Coucou mes poulettes :hey:
:arrow: Hey Alice :wink:
J'aime bien ta petite piqûre de rappel et je trouve ton analyse très juste !
Au delà de ça, je crois aussi qu'on ne parle pas du tout le même langage :(
Je ne vais pas faire la pub du livre de John Gray (les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars) mais je me rend compte que nos difficultés à communiquer sont le résultat de nos difficultés à nous comprendre (et inversement). J'sais pas si je suis claire là :think: :lol:
D'ailleurs, concrètement, un homme ne dirait jamais une phrase pareille :lol: . Il dirait juste: "j'sais pas ce qu'elle a ma femme en ce moment ! On peut rien lui dire!" :lol:
Autre exemple. Si je dis: "je suis fatiguée", ça veut dire: je suis frustrée car j'ai passé la journée à gérer des conflits et des bagarres alors que toi tu mangeais au resto avec un représentant (soi disant) et maintenant, j'aimerais que tu prennes le relais pour passer une heure avec ma copine Véro que j'ai pas vu depuis 6 mois...pia pia pia, pia pia pia :lol:
Si mon mari dit: "je suis fatigué", ça veut dire: bonne nuit :lol: :lol:
Maintenant, une séparation reste une décision importante et sérieuse :oops:
Comme l'a dit justement Alice, cette décision vous appartient ! Nous, on est là pour vous soutenir :cop:
:arrow: Christelle, Maéline et Nathan :love:
Quant à ta voiture ! Je te dirais bien ce que j'en pense, mais ça serait grossier :lol:
Félicitations à ta soeur pour son mariage.
Est ce qu'elle est au courant des difficultés que tu traverses ? (je parle pas de la voiture :oops: et bien sur, tu n'es pas obligée de me répondre)
Bisous ma poulette
:arrow: Tiffany, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encore de la pommade :lol:
:arrow: Elod' reviens :cryout:
Pardon :oops: j'dirai plus que tes purées de carottes sont pas bonnes :lol:
Bon, allez, je vous raconte.
T'as raison Tiffany ! C'est du lourd :wink:
Attention, âmes sensibles... :lol:
Donc, hier, fête nationale.
Une fête populaire. Les gens du village (ceux qui veulent :lol: ) se retrouvent sur le terrain de foot pour des grillades, un tournoi de pétanque...
Dans l'après midi, je discutais avec une copine qui n'habite plus dans le village mais dont la maman habite encore ici.
Bref...je l'avais pas vu depuis un moment et on avait plein de choses à se raconter !
Tout d'un coup, elle regarde par dessus mon épaule en me disant: "je suis venue avec un (à présent, en l'écrivant, je me demande si elle m'a dit "un copain ou MON copain" :shock: ) copain, je vais te présenter.
Et là ! Je me retourne et je vois...Personne :shock:
Je baisse les yeux et je vois...un nain :?
Bon, jusque là, tout va bien. Je fais genre, j'ai pas remarqué :siffle:
On commence à discuter, il me raconte qu'il est moniteur de ski...
Et c'est là que ça se corse :mrgreen:
Je sens un truc énorme qui monte (non, non, ne vous fourvoyez pas :mdr: )
Un fou rire :shock: Mais un truc...horrible !
Je me dis: "non, c'est pas possible" :? Et, ça monte, ça monte, même en serrant les dents :oops:
Et je me met à rire comme une folle
Je dois faire une parenthèse quand même pour vous expliquer l'origine de mon fou rire. Il y a quelques années (Violette avait 3 ans), on était en vacances en Tunisie dans un club de vacances et y avait un nain qui faisait l'animation et Violette m'avait dit: "regarde maman, un petit papa" :lol:
Donc, je pense à ça, et je sais pas pourquoi: ça me fait hurler de rire (littéralement) :cpa:
Plus j'essaie de me justifier et d'expliquer, plus je m'enfonce :oops:
Évidemment, mon amie est morte de honte et me fait les gros yeux. Je vous jure, sur le moment, c'est pas vraiment rigolo :?
En plus, elle sait que je ne bois pas d'alcool et que je ne fume pas des cigarettes de drogue :lol: J'ai même pas cette excuse !
Bref...Heureusement que l'humour de Cyril (c'est son prénom) n'était pas proportionnel à sa taille :oops:
J'ai quand même réussi à leur raconter et il à trouvé ça mignon, même si je suis pas convaincu qu'il est compris pourquoi ça me faisait autant rire.
En même temps, moi non plus !
Quant à moi, ma réputation est faite 8)
Je crois que pendant les prochains mois je ne serai plus "la femme du boulanger" mais "la tarée qui hurlait de rire devant un nain au 1 août"
La honte :oops: :lol:
A+ mes poulettes chéries