Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 85)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 09:37
Bonjour les piplettes, J'espere que vous allez bien. Erika : tiens nous au courant pour ta prise de sang. Je comprends que ca te fasse peur, mais il faut que tu saches et là tu pourra prendre ta décision. Jess: en effet je pense que tu n'as pas compris ce que voulait dire les filles, tout ca c simplement pour t'aider. Si tu ne reviens pas bonne continuation. Elo: elle est bonne l'histoire des talons. Moi quand j'étais jeune :oops: 18ans, je ne mettais que des talons de 10cm, et oui j'avais un complexe d'infériorité je ne fais 1.56m. Et un jour je marchais tranquillement dans les couloir du lycée et d'un cou mon talon c barré et c une copine qui me l'a rapporté, un grand moment de solitude et en plus après j'avais le bus a prendre pour rentrer chez moi. Et une autre fois je marchait encore dans les couloirs mes talons faisaient du bruit et tout une classe attendait pour rentrer dans leur classe et en passant devant eux je me suis votrée littéralement , la honte, ils se sont bien foutu de ma gueule. Depuis je ne met que des chaussures plates, parce que plus c petit plus c mignon. Bon sinon lylou va bien, elle n'a plus qu'une séance de kiné par semaine, mais c une nouvelle kiné et elle a évalué les capacité de lylou vu que s'était la première fois qu'elle l'a voyait, et elle a remarqué qu'il y avait un petit déficite à droite. J'en serait plus la semaine prochaine je revoir la neuro pédiatre et le centre de rééducation. Aujourd'hui, j'ai une pêche d'enfer, Fabien et moi on s'est retrouvé sous la couette :oops: , depuis l'accident de lylou s'était le néant :shock: , faut dire que j'avais pas trop la tête a ca. Ca m'a permis de lacher prise et ca fait un bien fou. Bonne journée les poulettes, je vais en profiter pour faire le ménage a fond et surtout le repassage, ca fait 15j que je n'ai rien fait
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:06
Salut les filles !! ici NDM en beauté mais pas qu'à cause de mon loulou :non::non: abrutit de voisin casse coui**** par dessus le marché !!! :twisted: :twisted: je voulais me coucher tôt car sachant par avance un réveil nocturne me suis dit autant recharger les batteries ... bah non l'autre a foutu ENCORE le volume de son ordi portable à fond !!! et il écoute de la merde en plus !!! ce matin re vomito à 8h sachant qu'il a mangé à 4h30 et une odeur nauséabonde ... il est sensé dormir semi assis... :oops: pas moyen il se tortillait trop j'ai cru qu'il allait finir par se retourner dans la balancelle :shock: Quand à Gwenaëlle ... elle dort ... mais énormément lui faire quitter le lit c'est super dur !!! avant hier couchée 20h30 levée 9h30 sieste de 13h à 17h30 couchée 20h30 levée car je l'ai réveillée à 8h30 sortie du lit à 9h00 enfin on verra ce qu'en dis le doc tout à l'heure ... et vous comment allez vous ??? Jess : t'es loin d'être bête :cop: perso je t'avouerais préféré bête à ce sujet lol Le RGO est un Reflux Gastro-Oesophagien, qui consiste en un renvoi acide du contenu de l'estomac dans l'œsophage, puis dans la bouche. si tu veux en savoir plus : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3092165#3092165 pas d'inquiétude pour le trajet faites quelques pauses souvent et tout ira bien penses à prendre une vielle serviette que tu mets sur le carreau coté bébé pour le soleil et un bib d'eau avec solution de ré hydratation :wink: pour le chocolat chez les bébés c'est pas comme nous ... il est dégueu :oops: Lipsky : Super pour l'eau chaude :youpi: merci pour tes encouragements ninou mot de passe vous êtes où ???? :cryout:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:21
nous depuis hier il a une voix :shock: par moment on dirais un bluesman
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 10:39
Re!! Oulalala je vous plains les filles.. Je connaissais pas du tout le RGO. Ca m'a l'air vraiment difficile à gerer pour ce bout de chou.. Déjà enceinte j'avais des remontées acides et putin que ça faisait mal mais alors là sur un bébé.. Je n'imagine même pas. D'après ce que j'ai lu ça se "soigne" pas du jour au lendemain. En gros il faut s'armer de patience :? Céline: Ouais j'y ai pensé à la serviette sur le carreau ;) Karenko m'avais dit aussi de prendre une autre serviette pour le changer dans les stations. Je l'ai pas oublié non plus. Camilia, Dolodent, suppo doliprane, suppo glycerine, eosine, thermomètre et thermomètre pour le bain, 36 000 body :mdr: etc etc.. Flo : En faite j'avais prévu de te voir oui je te l'avais dit mais pas quand on sera sur la route. Plutôt un autre jour je suis trop pressée de retrouver Maman :youpi: De toute façon je te tiendrais au courant t'inquiète pas ;) Tiens ça me fait penser pour les couches alors? Je dis ça mais je sais même pas si on aura de la place avec tous les produits etc. En plus la semaine à venir s'annonce très chargé!!! Dimanche on arrive. Lundi on va chez une de mes tante pour aller piquer une tête dans sa piscine, Mardi après midi essayage de la robe de marié de Maman :love: Et après je ne sais pas.. Déjà on va dire 3 jours de bloqué.
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 10:43
Ah j'avais oublié de vous demander un truc :oops: J'ai remarqué depuis quelques temps que Maximilien est "pris" J'ai l'impression qu'il a des glaires mais il arrive pas à les sortir. Faut que je l'amène chez un kiné?? PS : Vous m'avez pas répondu pour la constipation :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:53
jess : alors pour la constipation à vrai dire je ne connais pas ... mes enfants sont des canards :mdr: parles en à ton doc ou va à la pharmacie demander un traitement homéopathique :wink: pour les couches demande à ta maman de t'en acheter et prends le nécessaire que pour le voyage :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:56
Salut les filles!!!! d'abord, pleins de gros gros bisous à Dorian et Gwendal et aussi à leur amour de maman :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ma tante a eu le droit au RGO avec mon cousin et elle s'est arrêtée de bosser pour s'occuper de lui (la nounou n'en pouvait plus :? ) je suis de tout coeur avec vous les filles!!! Céline p.tain de voisin de mierde :gr: ouh! moi ça me met hors de moi quand les gens sont si individualiste! :evil: mais bon, on ne peut pas les "rééduquer" dommage! y en a qui mériterait de passer 2h à l'ancienne à genoux sur une règle en fer :hinhin: ça leur apprendrait à être un peu plus respectueux de leur prochain :twisted: Flo! youpi l'eau chaude est arrivée! :youpi: c'est super! tu m'étonne qu'un bain ça lui a fait du bien à ton homme! :roll: ça va mieux son dos? Pour l'église, je rejoins Wally, tu vas t'y habituer, tu ne l'entendras même plus au fil du temps! :wink: Jess, ouhou!!! J-1 avant le départ!!!! :youpi: tu dois avoir le coeur serré d'y être! :D 950km! oh ben ça va! :lol: nous quand on rentrera en bretagne en septembre, ça nous fera 1250km :shock: :mdr: Bah oui tu as l'air d'avoir tout prévu ma belle! :wink: pour les photos, en fait j'ai internet avec le boulot et on a un serveur proxy qui nous refuse l'accès à certains sites, hiboox en fait partie, du coup je ne peux pas vous mettre de photos sur le fofo :( j'ai le mail de Céline, c'est pour ça qu'elle peut les voir mais si tu veux me donner en mp le tien, je te les envoie avec plaisir!!! Alors ici, j'ai halluciné! :shock: Nino mangeait le soir à 18h depuis 3 jours, donc, réveil à 5h30 (logique) tous les matins :hum: super dur pour maman, vous imaginez! :roll: Hier, je lui ai donné blédîner à 18h30, dodo à 20h, réveil à 7h30!!!! :shock: :youpi: :youpi: je sais pas si c'est parce que c'était plus épais que son lait mais Katell m'a dit de lui mettre dans le bib du soir 4 cuillères à café de légumes et que ça devrait le faire! :wink: du coup, il aura ses repas à 12h,16h et 20h, il se réveillera plus tard forcément.... enfin je croise les doigts parce qu'en faisant la fête demain, j'aurai du mal si il réclame à 5h :lol: Bonne journée les filles!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:05
