Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 6)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:17
Coucou ! Mais comment faites vous pour trouver autant de temps pour posterrrrrrrr !!!?? Je passe vous donner des news vite fait mais pas plus le temps ! J'ai tout mon ménach' à faire, Jeanne à occuper vu qu'on a passé tout l'aprem chez les flics pour porter plainte pour harcèlement sur portable bref ! Olivia va très bien, elle prend très bien le sein et dort toutes les nuits de 22h à 5h environ, et termine sa nuit en cododo ! J'espère que tout le monde va bien ! :cop: Bisous
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 17:47
re mes poulettes!!!! j'en profite pour venir (re)poster mon réçit d'accouchement :lol: Léandro vient de téter alors je suis "tranquil" pendant un petit moment!! allez je me lance.... c'est partis :wink: Vendredi 19 mars nous etions chez mes parents à l'apero (vive le Mrs Cocktail :lol: ) et là je ne sais pas pourquoi je dit à Auré et mes parents que j'avais le presentiment que j'allais accoucher dans la soirée!!! mais aucunes douleurs à l'horizon :shock: Vers 20h nous sommes partis de chez mes parents direction la maison, et pendant le trajet une premiere contraction est apparue (dans ma tete je me suis dit que j'avais raison)!!! Nous arrivons à la maison et là les contractions se sont mises à etre réguliéres mais vraiment gérable niveau douleurs. Nous avons sortis nos trois chiens puis mis mes affaires et celles de Léandro dans la voiture direction la maternité :lol: Nous sommes arrivés à la mater environ à 21h15, la sage femme me fait un monito d' 1h30 et là je lui demande: vous allez me faire rentrer à la maison? et elle me repond: ha non madame vous allez avoir votre bébé dans les bras d'ici quelques heures :lol: (je ne vous raconte pas l'emotion qui nous a envahie) :lol: Aprés le monito la SF m'a conseiller d'aller marcher ou d'aller prendre l'air histoire de faire avancer le travail car mon col etait ouvert d'un petit 4 seuleument.... au bout de 30minutes les contractions de travail sont apparues (aie aie aie :shock: ) je suis donc remonter dans la salle... j'etait ouverte à 6 à ma demande j'ai demander qu'on me pose ma copine la péri!!!! (20 minutes plus tard ouffff quel soulagement) :D La sage femme me dit de me reposer et qu'elle reviendrer bientot (chose dite chose faite) je fait meme un petit dodo!!!! Au bout d'un petit moment la sage femme revient m'osculte et me dit: "ha bei va faloir se preparer je vois un peu de cheveux :shock: elle me place les etriers et en 4 poussées Mr Léandro etait parmis nous :wink: à 2h45 le 20mars 2010 jours du printemps :wink: Elles nous l'ont laisser 2h30 (envelopé dans un drap) je lui ai donner sa premiere tétée... quelle emotion!!!! Mon accouchement a vraiment etait rapide et quasi sans douleurs (environ 20minutes de contractions de travail) je ne m'attender vraiment pas à sa!!!! c'etait un réel bonheur et j'ai pu en profiter du début à la fin trés sereinement!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:40
Coucou mes petites poulettes :hey: J'ai honte de ne pas être plus présente mais je pense énormément à vous toutes :oops: Hier soir, j'avais écris un long message mais comme je l'ai écrit sur plusieurs heures, au moment d'envoyer, je n'étais plus connectée :roll: Tout a disparu :evil: . Bien sur, d'habitude je sauvegarde toujours, sauf cette fois :( En même temps, c'est pas grave car c'était pour me plaindre :wink: Du manque de temps, du manque d'énergie, de la frustration de négliger les plus grands... :arrow: Nanou ma belle, je ne sais pas quoi te dire :( J'ai parfois trouver des circonstances atténuantes à Mr mais cette fois, je trouve qu'il exagère :evil: Un bon coup de pied au c** :evil: Tu as toujours été très courageuse et agi avec beaucoup d'intelligence face à cette situation pas facile. Je t'envoie force et courage (même si j'en ai pas beaucoup pour le moment :oops: ) Quant à ton deuil "des hommes", on en reparlera dans quelques temps :wink: Pour l'instant ta priorité c'est ta puce et les grands frères. Mais ça, tu n'as besoin de personne pour le savoir :cop: :arrow: Aurore ma poulette, Maéline profite bien :wink: Je reviens aux 300 ml :shock: . Ce qui me fascine, c'est pas que Maéline soit capable d'avaler cette quantité