Coucou mes poulettes :hey:
:arrow: Chrystelle, félicitations :lol: :oops:
Enfin, je veux dire, c'est super si tu as pu "lâcher prise" :siffle:
Et pour Lylou, c'est plutôt des bonnes nouvelles :D
:arrow: Préci, super pour ton contrat !
Marseille, j'adore :love: . La dernière fois que j'y suis allé, j'étais enceinte de Virgile (5mois1/2) et je suis monté depuis le vieux port jusqu'à N.D de la garde. Une vraie folie :cpavre:
Je voulais absolument faire bénir un chapelet pour ma maman malade et j'avais l'impression qu'en y allant à pied, ça serait plus efficace.
Pffffffffff, en arrivant en haut, j'ai cru que j'allais accoucher :(
Est ce que tu as pu parler avec la tienne (de maman) ?
Dans un registre un peu plus gai, j'ai moi aussi quelques anecdotes croustillantes 8)
Lors de mon stage de fin de scolarité en école de com à l'Est Républicain, j'étais chargé de vendre des espaces publicitaires pour un journal gratuit qui devait être encarté dans L' E.R.
Je devais aller chez tous les commerçants de la grande rue (à Besançon) pour leur vendre mon produit. C'est une rue pavée et très commerçante.
Je venais de m'acheter une petite robe en lainage sans manches et un body (string et avec manches) qui allait avec. La robe n'était pas très courte, j'avais donc décidé de porter des dim up, mon, body, ma robe, et j'étais pas peu fière :lol: . C'était une robe de type patineuse, ajustée à la taille avec une jupe évasée (ça a son importance pour la suite :lol: )
J'avais pas de talons mais une paire de chaussures plates genre ballerines.
Tout d'un coup. il s'est mis à pleuvoir et mes ballerines se sont transformées en patin à roulettes :shock:
Et donc...je me suis retrouvé à 4 pattes au milieu de la grande rue, la robe sur la tête et les fesses à l'air :choc:
Le temps de retrouver ma dignité et de me cacher dans un porche :oops: :lol:
Malheureusement, j'avais un questionnaire à faire remplir à TOUS les commerçants ! Impossible de faire l'impasse sur ceux devant chez lesquels j'étais tombé. Et quand je suis retourné un peu plus tard à la pharmacie devant laquelle je m'étais misérablement vautrée, le type m'a dit: "c'est pas vous qui êtes tombé avant" ? Et là, je lui ai répondu avec beacoup d'aplomb: "ah, non, non, moi j'arrive" :roll:
Il a fait semblant de me croire avec un petit sourire en coin :?
Évidemment, quand je suis rentrée au journal, qui est dans la même rue mais dans la partie non pavé, je me suis bien gardé de raconter cet "incident" à mon futur employeur :oops:
Remarquez, avec l'équipe de jeunes, beaux et brillants allumés qu'il y avait là bas :roll:
Un jour ils ont décidés que je devais être bizuté :shock:
Le bâtiment était composé de 3 étages: 1 agence de voyage au rez, le service presse au 1er et le service pub et commercial au 2ème.
Ils m'ont attachés sur une chaise d'ordi à roulettes avec du gros scotch (scoth carrossier) et roulé dans l'ascenseur. Descendue au rez et lancé dans l'agence de voyage depuis l'ascenseur sans en sortir.
Je vous dit pas la tête des gens quand j'ai déboulé de l'ascenseur sur ma chaise baillonné et ligoté :shock: :shock: :shock:
Cette fois, ils se sont bien fait engueulés :?
Dans le même registre et toujours avec la fine équipe, on avait toutes les semaines des places gratuites pour des concerts, des spectacles, des vernissages...
Un soir, Philippe et Alex m'invitent pour une soirée surprise. Ils me précisent juste qu'il faut être habillé très "select".
Je me met donc sur mon 31: talon, petite robe noire moulante avec un grand décolleté bateau cousu de plumes sur tout le tour...
Bref...la classe 8) Eux sont habillés en jeans mais sur le moment, ça me semble pas suspect :hum:
Evidemment, personne ne veut me dire où on va !
Après le trajet en voiture, ils me font fermer les yeux et je me retrouve au milieu de plein de gens, je les sent (enfin, pas avec mon nez, encore que :roll: :lol: ) avant de les voir
Quand j'ouvre les yeux, tout le monde me regarde et se fout de ma gu£ule :shock:
La soirée chic et choc est en fait un concert d'Alpha Blondie :shock:
La plupart fume des pétards habillés un peu, heu...comment dire...décontractés :lol:
Après un grand moment de solitude, un de plus :roll: , je me suis pas démontée et j'ai passé une super soirée :lol:
J'ai même dit à un groupe de nanas qui me regardaient de travers: "quoi, c'est pas parce qu'on vient à un concert de cool qu'on doit s'habiller comme une loqueteuse" ! :lol:
Et oui, avant d'être une mère pondeuse, j'ai eu une vie trépidante :lol:
J'en ai encore plein des anecdotes mais j'en garde encore quelques unes sous le coude pour THE rencontre :lol:
A qui le tour ?