Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 89)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:58
[quote:706386771e="elo1029"][quote:706386771e="kiliansharon"]elo je t'avais ecrit un long message mai spas le courage lol. en tout cas sheann se redresse tout seul il veut d elui meme s'asseoir ou se mettre debout et il est clair que je ne le forcerait pas. :wink: coucou aurore. ben alors tiffany sa galere pas mal chez toi le net. grrrrrr. gege et toute les fille je vous fais de gros bisous a + tard[/quote:706386771e] oups désolée, j'avais compris que c'était toi qui l'assiyait...je pensais à son ptit dos moi 8) :lol:[/quote:706386771e] tkt pas ya pas de mal :wink: mais c vrai kil ne fo pas les forcer a s'asseoir moi il essaie meme de descendre du transat qd je l'attache pas tu le voi se tourner et mettre une jambe ds le vide alors je l'atrap vitevite lol de vraie casse cou ces enfant
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 00:00
[quote:342b46f031="Floralie11"]Bon, les filles, c'est l'heure du chien :siffle: Oui, je sais, je sais... :roll: Je repasse voir si il reste des "survivors". Et sinon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit Bisous mes poulettes :cop:[/quote:342b46f031] Bonne nuit ma gégé, tu pourras éteindre la lumière tout à l'heure :wink: ?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 00:01
[quote:101a2bde6c="aurore 17"]Et bien moi jlui dit : ramasse tes chaussettes et caleçons sales!!!! :lol: Gégé, t'aime toujours les snikers? car ya aussi cacahuète qui fait chier!!! :lol:[/quote:101a2bde6c] Cachuète, j'le prend, j'le mange et j'le recrache dans la gamelle pour en faire de la "chicha (t)" :fou: J'suis pas sure de l'orthographe 8)
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 00:02
bonne nuit a demain :wink: :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 00:02
[quote:6dc43016a6="kiliansharon"][quote:6dc43016a6="elo1029"][quote:6dc43016a6="kiliansharon"]elo je t'avais ecrit un long message mai spas le courage lol. en tout cas sheann se redresse tout seul il veut d elui meme s'asseoir ou se mettre debout et il est clair que je ne le forcerait pas. :wink: coucou aurore. ben alors tiffany sa galere pas mal chez toi le net. grrrrrr. gege et toute les fille je vous fais de gros bisous a + tard[/quote:6dc43016a6] oups désolée, j'avais compris que c'était toi qui l'assiyait...je pensais à son ptit dos moi 8) :lol:[/quote:6dc43016a6] tkt pas ya pas de mal :wink: mais c vrai kil ne fo pas les forcer a s'asseoir moi il essaie meme de descendre du transat qd je l'attache pas tu le voi se tourner et mettre une jambe ds le vide alors je l'atrap vitevite lol de vraie casse cou ces enfant[/quote:6dc43016a6] Ah ou je connais ça, c'est pour ça qu'elle est saucissonnée à son transat :lol: non plus sérieusement ici aussi elle essaie de se retourner dans le transat mais aussi sur la table à langer :shock:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 00:04
Bon les filles je vous laisse sur vos envies de vous faire un chat (dans le sens de manger hein 8) :oops: :lol: :lol: ) Pas mal aurore, la "bonne pissette" :lol: :lol: :lol: pour le toutou de gégé bien surrrrrrr Bisous bonne nuit et a demain
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 00:05
[quote:e4bf60d3d6="aurore 17"]Et les filles, ya notre poulette tiffany qui n'arrive toujours pas a se connecter mais elle peu nous lire :D[/quote:e4bf60d3d6] Ah oui, ça m'embete pour elle j'aurais bien voulu qu'elle soit là... [color=red:e4bf60d3d6][size=24:e4bf60d3d6]BISOUUUUUUSSS TTTTTTTTTTTTIIIIFFANNNYYYY[/size:e4bf60d3d6][/color:e4bf60d3d6]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 00:08
[quote:4df115b8f1="elo1029"]Bon les filles je vous laisse sur vos envies de vous faire un chat (dans le sens de manger hein 8) :oops: :lol: :lol: ) Pas mal aurore, la "bonne pissette" :lol: :lol: :lol: pour le toutou de gégé bien surrrrrrr Bisous bonne nuit et a demain[/quote:4df115b8f1] :bou: :bou: :bou: Et ben non ! La 1ère c'était pour moi et comme l'ordi est sur le passage, il m'a happé :oops: Cette fois, c'est pour de vrai :siffle:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 00:11