Re, juste pour répondre à Jess! :wink: Nino a plusieurs fruits et légumes qui le "constipe" enfin, il fait surtout des cacas moulés :oops: avec la carotte, les haricots verts, la banane! du coup j'alterne, genre si il prend de la carotte le midi, au gouter il a de la pomme, ou pomme/pruneau, et si il prend un légume qui active le transit à midi (genre courgette, potiron...) je régule en lui donnant pomme/banane au gouter :wink: et ça va nettement mieux! :D alors pour les glaires, s'il est vraiment encombré, file à la pharma pour lui prendre un truc, surtout pour le voyage! et oui, un petit tour chez le kiné, lui fera du bien (par contre toi ça ne va pas te faire du bien du tout, c'est assez difficile à supporter pour une maman :cry: les bébés hurlent mais finalement, après une séance, ils sont zen et s'endorment) après tu peux apprendre à le faire avec le kiné pour le refaire chez toi :wink: Nino n'a pas se problème pour l'instant, il évacue ses glaires par les scelles, c'est d'ailleurs comme ça que je sais qu'il a un rhume! :lol: aller, je file! :arrow:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 11:08
Céline : Quand j'ai dis couche à Flo je parlais des couches lavables :mdr: Mais oui je vais demander à Maman qu'elle m'en prenne ;) Karenko : Et ouais la route va être longue.. Vivement demain soir qu'ont se barrent :youpi: Waaaa 1250 km :shock: C'est pas evident hein.. Je t'envoi mon adresse mail alors ;) Mais heu je crois que quand tu vas dans mon profil elle y est en faite! Il fait des sacré nuits Nino!! Maximilien faisait pareil aussi mais là je sais pas il doit passer une période surement :roll: Pareil il prenait le dîner vers 18h et vers 19h - 19h30 il voulait son lit jusque 6h30 à peu près. J'espère qu'il sera pas trop deregler chez Maman.. Parce que quand on y est allé en Juin ( ont y avaient été en TGV ) c'était le début qu'il faisait ses nuits c'est vrai mais il faisait pas ses nuits! Il avait pas specialement faim, il mangé quoi heu.. 60 -100 histoire de.. Et hop il se rendormait! On verra bien ;)
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 14:27
bonjour tout le monde; Flo, super pour l'eau chaude. C'est un grand soulagement. Céline, le gaviscon n'a pas marché ce matin? flute! Jess, bientôt le départ. Merci de demander pour Louna. Elle a adoré la banane-pomme. Je suis rassurée. J'ai acheté des abricots bien mûrs pour la prochaine compote. Pour la constipation, je raisonne aussi comme Karen; si midi courgette, au gouter: banane! je pense que c'est à cause de la diversification; il faut laisser le temps à leur tube digestif de s'adapter. Mais j'agirais comme toi avec de l'Hépar et des compotes pomme-pruneaux!! Pour ce qui est de la toux, vois en pharmacie, sinon vois un doc avant de partir! au cas où?! N'oublies pas le carnet de santé et la crème solaire. Sinon, je pense que tu as énuméré une belle liste de pharmacie. Après, s'il te manque qqch, tu reste en France dc tu trouveras les produits que tu utilise si tu en oublies. En tous les cas, profite bien de ton séjour avec ta maman! future mariée... :love: Karen, j'espère que Nino va se caler sur un réveil plus vers 7h30, que tu puisse te reposer aussi!. Les céréales lui vont bien! tant mieux. Bises à vous toutes. à plus tard.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 18:42
COUCOU LES COPINETTES vous avez bien papoter hier c trop bien. Moi je suis du 13 istres a 45 minutes de marseille hier j'ai signé mon contrat pour septembre je suis trop contente. Manque plus qu'à trouver un temps plein pour l'année. Sheann ne supporte plus de jouer allonger alors je l emet 10 minutes dans le trotteur il adore il eclate de rire apres je le met assis entre mes jambes et il s'amuse a attraper les jouets. sinon comment allez vous? et vos bibous? JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUT A L HEURE
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:08
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Chrystelle, félicitations :lol: :oops: Enfin, je veux dire, c'est super si tu as pu "lâcher prise" :siffle: Et pour Lylou, c'est plutôt des bonnes nouvelles :D :arrow: Préci, super pour ton contrat ! Marseille, j'adore :love: . La dernière fois que j'y suis allé, j'étais enceinte de Virgile (5mois1/2) et je suis monté depuis le vieux port jusqu'à N.D de la garde. Une vraie folie :cpavre: Je voulais absolument faire bénir un chapelet pour ma maman malade et j'avais l'impression qu'en y allant à pied, ça serait plus efficace. Pffffffffff, en arrivant en haut, j'ai cru que j'allais accoucher :( Est ce que tu as pu parler avec la tienne (de maman) ? Dans un registre un peu plus gai, j'ai moi aussi quelques anecdotes croustillantes 8) Lors de mon stage de fin de scolarité en école de com à l'Est Républicain, j'étais chargé de vendre des espaces publicitaires pour un journal gratuit qui devait être encarté dans L' E.R. Je devais aller chez tous les commerçants de la grande rue (à Besançon) pour leur vendre mon produit. C'est une rue pavée et très commerçante. Je venais de m'acheter une petite robe en lainage sans manches et un body (string et avec manches) qui allait avec. La robe n'était pas très courte, j'avais donc décidé de porter des dim up, mon, body, ma robe, et j'étais pas peu fière :lol: . C'était une robe de type patineuse, ajustée à la taille avec une jupe évasée (ça a son importance pour la suite :lol: ) J'avais pas de talons mais une paire de chaussures plates genre ballerines. Tout d'un coup. il s'est mis à pleuvoir et mes ballerines se sont transformées en patin à roulettes :shock: Et donc...je me suis retrouvé à 4 pattes au milieu de la grande rue, la robe sur la tête et les fesses à l'air :choc: Le temps de retrouver ma dignité et de me cacher dans un porche :oops: :lol: Malheureusement, j'avais un questionnaire à faire remplir à TOUS les commerçants ! Impossible de faire l'impasse sur ceux devant chez lesquels j'étais tombé. Et quand je suis retourné un peu plus tard à la pharmacie devant laquelle je m'étais misérablement vautrée, le type m'a dit: "c'est pas vous qui êtes tombé avant" ? Et là, je lui ai répondu avec beacoup d'aplomb: "ah, non, non, moi j'arrive" :roll: Il a fait semblant de me croire avec un petit sourire en coin :? Évidemment, quand je suis rentrée au journal, qui est dans la même rue mais dans la partie non pavé, je me suis bien gardé de raconter cet "incident" à mon futur employeur :oops: Remarquez, avec l'équipe de jeunes, beaux et brillants allumés qu'il y avait là bas :roll: Un jour ils ont décidés que je devais être bizuté :shock: Le bâtiment était composé de 3 étages: 1 agence de voyage au rez, le service presse au 1er et le service pub et commercial au 2ème. Ils m'ont attachés sur une chaise d'ordi à roulettes avec du gros scotch (scoth carrossier) et roulé dans l'ascenseur. Descendue au rez et lancé dans l'agence de voyage depuis l'ascenseur sans en sortir. Je vous dit pas la tête des gens quand j'ai déboulé de l'ascenseur sur ma chaise baillonné et ligoté :shock: :shock: :shock: Cette fois, ils se sont bien fait engueulés :? Dans le même registre et toujours avec la fine équipe, on avait toutes les semaines des places gratuites pour des concerts, des spectacles, des vernissages... Un soir, Philippe et Alex m'invitent pour une soirée surprise. Ils me précisent juste qu'il faut être habillé très "select". Je me met donc sur mon 31: talon, petite robe noire moulante avec un grand décolleté bateau cousu de plumes sur tout le tour... Bref...la classe 8) Eux sont habillés en jeans mais sur le moment, ça me semble pas suspect :hum: Evidemment, personne ne veut me dire où on va ! Après le trajet en voiture, ils me font fermer les yeux et je me retrouve au milieu de plein de gens, je les sent (enfin, pas avec mon nez, encore que :roll: :lol: ) avant de les voir Quand j'ouvre les yeux, tout le monde me regarde et se fout de ma gu£ule :shock: La soirée chic et choc est en fait un concert d'Alpha Blondie :shock: La plupart fume des pétards habillés un peu, heu...comment dire...décontractés :lol: Après un grand moment de solitude, un de plus :roll: , je me suis pas démontée et j'ai passé une super soirée :lol: J'ai même dit à un groupe de nanas qui me regardaient de travers: "quoi, c'est pas parce qu'on vient à un concert de cool qu'on doit s'habiller comme une loqueteuse" ! :lol: Et oui, avant d'être une mère pondeuse, j'ai eu une vie trépidante :lol: J'en ai encore plein des anecdotes mais j'en garde encore quelques unes sous le coude pour THE rencontre :lol: A qui le tour ?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:27
ma gege national tu me fait trop rire j'adore moi j'ai pas d'anecdotes dans ce style la ahah j'ai toujours ete tres timide et puis je ne sortai pas bcp ooooooooo bon je vous dit bonne nuit car je vais me reposer un peu pdt que les loulou dorment et profiter de mon mari qui part tt le week end. bisous gege avec ma maman on a pas parle et les peu de fois ou j'ai essayer de parler avec elle elle se brak et se met a crier et ne veu pas parler on la changera pas a 48ans bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:36
:gr: j'avais tapé un long message avec réponses à chacune et anecdotes pffff ça me soule mais je le retape Bonsoir les poulettes, (ça commençait comme ça) [color=red:6256f26da5]Prescilla[/color:6256f26da5], bravo pour ton contrat [color=red:6256f26da5]Chrystelle[/color:6256f26da5], pas mal ton histoire, comme quoi vaut mieux etre petite et mimi plutot que vouloir paraitre plus grande et se rendre ridicule :lol: :lol: [color=red:6256f26da5]Erika [/color:6256f26da5]: tu n'as pas l'air pressé de savoir si tu es enceinte ou non ?? C'est étrange pourtant ça avait l'air de t'angoissé, puisque tu en revais?? Superbes les photos !!! [color=red:6256f26da5]Gégé[/color:6256f26da5], j'ai adoré tes anecdotes Surtout celle ou tu te retrouve le popotin à l'air :lol: je te tire mon chapeau, car je pense qu'à ta place je n'aurais jamais eu le courage de rentrer dans cette pharmacie quitte à perdre le job :oops: :oops: Et pour le bizutage, après tu ne t'en méfiais pas de cette bande de jeune ??? Bon je ne peux pas rester ce soir j'ai un coup de fils à passer... gros bisous et bonne soirée les poulettes PS: promis je vous raconterais d'autres anecdotes, je vous en avais saisi une mais là plus le courage de le ressaisir et en plus j'ai ce coup de fil à donner ...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:59
:arrow: Erika, merci de partager avec nous tes superbes photos ! :arrow: Préci, faut demander à ton mari ! Avec son métier, y doit en voir des vertes et des pas mures :roll: :wink: :arrow: Elo, à 20 ans, j'avais pas froid aux yeux mais j'étais naive :lol: Pis c'était pas vraiment méchant (surtout très cOn :lol: ) et ça n'a jamais été plus loin (à mon grand regret :oops: :lol: ) Ils étaient tous invités pour mes 20 ans. Pinã Colãda géante chez une copine (dans la baignoire :mdr: ) D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai jamais essayé d'en retrouver un ou deux via F.B 8) Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid :hinhin: . Je vais aller fouiner :siffle: Bonne nuit poulette :cop: Y a personne ce soir :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.