Posté le : 09-08-2010 à 10:59
Salut les filles!
Mot de passe, contente de te lire ma belle! :D
je t'ai envoyé un mail avec les photos! :wink:
pour le rituel d'endormissement de Nino, je lui chante toujours la même berceuse, il a toujours le même doudou et un T-shirt à moi (celui que j'ai porté toute la journée :oops: ) que je change tous les jours pour qu'il ait mon odeur et il s'endort le nez dedans! :lol: il met 10min à s'endormir en général, j'attends qu'il se frotte les yeux et je sais que c'est le moment d'aller au nid! :wink:
Jess, tu dois être aux anges ma belle!!!! :D
tu vois je t'avais dit de prendre une serviette éponge pour les stations :roll: pour en avoir fait pas mal, je sais qu'elles peuvent être immondes! près de Bordeaux, la dernière fois, je suis ressortie et j'ai changé Nino dans la voiture tellement c'était crade! :?
Céline, les clients cette semaine sont mitigés, y en a de très sympa, contents d'être en vacances et d'autres qui râlent par rapport au spa (pfff! s'ils pouvaient, ils se feraient rôtir dans le sauna toute l'aprem! :roll: )
ça va Gwendal? Et la puce?
Flo, contente que Dorian aille mieux ma belle! :D
je suis comme Jess, quand j'ai un doute sur diagnostique d'un doc, je file en voir un autre, par exemple là fin août on fait la radio de contrôle de Nino ben je vais dans un autre hôpital parce que la pédiatre trouvait que la radio des 4 mois n'était pas nette (donc dans le doute Nino a eu son harnais... je me demande si avec une radio nette, il en aurait vraiment eu besoin :roll: ) mais c'est difficile en tant que mère de s'imposer devant le corps médical :evil: Céline, tu connais ça aussi ma belle :cop:
Wally, je t'ai envoyé mes photos aussi! :wink:
pas de panique quant aux petits pots que tu fais (dit elle alors qu'elle donne des bl.dina à son fils)si ça se trouve en septembre (mon babycook est chez maman) Nino ne voudra pas non plus de mes purées :lol:
merci pour les compliments sur mon chéri (ah tu vois que c'est le clône de Niko :lol: )
bon, je file les miss, il faut qu'on aille acheter le nécessaire de raclette pour ce soir, les bretons s'en vont demain :cry:
bisous