Posté le : 30-07-2010 à 01:18
Coucou mes poulettes :hey:
:arrow: Aurore :youpi: . Merci pour les photos :wink: Trop mignonne Maéline et son papa !
L'important, c'est qu'on sache que tu vas bien. Même si c'est pas marrant de pas trop savoir où on va :roll:
J'espère que tout va vite s'arranger et que vous pourrez bientôt emménager et prendre possession de la nouvelle boulangerie
:arrow: Nat, je suis battue à plate couture :mdr:
Trop fort la promenade à vélo. Rappelle moi le jour où on se voit de ne JAMAIS partir me balader avec toi :lol: Ou alors, avec un GPS 8)
Remarque, les mecs, y sont pas mal non plus dans le genre " blondes" :lol:
:arrow: Elo, c'est quoi ces passe droit et les photos "réservées"
Vous jouez déjà les entremetteuses :lol:
Remarque, avec la nouvelles tendance des "couguar", si ça se trouve, c'est Violette qui sortira avec Jules :mdr:
Moi aussi, je vais attendre un peu pour la diversification. Mais bon, si Emy en a marre du lait, tu peux peut être essayer de lui proposer autre chose.
Super la petite note sur le carnet de santé :wink:
Bisous poulette
:arrow: Erika, j'arrive un peu après la bataille mais je suis contente de savoir que Pema n'a pas eu de gros bobos.
Trop mignon: "elle est ma vie" !
L'autre jour, le temps que je mette la main dans le bain pour toucher l'eau, Tanguy s'est arc bouté sur la table à langer et avait déjà le ventre dans le vide :shock: . Heureusement, je laisse toujours l'autre main sur lui mais parfois, tu as raison, en une seconde tout bascule.
Et ça ne fait pas de nous des mauvaises maman :non:
Rassure toi, en grandissant...c'est pire :lol:
Virgile a la tête toute bosselée à force de faire des cascades :roll:
:arrow: Précilia, super pour ton nouveau boulot :top:
J'espère que tes petits loups vont vite se rétablir ! Il me semble que tu as déjà eu ton compte pour cette année (et la suivante) :roll:
:arrow: Tiffany, quelle tuile d'avoir raté la vente.
Peut être que tu aurais pu expliquer la situation au vendeur, il aurait sûrement compris (après tout, tu n'étais même pas au courant :( ) et vous aurait avancé la somme. Tu n'as pas à être gênée, c'est vraiment un mauvais concours de circonstances :roll:
Comme dit Nanou: "plaie d'argent n'est pas mortelle" mais là, ça tombait vraiment mal :evil:
J'espère que vous pourrez trouver un arrangement avec le centre de impôts ou la préfecture.
Les voitures j'y connaît rien mais la picasso a l'air d'être un bon compromis entre la voiture et l'espace.
Pour ce qui est des proportions, ne t'inquiète pas, ça viens vite :wink: (même quand on roule comme un escargot :oops: :lol: )
:arrow: Laétitia, ça serait super de pouvoir se voir :bravo:
Je te met un mot via F.B dés demain (ma Tiffany, nous aussi on va se voir. Au volant de ta nouvelle picasso. Mais bon, tu laisseras ton mari conduire, parce que sinon, on est pas près de se voir :siffle: :mdr: )
Trop belle la photo à l'aquarium :love:
Pas de nouvelles de Jess et de sa puce ? Elle devait passer une radio des poumons et depuis...rien. A moins qu'elle ne soit partie en vacances
J'espère que tout va bien. Jess, si tu nous lit, gros bisous
A part ça, je dois appeler le pédiatre demain matin car Tanguy a une petite infection au niveau de nombril. C'est un peu rouge et purulent.
Comme il n'y a pas d'autres symptômes (fièvre, sang...) je ne suis pas très inquiète.
Je vous donnerai des nouvelles.
Gros bisous mes poulettes et à demain :cop: