Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 91)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 01:08
:arrow: 17 mois :shock: Pas mal :lol: T'as intérêt à mixer fin :lol: Bon, ben à moins que Mr Momine danse la lambada :siffle: J'éteins Bonne nuit les poulettes :cop: [size=18:3550bb5dec][b:3550bb5dec]ZZZZ...ZZZZ...ZZZZ...ZZZZ...[/b:3550bb5dec][/size:3550bb5dec] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-9156,6e84177b46c6d5d976e679499233de8f.jpg.html][img:3550bb5dec]http://free0.hiboox.com/images/3210/6e84177b46c6d5d976e679499233de8f.jpg[/img:3550bb5dec][/url]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 08:44
Bonjour les filles :youpi: Comment allez-vous??? Flo : Merci d'avoir eclairé ma lanterne au ujet du poids et de la taille de Chouchou :lol: Pour ce qui est du babyhaler je pense pas que je vais le prendre.. Je pense que les sceances de kiné suffiront amplement, t'en pense quoi? Je doute vraiment sur son "pronostic".. Il a auncun symptôme à tout ce que tu m'as dit. Contente pour Dorian!!! Les doc il faut pas toujours les ecouter.. Fais ce qui te semble bon pour Dorian et c'est tout! Céline : Le coup du pétard j'hallucine :shock: Y'a vraiment des gens stupides.. Mot de passe : Pour l'alimentation Maximilien deteste les courgettes ( du moins pour l'instant :roll: ) Hier il a goûté des poireaux et bien il en est pas fan non plus.. Enfin en même temps il était très fatigué mais n'empêche qu'il a preferé les haricots verts contrairement à Wail :lol: Pour le sommeil je sais pas trop quoi te donner comme conseil. Il met un peu de temps aussi à s'endormir mais quand il ets vraiment crevéil se fait jamais prié :lol: Maximilien dort avec la susu et je lui met 2 doudous mais même si il en aurait pas dans son lit je pense que ça serait pareil! C'est juste histoire que ça fasse plus beau dans son lit :mdr: Tout comme Wail pour le mobile j'en ai un aussi mais vu déjà qu'il dort quasi tout le temps sur le ventre et bien ça sert à rien et j'ai plus l'impression que ça l'agace qu'autre chose! Sinon alors comme vous le savez ayez on est Maman :youpi: On a pris la route Dimanche à 2h du mat' et on est arrivé à Amiens à 12h!! On a très bien roulé, quasi personne sur la route ( sauf un p'tit peu en partant de la maison mais une fois passé Lyon y'avait plus personne!) Lyon dédicace à ma binôme, j'ai pensé à toi ;) Maximilien a été ADORABLE! Il s'est reveillé tout seul avant de partir. Donc on l'a juste pris comme ça, bien installé dans son siège auto, une couverture polaire et hop DODO!!! On s'est arrêté vers 4h30 quand la voiture s'est arrêté ça l'a reveillé mais aussitôt reparti qu'il s'est rendormi!! On s'est arrêté ensuite vers 7h et là il a mangé, fait un peu le foufou avec nous, le laver et l'habiller ( je vous raconte même pas dans quel état c'était degueulasse la nursery.. :roll: ) C'est parce qu'on avait pas le choix sinon on se serait arrêté ailleurs.. Je trouve ça vraiment HONTEUX!! :gr: Y'avait même des mouches enormes qui volé dans la pièce pour vous dire.. :? Bref on s'est reposé une bonne heure je dirais et après on s'est arrêté vers 10h30 pour qu'il remange un peu et il a commencé à gazouiller et tout ils nous restaient 60 bornes! Il a été vraiment super, j'aurais pas cru qu'il aurait été aussi calme, surtout qu'en siège auto il a pas dû être super à l'aise mais il ne s'est pas du plaint! Maman a fini le taf à 15h et des larmes de joie quand elle a vu Chouchou ralalala.. Trop beau vraiment :P On a été se promener toutes les hier après midi avec Chouchou. Pris le bain ( Maman a eu dû mal :mdr: ) alors je l'ai habillé et tout moi même parce que ouais il gigote beaucoup :lol: Il a mangé vers 19h et 19h30 au lit il en pouvait plus et reveil ce matin à 6h15 :youpi: Chéri et moi on s'est couché de bonne heure et bien recuperé :) Je vous mettrais des photos dès que possible ;) Je reviendrais plus tard les filles :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:15
Salut les filles Comment allez vous ? ici nuit un peu agité mais dans l'ensemble tout va bien :wink: Pour le pétard par chance d'un coté nous étions en vacances mais d'un autre coté ... on aurait pratiquement tout perdu à notre retour :( karenko: comment sont tes clients ? sympa j'espère ? Lipsky :contente que votre installation prenne forme ... moins en ce qui concerne le refus de garde des enfants... pfff quand on pense que certains grands parents doivent se battre pour ça :gr: surtout que tes enfants sont adorables !!! pour la musique à fond je connais ... merci crétin de voisin :gr: mot de passe : contente que tout aille bien!!! merci du compliment ça me touche :cop: et tu me saoules pas du tout !!! la politesse de nos jours et le respect des autres ...bah faut le chercher pour le trouver :gr: une amie a eu "pire" elle était sur le trottoir avec son fils en landeau un mec a entre ouvert la porte et jeté son mégot de cigarette allumée sans regarder ... sauf que c'est passé à quelques centimètres du visage du petit et surtout ça a failli atterrir dans le landau :gr: elle a ouvert la porte lui a fait une soufflante ... le mec doit encore avoir les oreilles qui sifflent ... jess ; ta maman va bien? nous le mobile sert au deux en fait ...même si c'est sur le lit de Gwendal ... Gwenaëlle aime le mettre en marche avant de se coucher et n'a fait aucune histoire au moment où l'on a changé de place super pour le voyage !!! pour les stations je plains le personnel ... les gens sont irrespectueux ... une fois un gosse avait fait tomber un papier par terre il allait se baisser pour le ramassé ...bah non sa mère lui a dit "laisse le il y a des gens payé pour ramasser" :shock:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:53
Bonjour mes poulettes :hey: [size=18:75234e1c54][b:75234e1c54]Y fait beau, le soleil brille, debout la dedans[/b:75234e1c54][/size:75234e1c54] 8) :arrow: Elo, bon courage pour ta reprise :cop: Je suis sure que ça va bien se passer ! :arrow: Aurore, je t'ai envoyé un groupe de Japonnais 8) Ils aimeraient faire une petite visite guidée de ta région :lol: Bonne journée les filles, @+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-9157,d2b4a87747756a564e36ab783d360b27.jpg.html][img:75234e1c54]http://free0.hiboox.com/images/3210/d2b4a87747756a564e36ab783d360b27.jpg[/img:75234e1c54][/url]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 10:55
salut les poulettes comment allez vous ? Nous nous sommes revenu hier soir Nous etions partis pour le mariage de ma petite soeur a 300 kms de chez nous au final nous avons du prendre notre voiture 3 portes sans clim et chargé a bloque une vrai expedition que nous ne reitererons jamais :twisted: enfin le principal c 'est que c'etait un beau mariage avec une belle une ambiance ( mariage mixte franco algerien :lol: ) a l occasion je vous mettrai des photos j'avais vu que vous parliez des rencontres moi je suis a 1h de route d'orleans je pourrais me deplacer une fois que j aurai recuperer ma voiture :roll: ça va faire 15 jours que je ne l ai plus et le temps est vraiment trop long j en ai marre en plus ils commande les pieces en allemagne alors bonjour !!!!!! bon allez je vous laisse mes pouletttes je repasse plus tard gros bisous a toutes :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:59
Salut les filles! Mot de passe, contente de te lire ma belle! :D je t'ai envoyé un mail avec les photos! :wink: pour le rituel d'endormissement de Nino, je lui chante toujours la même berceuse, il a toujours le même doudou et un T-shirt à moi (celui que j'ai porté toute la journée :oops: ) que je change tous les jours pour qu'il ait mon odeur et il s'endort le nez dedans! :lol: il met 10min à s'endormir en général, j'attends qu'il se frotte les yeux et je sais que c'est le moment d'aller au nid! :wink: Jess, tu dois être aux anges ma belle!!!! :D tu vois je t'avais dit de prendre une serviette éponge pour les stations :roll: pour en avoir fait pas mal, je sais qu'elles peuvent être immondes! près de Bordeaux, la dernière fois, je suis ressortie et j'ai changé Nino dans la voiture tellement c'était crade! :? Céline, les clients cette semaine sont mitigés, y en a de très sympa, contents d'être en vacances et d'autres qui râlent par rapport au spa (pfff! s'ils pouvaient, ils se feraient rôtir dans le sauna toute l'aprem! :roll: ) ça va Gwendal? Et la puce? Flo, contente que Dorian aille mieux ma belle! :D je suis comme Jess, quand j'ai un doute sur diagnostique d'un doc, je file en voir un autre, par exemple là fin août on fait la radio de contrôle de Nino ben je vais dans un autre hôpital parce que la pédiatre trouvait que la radio des 4 mois n'était pas nette (donc dans le doute Nino a eu son harnais... je me demande si avec une radio nette, il en aurait vraiment eu besoin :roll: ) mais c'est difficile en tant que mère de s'imposer devant le corps médical :evil: Céline, tu connais ça aussi ma belle :cop: Wally, je t'ai envoyé mes photos aussi! :wink: pas de panique quant aux petits pots que tu fais (dit elle alors qu'elle donne des bl.dina à son fils)si ça se trouve en septembre (mon babycook est chez maman) Nino ne voudra pas non plus de mes purées :lol: merci pour les compliments sur mon chéri (ah tu vois que c'est le clône de Niko :lol: ) bon, je file les miss, il faut qu'on aille acheter le nécessaire de raclette pour ce soir, les bretons s'en vont demain :cry: bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 11:24
:arrow: karen:wé j'ai bien reçu les photos.merci.elles sont superbes :love: :love: :arrow: céline:contente ke tout va bien pour toi et tes petits loulous :cop: :arrow: jess:alors contente de retrouver MAMOUNETTE :hinhin: et ben tu vois kil ne fallait pas s'inkiété pour la route et surtout faire confiance au petit bout :wink: :arrow: wally:pour le sommeil je dois dire ke ça dépend des fois pke comme ce matin pas un bruit il s'est endormi tout seul et il dort depuis 10h30 alors kil navait ni tutu ni doudou alors va comprendre. sinon cette nuit révéil à 3h00 pour une tétée malgré un bibi le soir(kil na pas fini)en fet il change tout le tps. :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:35
karenko raclette :love: ninou alors cette omelette :hinhin: et dire que mon bébé part demain pour 10 jours :cryout: ... sans vouloir te blaser Lipsky :oops: mais j'ai peur du retour :( elle sait bien s'occuper des enfants ... mais elle est trop permissive ... enfin avec un peu de chance ça poussera maurice à parler à sa mère :evil: (elle remet notre autorité devant la puce en stand by ex : elle lui donne une poupée pendant qu'on la dispute et nous critique devant elle en nous disant que nous sommes trop sévères :gr: en attendant on peut aller partout )
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:09
bonjour les filles !!! et oui je suis encor la mé en plein rangement le dememangement arive a grand pas je continu tjr et tjr les cartons :? sa vien bon reste pu ka vider ma garde de robe alors sa c pa gagner vu le bordel ke g :oops: jvé surment commencer sa taleur aprés la sieste de tom . ma fille et parti une semaine avec papie et mamie ns allons la cherché samedi et vivement car jvs jure c tro calme sans elle sa me fé bizarre de pas crier :roll: mé c vré elle me manke bocou :( mé bon je c kel va seclater puis sa va lui faire du bien comme ns parton pas cette anné puis le tem et super bo ici sa fé du bien :lol: sinon mon loulou va tré bien g commencer le lait 2 eme age sa se passe bien je pense kil a pas vu la diference :lol: o gouter c compote ou ptis suisse il adore pr ce ki et des legumes je commence mé tt doucment g essayer carotte ya pas lonten bof bof vu sa téte mé bon jaten detre bien installer ché moi puis je feré tt moi méme cest netement mieu et meilleur . dc il dort tjr bien on c lever a 9h ce matin :shock: sa fé du bien . sinon les filles jsui vrément desoler de pas venir poster plus souvent mé jvs lie jvs rassure et je voie ke tt le monde se porte bien lipsky sa va mieu avec t loulou tu tabituer ds ta meson ?? :wink: ninou tjr ossi adorable tn boutchou :D cerridwenn komen vont tes loulou gwendal va mieu ? :wink: mot de passe et non jsui encor la pas encor partis miss :lol: wally bonjour commen va tu ojourdui ??? :lol: jess kune chose a te dire BONNE VACANCES !!!! veinarde profite en bien :wink: karen hummm la raclette jador sa tien sa donne des idées :D gros bisous a vs ttes jvé alé poser mes fesses ds le foteuil devan c vieux feuilleton a tré biento gro gro bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:25
ninou;ah moi aussi cété salade mais promis je n'avais pas vu ton msg avant :roll: milou:contente de te lire et surtout de savoir ke tout va bien . céline:bon courage pour ton bébé cé tout ce ke je peux te dire. sinon bon la wail joue trankilement il devient de plus en plus sage je me régale chaque jour un peu plus. j'adore son sourire et sa joie de vivre :love: :love: :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:27
mot de passe je suis ravie de te voir plus sereine !!! pourrais tu nous montrer ta petite merveille stp :wink: voir combien il a changé
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 20:26
Coucou les filles  Comment allez vous ? Moi ça va ! Ma reprise s'est bien passée ! Et pour emy aussi  par contre elle n'aimait lorsque ma belle mère mette ses lunettes  Gege, super pour ce beau soleil sur le fofo ( c'est bien mieux que la souris ) Tiffany ce serait avec plaisir ! En faite je peux me libérer entre 11h30 et 13h30 si tu veux qu'on prenne un verre ensemble je travaille dans le 1er arrondissement rue du Louvre juste derrière le forum des halles dis moi si ça t'intéresse  J'essaie de repasser plus tard bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 21:28
coucou les filles jess moi sheann va dans le trotteur entre 10 et 15 min par jours mais parcequ'il est assez grand pour toucher le sol et qu'il est tres tonique. elo cool pour la reprise tiffany: pour la couche je lui en met qd meme mais elle l'enleve et dit pipi caca parfois un peu trop tard mais elle fai o moin un pipi par jour au pot. ilfaut que je vous raconte le retour a la maison de mon mari. [URL=http://img820.imageshack.us/i/cheriblessuredu8aout201.jpg/][img:4a6b2a6bf2]http://img820.imageshack.us/img820/7189/cheriblessuredu8aout201.jpg[/img:4a6b2a6bf2][/URL]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 21:44
alors mon mari est rentré hier a 21h de son week end entre homme de canoe cayak. et quand il est arrive j'etais au toilettes ( sa a son importance ) j'entend mon fils dire ouais papa puis papa tu t'es fait mal!!! dans mes toilettes je m'imagine le bras la jambe et mon mari me demande si il peut ouvrir (je lui dit non je suis pas bien) et la il me dit faut aller aux urgences? je répond non et j'ouvre la porte pour sortir et la je vois sa tete et il me dit si il faut y aller pour moi. alors il avait une blessure au front au nez au menton l'interieur de la levre et une dent cassé. je lui demande comment il a fait sa. il me dit qu'il a voulu sauter d'un rocher mais qu'il n'a pas pu monter tellement il glisser et qu'il n'a pas eu le temps d'y metre les mains. Ses collegues qui etait tous des pompiers ont cru qu'il ne ce releverait pas tellement le choc a ete violent. il lui ont mit des strip et il a fini son parcours soit 4km comme sa puis ils sont rentre a la maison 2h30 de voiture (sans avoir desinfecte rien). donc depart aux urgences ils lui enleve les strips et lui disent que ce sera minimum 5pts. o final le medecin lui a mis de la colle chirurgicale. et c ematin on a pris rdv en urgences au dentiste qui lui a reparer sa dent. il est beau mon mari. [URL=http://img84.imageshack.us/i/cheriblessuredu8aout201.jpg/][img:6544aabdb8]http://img84.imageshack.us/img84/7189/cheriblessuredu8aout201.jpg[/img:6544aabdb8][/URL] sinon aujourd'hui j'ai ete voir l'osteopathe c magik lol je me sens mieu par contre il m'a dit de faire attention de pas refaire une grossesse tt de suite( ce n'es pas a l'ordre du jour) car mon corps est vraiment tres ters fatigué et qu'il tiendrait pas le coup (??!!) bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 21:52
Me revoili revoilou [color=red:b17b54ccf2]Aurore[/color:b17b54ccf2], je suis adjointe administrative à la ville de paris, je travaille à la direction de la voirie et des déplacements (circulation, vélib, deux roues, signalisations, mobilier urbain patrimoine...) Merci d'avoir pensé à moi, mais non ça va, j'ai appelé ma belle mère trois fois en tous dans la journée :oops: :lol: [color=red:b17b54ccf2]Jess:[/color:b17b54ccf2] pour le trotteur, je n'ai jamais mis mon fils dedans et je ne mettrais jamais ma fille dedans Ce que je reproche au trotteur, c'est de faire des jambes archés mais aussi l'enfant lorsqu'il apprend à marcher, celui qui est habitué au trotteur, se déplace comme s'il était dans son trotteur et souvent il se cogne beaucoup plus... Après ça reste mon opinion... qui a été approuvé par l'avis d'une psychologue (qui travaille à la creche de ma mère) [color=red:b17b54ccf2]Prescilla,[/color:b17b54ccf2] pour la couche, doryan me l'a fait aussi à 15-16 mois et ça ne voulait pas dire qu'il était près pour etre propre Il me fait des périodes à 25 mois ou il y a va et d'autres fois il ne veut pas entendre parler du pot Si elle fait partout c'est tout simplement que ses sphincters ne sont pas encore assez mature !!! On dit qu'un enfant qui est capable de monter et de descendre tout seul un escalier est pret à controler ses sphincters [color=red:b17b54ccf2]Christelle[/color:b17b54ccf2]: bisous binome comment ça va ?? et oui des photos des photos !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.