Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 82)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:08
bonjour les filles, apres un peu d'absence de ma part,je passe vous donner des news,de moi. maelys va beaucoup mieux,elle continu l'aerosols jusqu'a jeudi prochain et du gaviscon pendants 3 mois,elle a encore le clape de la gorge imature. voila,sinon j'ai lu quelque propo sur moi en cela me rend triste car je penser avoir trouver un bon site avec qui j'aurais pu partager ma grossesse et la suite bien sur,mais je m'apercois que je me suis tromper,je pense que les personnes concernent ce reconnetrons,donc je prefere ne pas vous parler de ma vie privé car vous jugé trop vite les gens est pourtant on ne ce connais pas plus que cela,je ne vous souhaite surtout pas de vivre ce que l'on vie avec maelys en ce momment,bref sur ce bon continuation a toutes et a vos bebes; a bientot ailleurs peut etre. jess
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 15:42
coucou les nénettes! ca gaze?? oups...désolée Flo! :oops: :roll: non c'est pas cool ca!! j'espère que vs allez vite être dépanné. En tous les cas, contente de te relire!! :lol: et de voir que les enfants vont bien et toi aussi. OK pr l'église, après ca sera une habitude!! tu oublieras que tu entends les cloches! Dorian n'a pas du être facile avc le RGO pendant le déménagement en plus!! Ton homme veut se faire masser... :hinhin: tous les mêmes!! Céline, tu prends des idées où pour les purées et les compotes? perso, cela ne me tente pas d'acheter le livre à 17€!! ils se fichent du monde tout de même!! l'abus!! Ce midi: courgettes, et cet AM: pomme-banane. Au bout d'un moment (30g peut-être..) elle ne voulait plus la purée de courgettes! je réessaie demain!! :think: pour la compote...je vous dirai! Jess,....J-2 ma belle!! tiens le coup!! je ne sais plus si tu as beaucoup de route à faire? tu mets Max ds le siège BB ou la nacelle? Tu sais qd je me dis...rhoooooooo le boulot pr préparer les valises avec 2 enfants! je pense à Flo avec 3 enfants!!!!!!!!!!! faut avoir la pêche! ma belle soeur en a 5!!! en bas âge!! OK!! elle a 10 ans de moins que moi;; ms bon! Karen, tkt!! profite de tes amis! on attend patiemment tes photos. Valentin est à la sieste!! et Louna aussi! quel calme!!! je savoure! j'ai pu faire plein de trucs: une machine, équeuter des haricots, préparer la compote de Louna, cuire une tarte, et venir vs faire un petit coucou!! je suis contente de moi. Ce soir, j'irai chercher des photos que j'ai fait développer pr les coller ds les albums des enfants! Hier, j'ai racheté des perles Hama et du Windows color!!! que du bonheur! faut juste que je trouve le tps!! j'ai deja du mal à en trouver pr faire du sport alors...........................;;;;;;eh oui!!!!!!!!! j'ai du prendre encore 2 kg à cause des gâches de Vendée!!!!pffffffffffffffff et Karen qui m'a donné envie avc sa tartiflette!! ... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Mot de passe, Ninou, Milou, G-nifer? ca va? allez, je vous bise. c'est marrant, y en a qui déballe des cartons, et d'autres qui font leurs valises!! :mdr: courage les filles!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:08
lipsky : contente que tout aille bien pour toi bon courage :cop et bienvenue au club pour le RGO :( wally j'ai acheté le livre je ne suis pas déçu du tout :wink: pour la courgette mets en un peu dans son bib de lait pour l'habituer au goût avec l'eau de cuisson de la courgette
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:49
Coucou les filles!!! j'ai enfin un peu de temps! :roll: Céline, Gwenaëlle est magnifique sur ton avatar :love: merci pour Lola! :oops: c'est vrai qu'elle est craquante! :D et puis son comportement surtout envers Nino la rend encore plus chou! je vais essayer de les prendre en photo (Lola assise dans le fauteuil avec Nino dans les bras!) ce week end! :wink: Bon tu galère encore avec les nuits de Gwendal? pas cool!!!! dis, tu dois attendre ton RV chez l'allergologue pour le diversifier? peut être qu'après il ne se réveillera plus :cpa: en attendant, courage ma belle :cop: Flo! :youpi: contente de te lire à nouveau!!! :D bon, ben ça a été sport ma belle ce déménagement! :shock: et pas d'eau chaude mais qu'est ce qu'ils font :gr: t'as quand même 3 enfants dont un bébé! :evil: heureusement qu'on est pas en hiver! :roll: Mince pour le RGO de Dorian mais si le gaviscon fait effet tant mieux! et puis c'est cool que Ambre puisse enfin faire ses siestes, ça te permet de souffler un peu! :wink: c'est cool pour l'école!!!! Kylian va être bien suivi! :D Wally, Nino n'aime pas la courgette non plus!!! :( pourtant c'est un légume que j'adore, je fais plein de recettes avec et j'en ai mangé des tonnes enceinte :roll: ce midi c'était potiron et il a adoré peut être parce que ça a le même goût que la carotte :lol: Jess, tu pars demain ou samedi? Tu dois avoir hâte! :yes: Ninou ma belle, toujours pas de PC? je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce week end, les amis de Lyon viennent pour l'annif de chéri, ils arrivent samedi et on a pas mal de choses à préparer heureusement, Katell et Yohan vont s'occupper du dessert, Cyrille des grenouilles et Cyril des toasts, j'aurai rien à faire! :wink: bon, je vais ouvrir mon accueil, j'ai une arrivée ce soir mais comme d'hab, ils n'ont pas tel! :evil: bisouilles :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 16:59
Re les filles!!! :) Flo : Heureuse de te lire :youpi: Aie vous etiez que 2 pour le demenagement?? C'est quoi ce bordel?? Personne est venu vous donner un coup de main?? :gr: En plus pas d'eau chaude non mais franchement.. J'avais eu le coup aussi ici quand on a emmenagé et j'ai dû bien gueuler et bien insister pour qu'il vienne me le mettre.. Ainsi que l'electricité!! Bon courage ma belle :cop: Wally : Pour le Baby cook moi je vais sur un site où tu as plein de recette!! Tu l'as vu à 17euros le livre?? Moi je l'ai vu à 23euros chez Bébé9!! :shock: Ah la courgette.. :mdr: Tu reessayeras plus tard ;) Pour la compote Pomme- Banane géneralement ça passe bien c'est sucré pour eux ;) Maximilien raffole des compotes il en laisse jamais une miette :hinhin: Et oui J-2 j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, oui on a beaucoup de route à faire.. 950KM.. :( Non il sera dans son siège auto parce qu'en nacelle là ça va pas être possible! Il est trop grand maintenant pour rentrer dedans et puis il bouge tout le temps.. Et de toute façon vu la voiture qu'on a suivi des valises en nacelle ça n'aurait pas été possible du tout. Ouais j'me doute bien que je fais rire certaines d'entre vous quand je dis "Rooooooo tout ce que j'ai a preparé.." alors que la plupart d'entre nous on plus où moins 2 enfants mais j'ai bien le droit de me "plaindre" non? Le forum est pas fait seulement pour les bonnes choses mais aussi pour tout ce qu'on pense et qu'ont osent pas forcement dire autour de nous! A plus.
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 17:02
Karenko : On part dans la nuit de Samedi à Dimanche par rapport à Chouchou ;) Tu peux pas mettre des photos sur le fofo?? Qu'on voit un peu Nino et Lola :love:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:53
Après deux heures de hurlement intensifs suis allée chez mon doc pour prendre une ordo car en plus du reste, le RGO est presque confirmé :( donc alors en attendant je dois lui donné une demi gélule d'Oméprazole 10mg et je vais avoir un pèse bébé en location pour un mois afin de vérifier son poids et je vois mon doc demain pour examen plus complet karenko j'ai hâte de voir ça la compote m'aurait bien aidé entre son effet :top: contre les diarrhées, la prose du médoc moins galère etc jess: c'est jamais évident un premier grand départ avec un enfant en bas âge donc NON JE NE ME MOQUERAIS PAS :cop: lipsky : moi je ne connaissais pas ... enfin pas à ce stade lui c'est compliqué à soigner car lait spécial de base sans PLV(prégestimil) etles poudre pour épaissir la plupart (bien entendu je n'ai que celle là ) sont déconseillées en cas de diarrhées ....et c'est le cas depuis 2 mois purée heureusement que j'ai acheté autant de fringues ... il est en train de me les pourrir au fur et à mesure sans beaucoup de chance de les récupérer :?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:21
Soir les poulettes :hey: :arrow: Jess, J'espère juste qu'on a pas fait plus de mal que de bien en espérant ou en croyant t'aider :( Personne n'est là pour te juger (qui serions nous pour le faire) ni pour faire ton procès. La seule chose que tu puisses réellement nous reprocher, c'est d'avoir été sincères. C'est le privilège des vraies amies :cop: :arrow: Tiffany, est ce que Mr Momine a été coopératif ? :lol: En ce qui concerne Tanguy, comme je vous l'ai dit hier, il a commencé sa nuit à 18h15 jusqu'à...8h ce matin :shock: Avec un biberon à 22h30 qu'il a bu les yeux fermés et...les doigts dans le nez :lol: Pardon pour les mamans qui galèrent :oops: Et ce matin, petite sieste de 9h30 à 10h45 8) :arrow: Tiffany, Angélique, vu que vous allaitez, est ce que vous avez essayé de boire des infusions de camomille ou de fleurs d'oranger qui ont des vertus apaisantes ? Ça vaut peut être la peine de poser la question au pharmacien :cpa: :arrow: Elo, plus tu conduiras, plus tu seras en confiance. Bon, je t'apprends rien, tu le savais déjà :lol: Force toi et demande à ton mari de t'accompagner. Dis toi que si tu sais conduire à Paris, tu sauras conduire n'importe où :lol: :lol: Mimi :love: . Son grand frère aussi of course même si Mimi lui fait de l'ombre :lol: Bisous les poulettes, @+
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 22:01
Roooooooooooooh Jess qui râle!!! tu me fais trop rire! t'es cool. zut, c'est tjs J-2!! allez tiens bon. Ne tkt pas, je n'ai pas l'impression de lire que tu te plains! au contraire!!! tu gères bien je trouve! si tu veux qu'on te fasse une liste de départ, au cas où??? n'hésite pas! Bon , et va débarbouiller Max, il est tout marmousé!! depuis le temps le pauvre! hihihihihi Le livre était à dartisch.! Ok Céline, je vais surfer et m'inspirer des recettes de maman qui en font partager. Après, si vraiment je trouve ca juste, j l'achèterai si tu me dis qu'il est complet! C'est dur à gérer un RGO; courage les filles, surtt après les autres misères. pffffffffff Je suis contente, j'ai mes photos! je viens de les mettre ds les albums! j'adore. Je ne vais pas tarder à aller dodoter. je vous embrasse. à demain.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:10
[quote:b0a228cf97="Floralie11"]Soir les poulettes :hey: :arrow: Jess, J'espère juste qu'on a pas fait plus de mal que de bien en espérant ou en croyant t'aider :( Personne n'est là pour te juger (qui serions nous pour le faire) ni pour faire ton procès. La seule chose que tu puisses réellement nous reprocher, c'est d'avoir été sincères. C'est le privilège des vraies amies :cop: :arrow: Tiffany, est ce que Mr Momine a été coopératif ? :lol: En ce qui concerne Tanguy, comme je vous l'ai dit hier, il a commencé sa nuit à 18h15 jusqu'à...8h ce matin :shock: Avec un biberon à 22h30 qu'il a bu les yeux fermés et...les doigts dans le nez :lol: Pardon pour les mamans qui galèrent :oops: Et ce matin, petite sieste de 9h30 à 10h45 8) :arrow: Tiffany, Angélique, vu que vous allaitez, est ce que vous avez essayé de boire des infusions de camomille ou de fleurs d'oranger qui ont des vertus apaisantes ? Ça vaut peut être la peine de poser la question au pharmacien :cpa: :arrow: Elo, plus tu conduiras, plus tu seras en confiance. Bon, je t'apprends rien, tu le savais déjà :lol: Force toi et demande à ton mari de t'accompagner. Dis toi que si tu sais conduire à Paris, tu sauras conduire n'importe où :lol: :lol: Mimi :love: . Son grand frère aussi of course même si Mimi lui fait de l'ombre :lol: Bisous les poulettes, @+[/quote:b0a228cf97] bonjour gege, sinceres en quoi? tu veux dire quoi quand tu dit ca? merci en tout les cas jess
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:26
:arrow: Aurore, dur, dur la reprise :wink: Bonne nuit Poulette. :arrow: Jess, je suis contente que tu sois là ! Quand je parle de sincérité, c'est de t'avoir fait part, non pas d'une vérité, mais d'un sentiment que nous étions plusieurs à partager. Comment t'expliquer ! C'est avoir l'impression que quelque chose ne va pas, sans pouvoir vraiment dire ce que c'est :cpa: .
