Posté le : 02-08-2010 à 03:48
Merci les filles pour vos compliments!
:youpi: félicitations à Mimi!! :P c'est craquant comme prénom Alicia. J'aime beaucoup en tous les cas. Encore ca va 3kg7 pour 7 jours de rab! il y en a qui arrive a 4kg avec 1 semaine d'avance! mais de toute façon c'est la position du BB et la taille de la tête qui compte. Pleins de bisous à la nouvelle petite famille.
Karen, rassurée! tu es trop mimi toi! Nino te suis toujours pendant l'accueil...et lui, il dort bien les nuits?? au fait, rien de nouveau positif pour le boulot?
Ma pauvre Célinette :roll: un rototo par le nez!! mais quel farceur ce Gwendal! non sans rire, j'espère qu'il va mieux ce joli pépère; il est trop chou sur ton avatar.
Et comme disent les copinettes, l'allergologue vous en dira plus! sinon, pour l'homéopathie, pourquoi pas! tu fais confiance au gars! essayez! je croise les doigts pour que cela fonctionne car en effet, tu dois être épuisée! physiquement...et mentalement!!!!!!!!!!!
Courage. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Je compatis pour le lait! c'est déjà parfois un casse tête pr l'avoir en pharma! alors si tu tombes en rad! heureusement, mon pharmacien m'en commandait toujours un d'avance!
Bon, comme vs le voyez, il est 3h! et je suis debout!!!
:what: la pitchoune s'est réveillée, a gesticulée pendant 20minutes...peut être avait-elle trop chaud? c'est orageux! quoi qu'il en soit...impossible pour moi de me rendormir!!!!!!!
Louna a mieux apprécié les petits pots hier. Elle a un peu mieux compris le truc quoi!; :lol:
.......1er caca de carottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Après, elle a bu 150 de lait.
Je ne suis toujours pas passée au 2ème age, mais ca ne saurait tarder, j'arrive en fin de boîte! surtout que là j'en ai préparé un pour : rien! vu qu'elle s'est rendormie...
Pour ce qui est de la câler sur 4 bibs, ca m'arrangerait beaucoup pour la rentrée en fait mais c'est sur qu'elle peut y arriver seule.
Faut juste qu'elle ait sa dose quotidienne! Je pense que cela n'est pas une question de quantité mais de qualité du lait; le 1er âge ne doit plus être suffisamment consistant! Pour l'instant je ne peux pas trop dire qu'elle soit calée avec les petits pots car elle n'en prend que quelques cuillerées!
Jess, j'ai une petite question, tu habites à la frontière espagnole non? est-ce que tu sais s'il faut nécessairement une carte d'identité pour y aller puisque c'est un pays des 27?
Il n'y a plus de douane mais si on se fait arrêter, les papiers sont-ils obligatoires? en fait!
Bon pouponnage! tu veux pas être nounou?
Moi aussi j'aime beaucoup la bouille de ton petit bout qui se barbouille tout plein! adieu les tee shirts blancs avec la carotte!
Bon, c'est décidé, je me mets en quête d'un babycook les filles!!
Flo? bien arrivée? tu dois êtres sur les rotules ma pauvre! installe toi tranquillou, on comprend ton absence! ....mais on voudra des photos! :twisted:
Au fait, je ne sais plus qui avait proposé de mettre les photos de nos BB à 6 mois... c'est fait pour moi! enfin..à 5 mois!!
Dééééééééééjàààààààààààààààààààà!!! ca passe trop vite!!!!! ca va être dur à la rentrée!!!!
Ninou, botte les fesses à qui tu veux!! tu en as le droit!! [size=9:06bd03c136]m'en fiche moi, je suis pas à côté de chez toi... hihihi,ms vas-y défoule toi! on t'autorise...n'est ce pas les filles??! :twisted: [/size:06bd03c136]
Mot de passe....fini le co-dodo filoute!!! viens nous faire un petit coucou et une petite photo!
G-nifer........au soleil!!!!!!!!!!!lalala lalala la la!! profite ma belle!
à bientôt
Milou? où es tu?
Bon, Morphée???où es tu??? je suis perdue...j'ose même pas allumer la TV, la dernière fois...c'était "les filles d'à côté"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choc: vs voyez l'émission??!! qui date!!!
Bon, je vais essayer de reposer mes yeux sinon...gare à Pâques!!!
bisousssssssssss et douce nuit à vous et à vos loulous. :yes: