Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 73)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 12:11
Bah franchement j'aurais aimé que Maximilien soit pareil parce que résultat y'a plein de fringue qu'il a jamais mis! :gr: En 6 mois j'avais plein d'ensemble avec short et le p'tit maillot et tout bah resultat le short lui fait des marques autour de la taille donc stop! Et le pire tu vois c'est qu'en 9 mois et bah c'est pratiquement que de l'hiver.. Y'a des trucs leger et heureusement ( même si en ce moment je l'habille pas où du moins c'est body et le soir quand on sort il est déjà en pyjama ) Bref, j'ai l'impression que ça pousse comme des champignons et t'as le temps de rien :( Pour ton cycle moi j'ai eu un leger soucis de ce côté mais sinon sans plus, j'ai pas trop à me plaindre. Le mois dernier en plein milieu de ma plaquette de pillule j'ai eu mes règles :shock: Alors bon je me suis pas inquieté et je l'ai continué bien sur et là pour le moment ça va ;) Dites les filles vous avez entendu la femme dans le Nord qui a tué 8 de ses bébés... Elle a accouché seule à chaque fois et à la naissance elle les etouffés. Mon Dieu quel horreur.. Personne ne se rendait compte de ses grossesses vu sa corpulence. Le pire c'est qu'elle refusait de voir un medecin afin de prendre une contraception! Les pauvres petits qui n'ont rien demandé à personne :gr: :gr: Ca me répugne.. Vraiment.. Quand ont pensent à des gens comme ça qui tuent leurs bébés et d'autres gens qui n'arrivent pas à avoir d'enfants et qu'ils attendent X années avant de pouvoir adopter.. Sans deconner, dans quel monde on vit?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:13
bonjour les filles, desole de ne pas passer,mais actuellement c'est tres dur dur a la maison,avec mon conjoint on ce separe depuis 8 ans de vie commune,enfin c'est trop dur pour moi j'ai vraiment du mal a supporter on ne s'entend plus,il s'occupe plus de sa fille,ma repproche tout et rien,enfin bref sinon maelys va mieux,plus malade,la radio des poumons a dit tout va bien, nath :arrow: desole de ne pas t'avoir repondu,j'espere que tu comprendra. bon je vous laisse,j'ai des paperasse a faire car il faut que je me trouve un loyement. bizz a +
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:39
[color=blue:0e9bd02107]Coucou les filles, Un petit mot avant de partir en vacance, 2 semaines vers bayonne !!! Ca fait 3 jours que je prépare tout pour ne rien oublier... Hier je suis allée chez le dentiste avec Calista, encore, mais là elle a pas voulu se laisser faire alors le dentiste m'a allongé sur le fauteuil et j'ai pris calista sur moi puis il l'a shooté avec du gaz hilarant... elle rigolait se laissait faire et apres le dentiste était son grand pote !!! J'étais morte de rire aussi. Apres je l'ai amené se faire percer les oreilles et avant j'avais mis de la creme emla, elle a rien sentit. Elle est toute contente. Bon je file finir mon ménage et apres repos parce que départ à 4h00 du mat... A 16h30 je vais chercher la puce à la crèche, c'est son dernier jour... D'ailleurs ce matin j'ai recu (enfin) mon colis vente privée, je lui ai acheté un petit sac pour son gouter à la maternelle, elle était toute fière, elle le regardait sous toutes les coutures !!! Bon j'y retourne... Si je trouve un mc do je me connecterai en wifi pour vous faire un petit coucou ! A bientot et portez vous bien ainsi que vos bibounets...[/color:0e9bd02107]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:46
Salut les filles, Quelques nouvelles du front. Les loulous sont débarassés de leur vilain virus et ne font plus de fièvre. Lou a enfin sorti sa dernière molaire et est complétement soulagée. Chez Jules ça travaille mais rien de concret pour le moment... Il est surtout embété avec son reflux et vomit beaucoup. Meme son caca sent l'acide (hum, désolée pour les détails :x ). Son traitement devrait rapidement le soulager. Enfin, j'espère !!! Sinon toujours aussi agréable et souriant. Y a juste que depuis ce satané virus, Monsieur a un peu décallé son rythme de sommeil. Il tombe le soir à 19h30... et commence à chouiner vers 6h30 le matin (avant c'était plutot 8h30). Je le