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:30
[quote="Floralie11"]Soir les poulettes :hey: :arrow: Elo, plus tu conduiras, plus tu seras en confiance. Bon, je t'apprends rien, tu le savais déjà :lol: Force toi et demande à ton mari de t'accompagner. Dis toi que si tu sais conduire à Paris, tu sauras conduire n'importe où :lol: :lol: Mimi :love: . Son grand frère aussi of course même si Mimi lui fait de l'ombre :lol: [i:d596c9b072][color=darkred:d596c9b072]Coucou ma poulette gégé ! Comment vas tu ? Bah, en fait c'est exactement ce que me dis mon homme au sujet de plus tu conduiras plus tu acquieras de l'expérience... Et il me dit aussi, tu fais au moins un aller ou un retour Et je le fais l'aller ou le retour avec la boule au ventre bah oui je conduis sur Paris, mais euhhh pas sur de moi... :roll: En ce qui concerne mimi qui fait de l'ombre à son frère, au moins elle , elle me regarde et me sourit pour la photo car doryan ne veut pas etre pris en photo... Je suis obligée de faire le clown, et de le prendre en photo à la voler lorsqu'il rigole... Je le saoule, il en a marre des mamans paparazzi :lol: 8) Mais sur cette photo, pas moyen qu'il me regarde puisqu'il avait rivé ses yeux sur la tv pour regarder YAKARI (c'était mon dessin animé préféré lorsque j'étais petite...) Bisous ma poulette, et à tanguy aussi[/color:d596c9b072][/i:d596c9b072]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:42
[quote:6f9f195c78="jess06091986"]bonjour les filles, apres un peu d'absence de ma part,je passe vous donner des news,de moi. maelys va beaucoup mieux,elle continu l'aerosols jusqu'a jeudi prochain et du gaviscon pendants 3 mois,elle a encore le clape de la gorge imature. voila,sinon j'ai lu quelque propo sur moi en cela me rend triste car je penser avoir trouver un bon site avec qui j'aurais pu partager ma grossesse et la suite bien sur,mais je m'apercois que je me suis tromper,je pense que les personnes concernent ce reconnetrons,donc je prefere ne pas vous parler de ma vie privé car vous jugé trop vite les gens est pourtant on ne ce connais pas plus que cela,je ne vous souhaite surtout pas de vivre ce que l'on vie avec maelys en ce momment,bref sur ce bon continuation a toutes et a vos bebes; a bientot ailleurs peut etre. jess[/quote:6f9f195c78] Bonsoir Jess, Je sais que ça a du te paraitre bizarre, mais ce n'est en rien une agression contre toi On essaie simplement d'essayer de comprendre et surtout de te suivre car parfois il y a beaucoup d'incohérence dans ce que tu nous racontes Je pense que l'on souhaite juste que tu éclaircissent nos lanternes Et je suis d'accord avec gégé sur le fait qu'on est sincère puisque nous t'interpellons sur ce sujet et cherchons à mieux te comprendre et à te proposer notre aide... Comme tu le dis tu voulais un forum ou tu pourrais partager ta grossesse, et la suite, moi aussi c'est ce que je veux, mais je m'évertue à etre franche, ici, comme dans ma vraie vie J'espère que tu réussiras à mieux nous comprendre et si ce n'est pas le cas, relie toi pour mieux comprendre nos interrogations Je pense que sur ce forum, entres nous poulettes, nous souhaitons etre sincères et respectueuses... (dites moi si je me trompe ??) Je vous embrasse toutes les deux et courage pour la suite
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:49
[quote:a8d5da0432="AML87"]:twisted: j'ai perdu mon message. Bon je reprends. :arrow: Précilia : j'imagine que ca ne doit pas être facile ce que tu vis avec ta mère. J'espère qu'avec le temps tout s'arrangera :wink: :arrow: Gégé : tu nous avais vaguement parlé de ta relation avec ta mère et de ton passé la concernant, mais tu ne nous en avais jamais parlé comme tu l'a fait hier. Ton message m'a beaucoup touché, j'en ai eu les larmes au yeux, car ca se voit que tu parle avec le coeur :cry: [color=red:a8d5da0432] :arrow: Elo : moi aussi quand j'ai eu mon permi au début, j'ai souvent calé et je me suis souvent fait klaxonner :lol: Mimi est toujours aussi à croquer :love[/color:a8d5da0432]: :arrow: Chrystelle : ah oui c'est vrai que tu es au bout du bout de la france, mais bon je suis sur que y'a quand meme possibilité de se voir. Quand j'étais petite ma mère m'avait envoyé en vacance en bretagne, j'étais allé à quimper et à ploemer, je suis plus très sur du nom. J'avais 10ans à l'époque donc ca date. Sinon comment va notre winneuse?[/quote:a8d5da0432] :mdr: bah oui moi aussi mais ce n'est pas ça qui me faire peur, ça ajoute juste un stresse supplémentaire à mon angoisse lié à mon manque de confiance en moi (oulala, c'est compliqué là :fou: )
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:52
Bon y a plus personne ou quoi :gr: je monologue toute seule si je comprends bien ??!!!! [size=24:bb17996080][color=red:bb17996080]ALLLOOOOOOOOOOOO YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QQQQQQUUUUELQU'UN[/color:bb17996080][/size:bb17996080] ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu etttess vouuuuuuuuuusss mes pouuuuuuuuuuuuuulllettttesssss ? :youpi: :langue: :hey: :shock: :? :cryout: :mrgreen: :non: bon si ya plus personnes j'vais aller regarder la tv et laisserais gégé éteindre la lumière en partant ZZZZZZZ :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.