Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 83)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:55
Meuhhhhhhhhhh, je suis là mais j'ai encore pas donner à manger à mon loulou :oops: Ouououo la mère indigne :mrgreen: Je repasse mais si tu vas au lit, bonne nuit :lol: :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:02
Bon et bien puisque je suis toute seule et que je me fais chier, je vais vous racontez une anecdote... Je crois que c'est aurore qui avait dit que moi aussi j'en loupe pas une !!! Bah si tu savais tout sur moi... :oops: 8) :lol: Voilà l'histoire de mes 20 ans, Alors je fêtais avec mes copines et copains de fac mes 20 ans dans un pub qui s'appelle le varinas café (à bercy village) Promis je n'avais pas trop bu Le seul truc c'est que ce soir là je m'étais mise sur mon 31, jolie robe chaussures à talons, tout le tralala quoi Et bien sur j'ai toujours eu du mal à marcher avec des talons, j'en mets que très très rarement... Donc la fête se finit, et une de mes meilleures amies, cinthya, me ramène jusqu'à chez moi (chez mes parents) en voiture, elle se garde dans la cote, ou l'entrée du parking de mes parents se situe, et moi je descends, je fais le tour de la voiture pour aller prendre mes cadeaux dans le coffre et d'un coup ma copine ne me voit plus dans son rétroviseur... Normale j'avais le popotin par terre avec un sac dans chaque mains et morte de rire... Bon je ne vous cache pas qu'avec cette histoire, je me fais charier là dessus aussi... Bon j'espère vous avoir fait passer un bon moment avec cette histoire, même moi je rigole toute seule devant le pc en vous narratant toute l'histoire et en m'en souvenant... Comme quoi il y a plusieurs pierre richard sur ce fofo :lol: :oops:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:10
coucou, alors vous avez ien papotez de rencontre faudras arreter sa donne envie surtout aprés les photos que j ai vus ca a du etre vraiment chouette chrystelle je suis désolé mais pour les photos faudras attendre ca marche pas pour l instant peut être sue facebook ca marchera j essairais un jour sinon j espère que vous allez toute bien. moi ca vas je crois que j ai un bébé comme gégé dernier bibi a 22H30 et dodo jusque 9h 8) désolé pour les mamans qui galèrent :oops: jonas a été comme ca depuis ma rentrée de maternité il n as jamais mangé la nuit même pas quand j allaiter le ppied 8) la première semaine j avais même tel aux médecins et infirmières pour dire que mon bébé dormé toujours :roll: ils m ont répondu laisser le c'est qu il a toutce qu il faut. La sage femme m as demander si j avais de la crème fraiche dans mes totottes :lol: enfin maintenant j ai commencer les soupes depuis 1semaines et la semaines prochaines on passe aux compotes et purée :D je vous de gros bisous parce que je pense que y a plus personne bonne nuit a toutes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:13
[quote:82c424677b="AML87"][quote:82c424677b="elo1029"]Bon et bien puisque je suis toute seule et que je me fais chier, je vais vous racontez une anecdote... Je crois que c'est aurore qui avait dit que moi aussi j'en loupe pas une !!! Bah si tu savais tout sur moi... :oops: 8) :lol: Voilà l'histoire de mes 20 ans, Alors je fêtais avec mes copines et copains de fac mes 20 ans dans un pub qui s'appelle le varinas café (à bercy village) Promis je n'avais pas trop bu Le seul truc c'est que ce soir là je m'étais mise sur mon 31, jolie robe chaussures à talons, tout le tralala quoi Et bien sur j'ai toujours eu du mal à marcher avec des talons, j'en mets que très très rarement... Donc la fête se finit, et une de mes meilleures amies, cinthya, me ramène jusqu'à chez moi (chez mes parents) en voiture, elle se garde dans la cote, ou l'entrée du parking de mes parents se situe, et moi je descends, je fais le tour de la voiture pour aller prendre mes cadeaux dans le coffre et d'un coup ma copine ne me voit plus dans son rétroviseur... Normale j'avais le !!! par terre avec un sac dans chaque mains et morte de rire... Bon je ne vous cache pas qu'avec cette histoire, je me fais charier là dessus aussi... Bon j'espère vous avoir fait passer un bon moment avec cette histoire, même moi je rigole toute seule devant le pc en vous narratant toute l'histoire et en m'en souvenant... Comme quoi il y a plusieurs pierre richard sur ce fofo :lol: :oops:[/quote:82c424677b] :mdr: j'imagine trop bien la scène. J'en ai une un peu du même genre avec les talons, je n'en porte jamais, mais alors vraiment jamais, j'étais plus jeune, je devais avoir 17-18ans. Une copine qui elle en porte souvent, me dit "allé vas y essaye", bon ok, j'ai fini par céder. Sauf que ce jour là, y'avait plein de neige, j'ai pas fait 2 mètres, je me suis retrouver à 4 pattes dans la neige :lol:[/quote:82c424677b] :mdr: Dans la neige, t'es grave toi aussi :mdr: Mais tu as fais un mariage musulman (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit :oops: tu t'en es sortie avec les talons ?? PS: je dis ça car justement ma copine cinthya s'est fiancée avec un copain samir :lol: elle a changé 5 fois de robes, et elle portait des talons... Cela dit en passant superbe cérémonie J'ai meme eu la séance de héné sur la main !!! J'avoue que si mon homme me demande en mariage, ça va me faire un peu flipper de me casser la figure en talon en plein milieu de l'église ou autre (ps : le mariage n'est pas à l'ordre du jour, juste le pacs :)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:16
[quote:870d017009="nancy et ophelie"]coucou, alors vous avez ien papotez de rencontre faudras arreter sa donne envie surtout aprés les photos que j ai vus ca a du etre vraiment chouette chrystelle je suis désolé mais pour les photos faudras attendre ca marche pas pour l instant peut être sue facebook ca marchera j essairais un jour sinon j espère que vous allez toute bien. moi ca vas je crois que j ai un bébé comme gégé dernier bibi a 22H30 et dodo jusque 9h 8) désolé pour les mamans qui galèrent :oops: jonas a été comme ca depuis ma rentrée de maternité il n as jamais mangé la nuit même pas quand j allaiter le ppied 8) la première semaine j avais même tel aux médecins et infirmières pour dire que mon bébé dormé toujours :roll: ils m ont répondu laisser le c'est qu il a toutce qu il faut. La sage femme m as demander si j avais de la crème fraiche dans mes totottes :lol: enfin maintenant j ai commencer les soupes depuis 1semaines et la semaines prochaines on passe aux compotes et purée :D je vous de gros bisous parce que je pense que y a plus personne bonne nuit a toutes[/quote:870d017009] Ici aussi mimi ne m'a jamais réclamé un bib la nuit... Par contre pas mal le coup de la creme fraiche dans tes totottes :lol: J'avoue que c'est super ça Pour mon premier c'était pareil, il n'a jamais réclamé un bib la nuit , et pourtant il mangeait mieux que ça soeur actuellement... Bisous à toi et à jonas
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:25
[quote:ea0eec7a43="AML87"][quote:ea0eec7a43="elo1029"]Bon et bien puisque je suis toute seule et que je me fais chier, je vais vous racontez une anecdote... Je crois que c'est aurore qui avait dit que moi aussi j'en loupe pas une !!! Bah si tu savais tout sur moi... :oops: 8) :lol: Voilà l'histoire de mes 20 ans, Alors je fêtais avec mes copines et copains de fac mes 20 ans dans un pub qui s'appelle le varinas café (à bercy village) Promis je n'avais pas trop bu Le seul truc c'est que ce soir là je m'étais mise sur mon 31, jolie robe chaussures à talons, tout le