Posté le : 03-08-2010 à 14:26
kikou les copinautes
comment allez vous ?
Bon je passe vite fait car je pars dans 1/4 d'h chez la kiné pour ma dernière séance youuuuuuuuhoouuu ! :wink:
[color=red:536bbfd99e]Chrystelle[/color:536bbfd99e] : je suis contente que ta puce rit aux éclats, c'est bon signe meme je dirais super bon signe
Et t'inquiète, elle a compris que ça te faisait rire, c'est lylou la clownesse winneuse :lol: :wink:
bisous à toute ta jolie famille ma belle
[color=red:536bbfd99e]christelle,[/color:536bbfd99e] ma binome, je ne sais vraiment pas quoi te dire à part courage
Tu es obligée de travailler de nuit ? tu ne peux pas changer d'horaire, tu as quand meme des enfants en bas age
Je te dis ça car j'ai une copine qui est infirmière et elle a fait changer ses horaires de travaille pour ne plus travailler de nuit, lorsqu'elle est devenue maman...
bon courage ma belle et bisous à toi et tes loulous
Ps: ils sont vraiment magnifiques tes enfants
[color=red:536bbfd99e]Gégé, [/color:536bbfd99e]mais eeeeeeuuuuuuhhhhh mes purées sont bonnes, faites maison, et cuit au babycook (petite pub au passage :wink: )
c'est juste qu'émy est délicate au palais :roll: 8) :lol:
pour l'histoire du petit nain rigolo... j'avoue que j'aurais été mal a l'aise à ta place, mais quand ça nous prends ça nous prends
Il m'est arrivé la meme chose, mais j'étais plus jeune et pas le meme contexte
[i:536bbfd99e]J'habitais encore chez mes parents, (7ème) et un beau très beau jeune homme (heureusement que mon homme ne lit pas :oops: :lol: ) habitait le 5ème étage..
J'étais au lycée, et je rentrais chez moi déjeuner le midi, donc je repars pour retourner au lycée, et je monte dans l'ascenseur, dans ma tete je me dis, ce serait bien que le "beau mec" prenne l'ascenseur avec moi, et les filles je vous jure, d'un coup l'ascenseur s'arrete... au 5ème et qui monte, le canon !!!!!!! là j'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire, je ne pouvais plus m'arreter... :oops: :oops: :oops: tout en lui disant, excusez moi je ne sais pas ce que j'ai un fou rire... ça va il ne l'a pas mal pris, mais il a du me prendre pour une tarée
Après lorsque je le croisais, et bien je peux vous dire que j'évitais de croiser son regard, la HONTE !!!![/i:536bbfd99e]Mais bon, la j'avoue qu'il doit avoir l'esprit ouvert cyril, si il ne l'a pas mal pris, puis c'est vrai que cé mimi "petit papa" :wink:
[color=red:536bbfd99e]Tiffany[/color:536bbfd99e] : bah avec mon homme ont s'est déjà séparer mais il y a bien 4 ans de ça , on avait pas d'enfant, et ça à durer 1 mois :roll: :shock: :oops:
Je ne vous raconterais pas le pourquoi du comment, car c'est un souvenir très douloureux pour moi autant que pour lui
Mais bon, j'avoue que j'ai pu faire peur avec mon début de phrase... désolée :oops:
N'empeche je fais ma déprime de séparation na !!!! :mrgreen:
[color=red:536bbfd99e]Aurore[/color:536bbfd99e]; mimi elle dort 12h la nuit plus des mini sieste de 30min 45 min dans la journée...
Par contre doryan était une vrai marmotte, vaux mieux pas que Maéline et doryan ne se rencontrent car là ils vont faire des minisomnifères :lol: :lol: (bon d'accord pas drole 8) :oops: )
Nan mais c'est bien qu'elle dort comme ça, on dit que quand les bb dorment, pendant leur sommeil, le cerveau se développe... puis elle en a surement besoin :wink:
Bon les filles faut que j'y aille, j'essaie de repasser plus tard
Bisous tous pleins mes poulettes