Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 70)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 22:47
:love: :love: :love: :love: oh les beaux loulous! il est photogénique Dorian! Alors ds les cartons Flo...c'est pr la bonne cause!! vs avez bcp de km a faire? Comment vont les enfants? ils sont contents? ils auront chacun une chambre? moi je commence à cogiter pr "éloigner" Louna! ms son papa n'est pas du même avis... Céline moi aussi je craque pr les photos noir et blanc! certaines pourraient avoir été prises par un pro!! Tu as bien profité; Gwendal sera connu partout! :o dommage pr le porte BB! cela aurait pu te faciliter la vie ms tu auras d'autres occasions et c'est bien si les enfants ont été sages. Mot de passe, j'espère que la nuit aura été tranquille...sans trop de visite aux toilettes! Pas cool une gastro! sauf pr perdre des kg... Jess, notre romancière perso :wink: j'adoooooooooore tes compte rendu!!on s'y croirait! beurkkkkkkk une mise à mort. :what: la folie des hommes les mènent à faire n'importe koi!! au fait, ca va mieux avc ton homme? Karen, ok pr la diversification. Nino s'accroche tjs pr le harnais? courage avc les clients. Milou, des que je mets les photos sur mon ordi, je les dimensionne et je montre ma beauté!! :oops: :wink: noooooooon pas moi!!! ma poupée d'amour...lol! Dejà 22h45!!pffffff je suis crevée!! je vous embrasse. passez une bonne nuit. 0 bientôt à toutes. Par contre, je vous dis à jeudi! je vais deux jours chez mes parents! :wink: bises. Ninou; coucou sur l'i-phone..
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 00:02
Bonsoir les filles Comment allez vous ? [color=red:baa29d2ccf]Ma choupette binome,[/color:baa29d2ccf] je suis désolée de ce qu'il t'arrive pour toi et tes enfants Tu es a la seule à savoir ce qui est le mieux à faire concernant votre couple C'est toujours difficile de parler séparation surtout lorsqu'il y a des enfants, je pense sincèrement que surtout, il faut les épargnées Gros bisous je pense fort à toi [color=red:baa29d2ccf]Natacha,[/color:baa29d2ccf] de même !ne dit pas que tu viens plomber le fofo, on est là pour ça!!! j'espère que ça va s'arranger, le chomage est un cercle viscieux et je suis sur que tout irait mieux si ton homme retrouvait du taf J'espère que ça s'arrangera, et je te dis la même chose que j'ai dis à christelle, au sujet du fait que tu es la seule à savoir et surtout de penser à épargner les enfants... Enfin, en parlant d'enfant tes crazy loustics, sont trop mimi gros bisous à toi aussi et viens nous parler parfois ça fait du bien que de tout garder pour soit... J'espère que tes trésors iront mieux... tiens nous au courant [color=red:baa29d2ccf]Chrystelle[/color:baa29d2ccf], mmm ça va etre cool cette maison, tu inviteras les copines du fofo pour un barbeuc lol, je plaisante.. enfin peut etre pas :oops: :lol: Je suis contente que les enfants aillent mieux Niveau envie de lui casser la gueule, je te comprends à 200% Franchement, lache toi le jour du procès, fou lui en plein la tronche :wink: [color=red:baa29d2ccf]Gégé,[/color:baa29d2ccf] trop chou, tu as vraiment des enfants adorables, et vu que tu es une super maman, ils te le rendent bien ... Moi aussi j'adore, lorsque j'entends mon ptit bout me dire "ma maman mamour t'aime" je fond littéralement [color=red:baa29d2ccf]Jess :[/color:baa29d2ccf] j'espère que ça va mieux pour maelys [i:baa29d2ccf]Et bien en ce qui concerne mon problème de souris, et bien on ne la pas revue Je pense que je dois etre parano, mais je suis persuadée qu'elle est là encore, enfin temps que nos chemins ne se croisent pas tout ira bien J'avoue qu'on moindre craquement de parquet je me retourne et regarde partout, la folle je vous jure :oops: 8) et avant d'aller me coucher, je scrute la chambre de doryan et dans notre chambre le lit d'émy... Arnaud a installé des pièges donc on verra bien, mais comme des personnes nous ont dit, normalement avec l'odeur du chat, la souris n'aurait jamais du rentrer dans l'appart, à croire que celle ci est idiote ou