Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 90)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 11:41
:arrow: ninou; tu me manque tu sais pke je me suis trop habituer à toi en plus de ça j'aime bien kan tu nous raconte ton programme (ménage avec le sol l,e linge l,e repassage ,et surtout kan tu nous dis ce ke tu fais à manger pke des fois moi j'ai pas d'idée et du coup je triche sur toi :oops: bon jsp ke tes petits loulous vont bien. allez va gueuler un coup pour kil te prépare plus vite ce chargeur je te fais des gros bisous ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 11:45
:arrow: jess:désolée je ne suis pas passé plutot pour te souhéter une bonne route et des bonnes vac donc il vaut mieux tard ke jamais profite bien de ta MAMON et fais plein plein de photos pour nous les montrer aprés. et surtout si tu trouve du tps passe nous faire un petit coucou de temps en temps. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 11:56
:arrow: flo:oh ma pauvre ça ne doit vraiment pas être évident de gérer les trois enfants plus la maison et tout le reste surtout surtout kon a [b:c804796124]personne pour aider[/b:c804796124].mais tu sais ya des associations ki peuvent t'aider au moins te soulager un peu ça s'appele "travailleuse familialle" elle peut te garder les petits et te faire le ménagére pdt ke toi tu sort rien ke pour prendre l'air ou te faire plaisir pour pouvoir recharger tes batteries et d'être d'attaque pour pouvoir tenir pke etre maman n'est facile tous les jours et tu as le droit de craquer et surtout de te faire [b:c804796124]aider[/b:c804796124]. je te fais d'énormes bisous.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 11:57
coucou les filles aurore tu ma fait bcp rire. pour moi cette nuit NDM. sheann avait decreter de 3h à 5 h qu'il ne voualit pas dormir il discutait et riait aux eclats. je suis ko et ce matin debout a 8h pour les grands bien sur . ses dents le travail trop il en souffre le pauvre. et en plus il avait faim car il a bu un bibi de 240ml. sinon j'avais quelque chose a vous racontez. sharon a 17mois et demi et melle ne veut plus mettre de couche alors a la maison elle se balade toute nue :oops: bon elle a deja fait 4 pipi dans le pot mais bcp plus de pipi au sol. apres elle enleve aussi sa couche ds son lit et bine sur elle fait un pipi le matin avant que j'ai le temps d'arriver. et la derniere fois mon mari ce rend compte que sa sent le caca :shock: alors il cherche et la ma fille avait fait un enorme truc sur le tapis :lol: mon mari a nettoyer vu que ct lui ki surveiller les petits pdt que je repassai j'ai bcp rit apres j'ai explique a sharon que sa allait ds le pot mais bon on c que c dur l'apprentissage de la proprete d'autant plus qu'elle n'a pas encore l'age mais elle veut plus de couche si vous avez des ptites astuces??? jsuis preneuses bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 12:00
:arrow: wally:tu vas reprendre le travail au mois de sep tu bosses dans koi? et louna alors eske elle meange plus cette pichoune? allez gros gros bisous à toi aussi.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 12:04
:arrow: milou alors té où? dans ta nouvelle maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et TOM il pousse tjrs aussi bien?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 12:05
est ce j'ai oublié kelekune? :roll: bon gnfer je sais kelle est à la plya oh la véinarde 8)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 12:06
bon ben je crois je vais arréter de parler toute seule :mdr: :mdr: :mdr: je vous bisouille
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 14:33
Coucou les copines !! [color=red:73f342f72f]Gégé[/color:73f342f72f], si si je connais cette émission, et j'ai vu la préparation de la chicha BEURK :? d'ailleurs je me demande pourquoi il y a des familles qui ont accepté de faire cette émission si elles ne veulent pas vivre comme les tribus [color=red:73f342f72f]Aurore [/color:73f342f72f]: poulette maps (comme sur FB) :lol: Bon je vous mets une petite photo des quenottes de mimi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38568-1559909840749-1325379865-31468979-4654846-n,5c5e16f7eb5335fa2e19b99a2d7fa7d0.jpg.html][img:73f342f72f]http://free0.hiboox.com/images/3110/5c5e16f7eb5335fa2e19b99a2d7fa7d0.jpg[/img:73f342f72f][/url] bisous à plus tard
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 17:39
coucou les filles, millard ca papapotte sec ici :lol: aurore, tu m as trop fait rire avec tes blagounettes :mdr: et merci pour la dédicace de la belge :wink: elo, wouaaw la grande emy déjà 2dents :shock: trop cool tiffany hier non plus pas moyens de me connecter au site :x bisous gégé tu vas bien tard pour sortir ton chien t as pas peur de te faire enlever? :think: a part ca j espère que vous aller toutes bien moi oui super a part ophelie qui péte un plombs deppuis 2 jours elle est pas facile du tout :non: je vous fais a toutes des grosses baisses a bientot
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 19:15
Un coucou à toutes. Mot de passe, c'est cool de te lire et surtt que tu geres bien! pour l'endormissement, moi, elle prend sa tétine et je lui donne un doudou musical qu'elle peut attraper facilement. Mais elle met aussi 10 bonnes minutes avant de s'endormir et de perdre la tétine! parfois, comme elle aime se mettre la main devant le visage, cela met plus de temps car elle fait gicler sa tut mais alors je lui redonne et ca va mieux. Le tout, c'est de trouver un rituel! que BB comprenne qu'il est temps de fermer ses petits yeux! elle a un mobile musical avc des girafes qui tournent ms j'ai l'impression que cela l'énerve plus qu'autre chose! dc je ne lui met plus! ca sert de déco!! Voilà, j'espère que cela t'aidera. Sinon, oui, je reprends en septembre! je suis ds l'enseignement! en collège! ca va être TRES dur! et le dire...c'est rien!! j'en ai déjà des angoisses! va falloir que je gère au mieux! au risque de filer mes craintes à BB. Flo...cela ne changera rien ms je suis contente pour toi! courage! et bon ameublement. Tu ne m'as pas répondu, tant pis! je vais bien... Karen, je t'ai envoyé mon mail. Céline, Ninou et la chanceuse de Jess!!!!! je vous embrasse. bonne soirée!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:27
Bonsoir les filles, Je passe vous faire de gros bisous et vous souhaitez une bonne soirée !! Je vais me coucher de bonne heure pour etre en forme demain pour la reprise 8) 8) :wink: Bisous à demain PS: me faites pas 15 pages à rattraper hein ??? :lol: :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:43
[quote:1139d516cf="elo1029"]Coucou les copines !! [color=red:1139d516cf]Gégé[/color:1139d516cf], si si je connais cette émission, et j'ai vu la préparation de la chicha BEURK :? d'ailleurs je me demande pourquoi il y a des familles qui ont accepté de faire cette émission si elles ne veulent pas vivre comme les tribus [color=red:1139d516cf]Aurore [/color:1139d516cf]: poulette maps (comme sur FB) :lol: Bon je vous mets une petite photo des quenottes de mimi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38568-1559909840749-1325379865-31468979-4654846-n,5c5e16f7eb5335fa2e19b99a2d7fa7d0.jpg.html][img:1139d516cf]http://free0.hiboox.com/images/3110/5c5e16f7eb5335fa2e19b99a2d7fa7d0.jpg[/img:1139d516cf][/url] bisous à plus tard[/quote:1139d516cf] trop mimi elo ta puce :D
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:23
cc les filles, pepette ne tiens plus en place et veux souvent etre debout, je penser lui acheter un trotteur,quand penser vous? c'est trop tot? ou vers quand age allez vous commencer? merci jess
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 23:25
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Préci, moi aussi, le coup de la couche, j'y ai eu droit :roll: C'est ses grandes soeurs qui lui ont expliqué :siffle: :lol: Du coup, j'avoue que c'est vite rentré dans l'ordre :wink: :arrow: Elo, trop ,mignon les deux petites dents :love: A mon avis, vous 'êtes pas prêtes de voir celle de Guigui. Pas une dent de sortie avant 8, 9 mois chez moi :? Enfin, ça sera peut être l'exception qui confirme la règle :lol: Bon courage pour demain Poulette :arrow: Nancy, me faire enlever ??? :shock: Personne n'est assez :fou: A part des E.T peut être :lol: En fait, avec ma B.A, je me sens vraiment en sécurité :oui: Par contre, ça fait des heures que je me torture la tête avec ça: "je vous fais a toutes des grosses baisses a bientôt" C'est quoi des baisses ??? :shock: J'ai essayé de remplacer des lettres par une autre, d'en enlever une d'en rajouter une :fou: :lol: :lol: Tu sais que si j'adore t'embêter, c'est parce que je t'aime :love: :arrow: Aurore, au prochain rond point tourner à droite...PUIS...tourner à gauche... MAPPY, l'essayer, c'est l'adopter :lol: :lol: :lol: :arrow: Tiffany ! T'as vu ça ! C'est pour nous déculpabiliser ! Bientôt, la télé réalité envahira même ARTE :? C'est là qu'on va rigoler :siffle: AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGG, c'est l'heure :lol: Poulette du soir...bonsoir Je repasses si y a toujours de la lumière :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.