mais que tu sois capable de "produire" autant :lol: Tes photos sont magnifiques :love: . Maéline va garder ses beaux yeux bleus. :arrow: Coucou ma Jess, contente de te voir et de savoir que tout va bien pour ta famille. Ta puce a du bien changer. Des photos ? :love: :arrow: Précilia, merci d'avoir donner des nouvelles Anouck :cop: Tes petits loups aussi sont magnifiques :love: :arrow: Cindy, merci pour ton joli récit :wink: Gros bisous ma poulette :cop: :arrow: Angélique, pas facile à vivre cette situation :( Il me semble que tu es très proche de ta maman mais essaye de ne pas prendre parti pour l'un ou l'autre, même si c'est pas facile :( Bon courage à toi. :arrow: Tiffany, tant mieux si Mohamed a moins mal au ventre. Est ce qu'on peut voir la petite merveille :lol: Gros bisous ma belle :cop: J'espère que petite Lou va mieux et qu'elle a pu sortir :cop: Gros bisous à toutes les mamans et aux petits bouts :cop: J'ai quand même réussi à finaliser mes faire parts même si j'ai l'impression que rien n'avance :roll: Avez vous déjà envoyer les vôtres ? Peut être à plus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/commande-167890,8afefd40ee9b7895c93db2ef4f21f7b8.jpg.html][img:27c4bd5d16]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/8afefd40ee9b7895c93db2ef4f21f7b8.jpg[/img:27c4bd5d16][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 06:50
Salut les filles !!! comment allez vous? merci au sujet de la bm :cop: de me réconforter ... ici nuit correct 21h -6h30 ninou : je respire de nouveau :wink: mais avec un bon kilos de plus :oops: j'ai fait une orgie de sucrerie du coup :mdr: jeny : elle n'éatait pas comme ça avant trop belle ta puce :love: et dire que dans 2mois mon bébé a 2 ans :cryout: karenko : bon courage avec la nana qui te remplace !!! zbob : pauvre puce :( madameK : j'espère que ça va donner qqchose de concret ta plainte :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:55
cc les filles, j'espere que vous allez toutes bien,et que vos bambins aussi. nous ce va Maman ce remet de sa pose du sterilé transquillement quelque maux de tete et de ventre,mais bon au moins on est tramquille pendant 5 ans. je vous mets une photos de ma pepette. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-1-mois-et-1-semaine-007,5559e71836d73c2d1595bf05f6907f54.jpg.html][img:f38538f57d]http://images1.hiboox.com/images/1410/5559e71836d73c2d1595bf05f6907f54.jpg[/img:f38538f57d][/url] gros bisous a toutes a+ jess
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:07
Elles sont magnifiques les tof, dommage il est encore un peu rouge ! Ma préférée c'est la dernière en noir et blanc :love:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 12:53
salut les poulettes comment allez vous ? je vois que c pas simple pour toutes Nous nathan pleur enormement car il a beaucoup de coliques et la tete qui se deforme a force de la tourné toujours du meme coté du coup on l a emmené chez l osteopathe ce matin et ça lui a vraiment fait du bien on la vu se detendre au fur et a mesure de la seance on le remenera dans 3 semaines nathacha : courage avec ta puce ça va aller mieux une fois que le coté gastro sera passé tu pourra voir comment elle gere ses repas Nous maéline a fais la meme chose quand je suis rentré a la mat elle na plus du tout mangé elle avait perdu ausi beaucoup de poidsle pediatre nous avit dit de surtout pas brusquer et de lui proposer que ce qu elle veux et puis du jour au lendemain elle s est remise a manger sans que lon fasse quoi que ce soit de speciale. Aurore : j espere que ça va aller mieux pas simple de s occuper de ses loulous quand on est malade Anouk : contente de voir que ta puce va mieux Pour ce qui est du coté sentimentale que t envois plein de courage car c est pas facile de gerer ce genre de situation surtout en ce moment. Tu lui avais pourtant redonné une chance qu il na pas su saisire il doit en assumer les consequence. J espere que tu n auras pas trop a souffirir de cette separation ainsi que ta puce et tes enfants Tiffany: c cool si ton petit bous a moins mal au ventre car c epuisant a la longue franchement moi j en peu plus geraldine : c est sur que c est pas evident de tous gerer on est toutes super nase . Et puis tu as quand meme 5 autres enfants a coté c pas rien qd meme tu fais ton maximum pour tous .tes enfants le savent tinkiete jsuis sur que t une super maman :wink: Elodie : ma binome gros bisous ma poulette :cop: A toutes celles que je n ai pas cité je vous fais de gros bisous a bientot :top:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:55
Bonjour les filles Je profite d'un peu de répis pour venir vous faire un petit coucou et venir aux nouvelles J'espère que vous allez bien [color=red:d6f08ac5b5]Aurore [/color:d6f08ac5b5]: j'espère que tu vas mieux [color=red:d6f08ac5b5]Christelle[/color:d6f08ac5b5] : émy aussi pleure pas mal en ce moment à cause des colliques et puis j'ai remarqué elle pleure à la tombé de la nuit "le cri du nourrisson" [color=red:d6f08ac5b5]Cindy : [/color:d6f08ac5b5] il a été vraiment superbe ton accouchement, surtout pour un premier, ça a été assez rapide je trouve c'est quand que tu mets de nouvelles photos de léandro ? [color=red:d6f08ac5b5]Anouck:[/color:d6f08ac5b5] j'ai lu hier ton message, et franchement je te tire mon chapeau car je ne pourrais pas supporter qu'un homme qui m'a trompé reste sous le même toit que moi En meme temps je comprends que ce soit pour ta fille que tu fais ça... Bon courage ma belle et t'as bien raison de te concentrer sur tes enfants [color=red:d6f08ac5b5]Gégé,[/color:d6f08ac5b5] moi aussi j'suis dans le même cas que toi, j'ai pas trop le temps de poster aussi En ce qui concerne les faires part, moi je les ai envoyé en début de semaine dernière [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2820852482-2,62660a7272cf6d3200e6f745e73f2ad3.jpg.html][img:d6f08ac5b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/62660a7272cf6d3200e6f745e73f2ad3.jpg[/img:d6f08ac5b5][/url] C'est doryan qui présente sa petite soeur... j'adore :love: J'aime bien ton faire part aussi !! [color=red:d6f08ac5b5]Tiffany[/color:d6f08ac5b5], j'espère que ça va et que tu n'es pas trop fatigué [color=red:d6f08ac5b5]Jess : [/color:d6f08ac5b5]moi j'hésite entre l'implant et le stérilet. J'entends de voir ma gygy pour en discuter avec elle Sinon, moi ça va, je suis grave en manque de sommeil, mais je gère... Ma puce est encore loin de faire ses nuits, y a des jours oui d'autres comme ce matin non : elle a pris son dernier bib à 23h30 et à réclamer le suivant à 4h30, hier c'était 5h30 Comme je disais à christelle, en ce moment, arrivé la tombé de la nuit, émy pleure très fort, je crois qu'elle me fait la crise du nourrisson Du coup, je fais comme je faisais avec doryan, je m'isole avec elle dans ma chambre et je lui chante tous pleins de berceuse jusqu'à ce qu'elle s'apaise et ça marche !!! :D Ma puce aura 1 mois dimanche que ça passe vite tout de même ! Et le pire, c'est doryan qui aura 2 ans dans 2 mois bouuuu mon premier bébé devient grand !!! :cry: :lol: Il a de la chance il fêtera ses deux ans à cagnes sur mer !!! j'ai déjà tout prévu !!! y a juste le cadeau qu'il faut que je choisisse... Ah oui, et après s'etre gavé pendant un temps des dvd de l'ane trotro rigolo, il me demande tous les jours le dvd tchoupi :lol: et là je fais une overdose :lol: Bon les filles je vous laisse Je vais aller faire une ptite sieste :ok: bisous :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:09
Zbob elles sont tout simplement magnifiques tes photos!!!!! :oui: Tu as une mine superbe!!! 8) Et tout comme madame K, ma préférée c'est la dernière! il a une bouille à croquer! :love: Claire, tu sais si j'ai le temps de poster c'est parce que maman est là!!! :lol: d'ailleurs, elle va aller voir pour changer ses billets de train... :roll: moi j'étais contente qu'elle reste! :D Céline, bah t'inquiète pas va, on a des droits maintenant qu'on est maman et puis bien q'elles ne peuvent pas s'empêcher de faire de remarques... c'est nous qui décidons! j'espère juste qu'avec le temps ça lui passera! :wink: ah les bonbons!!!!!!! :lol: j'en veux!!!!!!!!!!!!!!! :lol: pour la coco, ben il reste plus que 2 semaines et Niko a décidé de la faire faire les ménages des apparts non reloués comme ça il sera tranquilou à l'accueil!!! maman en avait tellement marre de voir les vitres des portes de l'accueil sales qu'elle les a faites sous ses yeux hier... eh ben ça ne l'a même pas étonnée! c'est désespéré je te dis! :cpavre: dis moi, ça va mieux Gwendal avec le lait??? Ninou, il va mieux Marwane? aller, je vous embrasse bien fort, ma biboune me réclame! :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 18:42