plutot intelligente, elle a du comprendre qu'avec ma minette elle ne risquait rien 8) :shock: :? [/i:baa29d2ccf] Sinon, émy m'a fait un truc j'ai halluciné ! en fait, dimanche soir on est allé manger chez le cousin d'arnaud et je dis aux belles cousines de mon homme que je vais leur montrer émy qui se retourne , donc je la pose sur le lit, et elle se retourne direct, on discute tout en la surveillant d'un oeil, et à un moment je me retourne vers mes belles cousines et leur dit "mais elle avance là ????" :shock: et mes belles cousines me confirment, elles pensaient qu'émy faisait ça depuis longtemps :shock: :oops: J'ai pas eu le temps aujourd'hui de la mettre sur le tapis pour voir si elle avançait aussi sur le tapis, (je me suis dis trop risqué , j'ai eu une amie qui est venue avec son fils de 3 ans,, et lui et doryan une vrai tornade dans la maison, je vous laisse imaginé) j'ai préféré éviter de la mettre sur le tapis. Je verrais ça demain, et vous dirais ça... Sinon, bah je reprends le taf le 9, ça va arriver super super vite Bon bah désolée pour le pavé :oops: Bisous à toutes mes poulettes et mini poulettes et poulet et bisous spéciale, à aurore, amandine, cindy et leur bambins...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 00:52
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Nat :youpi: Ca me touche beaucoup ce que tu dis :oops: En plus d'être magnifique, Jules est un vrai petit cadeau :love: Tu n'as pas à être désolée de prendre un peu de distance quand les événements difficiles que traversent certaines mamans font ressurgir des souvenirs douloureux :( C'est vrai qu'elle est drôle Lou, malgré la fièvre :lol: J'espère qu'ils vont un peu mieux ! Qu'a dit le pédiatre ? Pfffffffff, le chômage, c'est un fléau :( Sans parler des dégâts collatéraux Nos hommes ont aussi la pression: entretenir sa famille, lui trouver un toit, la protéger...Ça fait un peu homme des cavernes mais je crois qu'ils fonctionne un peu tous sur la même trame ! Alors quand la machine s'enraye :cpavre: Ce n'est sûrement pas à toi qu'il en veut mais à lui. J'espère vraiment que la situation va se décanter. Et n'hésite pas à venir t'épancher vers nous Bisous ma belle :arrow: Chrystelle, elle a bien avancé votre maison :D On ne peut que comprendre ta colère :( Toutes les questions sans réponses, la fureur, la douleur. Le procès va sûrement te permettre de répondre à certaines questions mais je ne pense pas qu'il puisse t'apaiser :oops: On a fait du mal à ton enfant (bien sur pas intentionnellement). C'est une douleur de chaque instant mais ne laisse pas la haine te détourner de tes priorités: Lylou et Thomas. Et garde dans un petit coin de ta tête que personne n'a aucune certitude. Lylou sera peut être une petite fille comme toutes les autres. Aussi bien sur le plan moteur que cérébral. Et tu sais que c'est ce qu'on souhaitent toutes de plus profond de nos coeurs. Si je me permet de te dire cela c'est parce que la haine est un cancer, ne la laisse pas t'empoisonner le coeur mais sert t'en comme d'un moteur :arrow: Ma Choupette :( Tu as l'air tellement déterminé (au point d'avoir abordé les problèmes de garde) que je ne sais pas quoi te dire Bien sur que les propos de ton mari sont inacceptables, bien sur que tu n'es pas une gamine irresponsable ! Et au final, pour moi, la vraie question que tu dois te poser c'est: "est ce que je l'aime encore". Ou plutôt:"est ce que je l'aime encore suffisamment pour supporter ces réflexions à la cOn (mais qu'il ne pense peut être pas), sa mauvaise humeur et son manque d'engagement ? Je n'ai bien sur ni avis ni conseils à te donner à part peut être de prendre un peu de temps chacun de votre côté. Ne pas agir sur un coup de tête. Bien sur, qu'elle que soit ton choix, nous serons là pour te soutenir. Même quand on ne s'aime plus, un divorce, ça reste toujours un déchirement (sans compter le sentiment d'échec) Pourtant, je t'assure que si pour moi aussi des difficultés devenaient insurmontables (même avec 6 enfants :oops: ) je n'hésiterais pas. Je n'aime pas la médiocrité, je suis entière et une forte tête :oops: Même si le fait d'avoir une grande famille nous emmène plus souvent sur le chemin de la conciliation mon mari sait que ce ne sont ni le confort matériel qui me retiendrait ni les difficultés qui m'arrêteraient. Les seules raisons qui nous font arrondir les angles: l'amour et nos enfants. Bref, tout ça pour dire que c'est toi seule, vous deux ensemble, qui pouvez décidez En tout cas, je pense bien à toi :arrow: Elo, pffffffff, ptite joueuse ! Une souris :siffle: Moi j'en ai trois à la maison :gne: :lol: Même pas peur. Par contre, les chauves souris :cryout: :lol: J'espère que t'en est débarrassé. Bisous ma poulette :arrow: Tiffany, j'ai pensé à toi ce soir au moment du bain :wink: J'ai failli faire une photo de mon pantalon :? :lol: :arrow: Je vous retransmet plein de bisous de Cindy qui rame pour se connecter Pour finir, l'anecdote du jour :roll: Je me suis perdue avec mon chien cet après midi :oops: . J'ai voulu faire une boucle en coupant par les champs. Un vrai trek ! On aurait dit des cannes à sucres coupées. J'ai les jambes toutes écorchées :gr: Quand j'ai enfin retrouvé une route et la civilisation, persuadée que j'étais revenue dans mon village, je ne reconnaissais plus rien :shock: . C'était la 4ème dimension :hum: Normal, en fait je me trouvais deux villages plus loin que chez moi à plus de 5 km :? La loose !!! Mon mari a du revenir me chercher avec le bus car la jeune fille qui gardait les enfants devait partir J'ai pas fini d'en entendre causer :roll: Bonne nuit mes poulettes chéries. A demain :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:04
coucou comment allez vous? pfff lui qui refaisait ses nuits :gr: réveil à,4h30 fichu tototte qui se fait la malle pu*** de réveil explosif !!!! c'est pas humain de faire ça à sa maman :cryout: premier biberon :arrow: première couche :arrow: douche express pour maman & bébé + lessive urgente mot de passe :j'espère qque tu vas mieux :cop: merci pour tes messages :cop: wally merci :cop: je me suis faite les muscles comme ça :wink: je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je me suis enfin décidé à confier Gwenaëlle à ma bm ... sauf qu'au départ c'était pour une semaine et là c'est pour plus :( par contre le truc qui m'a gavé elle ne l'a pas encore eu qu'elle me parle déjà des vacances prochaines :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:29
si c'était possible je te donnerait bien ses coordonnées :cop: je t'avoue ne pas aimer comment elle gère certains détails :oops: bon courage ma belle :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:17
Bonjour les filles :) Comment allez-vous?? Karenko : Ah c'est bien pour Nino et pour toi surtout pour les nuits! :youpi: Dis moi avec son harnais ça se passe toujours aussi bien? Il le retire quand exactement?? Tu sais par rapport aux compotes et purées j'ai ecouté personne et Maximilien se porte très très bien!! J'avais commencé tout doucement par les compotes puis j'ai associé le repas du soir et j'ai eu aucun soucis ;) Ninou : Reviens nous vite :cryout: J'espère que tout se passe bien avec les p'tits loups ;) Yanis va encore au centre ou c'est fini?? Jennifer : Comment ça va? Le projet sur le site de ta mère ça avance? Wally : Ouais je suis une vraie romancière :mdr: Mais bon cet episode de Corrida m'a vraiment choqué et marqué à vie.. J'en ai même rêvé la nuit pour te dire.. Y'a une manif sur Nîmes en Septembre et je vais peut être y aller parce que c'est une reelle boucherie! Encore dis toi qu'avant c'était pire.. Il depecer le taureau devant tout le monde :cry: Et ton histoire de piscine alors? Ca s'est arrangé?? Dépêche toi de nous mettre des photos de tes vacances :love: Céline : Tes photos :love: :love: Elles sont vraiment sublimes! Tu fais vraiment des super photos! T'as raté ta vocation non?? ;) Super pour tes vacances!! Gwenaëlle ça se passe bien chez BM?? Tu lui a laissé une semaine? Ca fait pas un peu beaucoup? :roll: C'était où tes vac au faite? Y'a une grotte splendide :love: Flo : Je vois que tu est vraiment extenué et je répète que je ne comprends pas l'attitude de tes parents et de tes beaux parents.. D'habitude ils se dechirent pour avoir les petits enfants à la maison mais alors eux on dirait qu'ils fuit... Vraiment pas sympa mais comme tu as dit au moins ils auront rien à te reprocher!! En plus vu que vous êtes en plein demenagement c'est la moindre des choses pour te donner un coup bon sang! En tout cas tu as des enfants superbes, vraiment je suis sincère et les dernières photos de Dorian sont :love: :love: Joyeux moisniversaire à lui d'ailleurs! Je trouve qu'il ressemble beaucoup à son papa ;) Ambre beaucoup à toi et Kylian je dirais vous 2 mais plus le papa :lol: Je crois que si l'une d'entre nous pourrait t'aider le ferait volontiers mais je suis vraiment trop loin.. Je pense bien à toi et un bon courage pour tout ce qui se passe :cop: Mot de passe : J'espère que ta gastro est passé et que tu as passé une bonne nuit :cop: Y'aurait-il des dents qui percent chez vous?? :lol: Nous ici toujours rien! Dans l'ensemble il s'en plaint vraiment pas trop, je pense que le collier d'ambre y est peut être pour quelque chose ;) Je repasserais plus tard. :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:28
[color=blue:05701c47d2]Coucou, j'ai juste regardé les photos parce que vous avez pas mal papoté en 1 WE. Céline j'adore la photo de ta petite vers l'eau, on dirait une photo de pro !!! Flo, je me rappelle plus de la tete de ton mari mais Dorian te ressemble énormément, non ? Bon moi j'ai un rdv à 11h00 et là bb hurle, je crois qu'il est fatigué. Sinon j'ai amené Calista pour la première fois chez le dentiste parce qu'elle a une dent qui est devenue toute grise et c'est parce qu'elle est tombée dessus et que ca a sectionné le nerf qui a pourrit dans la dent !!! Bref, en gros si j'avais laissé comme ca sa dent définitive aurait pu ne pas repousser !!! Ca s'est tres bien passé, il était super gentil avec elle et elle jetait de temps en temps un coup d'oeil voir si j'étais toujours là ! Après elle était toute fière . Vendredi c'est son dernier jour de crèche et ce soir réunion de la crèche pour les nouveaux entrants (Marlon). Calista me demande aussi des boucles d'oreille, alors je pense les lui percer pendant les vacances.. BB hurle je vais lui donner un truc pour les dents !!! Ca y est il est dans les bras de sa mamounette ... Ce soir on va faire un tour à la fete forraine, il y aura un feu d'artifice. Toute cette semaine je prépare les vacances, on part à 4h00 du mat dans la nuit du vendredi au samedi, comme ca les petits pourront dormir un peu, ca sera ca de gagné sur les 6h00 de trajet. bon quan mon loulou dormira cet aprem je vous lirai... a plus tard bizzz[/color:05701c47d2]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:34
jess : j'ai étudié la photographie et la retouche de photo durant 7ans :wink: g-nifer bravo à ta puce pour le dentiste et merci pour le compliment :cop: pour les filles qui vivent en région parisienne et qui cherche un siège auto ... ma bs vend le sien bébé confort avec l'attache spéciale le clip pour les voitures équipés de la barre
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 11:39
Céline : Vous avez été où en vacances? Tu m'as pas répondu :oops: Jennifer : Bravo à Calista pour le dentiste!!! C'est jamais bien evident la première fois et il faut surtout bien choisir le dentiste.. Ah la demoiselle veut porter des boucles d'oreilles :lol: Vous partez où en vacances? En parlant du siège auto, là j'ai toujours la coque mais il faut le changer quand?? A ses 1 an?? Pour nous le départ des vacances c'est le week end prochain et nous avons 12h de route.. Voir plus vu que là on a Chouchou ;) Comme toi Jennifer on va partir la nuit, ça sera beaucoup plus pratique et surtout moins long pour lui. On verra bien comment ça se passe ;) On va chez Maman pendant 2 semaines et on va enormement profiter de ma famille parce qu'après je les revois que l'été prochain :cry: :cryout: Et là surtout le 21 Août y'a Maman qui se marie et va falloir organiser tout ça!! Je lui ai proposé d'enterrer sa vie de jeune fille mais elle a pas voulu :mdr: A toute les filles :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:02
