Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 76)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 21:00
Juste pour vous souhaiter une douce et longue nuit les filles!! :cop: Gros poutous à vos loulous! et pas de frayeurs à maman Gwendal! :o à demain. PS: Bonne soirée Karen! doucement avec la tartiflette!! PS2: Céline, sympa le faire part! la partie du bas restera verte?ils ont de belles bouilles.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 21:13
Choupette je suis navrée que ton homme ne soit pas de la bonne catégorie, et effet ça doit être dur au quotidien. Pour le mariage vous n'avez pas la possibilité de louer une voiture? Ca serait plus simple, même si ça coute forcément un peu plus cher. Sinon j'ai eu mon homme, tout se passe bien dans la belle-famille. Lucie a fait la tournée des mamies, elle a été toute mimi et a fait de grands sourires à tout le monde. Elle remet ça demain, et sur le chemin du retour elle fera un petit stop kiné pour cracher une dernière fois.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 22:08
Coucou a toutes!!!!! Je suis désolée de refaire mon apparition seulement maintenant mais pas trop le temps seule avec mes deux bibous!! Mais je pense enormément à vous! je vais essayer de passer plus souvent les poulettes! Petites nouvelles rapides Maloé va super bien et Kaël aussi!! Vous avez toutes des bibous magnifique je vous mettrais des photos plus tard en attendant je vous fais de gros bisous a vous et vos bibous d'amour A bientôt les poulettes
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:12
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Hey Alice :wink: J'aime bien ta petite piqûre de rappel et je trouve ton analyse très juste ! Au delà de ça, je crois aussi qu'on ne parle pas du tout le même langage :( Je ne vais pas faire la pub du livre de John Gray (les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars) mais je me rend compte que nos difficultés à communiquer sont le résultat de nos difficultés à nous comprendre (et inversement). J'sais pas si je suis claire là :think: :lol: D'ailleurs, concrètement, un homme ne dirait jamais une phrase pareille :lol: . Il dirait juste: "j'sais pas ce qu'elle a ma femme en ce moment ! On peut rien lui dire!" :lol: Autre exemple. Si je dis: "je suis fatiguée", ça veut dire: je suis frustrée car j'ai passé la journée à gérer des conflits et des bagarres alors que toi tu mangeais au resto avec un représentant (soi disant) et maintenant, j'aimerais que tu prennes le relais pour passer une heure avec ma copine Véro que j'ai pas vu depuis 6 mois...pia pia pia, pia pia pia :lol: Si mon mari dit: "je suis fatigué", ça veut dire: bonne nuit :lol: :lol: Maintenant, une séparation reste une décision importante et sérieuse :oops: Comme l'a dit justement Alice, cette décision vous appartient ! Nous, on est là pour vous soutenir :cop: :arrow: Christelle, Maéline et Nathan :love: Quant à ta voiture ! Je te dirais bien ce que j'en pense, mais ça serait grossier :lol: Félicitations à ta soeur pour son mariage. Est ce qu'elle est au courant des difficultés que tu traverses ? (je parle pas de la voiture :oops: et bien sur, tu n'es pas obligée de me répondre) Bisous ma poulette :arrow: Tiffany, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encore de la pommade :lol: :arrow: Elod' reviens :cryout: Pardon :oops: j'dirai plus que tes purées de carottes sont pas bonnes :lol: Bon, allez, je vous raconte. T'as raison Tiffany ! C'est du lourd :wink: Attention, âmes sensibles... :lol: Donc, hier, fête nationale. Une fête populaire. Les gens du village (ceux qui veulent :lol: ) se retrouvent sur le terrain de foot pour des grillades, un tournoi de pétanque... Dans l'après midi, je discutais avec une copine qui n'habite plus dans le village mais dont la maman habite encore ici. Bref...je l'avais pas vu depuis un moment et on avait plein de choses à se raconter ! Tout d'un coup, elle regarde par dessus mon épaule en me disant: "je suis venue avec un (à présent, en l'écrivant, je me demande si elle m'a dit "un copain ou MON copain" :shock: ) copain, je vais te présenter. Et là ! Je me retourne et je vois...Personne :shock: Je baisse les yeux et je vois...un nain :? Bon, jusque là, tout va bien. Je fais genre, j'ai pas remarqué :siffle: On commence à discuter, il me raconte qu'il est moniteur de ski... Et c'est là que ça se corse :mrgreen: Je sens un truc énorme qui monte (non, non, ne vous fourvoyez pas :mdr: ) Un fou rire :shock: Mais un truc...horrible ! Je me dis: "non, c'est pas possible" :? Et, ça monte, ça monte, même en serrant les dents :oops: Et je me met à rire comme une folle Je dois faire une parenthèse quand même pour vous expliquer l'origine de mon fou rire. Il y a quelques années (Violette avait 3 ans), on était en vacances en Tunisie dans un club de vacances et y avait un nain qui faisait l'animation et Violette m'avait dit: "regarde maman, un petit papa" :lol: Donc, je pense à ça, et je sais pas pourquoi: ça me fait hurler de rire (littéralement) :cpa: Plus j'essaie de me justifier et d'expliquer, plus je m'enfonce :oops: Évidemment, mon amie est morte de honte et me fait les gros yeux. Je vous jure, sur le moment, c'est pas vraiment rigolo :? En plus, elle sait que je ne bois pas d'alcool et que je ne fume pas des cigarettes de drogue :lol: J'ai même pas cette excuse ! Bref...Heureusement que l'humour de Cyril (c'est son prénom) n'était pas proportionnel à sa taille :oops: J'ai quand même réussi à leur raconter et il à trouvé ça mignon, même si je suis pas convaincu qu'il est compris pourquoi ça me faisait autant rire. En même temps, moi non plus ! Quant à moi, ma réputation est faite 8) Je crois que pendant les prochains mois je ne serai plus "la femme du boulanger" mais "la tarée qui hurlait de rire devant un nain au 1 août" La honte :oops: :lol: A+ mes poulettes chéries
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:44
Ah, j'ai oublié de dire. Heureusement que les enfants jouaient plus loin et qu'ils n'ont pas assisté à ce triste spectacle 8) J'espère juste que je le recroiserai jamais car je suis pas sure de pouvoir résister à une nouvelle attaque :lol: :arrow: Aurore :youpi: C'est peut être moins glamour mais c'est aussi moins sexiste :wink: Bon je vais réveiller mon lulu pour lui donner à manger car Mr a commencé sa nuit à 20h et a zappé le bib de 20h30 :roll: :arrow: Anna :cop: Je repasse a+
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 23:14
Bonsoir les filles :) Ouais je sais que c'est que partie remise pour garder Elia ;) Karenko : Hmmmmm la tartiflette envoi :mrgreen: C'est trop bon ça!!! Super pour tes potes ça va être la fiesta :D Céline : J'espère que vous dormirez mieux cette nuit.. On est invités pour le baptême et le mariage?? :mdr: Bonne nuit à vous les puces et à demain :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:44
Ah ouais :lol: , c'est THE marmotte Maéline ! Le mien est réglé comme du papier à musique Réveil à 7h30, 1er bib à 8h00-8h30 (après le déjeuner des plus grands) Il redort 1h de 10h à 11h. 2ème bib à 12h30-13h (après le diner des grands :? ). Ensuite, après 1/2 h de sieste, il se réveille parfois 15 mn (si il a pas bien roté :oops: ) et se rendort jusqu'aux environs de 16h. 3ème bib à 16h30-17h et resieste de 19h à 19h30 (pendant le repas des grands :D ). A 19h30-20h, le bain (après le repas des grands :cpa: :lol: ) au moins pendant 20 mn parce qu'il s'éclate. Après, y a deux options: soit il attend 20h30 (je lui redonne pas trop vite car parfois, il crache encore un peu du précédent bib dans le bain :roll: ) soit il s'endort et je le réveille (ce qui arrive le plus souvent) quand je veux :lol: . Il s'enfile la totalité de son bibi (280ml) en dormant et je le recouche (fastoche 8) ) dans la foulée. Et c'est reparti pour un tour :lol: :arrow: Moralité: quand t'es le plus petit tu passes toujours après tout le monde :cpa: Je viens d'avoir un message de Laéti via F.B, faut que je lui réponde. J'espère vraiment qu'on arrivera à se voir :D Je vous tiens au courant. Bises aux dormeuse, et à tout' aux autres (si y en reste :lol: ), je dois encore aller réveiller mon mari et sortir mon chien ! (je ne sais pas ce qui va me prendre le plus de temps :think: :lol: )
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 23:46
[quote:95bbcb1e8d="aurore 17"]jsutement moi je préfére que maéline boive tot le soir, car sinon elle se reveille qu'a 13h :shock: exemple, jeudi soir je l'ai couchée a 21h30, elle s'est réveillé le vendredi a 13h :lol: samedi soir couchée a 20h, elle s'est réveillée hier a 10h :lol:[/quote:95bbcb1e8d] :shock: Et moi qui croyait avoir une marmotte !!! Lucie dort 11 à 12h par nuit, mais Maeline la bat largement...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 06:39
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici méga NDM :gr: il s'est réveillé souvent et c''est réellement bien endormit une fois sur moi ... jess pour la bonne nuit se fut râpé :( si je pouvais vous inviter ça serait avec joie mais je n'ai pas le budget :?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 09:51
[quote:0f7b6d87c2="aurore 17"]Coucou les poulettes :D Debout de bonne heure avec la bonne humeur :D :D :D Je me suis reveillée a 5h30 à cause de mes coups de soleil dans le dos :? et ma pepette à 6h00 qui bouge ces petites fesses en larguant quelques petites caisses :lol: elle est hallucinante, "petite mais costaude" :lol: Comme a dit mon cher et tendre, comment un ptit Q comme ça peu sortir des trucs comme ça :shock: :lol: Bon allez, j'arrete ma minute "cerveau qui beugue", le pauvre n'a pas eu le temps de se reposer :lol: je reviendrais + tard :wink: gros bisous les filles :D[/quote:0f7b6d87c2] Bonjour bonjour, Aurore, si tu as la réponse à cette question je la veux bien, parce que parfois Lucie est en compétition avec son père... Pour ta honte à l'hôpital, franchement j'aurai fait la même chose que toi. Déjà quand Lucie a commencé à faire des nuits de 12h alors qu'elle avait à peine 2 mois, je me posais des questions, surtout que le médecin me disait "c'est super rare de dormir autant à son âge..." Tiffany, Lucie ne dormait bien que la nuit tant que je n'avais pas repris le travail. En journée elle ne faisait des siestes que de 30 min à 1h. Quand elle a commencé à aller chez la nounou, il y avait plus de bruit, plus d'activité (elle gardait 4 voire 5 enfants), du coup les siestes se sont allongées. Aujourd'hui elle se réveille vers 7h30-8h, refait une sieste vers 10h jusqu'à 11h30-12h, puis encore une vers 14h et une dernière vers 18h. Bon allez J-1 avant les vacances, faut que je motive à bosser là...