prends dans le lit et il se rendort avec moi. Ce n'est donc pas la faim qui le réveille ! Mais bon je ne suis pas sure que ça soit très bien qu'il finisse sa nuit entre nous... Il ne faudrait pas qu'il prenne de mauvaises habitudes !!! Tiff: Nous on a l'Opel Zafira et nous en sommes enchantés !!! Jamais eu de problèmes, facile à conduire, spacieuse et confortable... On la recommande à tous nos amis :wink: Elo: Trop craquante cette choupinette !!! Jules est déja son plus grand fan... Une conquete de plus dans son harem, Monsieur va être ravi !!! Elle a surtout une méga bouille de coquine... A mon avis, vous allez bien vous amuser ! :lol: Lalie: Alors la reprise, pas trop dur ??? Timéo pousse bien, c'est cool ! Préci: pas de bol dis donc avec tes zouaves... Surtout juste au moment de la reprise !!! Bon courage à vous et plein de bisous guérisseurs à tes petitous. Gégé: Nous aussi on va venir en Suisse, vers Noel surement. Dans le coin de Lausanne. Alors si on peut s'organiser une petite balade à vélo, histoire de semer maris et enfants un peu partout chez les suisses, et profiter d'un peu de bon temps entre gonzesses, je suis preneuse !!! Et en plus, j'adoooooore le chocolat Villars, surtout celui à la crémantine de framboise qui me ferait presque oublier d'où je viens!!! :fou: Aurore: contente d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais préféré en avoir de meilleures! Décidemment vous aurez tout vu avec cette boulangerie et ce déménagement !!! Quelle poisse. Je t'envoie plein d'ondes positives et de courage. Bisous à tes amours (Maéline te ressemble vachement non ???) :cop: Bon sinon je n'arrive toujours pas à avoir de nouvelles de ma binome Jess... J'espere que tout va bien. Elle ne répond pas à mes textos, ne va plus sur msn et ne me rappelle pas suite à mes messages sur son répondeur... :( Comme dirait Lou, je fais aux filles un bisou gros comme un "camion pompier" et aux gaçon un bisou gros comme un "camion poubelle" (elle a tout compris cette petite !!! :mdr: ) A bientot les copinautes Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:50
Ah ma Jess, nous nous sommes croisées... Alors là je t'avoue que je tombe des nues... Ma belle, que se passe t'il? Tout allait bien pourtant non ??? Tu sais parfois la vie seme des embuches que les couples ont des difficultés à surmonter. Nous mêmes traversons des periodes difficiles en ce moment... La maladie de ta puce aura surement été le catalyseur de ce qui se passe aujourd'hui... Si nous pouvons t'aider de n'importe quelle manière n'hésite pas, nous sommes là pour ça... Il ne faut surtout pas rester seule dans des moments comme celui ci. Mais je sais combien tu peux etre forte. Pour ta fille tu t'accrocheras, j'en suis certaine... J'espère que ta petite princesse va mieux et qu'elle pousse comme un champignon. Puise dans son regard et ses sourires la force de prendre la bonne décision, au bon moment de ta vie, pour être heureuse et en paix avec toi même... Je t'embrasse très fort en espère avoir vite de tes nouvelles... Nat
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:40
jeny profites bien de tes vacances je reviens du doc :( il a encore perdu du poids ... le 3juillet il pesait 6kg 950 /7kg et aujourd'hui 6kg 360 mais bon en positif il a pris 2cm sois 64 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1104,5179a48809a6c67eb0974fc1e0c3cc0a.jpg.html][img:d719557cbd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/5179a48809a6c67eb0974fc1e0c3cc0a.jpg[/img:d719557cbd][/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:53
coucou!!! Jen, bonne route! 8) j'espère que vous aurez beau temps :D Céline, oh mince pour Gwendal mais tu sais avec tous ses problèmes de santé, il dépense beaucoup d'énergie et puis tu avais dit qu'il avait moins faim le pauvre :( mais bon, comme tu dis, il y a du positif là dedans, il a grandit :wink: Jess, moi aussi je commence à passer Nino en 9 mois pour les pyjamas parce qu'avec le harnais, il était tout tendu dans le 6 mois malgré que ça lui va bien :roll: Oui, j'ai vu cette folle! le plus horrible je trouve dans tout ça, c'est qu'elle était parfaitement consciente d'être enceinte à chaque fois! :evil: donc elle a délibérément passé ces grossesses à terme pour ensuite assiner ses bébés! :nan: ça me rend malade! :gr: si encore elle avait fait un dénis de grossesse mais là... bah y a pas de mot pour une telle horreur! :evil: et en plus, elle est aide soignante!!!!!!!! :shock:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 17:38
Céline : Mince pour Gwendal.. M'enfin il a grandit donc c'est déjà ça!! Après peut être qu'il passe une période où il a pas trop faim, non? Maxou en ce moment le matin même le deuxième bibi il le finit pas. Il boit allez je dirais 200 et 180. Je le force parce que sinon il fait des haut de coeur et même sans ça je le vois qu'il en veut plus parce qu'il s'amuse à mettre et enlever son bibi et il joue avec :lol: Par contre il prend bien sa compote entière + un petit bibi genre 30-40 et le repas du soir il le prend très bien aussi + un peu de bibi. Et oui il faut bien qu'il tienne sa nuit ce bébé!! Il reste facile 12h voir 13h sans manger! Alors j'me dis que ce qu'il prend pas le matin il le prend sur la compote et le repas du soir ;) Mais ton doc t'as dit quoi par rapport à son poids? Il faut s'inquieter ou pas? Karenko : Et oui cette dingue reconnait avoir assassiné ses bébés qui sont entre 1989 et.. 2007 je crois? M'enfin 8 bébés t'imagine!!! Et ouais elle est aide soignante en plus.. Je comprend pas pourquoi ses collègues n'ont rien remarqué non plus parce que Maman est aide soignante aussi et elle porte beaucoup des personnes âgées donc ce qui voudrait dire ( du moins pour moi.. ) Il aurait pu arriver n'importe quoi elle se foutait completement de la santé de ses bébés!! Le comble!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:30
voilà ce qu'il a bu aujourd'hui ce matin 150ml ce midi 90ml 16h 150ml rdv dans 15 jours afin de faire le point
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 19:15
Céline : Ah oui effectivement c'est pas beaucoup.. T'as essayé de lui donner des compotes ou autre?? Peut être que ça passerait mieux :? Je sais pas trop quoi te dire je m'y connais pas trop :oops: Ton doc a dit rdv dans 15 jours?????? Ca fait pas un peu loin ça??? Je serais à ta place si dans le week end il mange pas "mieux" ou plus j'y retournerais dès Lundi. 2 semaines j'ai vraiment l'impression que ça fait trop trop loin.. Surtout que c'est quand même un "gros" manque d'appetit.. Si mes souvenirs Gwendal il mangé bien avant. C'est suite à sa gastro qu'il recupère pas?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:33
pour elle il a été maladee (les boutons n'étaient pas que de l'eczéma me demande plus la maladie m'en rappelle plus :? ) donc il lui faut un certain temps pour s'en remettre pour les compotes c'est prohibé pour le moment j'attends RDV avec l'allergologue le 26 aout c'est long mais bon fichu vacances ...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:47
Bonsoir! Céline, en effet il mange peu le petit coeur! :( en plus avec son allergie alimentaire tu ne peux même pas compenser avec des compotes, c'est dur ma belle :cry: je comprends, et puis il faut que tu attendes fin août pour être fixée... alors, comme je ne peux pas faire grand chose pour soulager ton coeur de maman, ben: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: courage ma belle! :wink: Flo, ahhhhh! elle est vraiment top ta nounou, tu vas la regretter! :( demain c'est le grand jour pour vous! :yes: :youpi: eh bien pour ma MiMi aussi... elle se fait déclencher demain à 8h, la petite sera restée une semaine de plus! :shock: elle prend ça avec philosophie en me disant qu'elle aura des boucles en naissant! lol! :lol: mais bon, elle est déçue de ne pas mettre au monde sa fille "naturellement" :( Céline tu as été déclenchée pour Gwendal, tu peux me dire comment tu l'as ressenti (même si ça a été comme une fusée :lol: ) histoire que je puisse la rassurer un peu, elle est vachement angoissée :? Ici ça va, demain: un départ à 10h, un ménage d'appart 8 pers, une arrivée vers 18h 8) tranquile :lol: j'ai trop hâte à mardi de voir nos potes de bretagne!!! :yes: Bon Flo, bon déménagement ma belle et on attend les photos pour lundi :wink: Bon week end les filles! et gros bisous à vous toutes: Jess (et sa folie des taureaux)Wally(en train de gonfler la piscine à pleine bouche pour que ses canards puissent barboter) Mot de Passe (qui dorlote son petit poussin alias "la glue") Milou&Miss (qui ne passe plus très souvent mais qui nous lit de temps en temps, j'espère :roll: ) Flo (qui file vers sa nouvelle maison), Jen (qui file vers le soleil, on l'espère 8) ) Ninou (qui crise de nous lire et de ne pouvoir intervenir que brèvement... à quand ce nouveau chargeur :gr: ... tu nous manques :oops: ) et Céline (qui lutte contre vents et marées *euh à Lyon en plus vous imaginez comme c'est dur* :lol: non plus sérieusement pour que son petit garçon aille mieux et surtout prenne du poids, on te le souhaite de tout coeur :cop: ) voilà, fin de la séquence "émotions" je vous embrasse toutes bien fort mes févriettes :love: :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 23:09
Bonsoir les copinautes !!! Comment ça va? [color=red:872bcdac3f]Jess[/color:872bcdac3f] : rrrhhhooo je suis vraiment désolée de la tournure que prend les évenements pour toi N'y a t il pas d'autre solution ? et comment ça te trouver un logement, il ne va pas vous mettre dehors quand meme ? :shock: gros bisous à toi et ta princesse [color=red:872bcdac3f]Nat :[/color:872bcdac3f] hihihihihi j'avoue qu'avec toutes nos belles mini poulettes, jules à un harem de choix de première ordre !!!!! :wink: [color=red:872bcdac3f]Gégé, [/color:872bcdac3f]pourquoi tanguy serait il interessée bon sur FB nat me parle de dot, alors pareil pour toi je ferais un prix d'amie :wink: :mdr: mais attention, je prend l'offre la plus interessante hien !!!!! bon bah moi non plus j'irais pas me promener avec toi ou natacha, car moi avec mon sens de l'orientation !! là je vous jure les filles vous serez paumer de chez paumer Allez je vous raconte une anecdote : [i:872bcdac3f]lorsque j'étais en fac, une copine nous a invité à son anniv, à deuil la barre... A l'époque, une de mes meilleures amies, vient me chercher en voiture, et on part toute les deux du 93 direction le 95... Arriver à deuil la barre, déjà on se dit c'est la campagne, on se paume dans une rue déserte, j'appelle ma cop qui fete son anniv, et lui dit on est paumé ... elle me demande ce que je vois autour de moi et moi je lui répond...... des maisons :oops: :oops: :oops: [/i:872bcdac3f]bien sur elle n'a pas été beaucoup plus avancé que ça, au final, elle nous a dit d'essayer de trouver la gare et est venue nous récupérer là bas Je me suis fait chambrer pendant un moment, et aujourd'hui encore... D'ailleurs hors mis cette histoire, mon homme aussi se moque de moi, j'arrive meme pas à reconnaitre mon quartier si on arrive par un chemin que je ne connais pas :oops: :oops: :roll: [color=red:872bcdac3f]Aurore[/color:872bcdac3f] : bisous à maéline et vous trois aussi et les photos sont superbes !!! et ilann fait vraiment grand grand garçon Bisous à toutes mes copinautes et leurs bambins
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 15:47
salut les filles. Je ne suis rentrée qu'hier finalement!!! Pas la peine de vous raconter...chez mes parents c'est jamais l'extase!!!pfffff tant pis, j'y vais c'est pour les enfants! Il fait super beau aujourd'hui, ms pas de piscine!! même en gonflant à plein poumon!!! :wink: Karen! l'eau est de toute façon bonne à changer et 6m3....ca risque de peser lourd sur la facture d'eau! dc tant pis..on va voir les canards du parc et on attend mi-aout pr aller chez ma soeur qui a trouvé un coin sympa près de chez elle où l'on peut se baigner (une cascade!) Je vois que tout le monde va a peut près bien, tant mieux. Karen attend patiemment les 6 mois de Nino, finalement, ca passe et tu as la pêche! c'est bien. [size=9:6e3a5f54a1](et ton homme la gaule alors?!!!!!!!! :oops: que demander de plus?? des clients moins idiots je pense... :mdr: ) [/size:6e3a5f54a1] Ninou, tjs en train de galérer avc l'I-phone!Marwane est un bon pépère. Il ne réveille pas Yanis les matins? Flo, D-Day alors! bon courage. Je serais volontiers venue t'aider si on n'habitait pas si loin! :cpa Je ne sais plus: un appart ou une maison? les enfants ne peuvent être qu'excités...Ambre fait toujours les siestes? Quelles familles tu as! personne ne se précipite???c'est fou ca!!!!tu me diras, mes parents n'ont pas bcp vu Valentin petit car ils n'appréciaient pas mon homme (ca n'a pas changé!!) et étaient arrêtés par les 60km qui ns séparent!! par contre, ma mère disait à tout le monde qu'on ne venait pas souvent et patati et patata...ms à chaque fois que j'y allais, j'avais toutes une montagne de reproches! dc j'évitais..là, avc Louna, ils ont changé! ils se déplacent plus! Jess, tu pars 2 semaines..woauhhhhhhhhh le roman à ton retour! :youpi: :fou: moi non plus elle ne se laisse pas faire pr les dents...dc j'en sais trop rien!!ms rien à priori!! par contre/ 6 mois ca va! sauf certains bodys! Mot de passe, et ce bidon, ca va mieux!? Céline, Gwendal mange autant que Louna! sauf qu'en ce moment, elle ns réclame un bibi la nuit; j'en ai parlé à ma pédiatre, elle m'a dit de passer au lait 2ème age, et aux petits pots!! puisqu'elle n'a rien déclarer suite à la réintroduction du lactose, à priori, ca roule! dc j'ai commencé ce midi avc carottes!!ben bonjour la tête de la pitchoune!!!!!!!!!elle a pris qqs cuillères c'est tout, et un bib de 130!là, elle dort. à 4 h, je testerai la pomme. Pr le lait, je veux terminer mes boîtes alors qd elle seront vides j'entamerai le 2ème age! voilà! La pédiatre m'a dit qu'il fallait que je la règle à 4 repas! normal! ms elle ne boit que rarement les 210 du matin!!??! [URL=http://img208.imageshack.us/i/p1040033i.jpg/][img:6e3a5f54a1]http://img208.imageshack.us/img208/9479/p1040033i.th.jpg[/img:6e3a5f54a1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] en vacances, au zoo des sables d'Olonne! [URL=http://img341.imageshack.us/i/p1040032h.jpg/][img:6e3a5f54a1]http://img341.imageshack.us/img341/8145/p1040032h.th.jpg[/img:6e3a5f54a1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img251.imageshack.us/i/p1030746o.jpg/][img:6e3a5f54a1]http://img251.imageshack.us/img251/1853/p1030746o.th.jpg[/img:6e3a5f54a1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] à la plage! [URL=http://img413.imageshack.us/i/p1030705y.jpg/][img:6e3a5f54a1]http://img413.imageshack.us/img413/6462/p1030705y.th.jpg[/img:6e3a5f54a1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] en BB tai! pr pouvoir tenir ma glace!!!hihihi [URL=http://img709.imageshack.us/i/p1030861h.jpg/][img:6e3a5f54a1]http://img709.imageshack.us/img709/703/p1030861h.th.jpg[/img:6e3a5f54a1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] au centre de la préhistoire...mon chéri m'avait confectionné le joli pendentif que vous voyez! :love: bon je m'arrete avc les photos, j'ai du linge à étendre, Louna se réveille et Valentin me casse les***** oups!!!!!! bises les filles. à bientôt :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 17:09
Salut les filles! :youpi: [b:626f2f6471][size=24:626f2f6471][color=violet:626f2f6471]Ninou[/color:626f2f6471][/size:626f2f6471][/b:626f2f6471] :youpi: Contente d'avoir de tes news!!! :mrgreen: Pfffff pour les SAV c'est toujours pareil! :evil: nous aussi on a des soucis en ce qui concerne l'électroménager des résidences, ils sont contents quand on achète des lave vaisselles mais pour ce qui est de venir nous dépanner des fois ça prend des semaines! :evil: Cool Marwane grandit bien lui aussi! 8) Pour le harnais, oui on est content parce qu'il ne reste plus que 4 semaines, mais il commence à en avoir marre, dès qu'on le lui enlève *style pour changer sa couche* il se tend comme une arbalète et impossible de lui faire écarter les jambes! :lol: c'est galère mais bon, il se rattrape bien le soir puisqu'il recommence à se retourner sur lui même et il rit aux éclats quand il y arrive :love: :mdr: Wally, ah, ça s'est pas bien passé chez tes parents? désolée :( zut pour la piscine :? mais cool si tu as trouvé un endroit pour baigner tes poussins :top: avec une cascade!!!! ouah la classe 8) Elle est trop belle Louna! :love: tu as une très bonne mine ma belle :wink: euh, je ne relèverai pas l'allusion salace mais oui tout va bien de ce côté :bou: Céline, ça va? Bon les filles, je vais préparer mon arrivée, bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.