[quote:94e93246c6="aurore 17"][quote:94e93246c6="Floralie11"][quote:94e93246c6="aurore 17"]Et bien moi jlui dit : ramasse tes chaussettes et caleçons sales!!!! :lol: Gégé, t'aime toujours les snikers? car ya aussi cacahuète qui fait chier!!! :lol:[/quote:94e93246c6] Cachuète, j'le prend, j'le mange et j'le recrache dans la gamelle pour en faire de la "chicha (t)" :fou: J'suis pas sure de l'orthographe 8)[/quote:94e93246c6] hooooooo t'es pas gentilleeeeeeeeuuu :lol:[/quote:94e93246c6] Au contraire !!!!!!!! c'est une boisson collective ! A laquelle tout le monde participe. C'est pour les copines :oui: :lol: O.K :arrow:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 00:12
[quote:ea7080177b="Floralie11"][quote:ea7080177b="elo1029"]Bon les filles je vous laisse sur vos envies de vous faire un chat (dans le sens de manger hein 8) :oops: :lol: :lol: ) Pas mal aurore, la "bonne pissette" :lol: :lol: :lol: pour le toutou de gégé bien surrrrrrr Bisous bonne nuit et a demain[/quote:ea7080177b] :bou: :bou: :bou: Et ben non ! La 1ère c'était pour moi et comme l'ordi est sur le passage, il m'a happé :oops: Cette fois, c'est pour de vrai :siffle:[/quote:ea7080177b] :mrgreen: :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 09:59
Coucou les copines d'internenettes Comment ça va ? aurore t'es sur que c'est le chat qui a fumé la chicha ? T'aurais pas fumé la moquette hein ? tu m'as bien fait rigoler avec tes blagues mais ma préfère c'est celle des steack haches   alors gege elle était bien la ballade pour la pissette ? Tiffanybon faut que tu prennes MR momine entre 4 yeux pour lui expliquer que la nuit il faut faire dodo  Emy se réveille vers 6h du mat mais elle s'endort aux alentours de 20h30-21h mais elle fait sa vie dans son lit joue puis se rendort mais ne me réclame pas je m'entends juste lorsqu'elle parle a son éléphant d'entourage de lit  Mr momine n'aurait il pas les dents qui travaillent ? Au fait je ne sais plus si je vous l'avais dit mes emy m'a sortie les deux du bas et se voient bien maintenant ! Il faut que j'essaie de les prendre en photo  Bon je vous laisse je suis en train de me taper pour la xieme fois les aventures de winnie (merci mon fils)  Bisous a plus tard 
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 10:48
[quote:8fc595f3c8="elo1029"]Coucou les copines d'internenettes Comment ça va ? aurore t'es sur que c'est le chat qui a fumé la chicha ? T'aurais pas fumé la moquette hein ? tu m'as bien fait rigoler avec tes blagues mais ma préfère c'est celle des steack haches  [b:8fc595f3c8] alors gege elle était bien la ballade pour la pissette ?[/b:8fc595f3c8] Tiffanybon faut que tu prennes MR momine entre 4 yeux pour lui expliquer que la nuit il faut faire dodo  Emy se réveille vers 6h du mat mais elle s'endort aux alentours de 20h30-21h mais elle fait sa vie dans son lit joue puis se rendort mais ne me réclame pas je m'entends juste lorsqu'elle parle a son éléphant d'entourage de lit  Mr momine n'aurait il pas les dents qui travaillent ? Au fait je ne sais plus si je vous l'avais dit mes emy m'a sortie les deux du bas et se voient bien maintenant ! Il faut que j'essaie de les prendre en photo  Bon je vous laisse je suis en train de me taper pour la xieme fois les aventures de winnie (merci mon fils)  Bisous a plus tard [/quote:8fc595f3c8] :arrow: Looooooooooooooooooooooongue :cryout: Je suis rentrés à 1h15 :shock: Emy a deux dents :shock: , déjà ? Des photos, des photos Bonjour mes poulettes :hey: :arrow: Aurore tu t'es déchirée :lol: Moi celle que je préfère c'est la blague du cirque :youpi: :lol: La plus crade bien sur :oops: Petit rectificatif les filles :!: Quand je parlais de la chicha, ce n'était pas le narguilé mais la boisson que préparent les femmes Zaparas en crachant des racines machées et mélangées avec leurs salive dans un plat commun :oui: "Les Zaparas vivent en Equateur, au fin fond de la forêt amazonienne. Estimés à plus de 100 000 il y a 400 ans, les Zaparas ne sont plus aujourd'hui que 300 environ. Ils vivent par petites communautés familiales, le long du Rio Pinduyacu. Ce sont des chasseurs-cueilleurs. Ils chassent principalement à la sarbacane. Leur gibier : des cochons sauvages, des singes ou des oiseaux. Ils pratiquent aussi la pêche avec du poison. La base de leur alimentation est la chicha : des racines de Yucca que les femmes de la tribu font macérer avec leur salive dans un plat communautaire" Ben quoi, vous regardez pas "bienvenue dans ma tribu" :siffle: C'est culturel :lol: :lol: :lol: :arrow: Tiffany, j'espère que tu pourras redormir un peu dans la journée :? Je reviens
