Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 72)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 00:34
En plus j'ai oublié de te dire, nous on a l'ancien modèle Mais le nouveau est vraiment bien, une de mes meilleure amie et ma cousine en ont acheté un, et elles ont l'air d''en etre contente
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 00:35
Bon et bien, je vais aller me coucher Gros bisous et surement à demain :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:29
bonjour les filles, Oui je sais cela fait un énorme moment que je ne suis pas venue et pourtant je suis en vacances depuis samedi soir, mais y a ma cousine avec ma filleule qui sont là et puis je dois tout remettre en ordre car depuis que j'ai repris le travail, je faisais un trop en surface du coup grans ménage aujourd'hui, j'ai laisser timéo chez ma belle mère et comme ça pas d'arret toute les 2 minutes. Je tien à dire que j'ai quand même un peu suivi. Lylou qui a fait à nouveau une tite frayeur à maman mais qui va beaucoup mieux ainsi que son grand frère, Petite Péma aussi qui veut jouer à cache sous le fauteuil plutôt que dessus, j'avoue que j'aurai flippé aussi. Le retour de notre Tiffany nationale !!!!!! bon retour de vacances. et pour le picasso je te dit fonce, et essaye de voir si tu peux prendre un 7 places, avec trois c'est que du bonheur, mon frère en a un il à des jumelles plus un garçon et ben il en est ravi. Scénic c'est vrai que la mécanique n'est pas terrible mais je le savais pour les anciens modèle, les nouveaux??? je ne sait pas. Pricilia, tant mieux que tu es pu reprendre un peu le boulot même si c'est un petit contrat, mais en même temps vu que tout tes enfant sont malades !!!!!! :roll: ensuite Géraldine, je pars dès demain soir en suisse et ce, pour une 10ène de jour du coup si il y a possibilité de se voir dis le moi via facebook, car ici j'arrive pas à me connecter via mon tel. voili voilou timéo se porte bien il a eu sa visite des 5 mois 7kg400 pour 65 cm, la pédiatre m'a dit qu'il s'est sacrément bien ratrappé et comme l'adit un jour géraldine "petite crevette est devenue gambas" et bien chez moi c'est devenu un homard :lol: une tite photo en prime prise à l'aquarium de montpellier avec ma filleule. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p280710-15-570002,1b3c3c613ec8775088f72ac3fb0d9d30.jpg.html][img:3e95c809c2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/1b3c3c613ec8775088f72ac3fb0d9d30.jpg[/img:3e95c809c2][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:59
Salut les filles !! une belle NDM pour ma part réveil en sursaut pour nous tous grâce à Gwendal:gr: Monsieur hurlait à l'agonie pour une tototte perdu :evil: résultat il a fichu une peur bleue à sa soeur qui a finit dans notre lit Aujourd'hui est un jour spécial ici c'est NOTRE anniversaire de couple avecMaurice mais aussi l'anniversaire de mon Patounet http://www.youtube.com/watch?v=AF1IbvcFV0c http://www.youtube.com/watch?v=unRGiRKyNQo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-premi-s-dents,a8368903f03d74d0a2e7888c92cf9f53.jpg.html][img:1399a0fc95]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/a8368903f03d74d0a2e7888c92cf9f53.jpg[/img:1399a0fc95][/url] karenko :alors heureuse :hinhin: pour ce qui est de manger c'est coussi coussa :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:55
Les filles... sur l'autre post des févriettes nous avons mis une photo + les mensurations de nos ptits loups à 6mois on pourrait faire de même histoire de voir l'évolution :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 15:46
Bonjour les puces :) Comment allez vous?? Karenko : T'inquiète pas on touchera pas à la kékétte de Chéri :mdr: Alors vous avez pu vous rattrapé cette nuit ou encore une alarme incendie?? :mdr: :mdr: Nino a bien dormi cette nuit?? Auf aite je m'en rappelle plus si tu m'avais répondu :oops: Nino porte son harnais encore combien de temps? Mot de passe : Et ouais je suis directe ;) Ahhh il pète la forme Wail c'est super ça :top: Arf mince pour le cable :( Oui dès que tu peux fais nous voir ta merveille, il a dû bien changer :) Ninou : Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu vas le recevoir quand ton chargeur? Pour ces choses là ils sont jamais pressés tu parle.. En plus en période de vacances :evil: Pour Yanis c'est bien il va encore