Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 71)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 22:25
geraldine:felicitation a cerise pour la propreté , elle a quel age?. Mdr lol ta fait un sacré détour avec ton chien choupette: rohh bah mince,bon courage pour les procédure, pas facile chrystelle: eh bah sa avance pour votre maison super natacha: roh je savais pas pour ton homme.J'espére que tous va s'arranger pour toi gros bisous elodie: eh bah emy trop forte dis donc erika:plus de peur que de mal moi pas grand chose j'attend toujour des nouvelles pour la maison bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:16
Salut les filles! comment ça va aujourd'hui? Nous pas mal du tout! Nino s'est couché à 20h30 hier et s'est réveillé à 9h :shock: :lol: trop cool! :youpi: Par contre hier, pas cool! loulou et moi étions en plein câlin :oops: quand l'alarme incendie s'est déclenchée! :shock: on s'est sappé en 4ème vitesse, en fait c'était un client qui avait fait crâmer son pain dans le four :evil: à 22h30 :gr: on était contents :roll: bonne journée à toutes! ah et j'ai posté dans "diversification", 60 lectures et une seule réponse! :shock: sympa les filles de EE! :roll: donc je vous la pose, pour celles qui donnent du LA, quand vous allez passer au lait 2ème âge? Vous allez attendre 6 mois? Je pense attendre et sevrer Nino dans 2 semaines, il aura 5mois et 3 semaines, ce n'est pas trop tôt? qu'en pensez vous?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 11:41
Bonjour les puces :) Comment allez-vous?? Céline : Super le cadre photo :love: Hannn tu étais à Montpellier!!! J'habite à 1h de là bas! :hinhin: Mot de passe : Mince pour ta gastro aie aie aie.. J'espère que tu te sentiras mieux dans les prochains jours :cop: Karenko : Arfff pas de bol pour le calin faut dire :oops: Une peur comme ça, rien de tel pour faire redescendre popol :mdr: Dis donc il te fait des sacré nuits Nino :shock: Maximilien cette nuit il a fait 19h - 6h30 ! Il dort très très bien aussi mais il se couche plus tôt que Nino c'est pour ça ;) Pour répondre à ta question du lait 2ème âge, j'avais déjà posé la question aux filles mais t'as pas dû faire attention c'est même Flo qui m'avait répondu je crois ;) Alors tu le commence ( selon comment ta boîte est entamé ) dès le 6 ème mois ou comme m'a dit Flo tu peux le commencer 2-3 jours si ta boîte de 1er âge est fini! J'espère t'avoir eclairer ma belle :) Flo : Je pense bien à toi surtout dans ton mega merdier ;) A toute les filles :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 11:58
Ah bah voilà tu vois on a dû poster en même temps :mdr: D'ailleurs en parlant de ça pour sa boîte il en est à un peu plus que la moitié donc je pense que ça sera la dernière et après on passera au 2ème âge ;) Il aura 5 mois et 3 semaines donc.. Ca fait chi** de racheter une boîte et repartir avec pendant 2 semaines.. Surtout que le 2ème âge est moins cher de 2 ou 3 euros il me semble :think: Flo : Tu m'etonne qu'il devait être content Kylian! Les enfants ont besoin de voir et avoir des moments de complicités avec leurs GP m'enfin y'en a qui comprennent pas genre mon beau frère :roll: Il refuse categoriquement qu'Adryen vienne chez mes beaux parents.. Je trouve ça immonde! De plus ils ne voient pratiquement jamais :roll: Mes beaux parents sont obligés d'appeller la maman d'Adryen ( l'ex de mon bof.. ) pour le voir et heureusement elle ne dit pas non, au contraire! Là mes beaux parents étaient tout heureux ( d'ailleurs on en a profité aussi ;) ) parce qu'Adryen a passé 2 jours chez eux :youpi: M'enfin les histoires de famille ça n'amène vraiment rien de bon tu sais.. :what: Comme je vous l'avais dit Maman se marie après 16 ans de vie commune et ma tante ( une des soeurs à Maman ) a écrit sur Facebook à une de ses cousines :" Toujours aussi canon, as tu trouvé ta robe pour le mariage des 4 ploucs?" :shock: ( Maman se marie en même temps qu'un de ses frères ) Vous la prendrez comment cette phrase? Quand j'ai vu ça, j'en ai parlé à Maman qui a été choqué je dois dire et son compagnon très colère contre ma tante.. Normal! :gr: La jalousie et la mechanceté ne font pas bon menage hein.. Elle est jalouse parce qu'elle avait des vues sur mon beau père.. Enfin c'est ce que je pense et j'en suis sure! C'est comme quand Maman a annoncé leur mariage, vous savez ce qu'elle lui a dit? " Ah bah Daniel aime bien les grosses!" :choc: Maman a tellement était surprise qu'elle s'est tu.. Bref je vous raconte encore ma vie les filles :mdr: A toute :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:08
recoucou les filles pendant que papa donne le bib! :love: Jess, Flo, ouiil me semblait bien que vous en aviez parlé mais me souvenais plus :oops: Merci les filles! :cop: Flo, je suis contente pour Kylian, Jess a raison, il faut que les enfants passent du temps avec leur GP, c'est bon pour leur équilibre! il va faire quoi de beau avec eux? t'as dit qu'il y avait carrément un planning? :shock: :top: Jess, ouh l'espèce de truie violette! :gr: moi je l'aurais vachement mal pris aussi, ben ta mère peut leur dire que si ça les fait ch.er, ils ne sont pas obligés de venir polluer le mariage avec leur malveillante présence! :twisted: bon, Nino râle, depuis 2 jours les bib avec papa c'est pas ça! :roll: je file! :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 12:19
Karenko : Ah Nino le bibi avec Papa c'est pas trop ça? Maximilien le fait ça aussi des fois :roll: Ou alors quand il est avec Chéri et que je suis dans la même pièce il dit rien et dès que je vais dans une autre pièce il râle! Il veut pas rester avec Papa tout seul :roll: Quand je suis la journée avec lui toute seule ça va il est relativement calme je dirais MAIS.. ( et oui ça serait trop beau :lol: ) La nouveauté c'est que quand je vais dans la cuisine il faut qu'il soit avec moi.. Il adore me regarder faire la vaisselle, faire ses compotes, ses purées, faire à manger bref! Futur cuisto? :mdr: Quand j'étend le linge dans ma chambre il veut être sur mon lit et il s'eclate avec mes coussins!! Il met mes coussins sur sa tête et il est mort de rire.. Ou alors il se roule carrement sur mon lit :shock: Bref un vrai cinglé! Je sais que c'est pas bien de l'emmener partout avec moi mais là j'essaye de chercher une solution pour qu'il se detache un peu de moi. Des solutions mise à part le laisser râler? :think: Ah je voulais vous demander pour le trotteur.. Vous comptez mettre vos bébés dans combien de temps? Ca commence à se compliquer pour chez moi.. Il veut de longue être debout, il râle jusqu'à gueuler parce qu'il veut être debout! Je pense le mettre dès le retour de nos vacances.. Qu'en pensez vous?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:18
Salut les filles!!! comment allez vous? bonne nouvelle ! Gwendal accepte enfin de dormir dans son lit :youpi: pour le moment il dort encore dans son berceau karenko: merci :oops: merdoum pour le câlin pour la diversification je ne sais pas mais tu pourrais l'introduire doucement 1bib /5 pdt 2 jours 2bib /5 idem jess j'étais à Monpeyroux :wink: la marraine de Gwendal y vit donc j'ai vais de temps en temps prochaine fois je t'appelle :cop: sympa la tata si tu veux je te présente certaines de mes tatas tu seras comblées pour le trotteur j'avais commencé à7mois et pas longtemps par jour... flo : bravo pour Dorian !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:43
bienvenue au club :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 15:08
coucou les filles encore une petite forme pour moi mais ça va mieux avec le traitement et surtout avec la nuit ke j'ai passé. alors j'ai suivi le conseil de karen ctd ke j'ai essayé de le caler le soir en lui donnant une purée de pomme de terre et un bibi et mr nous a fait une nuit de 8h30 couché à 22h00 révéillé à 6h30 et la cerise dur le gato c'est ke le papa la pris dans le salon pour ke je puisse dormir encore. et kan il afini par s'endormir vers 7h30 il a ramené o lit kuska 11h00 :shock: j'ai halluciné c'est la 1ére fois kil me fait ça!!!!!!! bon cet aprém RDV chez le pédiatre et je ne vais plus à la PMI LA puéri me gave :twisted: PS:jess in n'ya pas ke moi ki joue à la glue avec son petit poussin. :wink: et tu ma fait trop rire kan ta dit à karen"rien de tel pour faire redescendre popot"tu parlais de ki en faite? :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 16:54
