Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 75)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 05:17
Voilà!! cela fait 30 minutes que je bataille pour mettre une photo en avatar!! grrrrrrrr poutant j'ai suivi ce qui est dit dans le forum! 3h réveillée...je suis naze brok!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:32
Salut les filles !! ici réveil très très tôt ... 5heures ... :gr: Merci Gwendal il a l'air d'aller mieux mais comme je disais à une amie je vais tout de même consulter au cas où wally t'as la pêche à 3h du mat :mdr: j'ai tout lu !!! mais rien retenu :oops: pour gwendal là on essaye tout ... je pense également voir un gastro entérologue :cpa: karenko : félicitations à la maman !!!! mon frère faisait 3kg 500 à la naissance... jusque là tout va bien ... sauf qu'il est né "prématuré" avec un bon mois d'avance :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 08:35
Bonjour les filles :D Comment allez vous?? Céline : Putin fais vraiment chier pour Gwendal :gr: C'est clair qu'il a vraiment pas de chance ce bout de chou! Ca serait arrivé à Chouchou je crois que tellement j'aurais flippé plus la fièvre je l'aurais amené direct à l'hosto :oops: Comme te l'ont dit les copinautes oui tente le doc pour l'homeopathie au moins t'auras essayé :cpa: J'espère que vous avez pu dormir un p'tit peu quand même.. :cop: Ninou : :cryout: Jusque Mardi soir :cryout: Karenko : :youpi: :youpi: Félicitations à ton amie pour cette belle petite Alicia :youpi: :youpi: Une grosse mémère dis donc :hinhin: Erf la pauvre pour l'episio.. Je lui souhaite bien du courage.. Mais bon le bonheur d'être Maman reprend le dessus et heureusement!!! Tu nous mettras une photo hein?? ;) Tes potes arrivent pas demain de Bretagne?? Tu vas pouvoir faire la bringue ma belle :lol: Wally : Après on dit que c'est moi la romancière hein :mdr: :mdr: Oh la coquine Louna elle a reveillé Maman :lol: Le lait 2 ème âge est plus consistant que le 1er? Me prenez pas pour une cruche mais j'y connais pas grand chose :oops: Pour le caca je compatis :mdr: Quand il a mangé des haricots vers oh punaise je te dis pas et je te raconte même pas l'odeur!!! C'était IMMONDE :shock: Pour sa quantité de lait tu dis que ça serait mieux par rapport à la rentré mais t'as encore un peu de temps devant toi ;) Elle va se reguler toute seule la nénétte :) Pour répondre à ta question , non je suis pas à la frontière espagnole mais plutôt genre 2h30 -3h de route :roll: Pour mon plus grand regret d'ailleurs parce que les clopes ça vaut le coup!!! Si y'a encore une douane à la frontière ( enfin là où je vais en tout cas y'en a une ) Mais bon c'est rare quand ils t'arrêtent à condition de pas y aller en Juillet et Août parce que franchement avec tous les touriste c'est le bordel :evil: Je pense qu'une carte d'identité suffit puisque bon ça fait partie de l'Europe et perso je n'ai pas de passeport donc.. Voilà :) Je sais pas si je veux être nounou.. Ca m'angoisse un peu je dois dire pour ce matin.. Ca va me faire bizarre et surtout j'me dis que si Elia et Max reclament à manger en même temps bah.. :roll: Je mettrais Elia en "priorité" c'est sur mais j'ai peur d'être "debordée" . Je pense que c'est des nouvelles marques à prendre, m'organiser en faite. Et puis là je la garde que de 11h - 15h donc ça sera aussi un essai pour moi. On va voir déjà comment ça se passe pour mon amie pour son taf et après on envisagera "concrètement" les choses ;) Nounou juste pour Elia oui, mais pour les autres non.. Non, non je suis pas extra terrestre :lol: C'est juste que je veux déjà avoir une "base" avec l'enfant, et là elle est vraiment petite ( 1mois et demi) donc y'aura pas de malaise ;) Ca me fera une experience et puis on verra si je suis capable de remettre le couvert de suite pour le deuxième :mdr: Merci pour ma photo :) Pour le babycook moi franchement je suis deg'!! Chouchou préfère les p'tits pots que ce que fait Maman :gr: Sinon ici et bien vu que Vendredi et Samedi soir on est rentrés tard ( minuit ) et que Maxou n'a pas voulu dormir evidement il a fait la grasse mat'! Il s'est reveillé à 10h30 et 10h15 mais le problème c'est qu'il a pris l'habitude de se coucher "tard" .. Hier soir il était fracassé mais non il voulait pas dormir!!! Il s'est endormi vers 22h15 et là il dort toujours :shock: Et ce qui m'etonne le plus c'est qu'il est pas plus affamé que ça quand il se reveille! Du coup hier au lieu de 4 repas il en a 3! Mais ça n'a pas eu l'air de le deranger plus que ça :lol: Allez J-6 et je retrouve Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D Je reviens vous voir plus tard :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 12:05
Coucou les filles ! Ca faisait longtemps que j'étais pas passée, et en rentrant de weekend hier soir j'ai vu qu'il y avait plusieurs séparations dans l'air. Du coup j'ai voulu poster mais chéri m'en a empêché (bah oui fallait pas que la purée refroidisse :twisted: ) et après j'avoue que ça m'est sorti de la tête. Jess, Choupette, je suis certaine que votre décision de vous séparer de vos chéris est mûrement réfléchie, et c'est peut-être la meilleure option dans votre cas, mais je voudrais l'espace de quelques lignes me faire le porte-parole des jeunes papas (promis après je redeviens une jeune maman qui a envie de baffer son homme quand il lui demande de remettre les bodys de Lucie à l'endroit avant de les plier pour qu'il aille plus vite quand il l'habille). L'arrivée d'un enfant est un chamboulement dans la vie d'un homme qu'on oublie souvent de mesurer. Même si la grossesse lui a donné quelques avant-goûts, aucun homme n'imagine à l'avance à quel point sa vie va changer. Et voilà qu'en l'espace de quelques mois : - leur femme les fait passer après bébé - elle est crevée et susceptible parce qu'elle fait double journée - il est crevé aussi surtout si bébé est malade, ne fait pas ses nuits, a des coliques, etc. - aux corvées ménagères s'ajoutent le lavage des biberons, la lessive des vêtements de bébé, la gestion de la poubelle à couche, etc. - toutes les activités bruyantes sont proscrites quand bébé dort (ce qui arrive assez souvent) - les calins peuvent se compter sur les doigts de la main (ça ça n'arrive pas à tout le monde) - le budget couches/lait/poussette/nounou/vêtements vient faire un gros trou dans sorties/jeux vidéo/vacances/voiture etc... - quand ils changent une couche, donnent un bain, donnent un biberon, mettent en pyjama,... ils sont nerveux, maladroits, du coup ils interprètent les conseils donnés par les mamans comme des reproches, ils se sentent incapables (véridique, je l'ai expérimenté celui-là) et finissent par ne plus rien faire du tout. Il y a plein d'autres choses que j'oublie, mais surtout personne ne demande au papa comment il va (ou alors sans se préoccuper de la réponse) !!! Le baby-blues touche beaucoup d'hommes, mais ça tout le monde s'en fout... Voilà, fin du plaidoyer ! Je tenais à apporter cette précision. Maintenant il y a aussi des hommes qui ne s'intéressent pas à leurs enfants, qui n'étaient pas prêts à devenir pères, ou qui sont tout simplement des ****, mais n'oublions pas les autres... Sinon ma petite Lucie va bien, même si elle a pas mal toussé cette semaine, au point qu'on a passé le WE chez mes parents pour que ma maman kiné la fasse cracher des gros glaires bien dégueu. Son papa l'a emmenée ce matin dans sa famille en Normandie pour 2 jours, ce qui veut dire que ce soir je suis toute seule !!! :lol: et que je vais passer la soirée à repasser devant la télé pour préparer les valises :cry:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 12:08
[quote:bf9da0aea1="Floralie11"]Petit 1/4 d'heure de pommade :lol: . Je sais plus où, hier, je lisais un post sur les familles nombreuse ou je sais plus quoi :oops: auquel tu avais répondu, et tout d'un coup, j'ai lu (relu :D ) que tu avais 22 ans :shock: . J'avais oublié :oops: :lol: tellement tu es mature et toujours de bon conseil. Et je me suis dit: "Oh puré, quelle super petite nana quand même ! (c'est aussi valable pour Préci, Aurore... :wink: ) En fait, c'est valable pour toutes les super (et jeunes) mamans du post. Moi, à votre âge, je dansais toute nue sur les tables en chantant des chansons paillardes :lol: . J'rigole 8) Pis d'un coup, j'me suis sentie vieeeeeeeeeeeeeille :cryout: Dommage hein ! Ça avait bien commencé :lol: :lol: [/quote:bf9da0aea1] Je te rassure moi non plus je ne m'en suis toujours pas remise :wink: . Et pourtant ça va faire 1 an que je viens sur le forum. Je vais avoir 25 ans et mon entourage me dit que je suis jeune pour avoir un enfant, et à côté de ça je vois des supers mamans comme Tiffany ou Précilia qui sont plus jeunes que moi et mènent fièrement une barque de 3 enfants !