Salut les miss! Jen, :bravo: pour Calista, elle a été bien courageuse! :top: et comme dit Jess, il faut tomber sur un dentiste compréhensif :roll: Bonne route pour les vaacances! :wink: Jess, pour la coque, Nino l'a toujours aussi mais en septembre, il aura un siège auto, c'est à partir de 6mois qu'on peut le mettre dedans, à cet âge là, les bébés aiment bien être assis (surtout Nino qui est "coincé" avec son harnais :( le pauvre à part la position allongé, ben il n'a pas trop le choix :cpa: Oui ça se passe bien avec, il le porte 23h/24h, on le lui enlève après le bib du soir, et il s'en donne à coeur joie! surtout pendant le bain :lol: c'est simple on doit changé de T-shirt tellement il éclabousse :mdr: on le lui enlève quand il aura 6 mois (ça fera 2 mois) on a hâte et surtout de connaître le verdict en espérant que ça sera suffisant! :roll: Pour les vacances au mois de mai, on avait 12h de route avec les pauses, on est parti tôt le matin et on a voyager en journée (j'avais peur que Nino soit décalé et confonde la nuit et le jour si on avait voyagé de nuit) mais il n'avait que 3 mois, là en septembre, on voyagera sûrement de nuit aussi! Ta maman se marie :bravo: félicitations!!! rrho tu dois avoir hâte de revoir ta famille ma belle!!! moi il me tarde d'être en septembre et de présenter Nino à ses arrières grands parents! :D Flo, Céline désolée pour vos nuits de mierde! :( moi Nino, couché à 20h30, s'est réveillé à 7h30 :shock: Wally, tu as pu réparer la piscine? Ma mère en a mis une pour mon neveu de 4ans, elle a mis une barrière tout autour avec du répulsif parce rien que dans la rue il y a 6 chats! :? Ninou, gros bisous, j'espère que tu pourras revenir vite! :wink: Mot de passe, ça va mieux? toujours "dérangée"? :? aller je file préparer à manger! àplus les louloutes :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 14:11
Coucou les filles, Petit coucou quotidien pour pointer :lol: Merci de vos gentils messages qui m'ont beaucoup touchée... Gégé ton anecdote m'a une fois de plus fait bien rigoler... Et pour cause... J'ai fait la même chose l'an dernier, enceinte de 2 mois ! Petite ballade improvisée en vélo avec une copine sous un soleil de plomb. Extenuées on se dit "on coupe à travers champs hein?"... Pour la suite, vous allez rire... Nous sommes parties dans une direction à l'extrême opposé de la maison... J'ai crevé, c'est plus sympa... On a donc du pousser les vélos jusqu'au village le plus proche, c'est à dire en Belgique !!! On avait passé la frontière (bah oui quoi, Lille c'est tout près !!!), fait 20 bornes vers le Nord (sauf que moi j'habite vers le sud...). Je ne vous raconte pas la tête de nos hommes qui ont du venir nous rechercher dans un presbytere paumé au beau milieu des Flandres. Celà dit, eux n'ont pas fait mieux... Ils sont arrivés en SMART pour récupérer leurs 2 blondes (bah oui, tout s'explique !) et leurs vélos !!! Bref quand on y repense on se marre bien... Et moi aussi j'avais les mollets griffés (glamour attitude oblige !) SInon hier j'ai vu le pédiatre hier. Rien de bien méchant a priori. Les 2 loustics ont attrapé un vilain virus qui donne de très fortes fièvres sans autre symptome associé. Il dit que ca devrait durer 3 à 5 jours... Sauf que 3 à 5 jours sans dormir c'est pas cool... Lou tient de moi: elle monte très fortement en fièvre. En plus, le doc a dit qu'elle sortait sa dernière molaire, ce qui doit amplifier la fièvre... Mais elle ne souffre pas du tout. Cette nuit à 2h17 (oui c'est précis, mais j'ai vraiment vu toutes les minutes passer :wink: ) elle faisait 39,9 et a recommencé à délirer. La fièvre soit disant. Elle voyait un "rhinoppotame" (ouh l'hippo cochon qui a fait des galipettes avec un rhino :mdr: ) qui voulait rentrer dans sa chambre pour manger la tarte aux prunes qu'elle venait de faire cuire