Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 77)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 14:06
Bonjour les filles, Désolé de ne pas être passée avant mais avec le bapteme j'étais bien occupé, enfin j'avais quand même écrit un très long message et quand je l'ais envoyé ca a buggé, et je vois que je suis pas la seule a qui ca arrive donc maintenant je fais attention je copie mes messages. Ma louloute va très bien, elle n'arrête pas de rire, j'adddooooorrrrre! l'autre jour a m'a fait rire parce qu'elle n'aime pas les compotes mais j'essaye quand même tous les jours de lui en donner, et quand j'approche la cuillière de sa bouche elle m'a fait non de la tête, et depuis elle me fait ca tous les jours, je trouve ca très bien c quelle comprend et arrive bien a se faire comprendre. et c vraiment une piplette. Le baptème c pas trop mal passé, mais tous mes amis mon dit qu'ils trouvaient que j'étais ailleurs, c clair je j'avais pas trop la tête a ca mais bon, quand g vu les photos du baptème g halluciné je tire la gueule sur toutes les photos. J'arrive donc toujours pas a me libérer de toute cette histoire, ca me hante ca me ronge, et surtout je m'en veux de les avoir laissé labas alors que j'avais a plusieurs reprise voulu changer de nounous, je sais qu'il faut pas que culpabilise mais c plus fort que moi. Au niveau de l'affaire rien n'a bougé, il faut patienter sans s'enerver, je vous tiendrai au courant quand j'en serai plus, mais c clair que ca va être très long..... Sinon fabien et moi on ne prend pas du tout ce qui nous arrive de la même façon, donc la semaine dernière on a eu de grosse engueulade(mais je pense que c normal vu ce que l'on traverse, et non on ne va pas divorcer :wink: ), mais heureusement g ma meilleure amie qui est venue et je lui ait expliqué tout se que je ressentais, et fabien regarder la télé donc g pas fait attention s'il écoutait. Mais le lendemain il m'a dit : "et bien maintenant g bien compris ce que tu ressentais, je ne pensais pas que ca te travaillais autant", donc je suis contente parce que maintenant il est beaucoup plus cool avec moi et quand je commence a m'énerver il prend pas la mouche. Je suis vraiment très bien que quand je suis avec les enfants, qu'on rigole, qu'on joue, mes enfants c vraiment toutes ma vie. Bon allé j'arrête un peu de parler de moi. Moi pour l'allaitement avec thomas il se réveillé toutes les 2h tout le temps,jusqu'a ce que je passe au lait artificiel(on m'a dit que dans le lait artificiel il y avais des truc pour endormir les enfants :shock: ) Mais pour lylou elle a fait ses nuits assez rapidement même avec l'allaitement mais en même temps elle pleurait toutes la journée avec ses coliques donc elle était épuisée le soir. Les photos de tous les loulous sont superbes on a vraiment bien travaillé Elodie: courage pour ta reprise, je sais que c pas simple de laisser ses petits mais comme tu te mets a 80% tu pourra passer de super moment avec eux. Géraldine : je comprend s ton grand moment de solitude, merci de nous faire partager tes histoires, ca me faire rire, toute seule devant mon ordi. Gros bisous a toutes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:26
kikou les copinautes comment allez vous ? Bon je passe vite fait car je pars dans 1/4 d'h chez la kiné pour ma dernière séance youuuuuuuuhoouuu ! :wink: [color=red:536bbfd99e]Chrystelle[/color:536bbfd99e] : je suis contente que ta puce rit aux éclats, c'est bon signe meme je dirais super bon signe Et t'inquiète, elle a compris que ça te faisait rire, c'est lylou la clownesse winneuse :lol: :wink: bisous à toute ta jolie famille ma belle [color=red:536bbfd99e]christelle,[/color:536bbfd99e] ma binome, je ne sais vraiment pas quoi te dire à part courage Tu es obligée de travailler de nuit ? tu ne peux pas changer d'horaire, tu as quand meme des enfants en bas age Je te dis ça car j'ai une copine qui est infirmière et elle a fait changer ses horaires de travaille pour ne plus travailler de nuit, lorsqu'elle est devenue maman... bon courage ma belle et bisous à toi et tes loulous Ps: ils sont vraiment magnifiques tes enfants [color=red:536bbfd99e]Gégé, [/color:536bbfd99e]mais eeeeeeuuuuuuhhhhh mes purées sont bonnes, faites maison, et cuit au babycook (petite pub au passage :wink: ) c'est juste qu'émy