Posté le : 07-04-2010 à 14:55
Bonjour les filles
Je profite d'un peu de répis pour venir vous faire un petit coucou et venir aux nouvelles
J'espère que vous allez bien
[color=red:d6f08ac5b5]Aurore [/color:d6f08ac5b5]: j'espère que tu vas mieux
[color=red:d6f08ac5b5]Christelle[/color:d6f08ac5b5] : émy aussi pleure pas mal en ce moment à cause des colliques et puis j'ai remarqué elle pleure à la tombé de la nuit "le cri du nourrisson"
[color=red:d6f08ac5b5]Cindy : [/color:d6f08ac5b5] il a été vraiment superbe ton accouchement, surtout pour un premier, ça a été assez rapide je trouve
c'est quand que tu mets de nouvelles photos de léandro ?
[color=red:d6f08ac5b5]Anouck:[/color:d6f08ac5b5] j'ai lu hier ton message, et franchement je te tire mon chapeau car je ne pourrais pas supporter qu'un homme qui m'a trompé reste sous le même toit que moi
En meme temps je comprends que ce soit pour ta fille que tu fais ça...
Bon courage ma belle et t'as bien raison de te concentrer sur tes enfants
[color=red:d6f08ac5b5]Gégé,[/color:d6f08ac5b5] moi aussi j'suis dans le même cas que toi, j'ai pas trop le temps de poster aussi
En ce qui concerne les faires part, moi je les ai envoyé en début de semaine dernière
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2820852482-2,62660a7272cf6d3200e6f745e73f2ad3.jpg.html][img:d6f08ac5b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/62660a7272cf6d3200e6f745e73f2ad3.jpg[/img:d6f08ac5b5][/url]
C'est doryan qui présente sa petite soeur... j'adore :love:
J'aime bien ton faire part aussi !!
[color=red:d6f08ac5b5]Tiffany[/color:d6f08ac5b5], j'espère que ça va et que tu n'es pas trop fatigué
[color=red:d6f08ac5b5]Jess : [/color:d6f08ac5b5]moi j'hésite entre l'implant et le stérilet. J'entends de voir ma gygy pour en discuter avec elle
Sinon, moi ça va, je suis grave en manque de sommeil, mais je gère...
Ma puce est encore loin de faire ses nuits, y a des jours oui d'autres comme ce matin non : elle a pris son dernier bib à 23h30 et à réclamer le suivant à 4h30, hier c'était 5h30
Comme je disais à christelle, en ce moment, arrivé la tombé de la nuit, émy pleure très fort, je crois qu'elle me fait la crise du nourrisson
Du coup, je fais comme je faisais avec doryan, je m'isole avec elle dans ma chambre et je lui chante tous pleins de berceuse jusqu'à ce qu'elle s'apaise et ça marche !!! :D
Ma puce aura 1 mois dimanche que ça passe vite tout de même !
Et le pire, c'est doryan qui aura 2 ans dans 2 mois bouuuu mon premier bébé devient grand !!! :cry: :lol:
Il a de la chance il fêtera ses deux ans à cagnes sur mer !!! j'ai déjà tout prévu !!! y a juste le cadeau qu'il faut que je choisisse...
Ah oui, et après s'etre gavé pendant un temps des dvd de l'ane trotro rigolo, il me demande tous les jours le dvd tchoupi :lol: et là je fais une overdose :lol:
Bon les filles je vous laisse
Je vais aller faire une ptite sieste :ok:
bisous :cop: