journée à toutes!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:39
et bien c pas simple, mais en même temps tu n'est pas du tout au top de ta forme donc même si tu dois des nuits il vaut mieux s'arrêter quelques temps pour revenir en forme, sinon tu va vraiment péter un plomb, et je penses qu'il vaut mieux éviter ca pour toi et tes enfants.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:59
Coucou les poulettes, Comment ça va ce matin ? :hey: Moi ça va, au bureau :lol: [color=red:4eb12ff1e4]Tiffany[/color:4eb12ff1e4], bah écoute je t'envoie mon numéro en mp, si tu es dispo entre 11h30 et 13h30 fais le moi savoir au pire on ira s'asseoir sur un banc Par contre tu comptes venir en voiture, car ou je suis c'est beaucoup galère... Tu vas dans quel arrondissement voir la voiture ? Et désolée pour le ramadan, j'suis jamais au courant des dates moi :oops: :oops: mais je préfère là fin avec les gâteaux :love: :love: :love: :love: [color=red:4eb12ff1e4]Gégé[/color:4eb12ff1e4], pas mal ton enquête sur la disparition des papiers wc :lol: :lol: :lol: Ici doryan s'amuse a me le vider dans les wc et tirer la chasse d'eau !! Par contre il sait s'essuyer lorsqu'il fait pipi :lol: :lol: :lol: :oops: et oui je suis une FONCTIONNAIRE !!!! Si tu connaissais mon parcours tu le trouverais bizarre : J'ai fais un bac sciences médico sociales, ensuit j'ai fait 4 ans de fac, j'ai eu mon deug de psychologie (2 ans le deug) puis j'ai foiré ma première année de licence , je l'ai refait et arreter parce que j'ai rencontrer arnaud, que je me lassais des études et que je voulais travailler Donc j'ai passé le concours de la ville et je travaille depuis 7 ans ici C'est pas un métier bien passionnant mais j'ai la sureté de l'emploi et plein d'avantage concernant les enfants... Parfois je regrette d'avoir arreté mes études, je voulais devenir psychologue pour enfants Mais rien n'empêche que je m'en sers dans ma vie de tous les jours...sans tomber dans l'excès aussi... [color=red:4eb12ff1e4]Christelle [/color:4eb12ff1e4]ma binome, je suis désolée, mais si tu as besoin de te livrer nous sommes là pour te réconforter... Pas évident de ne pas se sentir soutenue par sa famille dans des situations pareils Par contre je suis d'accord avec chrystelle sur le fait que tu n'as pas gaché ta vie puisque tu as deux amours :love: Puis c'est normal que tu craques vu que tu ne dors pas !!! dis moi y a pas une halte garderie près de chez toi ou tu pourrais les laisser une matinée ou une après midi histoire de te reposer Renseigne toi, je pense que ce serait bien pour toi !!! Poulette faut que tu trouves une solution pour te reposer tu vas finir par tomber malade !!! ton corps a besoin de récupérer !!! Gros bisous remplie de courage et de réconfort ma belle [color=red:4eb12ff1e4]Chrystelle,[/color:4eb12ff1e4] les médecins ont raison, mais je pense que c'est plutot bon signe, elle a bien récupérer déjà notre winneuse :wink: après seul l'avenir vous le dira !!mais je suis plutot confiante !!! Dis moi j'ai pensé à un truc, la N***** t'avait dit au tél le jour ou s'est arrivé que lylou avait beaucoup pleurer ce jour là ??? c'est bien ça ?? Après à toi d'en déduire la suite de ce que je pense... :shock: :x Mais c'est sur que la procédure risque d'etre longue, surtout si elle n'avoue pas... BISOUS LES FILLES a PLUS TARD
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 11:12
Recoucou, elo: oui en effetr elle avait beaucoup pleuré et ce qui m'a marqué le plus, c qu'a 16h elle a marqué grosse colère et elle a convulsé a 16h30, donc pour moi c clair net et précis, mais le flics m'a dit qu'il n'y avait pas de doute sur qui est coupable et qu'il ne se fiait pas qu'au interrogatoire mais aussi du dossier médical et aux expertise médicale. Donc oui ca va être très long mais on se battra pour que l'on ait le nom du coupable, je ne veux pas qu'un jour Lylou puisse penser que c nous. Et de toute facon elle doit obtenir réparation du préjudice qu'elle a subit et qu'elle subira encore pendant un bon bout de temps.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:53
[color=red:7327a7e2b0]Chrystelle [/color:7327a7e2b0]: En tous cas je ne sais pas ce que je lui aurais fait à la responsable de l'état de lylou à ta place :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je souhaite de tout mon coeur que lylou n'aie aucune séquelle mais que pour la responsable qu'elle le paie à vie !!!! Je vous embrasse bien fort tous les 4 [color=red:7327a7e2b0]Aurore[/color:7327a7e2b0]: vous etes canons toutes les deux :love: :love: :love:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 13:31
