Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 7)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 07:55
Salut les filles !!! comment allez vous ? Ici tout coussi coussa ... la petite Gwenaëlle est assez rude mais hier j'ai su m'imposer :yes: son papa était là juste pour me soutenir et ça a fonctionné !!! prochain coup que le bm me contre dit devant la puce ... je fais un massacre :twisted: zbob : je pensais ça justement ... que ma grossesse de Gwenaëlle datait d'hier ... surtout qu'en vue de faire des tirages je suis en train de faire du tri ... suis en retard sur les albums il me manque les photos à partir de noël 2008 :oops: et de la revoir si bébé ... ça fait drôle ... tes photos :love: karenko ; que veux tu .... bon courage avec ta coco :mdr: ici le lait ça va mieux mais pas à 100% il a encore quelques reflux ... je vois le doc mardi pour sa visite des 2mois je verrais avec elle g-nifer : ton avatar :love: et ta photo :love: clochette : bon courage :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:25
Jen, elle est trop belle la photo de Marlon avec toi! :love: il fait des bons sommes ton petit bonhomme! :top: Zbob, en effet Dorian rempli bien son body et son pyjama!!!! :shock: 210ml :shock: ouha! quel petit glouton! :lol: Nino lui prend 150ml, la tétée-nourriture est devenue tétée-câlin puisque quand je tire mon lait, je n'arrive pas à sortir plus de 90ml des deux seins :cry: ça me rend malheureuse mais bon, il prend bien le biberon, n'a pas de colique et nous fait de ces rots! :shock: :mdr: par contre il fait ses nuits (genre cette nuit: bibi à 23h, réveil à 7h!!! :shock: ) Céline, contente que Gwendal s'habitue bien aux bib, Nino rejetait un peu aussi au début mais maintenant, il fini ses bib jusqu'à la dernière goutte! :wink: et tu sais quoi? maman est encore là!!!!!! :mrgreen: :youpi: son train a encore été annulé avec la grève, elle est parti avec Niko à la gare pour voir quand elle peut partir... c'est mon beau père qui pète les plombs, il croit qu'on la séquestre! :mdr: Clochette! :youpi: contente d'avoir de tes news! :D courage ma belle, t'as fait le plus long chemin, plus que quelques jours! :wink: Ninou, mot de passe, miss, milou, jess... j'espère que vous allez bien! gros bisous le filles :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:34
[color=green:6f47aea152]Coucou, Je suis allée voir le pédiatre ce matin et Marlon à prit 900grammes et 3.5 cm en 25 jours !!! Il m'a dit qu'il était tant qu'il sorte parce qu'il avait pas finit de grandir... Sinon tout va bien mais il m'a donné des horaires pour lui donner le bib... C'est bizarre mais bon c'est surtout les 90 de la nuit qui vont etre durs parce que moi je lui donne 120ml et il les boit goulument... Bon et bien je vous laisse à vos occupations et Bon WE à toutes. Voilà une photo de ma princesse qui m'a réveillé hier juste pour enfiler son costume.[/color:6f47aea152] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02697,a514e87dd185d83f89c1292dc101640b.jpg.html][img:6f47aea152]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/a514e87dd185d83f89c1292dc101640b.jpg[/img:6f47aea152][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:46
elle est belle ta princesse :love: nous il boit en général à 8h - 12h - 16h- 19h -21h -4h ou 7h - 11h30 - 13h30 -18h30 - 22h des bibs de 150ml
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:42
coucou les filles ah ben je vois ke vos petits loulous se portent bien et surtout mangent bien et c'est le principal :wink: nous ce matin c'était fibro pour WAIL pour expliquer ses pleurs et surtout pkil recrache systématiquement aprés chaque tétée bien sur tous les bébés recrachent mais là des fois c'est impressionnant et jai l'impression kil nya plus rien dans son estomac!!!!!!!!!!!!!!!en fin bref cette nuit je l'ai laissé a jeu à partir de 3h je ne lui pas donné à manger juska 9h voir 10h00 et je peux vous dire ke mon coeur se serraitde plus en plus fort en le voyant sucé son doigt ou pleurer de faim mais bon j'étais bien obligé pour l'éxamen et on était trés soulagé pke on fait le médecin ma dit ke son éstomac était impéc c'est juste kil a une petite irritation au niveau du tube digestif donc la il a un traitement et puis on verra bien ce ke ça donne :arrow: . PS zbob;les photos sont superbes et ta une trés trés bonne mine moi aprés l'accouchement j'étais gonflée de partout et j'avais des boutons ki ont apparus tellement j'ai poussé fort. et est ce ke je peux te demandé combien tu as payé tes photos si cé pas trop indiscret bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et clochette j'attends ton pti msg pour nous annoncer la bonne nouvelle :bbgrl: tkt t'en a plus pour lgtps bisou les copines moi je vais à la poste. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 23:53
