Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 74)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:25
Salut les filles! Flo, alors, bien dormi dans votre nouvelle maison? :D Céline, ça va avec Gwendal, il reprend un peu d'appétit? Ninou, Marwane a mieux dormi? Toi aussi? Ici super, couché à 20h, debout à 7h, un bibi et redodo à 7h45, là il dort toujours (la blédine le cale vachement :wink: ) Par contre je suis en stress depuis hier, ma petite Mimi se faisait déclencher à 8h, elle m'a envoyé un texto à 22h30, elle revenait dans sa chambre, le déclenchement n'a pas fonctionné, ils retentent aujourd'hui et si ça ne marche toujours pas, elle aura une césarienne!!! :gr: j'hallucine!!! déjà qu'ils l'ont fait patienter une semaine de plus, elle n'a pas mangé depuis vendredi soir *donc elle est sous perf* pas dormi non plus, tellement excitée de voir enfin sa pitchoune et là j'imagine très bien sa nuit à la mater *les bébés qui pleurent* elle n'a pas du dormir non plus! elle doit être épuisée, la pauvre, autant physiquement que psychologiquement! :( je ne comprned pas pourquoi ils veulent retenter un déclenchement direct aujourd'hui!!!! et puis elle veut allaiter, elle a peur d'être trop fatiguée pour y arriver!!! :cry: je suis dans tous mes états, je sais ce que c'est qu'une césarienne et c'est pas rien, l'allaitement est difficile parce que pas beaucoup de positions sont possibles sans souffrir (j'ai allaité Nino debout pendant 6 semaines!) enfin! :cpa: y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche aujourd'hui :roll: bon dimanche, les filles :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 09:57
Bonjour les filles :D Comment allez vous?? Céline : j'espère que Gwendal va un peu mieux et qu'il reprend de l'appétit pauvre pitchoune.. Je pense bien à toi :cop: Flo : Ahhh tu dois être dans ta nouvelle maison depuis hier!! Le demenagement ça a été?? Pas trop difficile avec les enfants? J'imagine que ça n'a pas dû être drôle quand même :? Et beh dis donc Dorian mange bien à la cantine hein :lol: Ninou : Toujours pas de chargeur? :gr: Ils se foutent vraiment de la gueule du monde sans deconner! Pour les fringues ici c'est la même que toi... J'ai quelque trucs pas très chaud pour le 9 mois mais bon le reste tout comme toi c'est de l'hiver :? Wally : Tes photos :love: :love: Elles sont vraiment trop trop belle!!! Et oui là on part dans la nuit de Samedi à Dimanche et j'ai vraiment hâte de retrouver mes proches.. Ca va me faire un bien fou! Chez tes parents ça s'est pas bien passé?? Lol pauvre Karenko on parle encore de la kékétte à Chéri :mdr: Pour le lait 2ème âge je vais le commencer quand j'aurais fini celle ci. Je pense à la fin de semaine. A 4-5 jours prêt il aura 6 mois donc.. Pour la purée de carotte je comprends tout à fait!! Maximilien m'en a foutu de partout cette semaine :shock: Plein sur le visage ainsi que sur le front, plein le pyjama et la chaise haute! On applaudit Chouchou :youpi: :youpi: Louna te fait combien de repas?? 5?? Parce que tu dis que ton pédiatre t'as dit de reguler pour ses 4 repas.. Tu fais ce que tu veux mais perso j'ai jamais voulu "deregler ou regler" quoi que ce soit pour Maximilien. Il s'est toujours regler tout seul et il est à 4 repas par jour. Je pense que si elle t'en prend encore 5 c'est qu'elle en a besoin non? :cpa: Karenko : Je trouve ça bizarre pour ton amie.. Déjà elle est à +7 et le declenchement a pas fonctionné? :roll: Une césarienne c'est decevant.. Enfin si après vraiment ça craint pour la petite il vaut mieux passer par là même si c'est pas génial :? J'imagine pas à quel point elle doit être epuisé la pauvre.. T'as allaité Nino 6 semaines debout ? :shock: J'ai une de mes tantes qui a eu que des cesariennes ( bassin trop petit ) pour son premier et aussi pour ses faus jumeaux et je me souviens qu'elle souffrait du bas du ventre par rapport à la cicatrice je suppose? Bon elle, elle a pas allaité mais bon c'est jamais facile après un accouchement :( J'ai mise 3 semaines pour m'en remettre .. Et pour les calins et bien au moins 4 mois pour plus que je souffre lors du rapport :? Quand j'y repense je suis pas prête à revivre ça tu vois, idem pour les nuits etc.. On en fera un 2ème c'est certain mais vraiment pas de suite. Tiens nous au courant pour ton amie :cop: Jennifer : Tu dois être en mode bronzette à la playa 8) Profite bien ma belle ;) Alors comme l'a dit Karenko, Jess la dingue des taureaux a été à une encierro hier soir :love: . C'était vraiment pas terrible.. Le premier on aurait dit une vachette tellement il était petit! :mdr: Sinon à part ça pas grand chose.. J'ai une amie qui m'a appellé hier soir pour que je garde sa pépétte et bien sur j'ai dis ouiiii!! Elle va faire un essai pour un taf dans la restauration donc du coup je vais pouponné de 11h à 15h :love: Et si après tout se passe bien pour elle et que ça marche elle me confiera la p'tite ;) Ce qui me touche d'autant plus qu'elle a une soeur ( elle aussi à un p'tit mec de 2 ans ) mais elle veut pas qu'elle la garde.. Elle serait pas rassuré :roll: Apparement sa soeur est du genre pas patiente du tout, elle dit " casse toi, ta ***** " etc.. à son fils et là elle est de nouveau enceinte! :gne: Donc voilà je suis contente et en esperant pour elle que ça fonctionne! Je la prendrais en photo demain et je vous la ferais voir :) Elle s'appelle Elia, elle a 1 mois et demi et elle est trop :love: Bonne journée les puces :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:14
Salut Jess! alors, comme ça tu vas pouponner? COOOOOOOOL!!! :D :mdr: la vachette :mdr: t'es sûr que c'était intervilles? :lol: Dans une semaine t'y es ma belle!!!! la mer, les amis, la famille! :love: je t'envie!!! :oops: Oui, moi non plus je ne comprends pas ce qu'ils font à cette clinique! :roll: j'ai allaité Nino debout parce qu'assise, il pesait sur mon ventre :oops: :? je n'ai eu mal à la cicactrice extérieure (celle du pubis) que pendant 2 semaines mais celle de l'utérus!!! :shock: aïe aïe aïe dès que je me penchais j'avais l'impression qu'on me rouvrait le ventre, ça a duré facile 2 mois, après ça tirait mais c'était supportable! c'est pour ça que je baignais Nino dans le lavabo, debout j'étais bien :wink: ah en parlant du loup, le voilà qui se réveille! :D à plus
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:07
Salut les filles !!! Comment allez vous? Ici bof bof :( Nous devons surveiller de près Gwendal... cette nuit il nous a fait une grosse frayeur ... il s'est réveillé en hurlant j'arrive en 4ème vitesse ... je le prends dans mes bras... il avait envie de vomir mais n'y arrivait pas et s'étouffait ... il a tout vomit par le nez :shock: on a appelé SOS Médecin il s'est calmé et endormit entre l'appel et son arrivé... obligé de le réveiller (il a été chou nous a accueilli avec un immense sourire ) verdict :arrow: tout va bien mais contrôler car il a peut être inhaler du vomit et donc il y a un risque qu'il en ai dans ses poumons :? s'il a de la fièvre et tousse :arrow: médecin hier soir 37° ce matin 38°1 ninou :yes: bon courage wally superbes photos :love: karenko :coté apétit bof bof mais il y atout de même dumieux les déclenchements ne marchent pas sur tout le monde une amie n'a JAMAIS EU UNE SEULE CONTRACTION par contre ils auraient pas du attendre autant et faire la césa plus tôt :gr: jess ; ton avatar et tes photos sur tête de livre :love: hallucinant la nana :shock:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:23
coucou pas trop le temps de passer journee charger hier mon neveu est parti puis j'ai eu un entretient pour du travail pour septembre j'attend la reponse. ensuis te ma fille ce reveil de la sieste a 15h et au moment ou je veux la prendre elle vomi de partout je part la doucher, lui prend la temperature 39. la je vais pour lui donner du doliprane elle le prend 5 min apres elle revomi tout partout. j'appel les urgences et explik le medecin me demande cmt je la trouve, alors je rep qu'elle est tte blanche qu'elle bouge pas et qu'elle pleure. il me conseille de vnir. depart aux urgences seules avec trois enfnants car mon mari est de we. arrive la bas ils prenne en charge ma