Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 87)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 22:37
A OUI GEGE J AI UNE ANECDOTE DE MON MARI ( je mettrai pas certains mot car c un peu vulgaire) :shock: Un jour, mon mari etait sur une intervention a perpignan ( il est pompier) et il sont aller pour aider une personne ne repondant pas aux appels. une fois redescendu en bas il y avait une femme ( tres bizare) qui avait bcp bu (autant dire bcp plus que de raison ) et elle voit mon mari et lui et toi la bas t mignon tu sais. lui deviens tout rouge mais ne repond pas et avance et d'un coup elle le rappel et lui dit ( en plein centre ville devant un monde pas possible ) vient je vais te ...... une .... :evil: :shock: mon mari a eu la honte de sa vie il est rentre dans le camion sans rien dire et ses collegues on bcp rit. j'imagine trop la tete de mon mari le pauvre.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:10
[quote:68a8626e11="kiliansharon"]A OUI GEGE J AI UNE ANECDOTE DE MON MARI ( je mettrai pas certains mot car c un peu vulgaire) :shock: Un jour, mon mari etait sur une intervention a perpignan ( il est pompier) et il sont aller pour aider une personne ne repondant pas aux appels. une fois redescendu en bas il y avait une femme ( tres bizare) qui avait bcp bu (autant dire bcp plus que de raison ) et elle voit mon mari et lui et toi la bas t mignon tu sais. lui deviens tout rouge mais ne repond pas et avance et d'un coup elle le rappel et lui dit ( en plein centre ville devant un monde pas possible ) vient je vais te ...... une .... :evil: :shock: mon mari a eu la honte de sa vie il est rentre dans le camion sans rien dire et ses collegues on bcp rit. j'imagine trop la tete de mon mari le pauvre.[/quote:68a8626e11] :lol: :lol: :lol: De quoi se faire chambrer jusqu'à la fin de sa carrière 8) En même temps, c'est pas un métier de tout repos mais une vraie vocation :wink: C'est super pour le vélo !!! Surtout si ses collègues et sa maman ont participé :top: . Ça sent la larmounette :lol: . Tu nous raconteras ? :wink: Pour ta maman, tu as raison, laisse retomber la pression. Je crois avoir compris avec les années que même si certaines mamans sont maladroites, elles nous aiment (sinon, pourquoi perdraient elles leur temps à nous pourrir la vie :oops: :lol: ) C'est alors à nous de les accepter (ou non) comme elles sont :cpa: Ce qui n'empêche pas de leur dire quand elles nous blessent ou dépasse les bornes :nan: Bisous ma poulette, j'espère que tes 3 loulous vont bien :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:17
:arrow: Ah, j'oubliais Préci, j'adooooooooore la photo de ton avatar :love: Trop beau ton Lulu :D Et pour revenir à ta maman, je vais avoir 40 ans à la fin de l'année :evil: C'est dingue, on a que 8 ans de différence :shock: Finalement, si j'avais été mère à 14 ans, tu aurais pu être ma fille :lol: :lol: :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:24
:D c vrai mais 14ans c peut etre un peu tot qd meme merci pour la photo de mon bibi je le trouve tres beau aussi mais je ne suis pas tres objective ahah aujourd'hui je l'ai remis un petit peu dans le trotteur et il recule il c cache sous la table et apres qd je l'ai ressorti son frere taper un ballon par terre et sheann eclatait de rire ct trop rigolo . j'ai vu sur book une foto de ta,guy et une de ses soeurs trop belle j'ai mi une tite com
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:29