pouvoir profiter du centre la semaine prochaine!! C'est clair ça coûte trop cher.. Pour les purées t'as de la chance parce Maximilien préfère les petits pots tout preparé.. :roll: Ah j'ai pas fait attention pour les briquettes que tu parle donc je ne sais quoi te répondre ni quoi en penser.. Peut être que Flo ou les autres filles pourront mieux te renseigner ;) Merci pour Maman :cop: Je me languis de les retrouver.. Céline : Mince pour la nuit!! La même cette nuit j'ai dû me lever 2 fois pour la susu.. Ca faisait longtemps!! Bon Anniversaire de couple !!! :youpi: :youpi: Vous faites quelque chose de spécial ce soir?? Trop belles les vidéos de tes enfants :love: :love: Elle prend son rôle de grande soeur très à coeur je vois ;) Je suis d'accord pour les photos + mensurations ;) Je pense que le gagnant sera Marwane ou Tom vu les sumos :mdr: Ici cette nuit : 19h15 - 7h30 :choc: première fois qu'il dort autant!! Par contre il a dû mal à faire caca en ce moment alors je lui donne des suppo à la glycérine :? Je voulais vous demander les filles.. Est ce que l'une d'entre vous vous pouvez me dire ou faire une liste ce qu'il faut prendre pour le voyage? Enfin pour la route je veux dire pour les " au cas où" . Bonne aprem les puces :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:44
Salut les filles!!! Céline, félicitations pour votre anniversaire :bravo: d'amour :bravo: hey! on la voit vachement bien la dent de Gwendal :top: par contre pas cool le réveil pour la tétine :? Alors pour la récap, Nino à la naissance faisait 50cm pour 3.180kg, pour les 6 mois, ils les aura le 22 août alors patience :hinhin: Oui, on s'est bien rattrapé! :oops: :lol: Jess, en fait Nino doit porter son harnais 2 mois, on le lui a mis le 30 juin donc il doit encore le porter 1 mois avant la radio de contrôle :roll: Alors, il nous a fait 20h30-6h30! :wink: Ninou! pas cool pour le PC! :( tu nous manques! :cryout: Alors pour les briquettes, je crois que ce sont des doses pour le petit dèj... perso, je met à Nino une cuillère de "ma 1ère blédine à la vanille" dans son bib du matin et je rajoute 10ml d'eau, ça lui fait un bib de 220ml et il le boit jusqu'au bout! :wink: je n'ai pas essayé les briques mais si pour YANIS ça l'a fait, y a pas de raisons :cpa: :wink: Mot de passe, moi aussi j'ai bien rit en lisant vos messages à toi et Jess, espèces de petites dévergondées!!!! :lol: woh il a bien grandit Wail!!! c'est que le lait de maman était très bon et bien nourrissant! :top: Alors, jess pour le voyage en mai, j'avais pris: un brumisateur des bodys de rechange (6) un gilet un serviette de bain (des fois les tables à langer des stations craignent niveau propreté) j'avais préparé des dosettes de lait et mis dans 4 bib l'eau déjà ses jeux préférés sont doudou et un de mes t-shirt (ça l'aide à dormir et ça le rassure) le sac à langer classique avec couches, coton, liniment, sérum physiologique... si je pense à autre chose je te fais signe :wink: aller, je vais ouvrir l'accueil (aujourd'hui il fait moche, orage, éclairs, grèlons et ça caille!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout: ) je repasse plus tard :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:26
Bonsoir les filles ça va ? Alors mimi a eu sa visite des 4mois et demi, elle pèse 6kg700 et mesure 65cm tout va bien, elle commence la diversification, je voulais attendre, mais lorsque j'ai expliquer au pédiatre le peu d'appetit qu'à ma louloute, il m'a dit justement que ce sera peut etre mieux Elle en a peut etre marre de boire que du lait :lol: J'ai pensé à vous car il a mis sur le carnet de santé : "belle poulette", mdr [color=red:6b7ec84757]Tiffany [/color:6b7ec84757]: pour le picasso, je le conduit plusieurs fois et non, je le trouve très agréable à conduite et pour te dire : j'ai conduit une ford fiesta et une seat ibiza avant et ça m'a pas trop choqué, peut etre les pédales qui sont un petit peu plus dure mais c'est tout bon bisous les filles j'essaie de repasser plus tard ps une petite photo pour la route attention, réservée à jules :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mimi-rit-le-29072010,f4f47bae0c685472692b54a5ac5f8168.jpg.html][img:6b7ec84757]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/f4f47bae0c685472692b54a5ac5f8168.jpg[/img:6b7ec84757][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:34