fille le medecin essai de regarder son ventre impossible elle ne fait que hurler alors il lui fait mettre une poche a pipi ou elle arrive a faire au bout de 3heures et encore 3gttes. resultat negatifs. le medecin me dit qu'il prefere la garder car vomissement et fievre d'un coup comme sa c pas normal ( a savoir en ce moment chez nous il y a un virus qui ressemble a la gastro mais sans les selles l'enfant ne mange et ne boit plus rien et ne fait que vomir donc hospitalisation obligatoire). il appel le pediatre qui lui dit non c pas la peine faite les rentrer et qu'ils reveinnent si sa continue. alors je suis ressorti, parti a la pharmacie avec mes trois ptit anges et nous sommes rentres sharon a dormi tout la nuit jusk 10h30. elle a reussi a boire son bibi sans le vomir et ce matin n'avait pas de fievre j'attend le leve de la sieste car hier c la que sa a commence. alors jcroise les doigt en esperant qu'elle n'est rien . sinon sheann va bien il pese 7.7kg pour 68cm :shock: :shock: a 4 mois et demi. kilian lui aussi a encore grandi il en est a 1m15 pour 21kg. et moi mon entretien d'hier c tres bien passer sa avait l'air positif mais bon je ne m'avance pas trop et attend la reponse des parents que jspr positive. sinon j'ai vu qu'il y avait deux separation probable, les filles je tiens a vous dire de bien reflechir a voter choix car je suis passer par la et c vraiment tres dur. apres la naissance de kilian vers c 11mois nous nous etions separe car mr ne pensait k lui c sorties avec copain ect... je n'en pouvai plu (on avait 19ans)et j'avais subi un avortement car il ne voulait pas d'un deuximeme bb si proche alors il ne ma pas soutenue du tt et pdt deu mois on ce voyai car il veniat voir son fils et a cahk foi kil venai mon coeur battai je n'avais qu'une envie ct lui dire de rester et de recommencer mais je voulais qu'il comprenne ( par la suite j'ai su kil esperait tjrs ke je lui dise reste) et au bout de 2 mois j'ai pris mon fils et nous sommes allee sur son lieu de travail en bus de la nous avons discuter pui nou sommes allee chez sa mere et la on c embrassée et tout a recommencer comme au debut il faisait attention a mo au petit sortai moins svt c deux mois l'ont fait murir et moi aussi. aujourd'hui sa fait 7ans qu'on est ensemble deux ans qu'on est marié et on a trois magnifikes enfants. tout sa pour dire que l'amour, les couples c vraiment pas facile mais ne claker pas tout sans avoir vraiment reflechi a toute les options. je ne juge personne mais je voulai vraiment vous faire part d'une partie de ma vie que je pensait utile de vous racontez dans ce moment difficile que vous vivez. je vous garanti que qd je lui ai dit vas t'en c fini mon coeur mon orps mon ame lui disait non reste rien que de l'ecrire j'en ai les larmes aux yeux pourtant sa fait deja 5ans que c passé. ne gaché pas tout reflechissez bien les filles moi je ne voi vraiment pas ma vie sans lui et la vie nous en a deja fais voir des vertes et des pas mur. le premier enfant kil ne voualit pas parceke ct trop tot pui apres il m'a dit je t'aime je veux vivre avec toi donc on garde ce bebe on l'eleverra ensemble. ensuite il y a eu la fumette puis l'avortement donc la separation puis il y a eu des moments tres dur pour reussir a ce pardonner la separation puis le sevrage de la fummette . le troiseme bebe qui etait un bebe surpsise auxquel il ne s'attendait pas et qu'il m'a reproché ^dt plusieurs mois d'etre egoiste de pas penser a ses choix non plus. puis a la naissance il a dit aime son fils plus que sa vie. apres on a des ptites dispute de couple normales. mais nous ne voyons pas notre avenir l'un sans l'autre. quel que soit votre choix je vous epaulerai comme on la tjrs fait je vous adore bisous. bisous.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:27
j'ai ete un peu longue désolé. je ne me suis pas relu alors ne m'en voulais pas hihi bisous une tite foto de sheann [URL=http://img440.imageshack.us/i/2010suite005.jpg/][img:69c7ea0940]http://img440.imageshack.us/img440/4923/2010suite005.jpg[/img:69c7ea0940][/URL]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:44
[URL=http://img696.imageshack.us/i/ete2010104.jpg/][img:39b859c1dc]http://img696.imageshack.us/img696/8890/ete2010104.jpg[/img:39b859c1dc][/URL]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 17:34
:shock: wow Céline! :shock: tu dois être dans tous tes états ma belle! :? comment ça se fait qu'il a vomit comme ça? Il est enrhumé? c'était juste son lait ou il y avait des glaires? :oops: Oh pauvre petit bouchon! :( et fidèle à lui même, le voilà souriant alors qu'on le réveille :D Il est vraiment mignon ce petit Scratt, parce qu'avec ce qu'il encaisse en ce moment :roll: Courage ma puce, tiens nous au courant pour sa T°, j'espère que ça va passer :wink: fais lui plein de bisous de ma part et celle de Nino :cop: :cop: Pour Mimi, bah, pas de nouvelles! :cpa: j'attends :roll: Jess, j'adore la bouille de Chouchou pleine de bouffe! il est :love: aller, une arrivée de prévue... pas de coup de fil... vont ils venir??? :lol: Gros bisous les puces :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 19:24
coucou les filles gwendal va bien plus de peur que de mal ... on est en galère de lait et les pharmacies de garde sont en grève :gr: par chance une est ouverte et en plus en a Jvous jure c'est une merdasse à avoir ce put*** de lait :twisted: karenko : c'était space :? je ne sais pas vraiment ce que c'était je pencherais pour un rototo mal passé ... merci pour les :cop: entre nous je sature ... j'en ai marre de courir de docs en docs le père d'une amie est médecin homéopathe réputé je vais essayer de prendre rdv avec lui :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:14
Céline ma belle, je me doute que ça ne soit pas une partie de plaisir :( en espèrant que ton RV avec l'allerguologue vous éclaire sur son/ses allergies! :wink: je passe très vite! Mimi a mis au monde une "petite" Alicia, je dis petite parce qu'elle fait 3.740kg :shock: en même temps, elle a fait du rab de bidou! :lol: Par contre la maman a beaucoup souffert, elle a eu le droit à la cuillère et est pas mal déchirée, demain ils lui refont la suture de l'épisio parce que c'est pas top, elle a les hémorroïdes et l'oedème en prime mais vous vous en doutez, elle est aux anges, c'est biensûr la plus belle petite fille du monde :love: ouf! elle a réchappé à la césarienne! me voilà le coeur plus léger :oops: bonne soirée les miss :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:09
Coucou les filles Comment allez vous ? Prescilla :top: pour les photos Bon et bien moi je commence à faire ma petite déprime de la séparation Il ne me reste plus qu'une semaine avant de reprendre le travail et je me dis que je dois profiter à fond de cette dernière semaine avec ma poulette Mais ça va je suis quand meme moins en depression que je ne l'étais pour doryan, une semaine avant de reprendre le boulot, je pleurais comme une madeleine tous les soirs Là ça va, en fait, je me dis que j'ai tous mes mercredis pour profitez pleinement de mes loulous et de toute façons, le soir quand je rentre du travail, je leur consacre du temps... En plus là pendant 4 semaines, ce sont les mamies qui vont venir garder émy à tour de role Doryan lui est en creche de regroupement, d'ailleurs il y va demain.. Ensuite le 30/08 j'ai la semaine d'adaptation à la creche... et émy rentrera définitivement à la creche la semaine qui suit, je connais déjà la référente d'émy... Donc voilà le programme :wink: Sinon émy a commencé la diversification, c'est un peu tout nouveau donc elle fait une grimace pour la purée, par contre la compote ça passe tout seul :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d-t-de-la-diversification,823f99334efea444e71785b801d7a6d9.jpg.html][img:07cdf4acc7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/823f99334efea444e71785b801d7a6d9.jpg[/img:07cdf4acc7][/url] bisous les filles je vais me coucher
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:23
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Tout d'abord un message de soutien à Jess :( Aussi soudain qu'inattendu. Courage poulette ! :arrow: Merci Préci de partager avec nous un petit bout de ta vie.[size=9:6ce4687a98] Franchement ça aurais été dommage quand on voit les beaux enfants que vous nous avez fait :wink: [/size:6ce4687a98] Des géants, certes, mais de beaux enfants :lol: (magnifiques photos) J'espère que Sharon va mieux ! Et un gros mErde pour ton "futur" emploi :lol: :arrow: Nat, je suis à 8 km de Lausanne, donc si vous passez, obligation de vous arrêter chez nous :oui: :lol: :arrow: Mon Elo ! Oui, viens te perdre avec nous :siffle: :arrow: Tiffany, ma poulette ! Je suis là :wink: Bon, pas trop aujourd'hui mais c'est le 1er août, la fête nationale Suisse (l'équivalent du 14 juillet). Je rentre à l'instant des feux d'artifice et je dois sortir le chien, avant d'aller réveiller mon mari :roll: Zut pour ton message :evil: Quand ça m'arrive, ça me rend folle :? Petit 1/4 d'heure de pommade :lol: . Je sais plus où, hier, je lisais un post sur les familles nombreuse ou je sais plus quoi :oops: auquel tu avais répondu, et tout d'un coup, j'ai lu (relu :D ) que tu avais 22 ans :shock: . J'avais oublié :oops: :lol: tellement tu es mature et toujours de bon conseil. Et je me suis dit: "Oh puré, quelle super petite nana quand même ! (c'est aussi valable pour Préci, Aurore... :wink: ) En fait, c'est valable pour toutes les super (et jeunes) mamans du post. Moi, à votre âge, je dansais toute nue sur les tables en chantant des chansons paillardes :lol: . J'rigole 8) Pis d'un coup, j'me suis sentie vieeeeeeeeeeeeeille :cryout: Dommage hein ! Ça avait bien commencé :lol: :lol: :arrow: Nanou, t'es où ? En plein préparatifs :siffle: Bon mes poulettes, je vous bise toutes très fort, je repasse après la ballade si y a eu un peu de mouvements :lol: P.S: j'ai envoyé un message à Laéti via F.B mais j'ai pas encore de nouvelles. J'espère qu'on pourra se voir. Bisous mes chéries, bonne nuit :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:40
[quote:42063081ae="elo1029"]Coucou les filles Comment allez vous ? Prescilla :top: pour les photos Bon et bien moi je commence à faire ma petite déprime de la séparation Il ne me reste plus qu'une semaine avant de reprendre le travail et je me dis que je dois profiter à fond de cette dernière semaine avec ma poulette Mais ça va je suis quand meme moins en depression que je ne l'étais pour doryan, une semaine avant de reprendre le boulot, je pleurais comme une madeleine tous les soirs Là ça va, en fait, je me dis que j'ai tous mes mercredis pour profitez pleinement de mes loulous et de toute façons, le soir quand je rentre du travail, je leur consacre du temps... En plus là pendant 4 semaines, ce sont les mamies qui vont venir garder émy à tour de role Doryan lui est en creche de regroupement, d'ailleurs il y va demain.. Ensuite le 30/08 j'ai la semaine d'adaptation à la creche... et émy rentrera définitivement à la creche la semaine qui suit, je connais déjà la référente d'émy... Donc voilà le programme :wink: Sinon émy a commencé la diversification, c'est un peu tout nouveau donc elle fait une grimace pour la purée, par contre la compote ça passe tout seul :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d-t-de-la-diversification,823f99334efea444e71785b801d7a6d9.jpg.html][img:42063081ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/823f99334efea444e71785b801d7a6d9.jpg[/img:42063081ae][/url] bisous les filles je vais me coucher[/quote:42063081ae] Oui, mais bon !!!!! C'est normal aussi, si tu fais pas des bonnes purées de carottes :non: T'inquiète pas Emy, tatie gégé va venir te faire de bonnes purées :lol: :lol: Pour la reprise du boulot, c'est super si tu te sens plus sereine. On a tellement de plaisir à les retrouver...quand on arrive à se séparer :roll: :lol: Oh la la, faut que j'y aille, je suis encore toute énervée du fou rire de la mort qui tue que j'ai eu aujourd'hui. Un grand moment de solitude et une honte... :oops: :oops: :oops: Je vous raconte après ou demain :siffle: Bisous les poulettes :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 03:48