Bonsoir les copinautes, Tiffany: j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre chez toi tu dois être sur les rotules. Aurore: oui Lylou à toujours dormi avec nous jusqu'a ses 2mois, et elle s'habitue très bien a son couffin, je la prends dans le lit quand elle se reveille pour la tété et elle fini sa nuit avec nous. On l'avais fait pour thomas de ses 1mois a 2 mois, parce qu'il pleuré la nuit. Biz a toutes et bon WE, moi je vais a nantes voir mes beaux parents et présenter lylou a son arriere grand mere :cop: :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:31
Ninou, je suis désolée que ta grand mère vous ait quitté subitement, je m'associe à ta douleur, je sais à quel point c'est difficile de laisser partir les gens qu'on aime (même s'ils sont âgés) parce qu'il emportent avec eux un petit bout de nous... :cry: :cop: contente par contre que tu puisses encore allaiter Marwane! :wink: pas trop le temps alors je vous embrasse toutes bien fort! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:07
Salut à toutes :lol: wouhaaaaou le fofo est carement desertique :shock: on n'a de bonnes raison en meme temps!!!! j'espere que vos bambins se portent à merveille et vous aussi? De mon coté tout va bien l'allaitement se passe toujours bien Léandro rélamme environ toutes les 4à5 heures donc sava parcontre il à attraper un vilain courant d'air et il à l'oeil qui pleur :cry: je vais aller au medecin demain je pense pour qu'il me donne un collyre! bon bei sinon rien de neuf... les visites se sont calmées et heureuseument car j'allais peter un cable :shock: je vous fait à toute de trés gros bisous et profitez bien de vos ptits bout en ce beau dimanche d'avril :wink: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:41
Salut les filles !!! Comment allez vous? désolée pour cette longue absence mais pas le temps ni le courage de poster :oops: Gwenaëlle refuse catégoriquement de manger le midi :shock: sans même goûter ou regarder son assiette nous en sommes à servir et lui resservir le plat à 16h voir même le soir ... j'pense être en partie responsable :oops: me suis "enguelée" au sujet de la bouffe avec sa grand mère (elle était présente) car j'en avais marre qu"elle la compare à ses autres petites filles à ce sujet depuis elle ne mange plus ou peu et l'arrivé du petit frère fait qu'elle préfère les bib aussi quand à Gwendal ... un amour :love: même s'il me fait des tronches à faire peur à 5h30 du mat :mdr: ninou je suis sincèrement désolée pour ta grand mère :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 07:54
[color=green:f34d40daa5]Coucou, Tu lui donnes quoi du coup à manger à Gwenaëlle ? Tu crois que c'est à cause de l'engueulade avec sa mamie ??? La pauvre puce ! Bon je pense pas qu'elle se laissera mourir de faim mais c'est pas vraiment top. Moi je ne suit plus les conseils du pédiatre pour les horaires de bib et de dose... Depuis il se réveille toutes les 3h00 la nuit alors qu'avant c'était juste 1 fois !!! J'ai les boules et je suis naze en plus il est réclame vraiment à la minute près. Sinon il va bien. Calista n'a plus de couches, plus de sucettes, plus de bib depuis le samedi de pâques et ca se passe plutot bien à part les cacas dans la culotte... Bon, je vais allé m'habiller et réveiller ma puce, à plus tard et bonne journée à toutes ![/color:f34d40daa5]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:25
G-nifer : bravo pour ta puce !!! et bon courage pour la propreté pffff pas cool le pédiatre :gr: tu lui donnes combien de bib? pour combien de lait habituellement ? le midi ... du coup elle a sauté quelques repas .... nous on lui donne entre 5 et 6 bib /jour de 150ml
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:16
Coucou les filles! Céline, mince pour Gwenaëlle :? mais comme dit Jen, elle ne se laissera pas mourir de faim :roll: de plus c'est sûr qu'elle envie son petit frère avec ses bibi, bah, je pense que ça lui passera... enfin j'espère! :wink: j'appréhende pas mal mai lorsque la mère de mon homme sera là! Niko sera en vacances et on aimerait bien se faire un week end romantique à Aix Les Bains, du coup faudrait laisser Nino 2 jours et 2 nuits avec elle :? si elle suit mes conseils tout ira pour le mieux mais si elle fait à sa manière, ben je m'en rendrais compte tout de suite, mon fils est une vraie pendule! Jen, c'est naze les conseils de ton pédiatre! :evil: moi je fonctionne à l'instinct avec Nino, il prend des bibi de 150ml 6 fois par jour (nuit y compris) et 2 tétées que je complète avec des bib de 90ml, du coup il peut tenir 6 à 7h d'affilée! mais oui, s'il réclamait moins avant, retourne à ce que tu faisais, après tout tous les bébés sont différents et évoluent à leur manière! :wink: Miss, comment se passe ton taf ? ça va mieux niveau moral? Jess, j'espère que tout va bien pour toi et Maximilien! Milou, ça va avec Tom? Ninou, courage ma belle! je vous embrasse toutes! HS, maman est toujours là!!!!! son train a encore été annulé à cause de la grève! là elle commence à en avoir marre de dire à son petit fils au revoir pour la 3ème fois! :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:27
bonjour les copinettes. je suis desole de ne pas passer souvent mais mamaman vient juste de partir. jspr que vous allez toutes bien et que tout s'arrange por celles qui avait des petits tracas. bébé dort toujours aussi bien certaine nuit il se reveil une fois et d'autre pas du tout. niveau poids il me reste 2.4kg a perdre plus 4 de la grossesse a sharon sa fait a peu pres 7 kg mais j'aimerai reprendre mon poids d'avant le mariage donc il me faut perdre encore 11kg. ma fille va bien c'est une vraie chipie, mon fils lui etait vraiment inssupportable depuis plusieurs semaines et on ne comprenait pas. je vous avez expliké k l'ecole un copain l'avait etranglé?? et bien j'etais allée voir la directrice ect... et depuis mon fils s'etrangle tout seul alors on lui a expliké gentillement que ct pas bien ke ct dangereux ect... il avait recommence donc on lui avait mis une fessee et il a continué, hier j'en ai parlé avec ma mere et elle m'a dit l'avoir vu faire deux jours avant mais elle n'avait pas percuté qu'il s'etranglé mais kom je lui en parle elle a compris. plus tard ds la journée avec ma mere on part avec les enfants et on achete peinture pinceau ect... pour kilian en rentrant il me demande de lui attacher son tablier et il leve le cou et ma mere me dit preci il a recommencé regarde son cou. et en effet il avait de nouveau des sang pris sur le cou je me suis mise a pleurer je ne sais pas quoi faire. qd on lui demande pkoi il fait sa il dit je sais pas. mon mari en a parlé a sa mere et elle a discuté avec kilian en lui disant tu me promet de plus jamais faire sa et il lui a repondu oui mais si les copains il me disent "allée allée allée!!!" la sa a ete un choc pour moi je me suis mise a pleurer je me dit ke je met mon fils a l'ecole ou il est en securite et en faite a 4ans1/2 ils jouent a s'etranglé et les maitresse ne voient rien. ce matin il a dit a ma mere que sa ce passé ds les toilettes pdt ke béa soigne les enfants. a la rentré sa va chier et je pense prendre rdv avec un pedopsychiatre parceque apperemment il a ete traumatisé par les deux garcon ki lon etranglé la premiere fois. je suis desamparé. désolé de vous embeter avec sa mais j'avais besoin de vous en parler. gros bisous a toute
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:58
coucou Je voie que sa roule un peu prés pour tous le monde.J'espére sa ira mieux pour toute le monde. kiliansharon: eh bah dis donc sa fait peur l'histoire avec ton loulou, j'espére que les maitresses dans l'école vont réagir.J'espére que ton loulou va vite comprendre qu'il faut plus le faire. Sinon moi ca va aller Bastien à 2 mois dans quelque jour , il est meme vachement éveiller pour son age, une vrai boule d'amour. je vous fait de gros gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:48
Bonjour les filles Désolée d'être moins présente ces temps ci, mais je vous lit rapidement et régulièrement, en même temps j'ai pas beaucoup de pages de retard :lol: J'espère que vous et vos bébés allez bien Prescilla, j'allais te conseiller d'aller en parler à un pédopsychiatre, mais tu as l'attention de le faire et je pense que c'est la meilleure chose à faire Tout comme toi, je pense que ton fils a vécu un traumatisme c'est pas normal, qu'à l'école ils ne fassent rien !! ils attendent quoi qu'un accident arrive !!! :evil: Je comprends ta détresse, bon courage ma belle Tiffany, j'allais prendre des nouvelles de ta famille, mais apparemment tout le monde semble aller mieux, tant mieux !! Il fait de bonnes nuits mohamed !! cool pour toi Emy aussi, j'ai remarqué reste de plus en plus éveillé la journée Et tout comme mohamed, elle ne supporte pas de se retrouver seule dans une pièce :) Aurore, moi pour les kilos j'ai encore 8 kilos à perdre :oops: 8) et j'aimerais bien perdre un petit peu plus, mais je verrais bien J'y vais tout doucement en mangeant équilibrer, mais j'aimerais bien perdre tous ces kilos avant le mois de juin, pour pouvoir rerentrer dans mon maillot de bain :lol: Toutes les autres poulettes, je vous embrasse bien fort et pleins de courage Moi ça va, samedi nous sommes sortie au parc, doryan a fait du manège et à courru comme un foufou avec sa cousine et son cousin Et dimanche émy a eu 1 mois, elle change et est très observatrice Elle fait des sourires mais je ne pense pas que ce soit encore les sourires réponses ...j'ai hate, j'adore voir les bébés sourire :love: Je vous mets une ptite photo de ma mini poulette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p120410-12-06,a215b3cbde97cb00501280b34b36d166.jpg.html][img:15b46c2600]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/a215b3cbde97cb00501280b34b36d166.jpg[/img:15b46c2600][/url] Bisous les filles @ ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.