Ma maman je ne sais pas si elle changera un jour je crois vraiment pas elle ne ce souci meme pas de ses enfants elle pense a elle et son copain rien d'autre ne l'interresse a part ses enfants a lui elle est toute gentille cadeau par ci mot gentil par la et ses enfants elle n'appel mm pas. enfin bref j'ai tjrs pense qu'elle ne m'aimait pas mais o fond j'ai le sentiment qu'elle n'aime qu'elle car rien de ce que nous pouvons faire ne la satisfait si on fait mal sa va pas et si on fait bien sa va pas qd meme. certaine personne me disent que c de la jalousie ce que je ne comprend pas car j'ai toujours trouve ma maman ters jolie. puis on m'a dit qu'il n'y avait pas que le physique dans sa jalousie. elle serait aussi jalouse de ma vie sentimentale ( elle a eu 4 hommes dans sa vie et a fait des enfatns avec 3.) elle jalouse le fait qu'on se soit acheter un espace ... et pour tt cela elle rabaisse les gens en disant des choses mechantes pfffffffff :cry:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:30
Coucou me voili me voilou !!! Désolée j'étais devant ma série préférée, en plus c'est la nouvelle saison : SMALVILLEEEEEE :love: J'espère que vous allez bien ? [color=red:f365cf2ee2]Gégé[/color:f365cf2ee2], non non j'suis plus au tél :mdr: [color=red:f365cf2ee2]Prescilla,[/color:f365cf2ee2] et bah un vélo à ce prix là, c'est un vrai vélo de compétition il sera surement content [color=red:f365cf2ee2]Jess [/color:f365cf2ee2]: je ne sais pas trop quoi te dire, ça doit te faire souffrir !! j'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve Bon et bien maintenant je vais vous raconter une nouvelle anecdote, peut etre moins drole que celle de mon popotin partterre, mais je me suis sentie bien ridicule cette fois là encore [i:f365cf2ee2]Alors c'était au mois d'aout 2001, j'allais avoir 20 ans, je travaillais pendant le mois à la direction de la voirie (ils recrutent les enfants du personnel, et mon père est ouvrier) et j'ai rencontrer un jeune homme qui travaillait définitivement là bas, il était à l'étage en dessous (Nous sommes sorties par la suite ensemble mais ça n'a pas durer longtemps), et parfois le midi on allait déjeuner ensemble... Ce midi là, on part déjeuner, j'avais à mes pieds des mules que j'avais bien user dans des randos [color=violet:f365cf2ee2](oui je sais quelle idée de mettre des mules pour des randonnées, je les ai meme mise dans l'avion j'avais des pieds énormes , c'est bien pour ça que lorsqu'on [/color:f365cf2ee2]prend l'avion, il faut prendre des chaussures fermées... 8) :? ) au canada, j'étais partie 3 semaines entres juin et juillet ! Enfin bon, pour vous dire que je les avais bien usés Donc on déjeune puis on se dirige vers l'immeuble ou se trouve la direction, arrivée peut etre à 300 m l'une de mes mules me lache, je ne pouvais plus marcher, j'avais l'air bete à coté de baptiste, j'avais trop honte :oops: :oops: Lui, en bon gentleman, est retourné au boulot prendre du sckotch et une agrapheuse pour raffistolé provisoirement le dessus de ma mule 8) ceci dit elle a tenue jusqu'à la fin de la journée Mais je vous jure que pour un rdv amoureux, bah je me suis retrouvée toute gênée et rouge comme une tomate :oops: :oops: Bon ça va par la suite, il ne m'a jamais reparlé de cette histoire... :lol: [/i:f365cf2ee2] Bon sinon, pour vous parler un peu de mimi, elle se déplace tant bien que mal sur son tapis, mais y arrive... Comment vous expliquer : c'est du genre je la pose sur le tapis, elle se retourne directe sur le ventre puis elle soulève son popotin, couche sa tete sur le sol sur le coté, et pousse avec ses pieds Et bien mine de rien, elle se débrouille a avancer comme ça, :shock: :lol: elle arrive à sortir du tapis, et à continuer son trajet sur le parquet au passage elle gratte le parquet puis se dirige vers les jouets de son frère... elle roule aussi de temps à autre... J'avoue qu'elle me fait des frayeurs surtout lorsqu'elle sort du tapis, j'ai toujours peur qu'elle se cogne sur le parquet...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:32