Re les filles ;) Céline : Ok pour la prochaine fois tu me bigophone et on se verras ;) Ah bah c'est super pour Gwendal y'a du progrès c'est cool :top: Au faite il a percé les dents ou pas depuis la dernière fois?? Pour les tatas non merci j'en ai assez d'une comme ça, je te les laisse avec plaisir :mdr: Flo : Pendant un temps Max aussi me le faisait ( le hoquet ) mais c'est passé avec le temps.. Et pour la main qu'il enfonce trop loin dans sa bouche il me fait la même egalement mais bon c'est une période.. Pour Kylian c'est quoi le programme au faite?? :lol: Mot de passe : J'avoue que j'ai beaucoup pensé à toi mais bon là on part le week prochain chez Maman pour 2 semaines et y'aura toute ma famille et ils vont pas arrêté de le caliner etc donc je pense que ça sera la solution à mon "problème" Enfin en esperant qu'il recommence pas quand on sera rentré!!! Tant mieux si tu te sens un peu mieux ;) Ah bah il a bien dormi Wail :D Tant mieux, comme ça tu te repose tranquille :) Tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu de photo de ton p'tit bout tu veux pas nous le faire voir?? Pour "popol" je parlais de la kékétte du Chéri à Karenko :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:49
:shock: Jess et Mot de passe, vous avez pété un plomb les miss :fou: laissez le kiki de mon chéri où il est! :bou: :lol: non, mais sérieusement, ça aurait pu être un vrai incendie alors c'est sûr qu'après on était bien calmé... mais ce soir on va se rattraper :hinhin: Mot de passe, cool pour la nuit de Wail!! :bravo: ben c'est qu'il avait besoin d'être calé lui aussi! :wink: Flo, Nino aussi met son poing loin dans sa bouche mais quand il sent que ça va le faire rendre, il arrête :roll: par contre il n'a plus de hoquet depuis au moins 1 mois :oops: désolé ma belle, je ne peux pas t'aider :? mais oui, je pense que ce n'est qu'une passade, c'est juste super lourd! :( Céline, cool pour Gwendal :youpi: :bravo: c'est qu'il grandit ce petit poussin! :wink: il mange mieux? Bon, je vais rejoindre mon cher et tendre pour faire le bain de la biscotte! :lol: à demain mes belles :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 23:03
COUCOU LES FILLES SA fait un moment que je ne suis pas passer j'ai mon neveu a la maison, j'ai aussi repris le boulot un petit contrat et sharon et sheannon eu une bronchite et kilian une angine. sinon sa va sheann pese 7.6kg pour 67.5cm a 4 mois et presqu 2 semaine lol contente que lylou aille mieu fais lui un bisous. trop classe la maison pour les souris je te comprend j'en ai eu ds l'ancien appart et j'en avais des sueur froides. moi niveau kg je suis a 75kg il me faut en perdre encore 10. l'allaitement est termine depuis 3 jours sheann n'en voulai plus il prefere le bib et les pti pots. nanou felicitation ma belle . plein de bisous mes copines
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 23:11
:arrow:jess et karen :arrétez les filles sinon je vais faire pipi dans ma culotte. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: déja jess ki me répond tout spontanément mais je savais trés bien ma belle ke tu parlé de la "kékette du chéri à KAREN cété juste pour takiné" :cop: et karen ki en rajoute :cop: ah j'ai rigolé toute seule devant l'ordi. en fin bref compte rendu chez le pédiatre tout va bien MR pése enviren 8kg et mesure 68cm et PC 43. IL ma fait trop rire kan le doc a écouté son coeur pke du coup nous on a arrété de parler pour kil puisse l'entendre et lui commencait à pleurer moi je pensais pke cété frois mais en fete il a commençait à s'inkiété pauvre poussin. PS/JESS pour la photo je ne retrouve plus le cable de l'apareil photo pour les mettre sur l'ordi mais des ke le trouve je le feré. et flo tkt pas tu ne fais pas des enfants bizzare moi aussi wail met la main loin dans la bouche et apré son dira kil va rendre mais ça va il ne rend pas et ila tjrs le hoquet moi je lui donne de l'eau mais pas d'un coup juste une gorgée en plusieurs fois tu peux toujours essayer :cop: bonne nuit les filles
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 00:08
Bonsoir les copinautes ! Comment allez vous ? [color=red:b6371af0f9]Erika[/color:b6371af0f9], avec ce qui est arrivé à pema je pense que j'aurais été dans le meme cas que toi J'avoue que l'on m'a toujours dit de ne jamais laisser un enfant seul ne serait ce qu'une seconde, c'est si vite arrivé !!! l'essentiel est que tout aille bien pour péma toute mimi péma !!! :love: [color=red:b6371af0f9]prescilla [/color:b6371af0f9]: beau bb [color=red:b6371af0f9]tiffany,[/color:b6371af0f9] et oui c'est l'administration, c'est rageant !!! En ce qui concerne ta demande d'avis concernant les voitures, bah moi perso j'ai un picasso et je le trouve super, il y a trois sièges bien délimité Maintenant avec trois enfant je ne sais pas trop J'ai vu une pub à la tv, je crois que la voiture est peugeot 5008, je ne sais pas si tu l'as vu, celle avec woody de toy story... j'ai dis à arnaud que si on avait un jour trois enfants, j'aimerais bien une voiture comme celle ci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/028c01ea02145000-photo-peugeot-5008,c1a82b3b4bbdbeca999350d3b75cec46.jpg.html][img:b6371af0f9]http://free0.hiboox.com/images/3010/c1a82b3b4bbdbeca999350d3b75cec46.jpg[/img:b6371af0f9][/url] et apparemment y a deux sièges qui se rabattent dans le coffre !!! Sinon, alors j'ai fait ma petite expérience avec émy, suite au fait qu'elle avançait sur le lit du cousin d'arnaud Et bien sur le tapis ça accroche plus, elle arrive a avancé un tout petit peu en levant les fesses et en se tortillant comme un vers, mais elle recule beaucoup en faite, et ne cesse de raler, agacer... Sinon, Madame a deux dents qui sont en train de sortir, elle fait comme son frère, doryan m'avait sortie ses deux petites quenottes du bas juste avant ses 5 mois, et elles étaient déjà bien sorties, je n'avais pas du m'en apercevoir avant... Pour mimi qui a 4 mois et demi, elle sont à la frontière, on les voit et quand on passe le doigt dessus, et bien c'est rapeux, on sent l'émail... Pour l'instant elle n'a pas fait de fièvre, un petit 37,8 mais rien de méchant... Sinon, émy a rdv chez le pédiatre demain en fin d'après midi, il va surement me parler de diversification Emy est chiante avec la nourriture, au début elle adorait le lait gallia ar + la farine diase, mais au bout de 15 jours elle s'est lassée, en meme temps c'est super lourd sur l'estomac Du coup je lui donne des bib de 190 ml *4 sans farine et là elle se remet à mieux boire J'ai le sentiment que manger pour émy est le cadet de ses priorités... pAR exemple, ce midi, je lui fait son bib, elle boit et elle voit son frère joué, du coup elle regarde les bêtises que fait son frère et oublie de boire Elle a laissé 60 ml, j'ai essayer pendant 1h, en lui faisant faire des rots en l'asseyant dans son transat, mais non, elle avait mieux à faire que de remplir son estomac 8) :lol: Enfin, je verrais demain chez le pédiatre, ce qu'il va me dire Bon je vous laisse sur une petite photo de mimi qui me dévore... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bisous-mimi,e3f54ed1a3514d9445fb52d95e898b4d.jpg.html][img:b6371af0f9]http://free0.hiboox.com/images/3010/e3f54ed1a3514d9445fb52d95e898b4d.jpg[/img:b6371af0f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mimi-et-maman,b4aa3386b881e36b7e750332f0c284ff.jpg.html][img:b6371af0f9]http://free0.hiboox.com/images/3010/b4aa3386b881e36b7e750332f0c284ff.jpg[/img:b6371af0f9][/url] ps : je n'ai pas revu la souris, et j'aimerais mieux pas !!! en meme temps je me dis qu'elle a peut etre vu luna et qu'elle s'est dit, vaut mieux que je me tire de là ... :lol: :shock: 8) ps²: désolée pour la longueur de mon message :oops:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 00:33
[quote:63c8461e09="AML87"][quote:63c8461e09]Bon je vous laisse sur une petite photo de mimi qui me dévore[/quote:63c8461e09] ah bein le voilà le problème, la miss préfère dévorer sa maman plutot que de boire son biberon :lol: non sérieusement c'est peut etre tout simplement une petite mangeuse. y'a des gourmands et des petits mangeurs, chaque bébé est différent, ne t'inquiète pas si elle avait faim elle te le ferai savoir. Merci pour ton avis sur les voitures, oui le picasso on y avait pensé et il nous plait beaucoup. Ca fait longtemps que tu l'as? au niveau des pannes, il tombe souvent en panne ou pas? On était aussi intéréssé par le nouveau scénic mais on nous a dit qu'au niveau de la mécanique les scenics sont pas terrible du tout donc on a laisser tomber[/quote:63c8461e09] Tu as raison pour mimi, c'est ce que me dis ma mère, et je sais qu'en plus émy est sensible des papilles gustatives, les vitamines, elle tire une tete lorsque je lui donne ou le doliprane qu'elle recrache et que je suis obligée de lui mettre en suppo Pour la picasso, franchement on l'a eu d'occasion (2002) et on l'a acheté début 2008 lorsque j'étais enceinte de doryan... Pour l'instant, (je touche du bois), on a jamais de problème avec et ce que j'adore, c'est qu'elle est super confortable Tu sais pour aller à cagnes sur mer, on a mis 12h, avec les arrets bibi, couches pleines, et bien faire la route avec ce véhicule est un vrai plaisir Le coffre est spacieux ! ça c'est important aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.