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 09:52
bonjour les filles. :wink: flute de flute, ma pauvre Céline, tu dois être exténuée!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: désolée , je ne peux faire que cela! essaie de faire une petite sieste ce matin, en même temps que lui, ou cet AM, tous les 3 avec Gwenaëlle. Karen? pas d'indigestion? toujours au lit? Jess, gourmande va!! bisous matinaux pour toutes. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: moi j'ai mieux dormi.!!! facile! comparé à 3 heures de sommeil!!!! On est en train de vider la piscine. Ca va être nettoyage du fond! une galère en perspective, vu les colonies de bestioles qui se sont installées; c'est tout gluant! beurkkkkkkk
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:00
Salut les filles!!! Céline tes faires parts sont super :top: mierde pour ta nuit ma puce!!! :? et là il va mieux? il reprend de l'appétit le petit père? désolée de m'être sauvée vite hier mais à peine je terminais mon message qu'ils arrivaient :D ps: céline, je ne pouvais pas t'appeler, quand je suis à l'accueil (de 17 à 19h) je suis quand même sensée travailler :lol: Jess, Wally, oui on a bien mangé, les potes adorent ma cuisine et c'est un plaisir de les recevoir, on se partage les repas donc ce soir c'est eux qui cuisinent! :D Lola est magnifique, elle a de belles boucles toutes blondes, elle marche depuis 15jours (elle a eu 1an le 11 janvier) et elle tient bien sur ses petites gambettes! :D quand elle a vu Nino, elle a pris son bib d'eau pour lui donner parce qu'il avait "saf" :love: ah! on va enfin avoir une vie sociale et en plus demain congé!!! :youpi: je vous embrasse, je repasserai ce soir pendant l'accueil :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 10:42
On va dans le Tarn, dans la maison de vacances de ma maman. On y retrouvera mes parents, mes soeurs, mon beau-frère et mon neveu. Puis on a un couple de copains qui viendra y passer quelques jours. On rentre le 22, pour que mademoiselle Lucie fasse sa rentrée à la crèche le 23. Il va falloir que je lui achète un cartable... :lol: A dormir 20h par jour elle doit "péter" la forme quand elle est éveillée ta blondinette !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:03
Par chance les filles j'ai une petite fille merveilleuse :wink: au lieu de me lever comme tous les matins afin de prendre le café avec Maurice me suis recouchée et levée à .... 9H50 ... la puce était réveillée depuis peu et comatait tranquillement dans son lit :yes: karenko : pas de soucis :wink: trop chou la puce :love: merci pour les faire part :cop: wally bon courage avec les bestioles beuuurrrk
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 12:20
[quote:7121d13816="aurore 17"]ta des photos de lucie a nous montrer ? :wink:[/quote:7121d13816] La je suis au boulot donc j'en ai pas, mais j'en posterai ce soir en rentrant. Sinon y en a pas mal sur FB, même si ça fait quelques temps que j'en ai pas remis. Tiffany, j'ai allaité en exclusif pendant 2 mois, je dois avouer que dès qu'on est passé au bib elle faisait de meilleures nuits. Mais si tu veux continuer un allaitement exclusif (je ne sais pas ou tu en es), tu peux peut-être essayer de lui donner un biberon de LM avant de dormir. Nous on avait expérimenté un truc qui a bien marché : quand c'est possible je préparais un bib que chéri donnait la nuit si Lucie se réveillait. Et bizarrement elle s'est moins réveillée... elle ce qu'elle voulait c'était maman et son sein, pas papa et son biberon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.