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 10:50
bonjour les fifilles je dois dire ke vous m'avez manquer je ne sais pas pourquoi??!!!! sinon j'ai trouvé une solution pour le rot en fet mtn je lui donne une demi heure avnt la sieste comme ça il ne s'endorme pas au bibi et puis il pourra me faire son rototo et en fet je vous remercie pour vos réponses. :arrow: [b:040cd2d31b]dents[/b:040cd2d31b]:sinon comme vos petits bout ici aussi ça bave boco et des fois il est calme tout mignion et d'un coup il pousse un cri trés trés aigu et fort pkil a super mal et n'arréte de mordre tout ce kil trouve même nos joues on aurait dit kil nous fait des bisous trés trés baveux je pense kil veut soulager avec n'importe kel moyens. :arrow: [b:040cd2d31b]sommeil:[/b:040cd2d31b] au mois de septembre wail dormira dans sa chambre en effet pdt ke mon homme sera en congés on fera des travaux dans sa chambre comme SIA ne veut pas et ben on fera les travaux nous meme. sinon il se réveille encor une fois vers 5h pour une tétée donc je ne sais si je peux considérer kil fait ses nuits ou pas :cpa: sachant kil dort vers 10h00 du soir. je voulais vous poser une question à props du sommeil par ex pour sa sieste du main ou de l'aprés midi il chouine il n'arrive pas à trouver son sommeil donc comment je peux l'aider pour kil trouve plus facilement son sommeil? :arrow: [b:040cd2d31b]alimentation[/b:040cd2d31b]comme je vous lis dit j'ai commencé les "vrais " biberons de 210ml et je lui donne un légume le midi comme carotte pomme de terre et courgette sinon haricots verts il n'aime pas du tout et comme fruit pomme ,poire,banane et une fois j'ai même essayé pomme fraise alors les légume je les faits moi même mais les fruits généralement cé les petits pots pour kil goute à tous.hier mon homme lui ramené des petits yaourts mais je pense ke je vais d'abord lui donner les petits suisses sans sucre pke s'il goute au surcé aprés ça sera fou.. :arrow: [b:040cd2d31b]comportement[/b:040cd2d31b] il est trés actif et éveillé et j'adore kan il rit aux éclats donc pour l'instant tous va bien j'ai pas à me plaindre c'est cool. en plus de ça kan on a du monde il va voir les gens il est content et leur faits des grands sourires il ne cherche pas ke les bras de maman et justement ça me plait. ojourd'hui c'est dimanche donc je ne fais rien de rien je me repose bon dimanche je reviendrais pour écrire un mot à chacune
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 11:33
voila je suis revenue bébé dort (il a galéré 10min et apés il s'est endormi)le papa est au sport et maman est devant l'ordi en train de manger des cotes d'**mummmmmmmmm.je suis trankille :D :arrow: céline je suis trés contente pour Gwendal PAUVRE PETIT CHOU il na vraiment pas de bol avec ses souci mais avec une maman aussi attentionée telle ke la sienne je ne e fais pas de souci. sinon pour l'histoire de pétard moi ce nété pas des pétards mais des cendres de cigaratte la derniere fois javais trouvé des centres de tabas tombés à l'interieur de l'appart en plus de ça wail été tou prés pke à ce moment il fesait trés trés chaud donc cété le meilleur endroit frais pour lui donc je n'imagine même pas si il avait ça en pleine face . et kan jécris un mot à ces voisins pour leur demander d'arréter de fumer au dessus de nos fênetres et leur expliquer ce ki cé passé et ben il ne sont meme pas venus s'excusé bande de lâche mais ça mavait vraiment mis hors de moi cette histoire en fin bref je te soule :oops:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 11:37
:arrow: karen:moi depuis le début je trouvé kil ressemble à son papa ça c'est sûr :wink: moi cé pareil tout le monde me dit ke c'est photo copie conforme de son papa sauf les yeux et c'est exactement ce ke je voulais donc c'est super mais si j'aurais une fille (bb2 mais cé pas pour tout de suite bien sur) et ben le je voudrais kelle me ressemble ). ah wé moi aussi je voudrais voir les photos de NINO avec son papa ,avec sa maman ;avec la petite...... je t'envois mon adressse mail ok ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.