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 12:20
Re les filles!! Et bah dis donc c'est rudement calme ce matin!! Mon amie m'a appellé pour me dire qu'elle allait pas faire son essai donc du tout j'ai pas eu Elia :( Non mais en faite elle a rappellé pour savoir quelques renseignements quand même et devinez quoi??... Elle aurait bossé au black et payé que 6euros de l'heure!!! Non mais faut pas deconner quand même!!! C'est du gros foutage de gueule :evil:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:39
Salut les filles! pas beaucoup eu le temps ce matin, Nino a réclamé à 7h30 :wink: et puis s'est rendormi à 8h30 du coup j'ai fait mon ménage, une lessive, pris une douche et voilà! là j'attend que Niko rentre des courses :roll: Wally! t'as la pèche ma belle à 3h du mat :shock: moi je suis plutôt du genre à avoir la tête dans le bip et à marcher au radar alors écrire un message :hum: oui quel roman miss! effectivement Nino est dans son transat à l'accueil avec moi tous les soirs quand papa est occupé à faire des réparations ou alors, il reste avec papa (depuis cet hiver, courber l'échine pour plaire à ces fameux client bah ça lui dit plus du tout, il est arrivé au stade de tolérence zéro :twisted: ) Céline, je suis d'accord avec toi, essaye l'homéopathe, tu ne risque rien, et puis tu peux aussi essayer le naturopathe (lui il soigne avec des plantes, sur moi ça marche beaucoup mieux qu'avec des médocs chimiques) et puis tu pourras te dire que tu as tout essayé!!! courage ma belle c'est pas facile! :cop: Ninou! grrrrrrrrrr! pas d'internet jusqu'à mardi!!!! ma pauvre!!! pour peu qu'on soit bavarde, ben tu auras un paquet de lecture :lol: Jess, n'importe quoi ce boulot! :x elle a bien fait de ne pas y aller :wink: Merci les filles pour Mimi, je vais la laisser passer sa journée, je l'appellerai demain aprem, elle va être inondée de fleurs et de compliments c'est cool (elle est en bretagne et toute sa famille est là bas, elle a de la chance! :roll: :oops: moi j'ai eu la visite de 3 collègues de boulot et une de mon homme en speed en milieu de semaine :cry: ) mais bon, c'est derrière tout ça! :wink: euh... qu'est ce que je voulais dire... :think: ah oui!!! mes mais arrivent demain à 12h!!! youpi!!! :youpi: et la bringue ce sera samedi parce que c'est l'anniversaire de Niko et en plus on aura d'autres amis pour le week end exprès (ils habitent Lyon, ça leur fait 2h30 de route) du fait qu'on soit en saison tout le temps l'été, Niko n'a pas fêté son annif depuis 3 ans, pour ses 30ans :? Sinon, tout va bien!!! :wink: aller grosses bises les filles, je vais mettre la table en espèrant que loulou ramène une salade toute prête, j'ai les crocs! :lol:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 15:08
re-bonjour!!! oui j'ai la pêche...figurez vous que je ne me suis même pas rendormie! ms la petite chipie ouiiiiiiii!!! et la papa s'est bien gardé de venir me rechercher!! bref! café....café...café... Ok pour la douane Jess; pour Elia, ce n'est que partie remise! tkt elle t'aurait fait confiance cette fois ci, elle renouvellera sa demande! Je t'envie Karen! cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait la fête!! profites en bien! Ninou, pas avant mardi?? fais attention de ne pas avoir payé pendant tout ce temps!! Ma louloute prend de mieux en mieux la cuillère! je suis rassurée. Oui, elle a encore 1 mois pour se réguler mais je suis vannée!! :oops: allez, je vous bise; j'ai du repassage en retard!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:16
Vite fait les filles... mes potes sont à Lyon!!! :shock: ils ont roulé de nuit et du coup ont pris vachement d'avance, ils pensaient passer la nuit à St Etienne mais bon, ça les fait arriver vers 17h30 ici en continuant la route :wink: Lola a dormi 7h d'affilé, elle n'est pas fatiguée alors, ils ont décidé de faire la route en une fois :youpi: Du coup comme ils ont mangé au Mc Do, je file préparer ma tartiflette (ben oui, en Savoie c'est de circonstances! :lol: ) parce qu'ils auront sûrement faim tôt ce soir, je vais les régaler!!! :wink: gros bisous mes puces :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:52
Re les filles! me voilà clouée sur ma chaise de bureau :roll: Bon, on attend la petite famille bigoudène avec leurs galettes de Pont Aven (j'en suis dingue!!!! c'est plein de beurre!!!) :oops: oui je sais ce n'est pas bon pour la ligne mais comme je n'en mange que 2 fois par an, ça le fait 8) Céline, ça va Gwendal? Jess, Wally, ça va aussi? Bon je trotte un peu sur le fofo et après je clôture ma journée, la caisse va être facile (zéro dépenses, zéro achats) ici il pleut comme vache qui pisse! :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:53
