Posté le : 05-08-2010 à 00:52
[quote:96237e98e1="AML87"]:arrow: Gégé : quand Elodie, disais qu'elle avait peur, elle parlais pas du dermato, mais de la conduite :lol:
Rassure toi sur le coup quand j'ai lu la phrase j'ai compris la même chose que toi :lol:
Ah oui le doubs c'est pas trop loin de chez moi.
Tu peux faire combien de km maximum?
:arrow: Aurore : ok pas de soucis pour le mercredi.
Bon on se redit ça au moment venu.
Et oui bien sur que je veux rencontrer Borian, je suis sur qu'il aura encore tout un tas de truc passionnant à me raconter :lol:
Bonne nuit ma poulette.:cop:
Gégé t'es parti sortir le chien :lol: :wink:[/quote:96237e98e1]
Ahhhhhhhhhh, d'accord ! C'était pas le dermato :lol:
Effectivement, j'ai relu et c'était pas la bonne quote :lol:
Pour les km, moi, pareille qu'Aurore: je conduis pas, je pilote :hinhin:
Je m'adapte ! Tant que je sais avant
:arrow: Précilia :( J'ai grandi avec la certitude que ma maman ne m'aimait pas :( Quand j'ai eu mes enfants, je me suis dit que c'était pas possible. Et quand j'ai voulu lui en parler, elle est tombé malade (cancer du cerveau :cry: ) Bien sur, à ce moment là, les compteurs sont remis à 0, impossible de lui poser des questions. La seule chose qu'elle m'ait dit et qui m'a un peu apaisé c'est: "le plus beau jour de ma vie, ça a été le jour de ta naissance"
Pour le reste, je suis restée avec mes questions et je lui en ai voulu d'être parti en me laissant sans réponses :(
Je ne veux pas parler à sa place :oops: mais je crois qu'elle ne me supportait pas parce que je lui ressemblais trop. Sauf qu'elle, on l'avait obligé à avoir une petite vie bien rangé à faire un travail qui ne l'intéressait pas, même si, par la suite, elle a gradé.
Je crois qu'elle m'en voulait de ne pas céder, de préférer manger de la m£rde à la petite cuillère plutôt que d'accepter (comme elle avait du le faire) de rentrer dans le moule.
Moi, je me cabrais, je me rebellais et je me barrais 8)
Je pense (je suis sure au vu de certaines coïncidences que j'ai découvert après sa mort) que je la renvoyais à ce qu'elle considérait comme ses échecs. A 19 ans, je suis partie de chez mes parents. J'avais rien mais j'étais libre. Je suis sure que son mépris n'était pas tourné contre moi mais contre ses faiblesses.
Pas de la jalousie, plutôt une sorte de compétition. Destructrice, chez nous :(
Et puis, surtout, sa grande passion, c'était mon père, pas ces enfants :cpa:
Évidemment, c'est comme ça que je l'analyse aujourd'hui mais c'est le résultat d'un long chemin.
En revanche, je dois dire que ma maman a toujours été d'une rigueur et d'une droiture exemplaire (limite rigide). Très exigeante et en premier avec elle même. Et qu'elle a essayer de rattraper le temps perdu avec ses petits enfants, malheureusement, elle n'en a pas eu le temps :cry:
Aujourd'hui, je ne l'aime pas parce que c'est ma mère, je l'aime pour tout ce qu'on a pas su se dire et que j'imagine :cry:
Et surtout, je sais qu'elle est fière de la personne que je suis devenue
Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, ça ne vas pas t'aider :oops:
Suis ton coeur et si la voir te fais plus de mal que de bien, alors pendant un temps, ne la voit plus
Pardon, je me suis un peu lâchée mais ça m'a fait du bien :oops:
Bisous aux enfants Préci :cop:
Bonne nuit les filles, je fermerai :lol:
A demain, j'éteins
[b:96237e98e1]ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ[/b:96237e98e1]