tralala quoi Et bien sur j'ai toujours eu du mal à marcher avec des talons, j'en mets que très très rarement... Donc la fête se finit, et une de mes meilleures amies, cinthya, me ramène jusqu'à chez moi (chez mes parents) en voiture, elle se garde dans la cote, ou l'entrée du parking de mes parents se situe, et moi je descends, je fais le tour de la voiture pour aller prendre mes cadeaux dans le coffre et d'un coup ma copine ne me voit plus dans son rétroviseur... Normale j'avais le !!! par terre avec un sac dans chaque mains et morte de rire... Bon je ne vous cache pas qu'avec cette histoire, je me fais charier là dessus aussi... Bon j'espère vous avoir fait passer un bon moment avec cette histoire, même moi je rigole toute seule devant le pc en vous narratant toute l'histoire et en m'en souvenant... Comme quoi il y a plusieurs pierre richard sur ce fofo :lol: :oops:[/quote:ea0eec7a43] :mdr: j'imagine trop bien la scène. J'en ai une un peu du même genre avec les talons, je n'en porte jamais, mais alors vraiment jamais,[size=24:ea0eec7a43] j'étais plus jeune[/size:ea0eec7a43], je devais avoir 17-18ans. Une copine qui elle en porte souvent, me dit "allé vas y essaye", bon ok, j'ai fini par céder. Sauf que ce jour là, y'avait plein de neige, j'ai pas fait 2 mètres, je me suis retrouver à 4 pattes dans la neige :lol:[/quote:ea0eec7a43] Ahahahhhh, la bonne blague :mdr: Non, arrete, je vais me faire pipi dessus :lol: Quoi ! Non ? C'était pas ça la blague :siffle: :lol: Pour les nuits :top: :arrow: Nancy, moi, j'ai pas téléphoné mais j'ai failli :lol: :arrow: Elo :lol: :lol: :lol: La vision de tes fesse par terre a fait revenir du monde :siffle:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:26
[quote:6ce7464ca9="AML87"]:arrow: Nancy : contente de te revoir par ici. Et bien super pour Jonas qui dort super bien. :top: T'a pas à etre désolé pour nous qui galérons avec nos bébés :wink: Pour la rencontre j'ai regarder et finalement t'es pas si loin que ca de chez moi. Y'a 300km, en fesant mi chemin chacune, ca nous fait que 150km. Tu penses que ca serait bon pour toi? :arrow: Elo : oui on a fait le mariage religieux et le mariage civile. J'ai pas pu échapper au talon mais j'ai échapper au GRAND mariage avec justement comme tu dis le changement de robe 5 fois dans la soirée. On a fait un petit truc plus "soft". Je n'ai eu que 2 tenues. Et on a laissé tomber le traditionnel couscous, pour un barbecue géant. :lol: Les invités était ravis.[/quote:6ce7464ca9] Bah c'était plutot cool !!!! et c'est une bonne idée le barbecue géant !!!! Au fiançailles de mes amis, on a mangé du tajine trop bon :love: et oui elle a changé de robe 5 fois et a meme enfilé une robe traditionnel algérienne... C'est pas bien, mais on a bien rigoler car il y avait du vin à table et lorsque l'imam est arrivé on a planqué le vin dans des pichet d'eau marron... :lol:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:26
oui c'est vraiment un plaisir des bébés sages comme ca 8) ma fille elle mangé pas non plus la nuit mais ca allé la journée elle se rattrapé par contre jonas c'est incroyable je pensais pas qu un bébé comme pouvait exister :lol: je vous promet il pleure jamais il chouine a l heure de manger et quand il est fatigué la journée je peut faire le repassage pendant que lui est dans son relax en m admirant , on peux aller au resto sans qu il pique crise et que ca devient genant :oops: c'est vraiment le top bon allé j arrete je vais dégouté les mamans qui galèrent :oops:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:28
[quote:c135ea3cd2="Floralie11"][quote:c135ea3cd2="AML87"][quote:c135ea3cd2="elo1029"]Bon et bien puisque je suis toute seule et que je me fais chier, je vais vous racontez une anecdote... Je crois que c'est aurore qui avait dit que moi aussi j'en loupe pas une !!! Bah si tu savais tout sur moi... :oops: 8) :lol: Voilà l'histoire de mes 20 ans, Alors je fêtais avec mes copines et copains de fac mes 20 ans dans un pub qui s'appelle le varinas café (à bercy village) Promis je n'avais pas trop bu Le seul truc c'est que ce soir là je m'étais mise sur mon 31, jolie robe chaussures à talons, tout le tralala quoi Et bien sur j'ai toujours eu du mal à marcher avec des talons, j'en mets que très très rarement... Donc la fête se finit, et une de mes meilleures amies, cinthya, me ramène jusqu'à chez moi (chez mes parents) en voiture, elle se garde dans la cote, ou l'entrée du parking de mes parents se situe, et moi je descends, je fais le tour de la voiture pour aller prendre mes cadeaux dans le coffre et d'un coup ma copine ne me voit plus dans son rétroviseur... Normale j'avais le !!! par terre avec un sac dans chaque mains et morte de rire... Bon je ne vous cache pas qu'avec cette histoire, je me fais charier là dessus aussi... Bon j'espère vous avoir fait passer un bon moment avec cette histoire, même moi je rigole toute seule devant le pc en vous narratant toute l'histoire et en m'en souvenant... Comme quoi il y a plusieurs pierre richard sur ce fofo :lol: :oops:[/quote:c135ea3cd2] :mdr: j'imagine trop bien la scène. J'en ai une un peu du même genre avec les talons, je n'en porte jamais, mais alors vraiment jamais,[size=24:c135ea3cd2] j'étais plus jeune[/size:c135ea3cd2], je devais avoir 17-18ans. Une copine qui elle en porte souvent, me dit "allé vas y essaye", bon ok, j'ai fini par céder. Sauf que ce jour là, y'avait plein de neige, j'ai pas fait 2 mètres, je me suis retrouver à 4 pattes dans la neige :lol:[/quote:c135ea3cd2] Ahahahhhh, la bonne blague :mdr: Non, arrete, je vais me faire pipi dessus :lol: Quoi ! Non ? C'était pas ça la blague :siffle: :lol: Pour les nuits :top: :arrow: Nancy, moi, j'ai pas téléphoné mais j'ai failli :lol: [color=red:c135ea3cd2]:arrow: Elo :lol: :lol: :lol: La vision de tes fesse par terre a fait revenir du monde :siffle:[/quote:c135ea3cd2][/color:c135ea3cd2] euuuhhhh oui gégé, crois moi y avait rien de très glamour la dedans :mdr: :mdr: :mdr:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:29
tiffany: 150 km pour moi ca me vas 8) par contre pour monmari je sais pas si il vas me laisser aller toute seule :roll: gégé comment tu vas?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:30
[quote:95209c4131="nancy et ophelie"]oui c'est vraiment un plaisir des bébés sages comme ca 8) ma fille elle mangé pas non plus la nuit mais ca allé la journée elle se rattrapé par contre jonas c'est incroyable je pensais pas qu un bébé comme pouvait exister :lol: je vous promet il pleure jamais il chouine a l heure de manger et quand il est fatigué la journée je peut faire le repassage pendant que lui est dans son relax en m admirant , on peux aller au resto sans qu il pique crise et que ca devient genant :oops: c'est vraiment le top bon allé j arrete je vais dégouté les mamans qui galèrent :oops:[/quote:95209c4131] Ah ben non ! On est pas jalouses ! Parce qu'on est des vraies copines et qu'on se réjouit :D Remarque, je dis ça, c'est fastoche, j'ai le même à la maison :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:31