est délicate au palais :roll: 8) :lol: pour l'histoire du petit nain rigolo... j'avoue que j'aurais été mal a l'aise à ta place, mais quand ça nous prends ça nous prends Il m'est arrivé la meme chose, mais j'étais plus jeune et pas le meme contexte [i:536bbfd99e]J'habitais encore chez mes parents, (7ème) et un beau très beau jeune homme (heureusement que mon homme ne lit pas :oops: :lol: ) habitait le 5ème étage.. J'étais au lycée, et je rentrais chez moi déjeuner le midi, donc je repars pour retourner au lycée, et je monte dans l'ascenseur, dans ma tete je me dis, ce serait bien que le "beau mec" prenne l'ascenseur avec moi, et les filles je vous jure, d'un coup l'ascenseur s'arrete... au 5ème et qui monte, le canon !!!!!!! là j'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire, je ne pouvais plus m'arreter... :oops: :oops: :oops: tout en lui disant, excusez moi je ne sais pas ce que j'ai un fou rire... ça va il ne l'a pas mal pris, mais il a du me prendre pour une tarée Après lorsque je le croisais, et bien je peux vous dire que j'évitais de croiser son regard, la HONTE !!!![/i:536bbfd99e]Mais bon, la j'avoue qu'il doit avoir l'esprit ouvert cyril, si il ne l'a pas mal pris, puis c'est vrai que cé mimi "petit papa" :wink: [color=red:536bbfd99e]Tiffany[/color:536bbfd99e] : bah avec mon homme ont s'est déjà séparer mais il y a bien 4 ans de ça , on avait pas d'enfant, et ça à durer 1 mois :roll: :shock: :oops: Je ne vous raconterais pas le pourquoi du comment, car c'est un souvenir très douloureux pour moi autant que pour lui Mais bon, j'avoue que j'ai pu faire peur avec mon début de phrase... désolée :oops: N'empeche je fais ma déprime de séparation na !!!! :mrgreen: [color=red:536bbfd99e]Aurore[/color:536bbfd99e]; mimi elle dort 12h la nuit plus des mini sieste de 30min 45 min dans la journée... Par contre doryan était une vrai marmotte, vaux mieux pas que Maéline et doryan ne se rencontrent car là ils vont faire des minisomnifères :lol: :lol: (bon d'accord pas drole 8) :oops: ) Nan mais c'est bien qu'elle dort comme ça, on dit que quand les bb dorment, pendant leur sommeil, le cerveau se développe... puis elle en a surement besoin :wink: Bon les filles faut que j'y aille, j'essaie de repasser plus tard Bisous tous pleins mes poulettes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:06
Coucou! tu as raison Céline, il faut positiver! :top: et puis c'est vrai qu'avec Gwenaëlle tu n'as pas l'air d'avoir trop de soucis, peut être qu'elle sent que son petit frère a plus besoin de ton attention :cpa: et elle est mignone avec sa maman pour que celle ci ait moins de soucis! c'est une crème Gwenaëlle :love: :cop: Ici, c'est trop bien! :D Lola adore Nino et adore s'en occuper! :love: quand il dort, elle est tout déçue et dit "Nino dodo?" en faisant la moue, c'est chou :love: et quand il est là, sur son tapis d'éveil, elle lui donne tout! :shock: ça passe par la suce, le doudou, les jouets et même ses lunettes de soleil, c'est super attendrissant :love: :oops: Ce soir ils nous gâtent, c'est coquilles saint jacques! :youpi: et puis Nino a eu une voiture où on range des cubes, des boules... moi j'ai eu un magnifique collier, Niko de bonnes bouteilles de vin, et puis biensûr, de la soupe de poisson et des rillettes de sardines! bon, je file, Loulou a besoin du PC! :wink: bisouilles :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 16:31
recoucou les filles, je viens d'appeler le commissariat pour avoir des nouvelles, mais je n'ai eu que la secrétaire du flic, et elle m'a dit qu'il avait entendu la nounou le semaine derniere et qu'elle n'avait pas du tout reconnu avoir fait du mal a lylou. Je suis folle de rage, je sais que ce n'est pas moi et fabien donc ca ne peut être qu'elle, elle va nous pourrir la vie jusqu'au bout, mais je ne lache pas l'affaire, elle a interré d'avoir un bon avocat, pour lylou je me battrait jusqu'au bout. Elle m'a dit de rappeler demain pour avoir plus de détails, donc je vais encore patienter... Heureusement que lylou s'en sort bien dans tout ca
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 18:04
salut les poulettes comment allez vous ? Nous ici c'est comme dhab :roll: Chrystelle: je suis contente de voir que ta puce se remet bien et qu elle vous fait de belle crise de rire ça fait du bien au moral de les voir comme ça :lol: pour ce qui est de la nounou ct sur qu elle n avourai rien mais dans la mesure ou ta puce etait chez elle a ce moment là l incident n'a pu avoir lieu que chez elle un enfant ne se met pas aconvulser comme ça et ne forme pas un hemotome sans raison alors que tout est normal chez elle Tu as raison de ne pas lacher l'affaire Bon courage miss Gégé : Pour le mariage oui ma soeur est au courant de nos difficulté pour venir c'est pour ça que mes parents se sont mobilisé pour que nous puissions venir car ils ne voulaient pas entendre que nous ne soyons pas là ce jour là :roll: Je ne sais plus qui m avait dit de louer une voiture :oops: ????? je me suis renseigné et pour le week end vu le nombre de kilomètres et le genre de voiture que nous voulions (un espace ) la journée nous revenais a + de 200 euros :shock: Mais bon la question ne se pose meme plus car le parc de location sur Tours et environ est complet il n y a plus 1 voiture de location sur l es environs jusqu a fin aout :shock: c'est meme passé aux infos sur la tf1 y a3 semaines car c du jamais vu Elodie : pour ce qui est du travail de nuit c'est justement parce que j ai eu des enfants que j ai demandé a passé de nuits car vu les horaires que nous avions sinon mon mari et moi ct impossible de trouver une nourrice qui garde les enfants jusqu a presque 21h :roll: Sinon j'ai presque 1 bonne nouvelle ma voiture est en panne :lol: mais chez le garagiste je mexplique : elle est chez le garagiste depuis jeudi dernier car j ai du la faire remorqué sur 1 plateaux car elle etait en rade il ne trouvait pas la panne et voulait que je la recupere ce que j ai refusé car ça fait qd meme 2 fois en 1 mois qu elle leur est amené sur plateaux Ce matin j appel pour avoir des nouvelles et là le mec me dit qu il vont peut etre savoir d'ou ça vient car elle ne demarre plus et apres 10 mins d essais elle est enfin repartis mais l accelerateur ne fonctionnait pas : c'est exactement ce que ça m'a fait les 2 fois donc là j'espere qu il vont trouver !!!!! j'en serais plus demain aurore tiffany je pense comme vous mais j ai preferé m exprimer par msg privé gros bisous les poulettes bonne soirée :wink:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 18:15
Bon! la piscine n'est pas nettoyée! juste vidée! pffffffff Il te ressemble beaucoup Nino je trouve. Vous êtes choux!!!!!!!!!!! j'adore! miam!! des coquilles St Jacques..;il reste bien des gîtes de libre non?? j'arrivvvvvvvvvvvvvve veinarde! profite!! Céline, ouf pour la grasse mat'! Déjà un air malicieux ta pitchoune. Elle a les oreilles percées depuis qd? je ne me souviens plus.. Parfois je me demande comment font les femmes seules avec leurs enfants!! qd chéri bosse la semaine, ou est parti!! :roll: Louna a gouté, ms était crevée alors je viens de la recoucher! on pourra peut être boire un apéro tranquilou!! .............et non! raté!! ca chouine!!!!!!!!!!!!!peut être les dents!!! :shock: bises, bonne soirée.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 19:01
Ca y est je suis à la maison, et en attendant chéri et petite chérie, je tiens ma promesse. Une des 1eres fois où elle s'est mise sur le ventre [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100803065831494129.jpg][img:896649c0d9]http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/03/mini_100803065831494129.jpg[/img:896649c0d9][/url] En train de jouer avec Sophie (qui a été punie donc mise en cage... faut pas chercher à comprendre,mon chéri a un humour bien à lui :wink: ) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1008030701329451.jpg][img:896649c0d9]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/03/mini_1008030701329451.jpg[/img:896649c0d9][/url]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 19:14
[quote:46bb0af025="AML87"]Elle est super mimi Lucie :love: Je trouve qu'elle te ressemble[/quote:46bb0af025] Merci beaucoup 8) C'est vrai qu'en regardant des photos de moi au même age, on voit qu'elle me ressemble beaucoup. Mais elle a les beaux yeux de son papa :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:14
