Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
[color=red:baa29d2ccf]Ma choupette binome,[/color:baa29d2ccf] je suis désolée de ce qu'il t'arrive pour toi et tes enfants
Tu es a la seule à savoir ce qui est le mieux à faire concernant votre couple
C'est toujours difficile de parler séparation surtout lorsqu'il y a des enfants, je pense sincèrement que surtout, il faut les épargnées
Gros bisous je pense fort à toi
[color=red:baa29d2ccf]Natacha,[/color:baa29d2ccf] de même !ne dit pas que tu viens plomber le fofo, on est là pour ça!!!
j'espère que ça va s'arranger, le chomage est un cercle viscieux et je suis sur que tout irait mieux si ton homme retrouvait du taf
J'espère que ça s'arrangera, et je te dis la même chose que j'ai dis à christelle, au sujet du fait que tu es la seule à savoir et surtout de penser à épargner les enfants...
Enfin, en parlant d'enfant tes crazy loustics, sont trop mimi
gros bisous à toi aussi et viens nous parler parfois ça fait du bien que de tout garder pour soit...
J'espère que tes trésors iront mieux... tiens nous au courant
[color=red:baa29d2ccf]Chrystelle[/color:baa29d2ccf], mmm ça va etre cool cette maison, tu inviteras les copines du fofo pour un barbeuc lol, je plaisante.. enfin peut etre pas :oops: :lol:
Je suis contente que les enfants aillent mieux
Niveau envie de lui casser la gueule, je te comprends à 200%
Franchement, lache toi le jour du procès, fou lui en plein la tronche :wink:
[color=red:baa29d2ccf]Gégé,[/color:baa29d2ccf] trop chou, tu as vraiment des enfants adorables, et vu que tu es une super maman, ils te le rendent bien ...
Moi aussi j'adore, lorsque j'entends mon ptit bout me dire "ma maman mamour t'aime" je fond littéralement
[color=red:baa29d2ccf]Jess :[/color:baa29d2ccf] j'espère que ça va mieux pour maelys
[i:baa29d2ccf]Et bien en ce qui concerne mon problème de souris, et bien on ne la pas revue
Je pense que je dois etre parano, mais je suis persuadée qu'elle est là encore, enfin temps que nos chemins ne se croisent pas tout ira bien
J'avoue qu'on moindre craquement de parquet je me retourne et regarde partout, la folle je vous jure :oops: 8)
et avant d'aller me coucher, je scrute la chambre de doryan et dans notre chambre le lit d'émy...
Arnaud a installé des pièges donc on verra bien, mais comme des personnes nous ont dit, normalement avec l'odeur du chat, la souris n'aurait jamais du rentrer dans l'appart, à croire que celle ci est idiote ou plutot intelligente, elle a du comprendre qu'avec ma minette elle ne risquait rien 8) :shock: :? [/i:baa29d2ccf]
Sinon, émy m'a fait un truc j'ai halluciné ! en fait, dimanche soir on est allé manger chez le cousin d'arnaud et je dis aux belles cousines de mon homme que je vais leur montrer émy qui se retourne , donc je la pose sur le lit, et elle se retourne direct, on discute tout en la surveillant d'un oeil, et à un moment je me retourne vers mes belles cousines et leur dit "mais elle avance là ????" :shock: et mes belles cousines me confirment, elles pensaient qu'émy faisait ça depuis longtemps :shock: :oops:
J'ai pas eu le temps aujourd'hui de la mettre sur le tapis pour voir si elle avançait aussi sur le tapis, (je me suis dis trop risqué , j'ai eu une amie qui est venue avec son fils de 3 ans,, et lui et doryan une vrai tornade dans la maison, je vous laisse imaginé) j'ai préféré éviter de la mettre sur le tapis.
Je verrais ça demain, et vous dirais ça...
Sinon, bah je reprends le taf le 9, ça va arriver super super vite
Bon bah désolée pour le pavé :oops:
Bisous à toutes mes poulettes et mini poulettes et poulet
et bisous spéciale, à aurore, amandine, cindy et leur bambins...