[quote:01d15ac380="aurore 17"]Bonsoir les poulettes :D je passe vite fait juste pour vous faire un ptit coucou très rapide et surtout pour vous rassurer, surtout ma poulette tiffany qui ma laissé un message sur msn :D Alors si je ne passe pas c'est pas que je n'ai pas envie bien au contraire, mais c'est que je trouve pas le temps :oops: et j'en suis vraiment désolée :( le peu de temps que j'ai je met vite fait des messages que facebook ou je donnes des news sur le blog de mon loulou surtout pour la famille :wink: Nous avons de gros soucis avec la vente de notre boulangerie, a lheure ou je vous parle nous ne savons toujours pas si on déménage samedi alors que tout était prévus a cette date :twisted: nous sommes épuisé psychologiquement :roll: en colére, écoeuré... :evil: Bref, trop long et supeeeeer compliqué a expliquer mais on en a ral le bol :P Maéline et ilann vont bien, ma pepette a eu 5 mois le 22 et elle pése 6kg280 pour 63 cm toujours allaitée mais en mixte soit 2 tétées-2 bibis par jour et mon loulou a eu 3 ans le 15 juin il pése 17k7 pour 1m04 :shock: j'ai une belle crevette et un ptit mec hors normes :lol: Les filles, pardonnez moi mais des que nous serons "posés" je reviendrais comme avant :wink: je vous embrasse bien fort et pense bien a vous mes poulettes :D[/quote:01d15ac380] BON COURAGE MA POULETTE j'espère que cette histoire prendra fin bisous à vous 4
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 01:18
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Aurore :youpi: . Merci pour les photos :wink: Trop mignonne Maéline et son papa ! L'important, c'est qu'on sache que tu vas bien. Même si c'est pas marrant de pas trop savoir où on va :roll: J'espère que tout va vite s'arranger et que vous pourrez bientôt emménager et prendre possession de la nouvelle boulangerie :arrow: Nat, je suis battue à plate couture :mdr: Trop fort la promenade à vélo. Rappelle moi le jour où on se voit de ne JAMAIS partir me balader avec toi :lol: Ou alors, avec un GPS 8) Remarque, les mecs, y sont pas mal non plus dans le genre " blondes" :lol: :arrow: Elo, c'est quoi ces passe droit et les photos "réservées" Vous jouez déjà les entremetteuses :lol: Remarque, avec la nouvelles tendance des "couguar", si ça se trouve, c'est Violette qui sortira avec Jules :mdr: Moi aussi, je vais attendre un peu pour la diversification. Mais bon, si Emy en a marre du lait, tu peux peut être essayer de lui proposer autre chose. Super la petite note sur le carnet de santé :wink: Bisous poulette :arrow: Erika, j'arrive un peu après la bataille mais je suis contente de savoir que Pema n'a pas eu de gros bobos. Trop mignon: "elle est ma vie" ! L'autre jour, le temps que je mette la main dans le bain pour toucher l'eau, Tanguy s'est arc bouté sur la table à langer et avait déjà le ventre dans le vide :shock: . Heureusement, je laisse toujours l'autre main sur lui mais parfois, tu as raison, en une seconde tout bascule. Et ça ne fait pas de nous des mauvaises maman :non: Rassure toi, en grandissant...c'est pire :lol: Virgile a la tête toute bosselée à force de faire des cascades :roll: :arrow: Précilia, super pour ton nouveau boulot :top: J'espère que tes petits loups vont vite se rétablir ! Il me semble que tu as déjà eu ton compte pour cette année (et la suivante) :roll: :arrow: Tiffany, quelle tuile d'avoir raté la vente. Peut être que tu aurais pu expliquer la situation au vendeur, il aurait sûrement compris (après tout, tu n'étais même pas au courant :( ) et vous aurait avancé la somme. Tu n'as pas à être gênée, c'est vraiment un mauvais concours de circonstances :roll: Comme dit Nanou: "plaie d'argent n'est pas mortelle" mais là, ça tombait vraiment mal :evil: J'espère que vous pourrez trouver un arrangement avec le centre de impôts ou la préfecture. Les voitures j'y connaît rien mais la picasso a l'air d'être un bon compromis entre la voiture et l'espace. Pour ce qui est des proportions, ne t'inquiète pas, ça viens vite :wink: (même quand on roule comme un escargot :oops: :lol: ) :arrow: Laétitia, ça serait super de pouvoir se voir :bravo: Je te met un mot via F.B dés demain (ma Tiffany, nous aussi on va se voir. Au volant de ta nouvelle picasso. Mais bon, tu laisseras ton mari conduire, parce que sinon, on est pas près de se voir :siffle: :mdr: ) Trop belle la photo à l'aquarium :love: Pas de nouvelles de Jess et de sa puce ? Elle devait passer une radio des poumons et depuis...rien. A moins qu'elle ne soit partie en vacances J'espère que tout va bien. Jess, si tu nous lit, gros bisous A part ça, je dois appeler le pédiatre demain matin car Tanguy a une petite infection au niveau de nombril. C'est un peu rouge et purulent. Comme il n'y a pas d'autres symptômes (fièvre, sang...) je ne suis pas très inquiète. Je vous donnerai des nouvelles. Gros bisous mes poulettes et à demain :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 07:44