Coucou mes poulettes :hey: Je passe vite fait, je repasse tout' al [quote:efefdac0c3="AML87"] [b:efefdac0c3]Je tenais juste préciser quelque chose auprès de toute les filles mais surtout aupres de JESS. Dans mes messages d'hier, en aucun cas je ne t'accuses de quoi que ce soit. C'est juste que y'a certaines conïcidences qui sont plus que troublantes et que certains de tes propos sont incohérants. J'essai juste de savoir le pourquoi du comment et comprendre ce qui expliquerait cela. Pour moi y'a 2 possibilité, soit tu te fiches bien de nous, et tu fais parti des trolls qui traine sur les fofos. Soit tu ne va pas bien du tout et tu as peut etre une réelle pathologie, chose que je pourrais très bien comprendre, suite à ce qui t'es arrivé. Dans ce cas il serait bien que tu nous en parle pour qu'on puisse t'aider au mieux. Je le répète, je ne t'accuse pas et ne te condamne pas, je voudrais juste des explications, comprendre, pour t'apporter tout mon soutien au cas ou tu en aurais besoin[/b:efefdac0c3][/quote:efefdac0c3] :arrow: Tiffany, ton message est le reflet de ce que je voulais dire concernant ta maturité, ta générosité et tout ce qui va avec :wink: J'aimerais dire encore que si moi aussi j'ai choisi de m'exprimer par MP, je partage le sentiment de Tiffany (entre autres) et surtout ses conclusions. Pour ma part, je pencherais plutôt pour la 2ème hypothèse. Après tout, on ne se doit rien (à part le respect :lol: ) mais au fil des mois (et des pages :wink: ) nous avons tissé des liens de confiance et d'amitié. En ce qui me concerne Jess, je suis aussi disponible sur le fofo ou en MP :cop: A tout' je vais donner à manger à Guigui avant qu'il s'endorme :roll: :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:15
bonsoir les poulette tiffany : je te reponds maintenant car g appelé le garage :lol: en fait le mariage de ma soeur est samedi mais je n aurai pas recuperé ma voiture car ils ne savant pas du tout ce qui se passe :roll: Ils sont tombé en panne avec aujourd hui alors qu ils faisait des essais et qd il l a passe a la balise aucuns defaut apparait donc ils ne savant plus trop ou cherché car ils on essayé du coté des faisceaux des contacteurs des injecteurs mais apparement ils n on rien trouvé et comme l ordi ne leur dit pas de quel cherché bah ils ne savent pas quel circuit est defectueux :shock: mais bon au moins ils ont constaté la panne et on admis que quelques chose n allait pas et qu il ne pouvait pas me la rendre dans cette etat d autant qu il n y a aucun signe avant coureur qui indique que la voiture va etre en panne :roll: d'ici que je soit obligé d en acheté une autres :roll: enfin j'espere pas enfin voilà les news fraiches aplus :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:41
Je reviens, je repars :lol: :arrow: Tiffany, heu, je sais pas. Un petit valium :siffle: J'rigole, patience et endurance :cpa: Grande nouvelle !!! Je viens d'avoir Laétitia au téléphone (elle a une voie pleine de sourire :lol: ), on se voit demain après midi :youpi: Trop contente ! Je voulais rien dire et vous faire la surprise demain mais j'ai pas réussi à tenir ma langue :oops:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:34
J'ai déjà eu l'occasion de faire des rencontres avec des marsiennes d'un autre forum, c'est super sympa. Y en a même une, le jour où je l'ai rencontrée on s'est aperçues qu'on se connaissait déjà :lol: Ca fait bizarre de voir en vrai quelqu'un qu'on connait virtuellement, les mamans comme les bébés. Et ça fait des supers photos ! Je vous rajoute une autre photo, que j'ai prise tout à l'heure et qui m'a bien fait marrer [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100803091953563840.jpg][img:5db1542c92]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/03/mini_100803091953563840.jpg[/img:5db1542c92][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 23:00
j'arrive faut que je mette le portable à charger 8) vous etes toujours là moi aussi je VEUX la RENCONTRE :lol: :wink: et celles qui passent par paris, direction de le 17ème obligatoirement hein ????
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 23:07
:gr: j'ai failli me casser la gueule sur les baskets non rangé de mon homme en allant chercher le chargeur du portable Parce que tout le monde dort, et moi j'en profite :mrgreen: :zen:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 23:13
oué les deux :mdr: personnellement pour jess je ne me prononce pas, j'attends de savoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.