Posté le : 07-08-2010 à 23:30
Coucou me voili me voilou !!!
Désolée j'étais devant ma série préférée, en plus c'est la nouvelle saison : SMALVILLEEEEEE :love:
J'espère que vous allez bien ?
[color=red:f365cf2ee2]Gégé[/color:f365cf2ee2], non non j'suis plus au tél :mdr:
[color=red:f365cf2ee2]Prescilla,[/color:f365cf2ee2] et bah un vélo à ce prix là, c'est un vrai vélo de compétition il sera surement content
[color=red:f365cf2ee2]Jess [/color:f365cf2ee2]: je ne sais pas trop quoi te dire, ça doit te faire souffrir !! j'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve
Bon et bien maintenant je vais vous raconter une nouvelle anecdote, peut etre moins drole que celle de mon popotin partterre, mais je me suis sentie bien ridicule cette fois là encore
[i:f365cf2ee2]Alors c'était au mois d'aout 2001, j'allais avoir 20 ans, je travaillais pendant le mois à la direction de la voirie (ils recrutent les enfants du personnel, et mon père est ouvrier) et j'ai rencontrer un jeune homme qui travaillait définitivement là bas, il était à l'étage en dessous
(Nous sommes sorties par la suite ensemble mais ça n'a pas durer longtemps), et parfois le midi on allait déjeuner ensemble...
Ce midi là, on part déjeuner, j'avais à mes pieds des mules que j'avais bien user dans des randos [color=violet:f365cf2ee2](oui je sais quelle idée de mettre des mules pour des randonnées, je les ai meme mise dans l'avion j'avais des pieds énormes , c'est bien pour ça que lorsqu'on [/color:f365cf2ee2]prend l'avion, il faut prendre des chaussures fermées... 8) :? ) au canada, j'étais partie 3 semaines entres juin et juillet ! Enfin bon, pour vous dire que je les avais bien usés
Donc on déjeune puis on se dirige vers l'immeuble ou se trouve la direction, arrivée peut etre à 300 m l'une de mes mules me lache, je ne pouvais plus marcher, j'avais l'air bete à coté de baptiste, j'avais trop honte :oops: :oops: Lui, en bon gentleman, est retourné au boulot prendre du sckotch et une agrapheuse pour raffistolé provisoirement le dessus de ma mule 8) ceci dit elle a tenue jusqu'à la fin de la journée
Mais je vous jure que pour un rdv amoureux, bah je me suis retrouvée toute gênée et rouge comme une tomate :oops: :oops:
Bon ça va par la suite, il ne m'a jamais reparlé de cette histoire...
:lol: [/i:f365cf2ee2]
Bon sinon, pour vous parler un peu de mimi, elle se déplace tant bien que mal sur son tapis, mais y arrive...
Comment vous expliquer : c'est du genre je la pose sur le tapis, elle se retourne directe sur le ventre puis elle soulève son popotin, couche sa tete sur le sol sur le coté, et pousse avec ses pieds
Et bien mine de rien, elle se débrouille a avancer comme ça, :shock: :lol: elle arrive à sortir du tapis, et à continuer son trajet sur le parquet au passage elle gratte le parquet puis se dirige vers les jouets de son frère... elle roule aussi de temps à autre...
J'avoue qu'elle me fait des frayeurs surtout lorsqu'elle sort du tapis, j'ai toujours peur qu'elle se cogne sur le parquet...