Posté le : 04-08-2010 à 22:29
Coucou les filles
Comment allez vous ?
[color=red:91912651bd]gégé [/color:91912651bd]: super la rencontre avec laetitia, et apparemment ça plait également à tanguy de rencontrer timéo :lol: :wink:
[color=red:91912651bd]christelle[/color:91912651bd] : je suis désolée, pour ce qui est de ta fille, je partage le même avis que gégé
Mais en plus de ça, tu as essayé de passer un peu de temps le soir avec elle avant de la mettre au lit, du style faire un puzzle une demi heure avant le dodo, puis après dans son lit une petite histoire...
Mais je pense aussi qu'elle sent les tensions, c'est dure à cette age de tout comprendre, et comme dis gégé, ils n'ont pas les mots, c'est là seule façon qu'elle a d'attirer ton attention...
Bon courage, par contre pour le coup du malaise, j'avoue que je lui aurais mis des claques à ton homme pffff, du grand n'importe quoi, heureusement que ça n'était rien de grave :evil: :evil: Même si c'est quand même quelquechose d'assez désagréable... tu aurais pu te faire mal en tombant...
[color=red:91912651bd]Aurore,[/color:91912651bd] je suis contente comme je te l'ai dit sur FB, ça fait plaisir !!!
[color=red:91912651bd]Tiffany [/color:91912651bd]: :oops: :oops: :oops: je prends la voiture que très rarement et surtout pour faire des petits trajets, mais je pense qu'il y a moyens, si je demande à mon homme à l'avance, qu'il m'accompagne avec mes loulous... je ne pense pas qu'il dirait non...
Mais moi aussi j'ai trop hate qu'on se rencontre!!!!
Si je ne peux pas, et bien je ferais des rencontres au fur et à mesure, avec celles qui seront de passage à Paris, ou sinon, si moi je suis dans le coin de l'une d'entres vous :wink:
On verra, mais vivement LA RENCONTRE :yes:
PS , je pourrais rencontrer charguia, puisqu'elle habite Paris également
Donc charguia, si tu me lis, que penses tu d'une rencontre avec tati élo ?? hein ?? :lol: :wink: