Posté le : 05-08-2010 à 22:42
[quote:6f9f195c78="jess06091986"]bonjour les filles,
apres un peu d'absence de ma part,je passe vous donner des news,de moi.
maelys va beaucoup mieux,elle continu l'aerosols jusqu'a jeudi prochain et du gaviscon pendants 3 mois,elle a encore le clape de la gorge imature.
voila,sinon j'ai lu quelque propo sur moi en cela me rend triste car je penser avoir trouver un bon site avec qui j'aurais pu partager ma grossesse et la suite bien sur,mais je m'apercois que je me suis tromper,je pense que les personnes concernent ce reconnetrons,donc je prefere ne pas vous parler de ma vie privé car vous jugé trop vite les gens est pourtant on ne ce connais pas plus que cela,je ne vous souhaite surtout pas de vivre ce que l'on vie avec maelys en ce momment,bref sur ce bon continuation a toutes et a vos bebes;
a bientot ailleurs peut etre.
jess[/quote:6f9f195c78]
Bonsoir Jess,
Je sais que ça a du te paraitre bizarre, mais ce n'est en rien une agression contre toi
On essaie simplement d'essayer de comprendre et surtout de te suivre car parfois il y a beaucoup d'incohérence dans ce que tu nous racontes
Je pense que l'on souhaite juste que tu éclaircissent nos lanternes
Et je suis d'accord avec gégé sur le fait qu'on est sincère puisque nous t'interpellons sur ce sujet et cherchons à mieux te comprendre et à te proposer notre aide...
Comme tu le dis tu voulais un forum ou tu pourrais partager ta grossesse, et la suite, moi aussi c'est ce que je veux, mais je m'évertue à etre franche, ici, comme dans ma vraie vie
J'espère que tu réussiras à mieux nous comprendre et si ce n'est pas le cas, relie toi pour mieux comprendre nos interrogations
Je pense que sur ce forum, entres nous poulettes, nous souhaitons etre sincères et respectueuses... (dites moi si je me trompe ??)
Je vous embrasse toutes les deux et courage pour la suite