ça va merci hummmm le régal !!!!! voici une partie du faire part de Baptême des enfants [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/un-gars-une-fille-un-gars-une-fillebis,fa3d7ec09e43b703dbe461fa98f6cc8c.jpg.html][img:9c9ded61ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/fa3d7ec09e43b703dbe461fa98f6cc8c.jpg[/img:9c9ded61ac][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:54
si tu t'ennuies appelles moi :wink: jt'envoie mon fixe au besoin :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 20:33
salut les poulettes comment allez vous ? Nous c la routine c toujours la guerre a la maison mais bon fo subir j en ai vraiment marre j'ai bossé tout le week end et j ai du dormir 6h en 3 jours :what: resultat je suis nase il n arrive pas a s occuper des enfants pour que je puisse recuperer 1 minimum il les laisse gueler faire ce qu il veulent (enfin maéline surtout car nathan a 5 mois ..... :roll: ) Faut etre derriere lui pour tout ....... j en ai ras le bole assurer les nuits au boulot et la journée a la maison :choc: ça devient trop dure cette nuit j etais en réanimation neuro chirurgicale autant dire que g pas arreté. Precillia merci de nous faire partager 1 passsage de ta vie :top: agira : mon mari ne fait certainement pas partie des hommes qui sont plaindre autour de nous on fait que de se preoccuper uniquement de lui moi je ressemble a 1 zombi mais c lui qu on plaint :nan: enfin bref il nne fait pas partie de ses homme qui partage les taches avec sa femme chez moi c 95% 5% la repartition enfin c comme ça :what: :cpa: tiffany c vrai que tu ne fait vraiment pas ton age :lol: tu as une telle maturité comme quoi il n y a vraiment pas d age pour devenir maman il faut simplement etre pret :wink: sinon autres news ma voiture est encore en panne pour la 2e fois ce mois ci j'ai du etre remorqué :gr: là je venais de faire mes courses et du coup j avais mon coffre blindé :gr: mais je ne suis pas avancé encore car chez opel il ne trouvent pas la panne donc il veulent encore me la rendre sans la reparer :nan: mais là fo qd meme pas deconner ça fait 2fois en 1 mois que je suis remorqué du coup mona assurance grince des dents et exige que le garage repars la voiture et moi aussi j en ai touché 1 mot a ma frangine qui est juriste et elle m adit qu il fallait que je fasse constaté les faits par 1 husiier et si ça allait encore plus loin faire intervenir 1 concilliateur car le garage est tenu de rendre 1 vehicule en etat de fonctionnement :roll: enfin voilà c 'est toujours la fete chez moi :youpi: je les accumules je vous fait de gros bisous a toutes tiffany g eu la meme pensé :think: a plus les poulettes
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 20:41
voici qq photos de mes monstres :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1019,a8d928d1efb2213824495e5df9b6c7ed.jpg.html][img:34ddaf5fa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/a8d928d1efb2213824495e5df9b6c7ed.jpg[/img:34ddaf5fa2][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0971,7f0b935fe0df95e52664ec543ed7d2bc.jpg.html][img:34ddaf5fa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/7f0b935fe0df95e52664ec543ed7d2bc.jpg[/img:34ddaf5fa2][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0990,af8cc30d21e87b26b5101d17894e0248.jpg.html][img:34ddaf5fa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/af8cc30d21e87b26b5101d17894e0248.jpg[/img:34ddaf5fa2][/url]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 20:46
voilà ce week end je suis de mariage j'ai ma petite soeur qui se marie autant dire que pour s y rendre (c a 300 kms de chez nous ) avec les gnomes c le parcours du combattant vu que notre voiture est au garage :roll: c'est mon pere qui habite donc a 350 kms de chez nous qui viens nous chercher pour nous amener sur place chez mon oncle là ma mere aura laissé sa voiture pour que nous puissions la prendre pour ne pas etre dependant de quelqu un une fois sur place et pour le retour ce sera pareil c'est mon pere qui devra nous ramener :shock: bonjour les kilometres en 2 jours mais bon elle ne se remariera pas de si tôt :roll: gros bisous les poulettes aplus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.