Merci les filles pour vos compliments! :youpi: félicitations à Mimi!! :P c'est craquant comme prénom Alicia. J'aime beaucoup en tous les cas. Encore ca va 3kg7 pour 7 jours de rab! il y en a qui arrive a 4kg avec 1 semaine d'avance! mais de toute façon c'est la position du BB et la taille de la tête qui compte. Pleins de bisous à la nouvelle petite famille. Karen, rassurée! tu es trop mimi toi! Nino te suis toujours pendant l'accueil...et lui, il dort bien les nuits?? au fait, rien de nouveau positif pour le boulot? Ma pauvre Célinette :roll: un rototo par le nez!! mais quel farceur ce Gwendal! non sans rire, j'espère qu'il va mieux ce joli pépère; il est trop chou sur ton avatar. Et comme disent les copinettes, l'allergologue vous en dira plus! sinon, pour l'homéopathie, pourquoi pas! tu fais confiance au gars! essayez! je croise les doigts pour que cela fonctionne car en effet, tu dois être épuisée! physiquement...et mentalement!!!!!!!!!!! Courage. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Je compatis pour le lait! c'est déjà parfois un casse tête pr l'avoir en pharma! alors si tu tombes en rad! heureusement, mon pharmacien m'en commandait toujours un d'avance! Bon, comme vs le voyez, il est 3h! et je suis debout!!! :what: la pitchoune s'est réveillée, a gesticulée pendant 20minutes...peut être avait-elle trop chaud? c'est orageux! quoi qu'il en soit...impossible pour moi de me rendormir!!!!!!! Louna a mieux apprécié les petits pots hier. Elle a un peu mieux compris le truc quoi!; :lol: .......1er caca de carottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Après, elle a bu 150 de lait. Je ne suis toujours pas passée au 2ème age, mais ca ne saurait tarder, j'arrive en fin de boîte! surtout que là j'en ai préparé un pour : rien! vu qu'elle s'est rendormie... Pour ce qui est de la câler sur 4 bibs, ca m'arrangerait beaucoup pour la rentrée en fait mais c'est sur qu'elle peut y arriver seule. Faut juste qu'elle ait sa dose quotidienne! Je pense que cela n'est pas une question de quantité mais de qualité du lait; le 1er âge ne doit plus être suffisamment consistant! Pour l'instant je ne peux pas trop dire qu'elle soit calée avec les petits pots car elle n'en prend que quelques cuillerées! Jess, j'ai une petite question, tu habites à la frontière espagnole non? est-ce que tu sais s'il faut nécessairement une carte d'identité pour y aller puisque c'est un pays des 27? Il n'y a plus de douane mais si on se fait arrêter, les papiers sont-ils obligatoires? en fait! Bon pouponnage! tu veux pas être nounou? Moi aussi j'aime beaucoup la bouille de ton petit bout qui se barbouille tout plein! adieu les tee shirts blancs avec la carotte! Bon, c'est décidé, je me mets en quête d'un babycook les filles!! Flo? bien arrivée? tu dois êtres sur les rotules ma pauvre! installe toi tranquillou, on comprend ton absence! ....mais on voudra des photos! :twisted: Au fait, je ne sais plus qui avait proposé de mettre les photos de nos BB à 6 mois... c'est fait pour moi! enfin..à 5 mois!! Dééééééééééjàààààààààààààààààààà!!! ca passe trop vite!!!!! ca va être dur à la rentrée!!!! Ninou, botte les fesses à qui tu veux!! tu en as le droit!! [size=9:06bd03c136]m'en fiche moi, je suis pas à côté de chez toi... hihihi,ms vas-y défoule toi! on t'autorise...n'est ce pas les filles??! :twisted: [/size:06bd03c136] Mot de passe....fini le co-dodo filoute!!! viens nous faire un petit coucou et une petite photo! G-nifer........au soleil!!!!!!!!!!!lalala lalala la la!! profite ma belle! à bientôt Milou? où es tu? Bon, Morphée???où es tu??? je suis perdue...j'ose même pas allumer la TV, la dernière fois...c'était "les filles d'à côté"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choc: vs voyez l'émission??!! qui date!!! Bon, je vais essayer de reposer mes yeux sinon...gare à Pâques!!! bisousssssssssss et douce nuit à vous et à vos loulous. :yes:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 04:04
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! un roman!! Qui a tout lu?? allez, je ne vous en voudrez pas! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.