elo: c pour ca que je suis sous anti dépresseur parce que je n'ai qu'une envie c d'aller lui casser la gueule, mais ca ne serai pas bon pour moi, donc je me retiens, mais g la haine
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 13:46
re les poulettes je vous remercie pour votre soutiens car ça va etre plus que penible pour moi ma mere en vois les message a toute ma famille (frangine , tantes etc pour faire voir les echange que lon a eu sauf qu elle envois que mes message et pas les siens) Du coup ça fait une affaire d'etat toute la famille me renvois des mails en m en foutant plein la gueule que c inadmissible etc etc a se rythme là Sarkozy va m envoyé un mail et ça va passer au journal de 20h ça prend une tournure inimaginable j 'ai dit a ma mere que de toute façon elle n avait que ça a foutre de ses journée foutre le bordel dans ma vie vu qu ell est au chomage ça l'occupe comme ça !!! jvous jure j'en ai marre je suis dans etat j aurai besoin d'un sac de frappe pour me defouler !!!!! a plus mes poulettes adorées jvais essayé de faire faire la sieste aux enfants histoire de me reposer au moins 1h gros bisous :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 13:52
Piouf et bien christelle, c pas cool ce que fait ta mère. G eu un souci de famille au moment de mon mariage et mes parents racontaient leur version a tout le monde et je me suis retrouvée hais de beaucoup de personne dans ma famille, et aujourd'hui ca va mieux. Donc mon conseil c de te consentrer sur tes enfants et oublier les reste j sais c facile a dire, mais bon je pense que le reste de ta famille va comprendre en ce moment tu n'es pas bien un divorce est difficile a accepter, c l'échec, la colère, et beaucoup de soucis. Bon courage et j'espere que tu va faire une bonne sieste, on est là ne l'oubli pas même si on ne se connait pas vraiment.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 14:49
[quote:26986ca39a="choupette37"]re les poulettes je vous remercie pour votre soutiens car ça va etre plus que penible pour moi ma mere en vois les message a toute ma famille (frangine , tantes etc pour faire voir les echange que lon a eu sauf qu elle envois que mes message et pas les siens) Du coup ça fait une affaire d'etat toute la famille me renvois des mails en m en foutant plein la gueule que c inadmissible etc etc a se rythme là Sarkozy va m envoyé un mail et ça va passer au journal de 20h ça prend une tournure inimaginable j 'ai dit a ma mere que de toute façon elle n avait que ça a !!! de ses journée !!! le bordel dans ma vie vu qu ell est au chomage ça l'occupe comme ça !!! jvous jure j'en ai marre je suis dans etat j aurai besoin d'un sac de frappe pour me defouler !!!!! a plus mes poulettes adorées jvais essayé de faire faire la sieste aux enfants histoire de me reposer au moins 1h gros bisous :wink:[/quote:26986ca39a] Franchement, c'est vraiment pas sympa ce que te fais ta mère, elle ne doit pas se rendre compte de l'état dans lequel elle te met Encore une fois j'approuve chrystelle, qui te dis de rester centrer sur tes enfants, ce sont eux les plus importants que tu dois à tout prix épargner de ses histoires de grands Gros bisous ma belle, j'espère que tes trésors feront la sieste pour que tu puisses dormir un peu :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 16:15
Coucou mes Poulettes :hey: Je passe à l'arrache apporter mon soutien à Christelle :arrow: Evidemment d'accord avec tout ce qui a été dit, si ce n'est que je voudrais rajouter que l'urgence, c'est que tu dormes (j'espère que tu as pu faire la sieste) Tu ne peux pas continuer à tenir ce rythme et le manque de sommeil te fragilise d'autant plus. Vu la situation (je ne me permettrais pas de faire de comm sur le comportement de ta maman, je ne serais pas très objective :( mais je trouve ça rude) tu te met en danger toi et les autres (euh, j'espère que tu comprends ce que je veux dire :oops: ) Je pense que n'importe que médecin t'arrêterais immédiatement :oui: Et crois moi, c'est pas moi qui vais encourager quelqu'un à s'arrêter (je suis plutôt du genre intolérante face à certains arrêts de complaisance :oops: ) mais là... :( Je voulais vraiment te sensibiliser au fait que par manque de sommeil tu peux mettre ta vie en danger (Mon B.F de 25 ans s'est endormi au volant :( ) j'espère que je n'ai pas été trop maladroite :oops: :oops: :oops: Tu sais que l'on t'aime toutes et que notre soutien est indéfectible. Malgré les km et malgré l'écran. Prend soin de toi ma poulette et de tes loulous :cop: Je repasse. P.S: Églantine n'a pas voulu partir :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.