Salut les filles !! Comment allez vous? Maurice m'a surprise hier ... il est arrivé avec un joli bouquet pour moi :love: et bonne nouvelle une nuit extra !!! les enfants dorment dans leur chambre.. tous les deux et ça depuis 20h30 hier et pas UN seul réveil !!!!!!!! Jess: ah c'est sur que ce n'est pas ma crevette de compétition qui va pouvoir rivaliser :mdr: elle adore s'occuper de son frère ... je crois que ça se vois :lol: d'ailleurs de l'avoir entendu que l'on couchait sa soeur pas loin de lui il n' a jamais rien dit :wink: Pour la voiture : - suivant le nombre d'heures prépare tes bibs à l'avances cad eau chauffé et mis dans un sac isotherme et le lait dans des dosettes - un bib d'eau - une vieille serviette (pour mettre de son coté pour le soleil ) des fois le soleil est vicieux est se met dans les coins :wink: - 2 ou 3 bodys de rechange - 2 ou 3 bavoirs (sait on jamais le mien régurgite bcp en voiture) - un jouet coloré genre livre en tissus que tu mets devant lui - doliprane et camilia - tototte de rechange (gwendal a failli nous en perdre une sur la route ) voilà .... karenko : cochonne :bou: :mdr: comment ça va ?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 10:05
Bonjour les puces :) Comment allez vous?? Céline et Karenko : Merci pour la liste :cop: Karenko : Petite cochonne va :hinhin: Courage au petit Nino en esperant que le resultat soit plus que positif !!! Une galère en moins!! Céline : Sympa le Maurice :love: Quand tu dis une nuit extra c'est ta nuit avec Maurice aussi?? :mdr: Oulalala vous allez penser que je suis une grosse obsedé :non: Moi non plus je pense pas que Maxou va rivaliser là :mdr: Jennifer : Derniers preparatifs pour vos vacances :youpi: Bonne route et bonnes vacances :cop: Ninou reviensssssss :cryout: Mot de passe : Tu te sens mieux?? Wally : Et bah alors ma grande t'as l'air bien debordée! Bonne journée les filles 8)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:11
Bonjour les filles! Jess, Céline, Jalouses!!!! :hinhin: :lol: Céline, super Maurice!!! :youpi: :love: mais c'est qu'il progresse!!! :lol: trop bien la nuit des enfants!!! :bravo: j'adore ton avatar, il est trop chou Gwendal avec ses petites quenottes, je kiffe :love: :top: Jess, pour la liste, une couverture (moi j'en ai une polaire) bon, j'ai un ménage d'appart à faire ce matin (pffff j'aimerais faire aussi le ménage chez moi, ranger, repasser mais pas le courage! :oops: ) bonne journée les miss :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 10:23
Re! Céline : Ah oui j'ai zappé de te dire que je trouvais trop beau ton avatar aussi :oops: :love: Pour Maximilien je vois toujours rien mais en même temps il se laisse pas faire alors pfffff Bah je vois rien quoi! :cry: Karenko : Ouais j'y avais pensé à la couverture polaire :top: Surtout la nuit et puis bon en Picardie tu sais pas trop à quoi t'attendre comme temps!! Alors je vais lui prendre tout les temps je pense.. Bon courage pour ton menage ma belle, j'ai la flème aussi :roll: Je vais avoir du rangement à faire d'ici peu de temps.. Maximilien le 6 mois commence à être juste.. Alors j'ai tenté un pyjama 9 mois hier soir et il y est beaucoup plus à l'aise donc je vais commencer à ranger tout le 6 mois :? Ca me rend triste parce que je vois que mon bébé s'arrête plus de grandir :cryout: :cryout:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:59
jess : ne rigole pas mais aujourd'hui il est en 3,mois :oops: pour le câlin j'aurai aimé :( mais mon cycle est perturbé j'ai les boules :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1094,cb25701ba743d913289542ccaec9d0c4.jpg.html][img:f69721fbb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/cb25701ba743d913289542ccaec9d0c4.jpg[/img:f69721fbb0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.