Bonsoir les filles, et oui c calme par ici en ce moment, mais on pouponne c normal. Nanou: super si ta puce va mieux , courage avec ton homme. Cindy : tu as eu un accouchement de rêve, quelle chance tu as. Chez moi ca ce calme, lylou est moins gênée par ses coliques et ca fait 3 nuits qu'elle prend la tété à 23h et ensuite 7h, donc c cool pour moi je peux récupérer. Thomas m'a fait un drôle de truc lundi je l'ai coucher dimanche a 21h et il ne s'est réveillé qu'a 13h biensur je suis allée le voir plusieurs fois, pour etre sur qu'il respirait :shock: , et a 15h il se frotté les yeux donc je l'ai mi a la sieste et il a dormi jusqu'à 17h, pour repartir pour sa nuit a 20h. Je penses que c les dents. Bisous a toutes
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 08:06
[color=indigo:68c9429683]Coucou les filles, zbob il est trop beau ton petit il a une bonne bouille, c'est des bon souvenirs les photos de mater quand meme ! J'attends la femme aussi pour voir les photos qu'elle a prise. La je suis réveillée à cause de Calista qui voulait absolument mettre sa robe de princesse(à peine levée!!!) :lol: Et les 2 hommes dorment encore... Moi aussi il fait les memes nuits que toi: 21h00/2h00/7h00. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire-calista-037,7dffb18b0b2e6fccd53f8038445b0009.jpg.html][img:68c9429683]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/7dffb18b0b2e6fccd53f8038445b0009.jpg[/img:68c9429683][/url] [b:68c9429683]Il a pas l'air bien vers sa mamounette ...[/b:68c9429683] Demain j'ai sa première visite chez le pédiatre... Bon je vais allé m'habiller avant qu'il se réveille et que je coures partout ! Biz et à plus tard[/color:68c9429683]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 12:12
Bonjour les filles, Alors vous etes ou? J'espere que tout va bien. Moi ca va la puce n'a pas fait sa nuit mais je me plains pas, vu qu'elle en a fait 3 cette semaine. On a commencé a la mettre dans son couffin pour dormir, ca me fait biezarre de plus dormir contre elle, mais papa a décidé qu'il était temps de couper le cordon :cry: . Bisous a toutes
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:34
cc les copinautes, je voie qu' on poupougne les babins,pas trop le temps de papotter, moi j'en profite Maelys fait la sieste,pour passer vous faire un coucou, y si tout va bien,maelys continue bien c'est nuit,papa et maman sont ravie,elle commence a gazouiller c'est trop mimi. et oui bientot 2 mois,et maman reprend bientot le travail. voila,un gros bizzz a toutes,et a vos bambins. a+ jess
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 19:41
salut les filles désolée de l'absence mais je suis HS dur dur la fin !!! vos loulous sont comment dire :love: j'ai meme po tout lu j'espere que tout va bien pour vous toutes ?,??? je serai à 41 semaines le 28 c'est tres tres long .................................................................................................................................................................................................................. gros bisous à toutes à tres bientot
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 23:04
Coucou mes poulettes :hey: petit passage rapide :D :arrow: Anouck, est ce que tout va bien ? Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles :cop: :arrow: Merci ma Choupette pour ton gentil compliment :cop: Ca fait du bien de l'entendre :lol: J'espère que ces vilaines coliques :evil: laisseront rapidement Nathan tranquille :arrow: Elo, j'adore le faire part et particulièrement la photo d'Emy :love: A part ça, pas grand chose :cpa: . Tanguy est toujours aussi adorable :love: Dernier bib à 23h30 12h, jusqu'à 8h :D . Bon, il met quand même 3/4 d'heure pour boire 120 ml. Je ne le met presque plus au sein :( . Par contre, je dois parfois les vider. J'essaie de le faire le moins possible pour ne pas stimuler la production et que le lait se tarisse tout seul :? Ce qui a fait dire à Violette qui est entré dans la salle de bain au moment ou je me pressais les nénés: "Tu sais comment arroser tes plantes maintenant" :shock: :lol: Bonne nuit les copinettes, plein de gros bisous à vous toutes et à vos bibous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.