[quote:67884f2b28="elo1029"][quote:67884f2b28="Floralie11"][quote:67884f2b28="AML87"][quote:67884f2b28="elo1029"]Bon et bien puisque je suis toute seule et que je me fais chier, je vais vous racontez une anecdote... Je crois que c'est aurore qui avait dit que moi aussi j'en loupe pas une !!! Bah si tu savais tout sur moi... :oops: 8) :lol: Voilà l'histoire de mes 20 ans, Alors je fêtais avec mes copines et copains de fac mes 20 ans dans un pub qui s'appelle le varinas café (à bercy village) Promis je n'avais pas trop bu Le seul truc c'est que ce soir là je m'étais mise sur mon 31, jolie robe chaussures à talons, tout le tralala quoi Et bien sur j'ai toujours eu du mal à marcher avec des talons, j'en mets que très très rarement... Donc la fête se finit, et une de mes meilleures amies, cinthya, me ramène jusqu'à chez moi (chez mes parents) en voiture, elle se garde dans la cote, ou l'entrée du parking de mes parents se situe, et moi je descends, je fais le tour de la voiture pour aller prendre mes cadeaux dans le coffre et d'un coup ma copine ne me voit plus dans son rétroviseur... Normale j'avais le !!! par terre avec un sac dans chaque mains et morte de rire... Bon je ne vous cache pas qu'avec cette histoire, je me fais charier là dessus aussi... Bon j'espère vous avoir fait passer un bon moment avec cette histoire, même moi je rigole toute seule devant le pc en vous narratant toute l'histoire et en m'en souvenant... Comme quoi il y a plusieurs pierre richard sur ce fofo :lol: :oops:[/quote:67884f2b28] :mdr: j'imagine trop bien la scène. J'en ai une un peu du même genre avec les talons, je n'en porte jamais, mais alors vraiment jamais,[size=24:67884f2b28] j'étais plus jeune[/size:67884f2b28], je devais avoir 17-18ans. Une copine qui elle en porte souvent, me dit "allé vas y essaye", bon ok, j'ai fini par céder. Sauf que ce jour là, y'avait plein de neige, j'ai pas fait 2 mètres, je me suis retrouver à 4 pattes dans la neige :lol:[/quote:67884f2b28] Ahahahhhh, la bonne blague :mdr: Non, arrete, je vais me faire pipi dessus :lol: Quoi ! Non ? C'était pas ça la blague :siffle: :lol: Pour les nuits :top: :arrow: Nancy, moi, j'ai pas téléphoné mais j'ai failli :lol: [color=red:67884f2b28]:arrow: Elo :lol: :lol: :lol: La vision de tes fesse par terre a fait revenir du monde :siffle:[/quote:67884f2b28][/color:67884f2b28] euuuhhhh oui gégé, crois moi y avait rien de très glamour la dedans :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:67884f2b28] Allez, allez, fait pas ta modeste :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:32
[quote:c96785f92a="nancy et ophelie"]tiffany: 150 km pour moi ca me vas 8) par contre pour monmari je sais pas si il vas me laisser aller toute seule :roll: gégé comment tu vas?[/quote:c96785f92a] Je vais bien ma poulette ! Super contente de te revoir :love:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:32
[quote:e4bf19c3e4="nancy et ophelie"]oui c'est vraiment un plaisir des bébés sages comme ca 8) ma fille elle mangé pas non plus la nuit mais ca allé la journée elle se rattrapé par contre jonas c'est incroyable je pensais pas qu un bébé comme pouvait exister :lol: je vous promet il pleure jamais il chouine a l heure de manger et quand il est fatigué la journée je peut faire le repassage pendant que lui est dans son relax en m admirant , on peux aller au resto sans qu il pique crise et que ca devient genant :oops: c'est vraiment le top bon allé j arrete je vais dégouté les mamans qui galèrent :oops:[/quote:e4bf19c3e4] c'est vraiment bien, nous au mois de juin pareil, on a fait des restos et des soirées chez des amis, et elle n'a rien dit, et faisait dodo Ici, je ne l'entend pas non plus sauf si c'est pour la totote, ou la couche pleine, parfois elle chante dans son transat, et surtout elle observe !! C'est plus le grand frère qui était casse pied Lui aussi était un bébé très très calme Comme je dis à mon entourage, mes bébés sont très calmes, c'est en grandissant qu'ils se rattrapent et deviennent terribles :lol: :lol: :lol:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:35
oui pourquoi pas tu es d ou toi exactement et angel?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.