[quote:ad5df3f56c="kiliansharon"]:D c vrai mais 14ans c peut etre un peu tot qd meme merci pour la photo de mon bibi je le trouve tres beau aussi mais je ne suis pas tres objective ahah aujourd'hui je l'ai remis un petit peu dans le trotteur et il recule il c cache sous la table et apres qd je l'ai ressorti son frere taper un ballon par terre et sheann eclatait de rire ct trop rigolo . j'ai vu sur book une foto de ta,guy et une de ses soeurs trop belle j'ai mi une tite com[/quote:ad5df3f56c] En plus, à 14 ans, j'avais même pas mes règles 8) :lol: Je l'ai ai eu seulement à 17 ans: le drame de ma vie :oops: :lol: Est ce que ton bibou tient assis tout seul ? Tanguy tient bien 1 mn, sans coussins, sans rien mais je ne me souviens pas que pour les autres c'était si tôt
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:32
Ah oui, j'ai oublié de vous dire aussi, toute à l'heure je prends ma douche et je reviens dans le salon, comme émy me regardais de son transat, je l'a regarde et lui dis "ça va ma puce" et là elle se met à rigoler, avec un bel éclat de rire, et je lui dis: et alors j'ai une bouille de clown ou quoi et là rebelotte elle rigolait De toute façon dès que j'ouvrais ma bouche elle était morte de rire, et doryan a coté l'imitait :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:34
oui sheann commence a tenir assis de toute facon je n'ai pas le choix car allnger sur le tapis d'eveil il ne fait que des roulé boulé et s'enerve assez vite donc assis et trotteur (15min max).
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:36
elo tu me fait trop rire toi aussi lol. pour emy c trop mignon hier aussi sharon et sheann arreter pas d'eclater de rire ds le bain a tour de role ils s'eclaboussaient avec leur pied et ils riaient sans cesse
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:37
bon je vais aller me coucher je suis ko lol gros bisous mes poulettes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:39
[quote:ff5f769641="kiliansharon"]oui sheann commence a tenir assis de toute facon je n'ai pas le choix car allnger sur le tapis d'eveil il ne fait que des roulé boulé et s'enerve assez vite donc assis et trotteur (15min max).[/quote:ff5f769641] Si je peux me permettre, en fait je vais te dire ça mais c'est parce c'est la politique de la creche de mon fils (qui sera celle d'émy début septembre) ils pronent l'autonomie de l'enfant Ils sont sur des tapis toutes la journée et ils les laissent évoluer tout seul La directrice insiste sur le fait qu'il ne faut pas les asseoirs nous mêmes, car ils ont remarqué qu'un enfant qu'on asseoit nous memes ne sera pas trouver son propre équilibre C'est du genre l'enfant assis qui veut attraper un jouet à coté de lui et qui perd l'équilibre... Il y a aussi une question de maturation des muscles nécessaires à la position assise qu'ils doivent acquérir tout seul en fait Mais c'est vrai qu'ils aiment ça la position assise :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:42
:arrow: Elo ! te voila :D Ah, ben moi, je suis sure que Baptiste (j'adore ce prénom) a trouvé ça trop mignon :lol: Et puis, ça lui a permis de se sentir utile: "le sauveur à l'agrafeuse" Ils adorent ça les (nos) hommes, nous sauver et se sentir indispensables 8) :lol: Et surtout, c'est en leur laissant croire qu'ils le sont qu'on obtient ce qu'on veut 8) C'est vrai, après tout, que ferions nous, nous pauvres petites choses sans nos sauveurs (seigneurs et maîtres) :lol: :lol: :lol: Bon, je crois que je m'emballe un peu là 8)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:43
[quote:e102d7e14b="aurore 17"]hey!!! coucou mes poulettes :D et ça papotte, et ça papotte!!!!... :lol:[/quote:e102d7e14b] :hey: aurore !!! :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:45
[quote:f2b98a4e50="aurore 17"]hey!!! coucou mes poulettes :D et ça papotte, et ça papotte!!!!... :lol:[/quote:f2b98a4e50] Ahhhhhhhhhhhhh !!! C'est le moment :lol: :arrow: Bonne nuit Préci, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.