Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 80)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 01:03
Bon, voila entre geisha et cendrillon, j'ai fini mes corvées :oops: :lol: Je ferme les poulettes, j'éteindrai la lumière :D Bonne nuit à toute les poulette et à demain :cop: [b:e01e41c2ef][color=black:e01e41c2ef]ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ: [/color:e01e41c2ef][/b:e01e41c2ef]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 09:00
salut les pouletes comment allez vous ? je vois que vous avez bien papoté hier :lol: C'est super si certaine d entre vous arrivent a se rencontrer Nous nous sommes en tourraine a Tours exactement donc si certaines y font un petit tours ma porte est grande ouverte :wink: Sinon ba rien de neuf depuis hier soir :lol: c'est toujours pareil Maéline est infernale et vrimant ingerable j'en peu plus je sais plus quoi faire Quand son père n'est pas là j arrive mieux a la canalisé mais là rien a faire :roll: Elle s'est couché a minuit hier c'est de la folie a 3 ans elle est dejà cerné il va falloir que je lui mette de la creème anti fatigue mdr :lol: ce matin debout 7h :shock: elle ne dort vraiment pas assez pour son age vivement que le centre de suivi des jeunes enfants rouvre pour qu elle soit suivi par la pedo psy car là vraiment j en peu plus j'ai qu une envie c'est de bouclé de ma valise :roll: hier j ai desherbé tondu et lavé la caisse mon mari car mr ne le fait jamais sinon pour desherbé gt donc accroupi je me suis levé un peu trop vite car maéline m appelai et j ai fait un petit malaise et me suis retrouvé allongé sur la pelouse :shock: bah au lieu de m aider a ma relever ou me surelevé les jambes ( car c un ptit malaise vagal du au changement de position ) il m a laissé par terre comme 1 co***e en me disant qu 'est ce tu fait par terre ???? t a qu a mettre un chapeau et tes lunettes ça ira mieux :shock: le pire c'est qu il ma vu tombé !!!! pff vriamant y a des baffes qui se perdent je vous le dis là je suis tellement epuisé que j ai une tete on dirai vraiment 1 zombi et là ce matin qu est qu il me dit ? arrete de faire de la gueule ta vu la tronche que tu te paye ????? :twisted: ba oui c'est ma tete je suis tellement nase que j ai vraiment une mine affreuse enfin...... :roll: je vous fait de gros bisous les filles je repasserai si j'ai de news pour ma voiture ce qui m etonnoerai vraiment et ce soir je bosse donc je dis a plus Bonne journée :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 09:12
Bonjour les puces :D Comment allez-vous?? Céline: Ton avatar :love: C'est clair comme l'ont dis les filles t'as une pépétte super, on dirait qu'elle comprend tout ce qui se passe ;) T'as mieux dormi cette nuit? Gwendal va mieux? Wally : Ta piscine est seulement vidé parce que vous avez eu la flème ou parce que Monsieur ne voulait pas la nettoyer? Cette nuit elle a bien dormi Louna? Karenko : Tu m'etonne une vie sociale c'est vachement important et je sais de quoi je parle.. :roll: Ici je connais pas grand monde et j'avoue qu'au final ma solitude me pèse mais je l'aime en même temps. La seule personne avec qui je m'entendais super c'était ma belle soeur mais bon vu qu'on ne se voient plus.. Elle s'est averé être mechante et manipulatrice.. Bref! Passons! Coquilles Saint Jacques :love: Tu parle de Lola mais c'est qui cette poupette? Une des filles à un de tes potes je suppose ;) Rooo trop mimi envers Nino :love: Mot de passe : Encore collé? :mdr: Ninou : :cryout: Hier ma copine est venue avec Elia nous faire une petite visite :love: Je l'ai prise en photo ;) Je vous la ferais voir quand j'aurais mise les photos sur mon pc :) Quand Elia pleurait vous auriez vu comment Chouchou la regardait il était trop mignon! On aurait dit qu'il comprenait pourquoi elle pleurait ;) On discutait avec ma copine et on se disait que l'année prochaine ils iraient tous les 2 à la piscine et on imagine déjà les dégâts :mdr: Ca fait 2 jours que je galère pour faire dormir Maximilien le soir.. Hier 21h30 encore alors qu'il est fracassé, grognon NON Monsieur veut pas dormir! Alors je l'ai laissé chouiner et il a fini par s'endormir :youpi: Je vais commencer à preparer mon expedition tout doucement aujourd'hui :mdr: J'ai vraiment hâte d'être à Dimanche vous pouvez pas savoir!!!! Maman a internet alors je pourrais venir poster pour vous donner des nouvelles les copinautes ;) Au faite j'ai commencé le lait 2ème âge ce matin! Je reviens vous voir plus tard les puces :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:39