pour son petit frère... Même si ça m'a fendu le coeur de la voir dans cet état, je n'ai pas pu m'empecher de rire... Quelle imagination mes amis !!! Quant au petit Jules, cet amour de bébé, eh bien il est humain !!! Oui oui il pleure quand il est malade !!!!!!!!! Hier il a été assez difficile à endormir, le temps que l'advil fasse son effet... Sinon nuit complete donc cool cool. J'ai parlé au pédiatre de ses regurgitations anarchiques et des grimaces qu'il fait toute la journée quand ca remonte. Il a donné un petit traitement de confort pour le reflux (Motilium et Gaviscon), ce qui pourrait expliquer qu'il soit souvent encombré... Mais le doc a confirmé: beau bébé en pleine santé ! Voilà pour le pavé :D Erika: ne culpabilise surtout pas, tu avais fait le nécessaire pour ne pas qu'elle tombe... Un accident ça peut très vite arriver, la preuve ! J'espère qu'il y a vraiment eu plus de peur que de mal, et que ta petite Péma va continuer à aller bien. Elo: dis donc elle est pressée de se faire la malle ta petite Emy (entre parenthèses, à chaque fois que je vois sa frimousse j'ai la banane, elle a une bouille excellente). Ca promet !!! A ce rythme à 5 ans elle te pique ta voiture pour aller faire les soldes !!! Chrystelle: trop belle ta maison, vous allez etre bien dans ce nid douillet ! Jess: pas de nouvelles ??? J'ai envoyé un texto mais pas de réponse :cry: Tiff: je compatis, chez nous aussi les mamans profitent du bain sans être dans la baignoire :wink: Les autres, je vous embrasse bien fort ainsi que vous petits loulous. Gros bisous les copinautes Nat
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:16
jess : :oops: on est partis une semaine en région parisienne et une autre semaine à coté de Montpellier félicitations à ta maman :cop: nous il est dans un siège auto adapté à son âge cad de 0à 13kg pour la peine voici ma dernière création pour un couple d'amis c'est le cadre utilisé pour leurs photos de mariage le décor du cadre c'est celui utilisé pour les tables [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2711,baf22a2ef96b1ce946b9d7adc4eb75f6.jpg.html][img:a0e485d5e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/baf22a2ef96b1ce946b9d7adc4eb75f6.jpg[/img:a0e485d5e0][/url] karenko : j'espère que ça ira pour Nino :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 16:27
je vous ai lu les puces mais franchement aucun courage c'est bien confirmé hier chez le doc une gastro+une anémie+une lymphangite je suis vraiment gatée :cry: mais avec le traitement normalement ça devrait aller. et boco de repos ausssi.(sinon la nuit ça été co^té toilettes mais wail se révéillé à chaque fois pour la tutue) je vous embrasse. je vais faire un thé pour mon aide ménagére c'est sa derniére intervention aujourd'hui :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:29
un énorme bizous guérisseur pour toi ma belle :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:38
Céline ton montage est :top: t'as des mains de fée ma belle :wink: Mot de passe, ma pauvre! :( la totale!!! :shock: bon, ben repose toi dès que tu peux, hein! gros gros bisous :cop: Flo, excuse moi, je n'ai même pas rebondi sur ce que tu as dit par rapport à tes BP! :shock: je suis choquée! c'est nul de même pas vous soulager le temps du déménagement :evil: mais tu sais, ils auront la monnaie de leur pièce un jour, moi, le père de mon père est toujours vivant, il habite à 50m de chez ma mère mais je ne le vois plus, il ne sait même pas que j'ai un fils et ça me va très bien! il ne m'a jamais montré un quelconque intérêt, ni même de l'attention, alors basta, je l'ai laisser tombé! :evil: les parents de ma mère par contre sont des GP super!!! je les adore!!! ils veulent même se mettre à internet à 80 et 83ans pour voir Nino avec la web cam! :mdr: enfin, tout ça pour te dire que je te comprend, à ta place je serais vraiment blessée et écoeurée! :nan: sur ce les minettes, je file fermer le spa (personne de 18h15 à 19h) et je laisse le PC à loulou! gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.