Coucou mes poulettes :hey: Je passe rapide avant le bain, avant le bib, avant le chien :wink: :arrow: Aurore, ton message dégage tellement d'énergie whaou !!! Ça donne la pêche :top: Je suis tellement contente pour ta puce et pour vous :D Le coup de la souris petit ??? Ben ouais :lol: :arrow: Ma choupette, je suis sure que tu n'es pas affreuse :oops: Pour le reste, à part t'apporter mon soutien, je ne peux pas faire grand chose :( Maéline sent sûrement les tensions entre son papa et toi. A cet âge, ce sont de vrais éponges, et comme ils n'ont pas les mots... Est ce que tu lui a expliqué pourquoi tu étais triste ? Pourquoi tu pleurais ou pourquoi tu étais en colère ? Souvent, en voulant les épargner ou les protéger, parce que l'on croit qu'ils sont trop petits ou simplement parce que l'on ne sait pas comment s'y prendre on les tient à l'écart de nos vies d'adulte Dis toi que sa colère, son agressivité ou tous les sentiments qu'elle exprime ne sont pas tournés contre toi Je sais, c'est que de mots :( :cpa: N'hésite pas à te faire aider :cop: A part ça, chez nous, rien de spécial :siffle: :siffle: :siffle: :lol: Allez, j'arrête de vous faire mariner :lol: Laétitia, Eric (son mari) et Timéo sont arrivés à 15h et c'était :youpi: J'avais pas imaginé que ça pouvait être autrement mais franchement, c'était encore mieux que ça :lol: Laétitia et Eric sont adorables et Timéo...ben c'est Timéo :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9103,f9d758dc5f902fcf4eafc316ec44bc2d.jpg.html][img:5447918641]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/f9d758dc5f902fcf4eafc316ec44bc2d.jpg[/img:5447918641][/url] Les copains [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-9106,13a82e12971f66a17b0a4561fb5d91f5.jpg.html][img:5447918641]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/13a82e12971f66a17b0a4561fb5d91f5.jpg[/img:5447918641][/url] Les copines :lol: :arrow: Tiffany, le tour de France en Picasso :think: . Me réjouit de voir ça :lol: Bises mes poulettes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 20:45
Bah dis donc je me sens bien seule :( ...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 21:10
Bon, ben, j'suis toujours là :? J'ai mis Tanguy au lit après le départ de Laétitia à 18h15 et il ne s'est...jamais réveillé :roll: Je crois que c'est râpé pour le bain, pour le bib j'attends un peu et pour le chien... :lol: J'espère juste qu'il va pas finir sa nuit à 5h :roll: Bon, ben, y a quelqu'un ? :mrgreen:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 21:25
coucou eh bah dis donc ca a bien papoté :shock: :shock: :shock: :shock: J'avoue j'ai un peu la fleme de relire :oops: :oops: J'ai vue geraldine et laetitia se sont rencontré c'est vriament genial aurore: super bonne nouvelle pour ta puce. Et les autres comment allez vous?? et vos loulous j'espére ca va? Moi bah encore une semaine seul avec mes loulous depuis jeudi. En plus de sa bastien toujour pas décidé a faire ces nuits j'en peux plus il se réveil toute les 2 ou 3 heures.Mais j'ai l'impression qu'il me fait plus sa quand sont pére est pas là. pffff c'est pas gagné. Sinon demain il est enfin en vacance on part quelque jour ca va nous faire du bien. Sinon notre bailleur et le bailleur de la maison qu'on avait visité se foute trop de nous.Y a des chances qu'a la fin du moi on se retrouve sans logement a cause d'eux :evil: :evil: :evil: .Mais j'espére toujour avoir la maison. bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 21:56
bonsoir les filles. Non Jess, on a du attendre qu'elle se vide complétement! c'est tout. Aujourd'hui, je suis partie à la journée chez BMaman. J'ai trouvé un babycook. Je suis super contente; demain, j'essaie avec des courgettes toutes fraiches. Je vous raconterai! Louna avait mieux dormi. Sauf un réveil de 5h à 6h..;elle voulait jouer la friponne.! elle se forçait à tousser :wink: C'est dingue et impressionnant ce qui peut se passer entre 2 enfants! même sans se connaître! on dirait qu'ils comprennent tout! mieux que nous en tous les cas!! je me dis que ma fille me connaît plus que moi je la connais! elle agit déjà différemment entre moi et son père. Tu es toute excitée de partir en vacances..c'est rigolo de te lire! Moi j'avais préparé une petite liste, histoire d'oublier un minimum de choses!! finalement, j'ai du racheter du gel douche pr Valentin; tant qu'on n'avait pas laissé d'enfant sur le bord de la route..ca va! :mdr: Rien à la TV ce soir!! dodo de bonheur! après qqs mots fléchés! Bonne nuit à toutes.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:10
bonne idée pour la rencontre :P
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:27
[quote:b01ead0ca9="AML87"]Coucou les poulettes, je passe vite vite, car mon petit père ne fait pas dodo. Bon par contre y'a eu quand même une amélioration, cette nuit il a dormit de 23h à 7h :D [/quote:b01ead0ca9] Ben tu vois, y suffisait de lui demander gentiment :cpa: :lol: Momine, tatie fofo (ça a bien fait rire Laétitia) Gégé te demande de laisser dormir ta maman :cop: (c'est aussi valable pour Bastien :lol: )
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:28
oui sur reims sans soucis^^ puis sur orléans je suis partante aussi :lol: tans que je suis prévenu a l'avance je peux m'arranger avec mon homme pour y passer la journée ou le week end
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:29
Coucou les filles Comment allez vous ? [color=red:91912651bd]gégé [/color:91912651bd]: super la rencontre avec laetitia, et apparemment ça plait également à tanguy de rencontrer timéo :lol: :wink: [color=red:91912651bd]christelle[/color:91912651bd] : je suis désolée, pour ce qui est de ta fille, je partage le même avis que gégé Mais en plus de ça, tu as essayé de passer un peu de temps le soir avec elle avant de la mettre au lit, du style faire un puzzle une demi heure avant le dodo, puis après dans son lit une petite histoire... Mais je pense aussi qu'elle sent les tensions, c'est dure à cette age de tout comprendre, et comme dis gégé, ils n'ont pas les mots, c'est là seule façon qu'elle a d'attirer ton attention... Bon courage, par contre pour le coup du malaise, j'avoue que je lui aurais mis des claques à ton homme pffff, du grand n'importe quoi, heureusement que ça n'était rien de grave :evil: :evil: Même si c'est quand même quelquechose d'assez désagréable... tu aurais pu te faire mal en tombant... [color=red:91912651bd]Aurore,[/color:91912651bd] je suis contente comme je te l'ai dit sur FB, ça fait plaisir !!! [color=red:91912651bd]Tiffany [/color:91912651bd]: :oops: :oops: :oops: je prends la voiture que très rarement et surtout pour faire des petits trajets, mais je pense qu'il y a moyens, si je demande à mon homme à l'avance, qu'il m'accompagne avec mes loulous... je ne pense pas qu'il dirait non... Mais moi aussi j'ai trop hate qu'on se rencontre!!!! Si je ne peux pas, et bien je ferais des rencontres au fur et à mesure, avec celles qui seront de passage à Paris, ou sinon, si moi je suis dans le coin de l'une d'entres vous :wink: On verra, mais vivement LA RENCONTRE :yes: PS , je pourrais rencontrer charguia, puisqu'elle habite Paris également Donc charguia, si tu me lis, que penses tu d'une rencontre avec tati élo ?? hein ?? :lol: :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:31
[quote:20ef8bfc23="Misapb"]coucou eh bah dis donc ca a bien papoté :shock: :shock: :shock: :shock: J'avoue j'ai un peu la fleme de relire :oops: :oops: J'ai vue geraldine et laetitia se sont rencontré c'est vriament genial aurore: super bonne nouvelle pour ta puce. Et les autres comment allez vous?? et vos loulous j'espére ca va? Moi bah encore une semaine seul avec mes loulous depuis jeudi. En plus de sa bastien toujour pas décidé a faire ces nuits j'en peux plus il se réveil toute les 2 ou 3 heures.Mais j'ai l'impression qu'il me fait plus sa quand sont pére est pas là. pffff c'est pas gagné. Sinon demain il est enfin en vacance on part quelque jour ca va nous faire du bien. Sinon notre bailleur et le bailleur de la maison qu'on avait visité se foute trop de nous.Y a des chances qu'a la fin du moi on se retrouve sans logement a cause d'eux :evil: :evil: :evil: .Mais j'espére toujour avoir la maison. bisous[/quote:20ef8bfc23] J'espère que Bastien finira par trouver son rythme, il dort beaucoup la journée ??? Et pour la maison, j'espère que ça va s'arranger et que vous aurez vite une réponse positive :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:42
[quote:a0e574fc46="AML87"]:arrow: Aurore : bein oui je me vois mal faire 300km avec ma twingo et les 3 enfants derrière. C'est ce qu'on a fait quand on est parti en auvergne, et non merci, un fois mais pas 2. C'est pour ça que je préfère attendre de changer de voiture. Je te tiens au courant de toute façon. :arrow: Elo : ah oui je comprends. Moi aussi j'ai pas l'habitude de faire de la route et encore moins de long trajet. Mais si je veux vous voir, j'aurais pas le choix :lol: En tout cas compte sur moi dès que je passe sur paris, je te fais signe :wink: C'est vrai, il me semble que vous etes nombreuses sur paris et les environs, ca serait cool si vous arriviez à vous rencontrer[/quote:a0e574fc46] :oops: :oops: :oops: j'avoue que j'ai pas assez confiance en moi pour faire de la route avec mes loulous derrière, j'aurais trop peur du pire, je sais je suis folle, mais bon, j'ai mon permis depuis 5 ans, et je fais des petits trajets et jamais seule, toujours avec mon homme :oops: :oops:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:47
Je suis désolée de changer de sujet de conversation mais vous n'avez pas une solution pour traiter l'acné ??? 8) :oops: :oops: En faite, depuis que je suis tombée enceinte d'émy, j'ai pleins de boutons.. là j'en ai trois sur le menton... :roll: Si vous avez des noms de produits efficaces ou des remèdes de grand mères je suis preneuse... Je lance un SOS BOUTONNEUX :mrgreen: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.