Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 69)

Discussions

Auteur
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:20
bonjour les filles !! je vois que cest la forme pr vs tte et ten mieu vos pti bout ossi pousse bien g vul de trés belle foto bravo les filles flo dorian et tro mignon c vré kes ce kil a bien changer . waill de retour de vacance et oui deja fini on a hate de voir t foto miss :wink: moi ossi jaimeré metre des foto des enfants mé ji arive pas :oops: jsui nul sinon tjr ds les carton sa avance bien la meson on a été la voire ce week end ns somme tré conten pu ke linterieur a faire :lol: celine c vacances se son bien passer super alor de tré belle foto ossi et commen va gwebdal ses bouton sa va ? ninou jador marwan sa foto il et tro bo tn fils et tro marrant . karen sa va le boulo pa tro fatiguer ? jess gnifer jvs embrasse tte les filles mot de passe ossi jvé en course et je repasse a tte et gro gro bisou a vs ttes et a vos loulou
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:53
voila g reussi a faire sa c une petite foto de tom mé bon dite les filles puisse je metre une 2 éme banniere comme celle ci mé avec ma fille ? Si oui commen faire merci :oops: gro bisou alé la c sur ji vé atte gro bisou
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 15:01
Salut les filles, Je fais mon grand come-back... Désolée je ne passe pas souvent pour poster, mais je vous lis, tous les jours !!! Pour être honnete, il y avait trop de bébés hospitalisés à mon gout... Lou a passé 18 mois de sa vie à l'hopital ses 2 premières années, et beaucoup de souvenirs douloureux ressurgissaient à chaque fois que je vous lisais. Penser à vous toutes, ça je l'ai fait... Mais je n'aurais pas été de bon conseil... Pas très objective on va dire... De mon côté, on fait aller. Pas le top de ma forme en ce moment. Je ne sais même pas par où commencer !!! Depuis hier, les 2 petits loups ont 39,5 donc je vois le pédiatre à 16h30... Un virus selon le médecin de garde. Sauf que la nuit dernière Lou faisait 40,4 et voyait un "orang-dégoutant" sur son oreiller (même malade, elle a de l'humour cette chipie !!!). Verdict tout à l'heure, je vous donnerai des nouvelles.. Petit Jules pousse bien et c'est un véritable amour de bébé. On a fait une expérience la semaine dernière. Entre lundi 8h30 (heure du lever de Monsieur quand Maman bosse...) et jeudi 19h15: pas la moindre larme, pas le moindre cri, pas les moindres pleurs... HALLUCINANT !!!! ET encore, il a pleuré parce que son adorable grande soeur lui a tiré les cheveux après qu'il ait chopé sa tignasse blonde à pleines mains en poussant des cris sur-aigus de joie !!! Argh, le sadique... Il a eu 4 mois le 10, mesure 65cm pour 6kg640. Pas une 1/2 portion hein ??? Au programme de ses journées: rigolade, jeux, dodos (même très gros dodos !!!) et surtout, son activité favorite: les vocalises... Son petit surnom??? LA CASTAFIORE... Il crie parfois tellement fort qu'il sursaute après... Genre "Qui a crié comme ca ???" Pour le plus grand plaisir de la grande qui en remet une couche (bien sur je lui demande de ne pas en rajouter... elle m'a répondu "ben il a oublié les paroles !!!!") No comment ! De mon coté, ca roule. J'ai repris le boulot le 1er Juin. J'aurais du reprendre le 21 Juin mais je m'ennuyais trop, je boulottais toute la journée en regardant l'horloge... Besoin d'activité quoi.... SUper reprise, promotion même !!! Mon congé parental à 60% (je bosse 20h) me laisse profiter de mes 2 zouaves et essayer de gérer les conflits du quotidien... Je vous le disais, moral à 0. De puis que mon homme a perdu son boulot c'est la cata entre nous. Le fait que la maison nous soit passée sous le nez n'a rien arrangé... Il est triste, terne, pète les plombs au moindre pépin, il me reproche tout et tout le temps... Au départ j'encaissais en me disant que le chomage l'avait ravagé... Mais là je commence à réellement en souffrir. Pas moyen de communiquer, il est fermé à tout... Je me demande quelle tournure va prendre cette histoire... Et forcément je flippe donc... je suis chiante et au taquet... La fête hein ??? Voilà j'ai plombé le forum... Je voulais féliciter Nanou pour son mariage futur, envoyer tout plein de bisous guérisseurs à Lylou, Maelys et tous les pitchounes malades. A celles dont les bébés ne font toujours pas leurs nuits: BON COURAGE !!! (Moi j'ai du bol je crois... Depuis ses 6 semaines 20h30 / 8h30 en semaine et 10h le week end !!!) Gégé, toi tu es vraiment le rayon de soleil de ce fofo... Quand je n'avais pas le moral et que je lisais tes aventures rocambolesques... ET ben j'avais toujours le sourire au coin des levres... ALORS MERCI ET SURTOUT NE CHANGE PAS. Les autres, vous me manquez toutes aussi. Vos bébés sont superbes, tous plus coquins les uns que les autres et j'ADOOOOOORE !!!! Avant de partir (et histoire de remplir une page à moi toute seule, et de me faire pardonner de ne pas venir plus souvent), voici des photos de mes "crazy loustics"... A très bientot, promis... Je suis sure que ca me ferait du bien de vous parler plus souvent... FAut juste que je sorte de cet isolement de M***** que je croyais nécessaire pour me remettre les idées au clair... Grosses bisous bande de copinautes endiablées ! Nat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-984-nb,f78a6316ba5bc7d8bb77b0563b32ef1f.jpg.html][img:51a13315be]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/f78a6316ba5bc7d8bb77b0563b32ef1f.jpg[/img:51a13315be][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35813-1407352356592-1615939111-996630-8245669-n,c10e412e89a14afcc3321a362de5a9c0.jpg.html][img:51a13315be]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/c10e412e89a14afcc3321a362de5a9c0.jpg[/img:51a13315be][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-911,b6af4bffb19c335fb7fa6416b220735b.jpg.html][img:51a13315be]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/b6af4bffb19c335fb7fa6416b220735b.jpg[/img:51a13315be][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-910,d44f576749118c468f6cc0cd331a6498.jpg.html][img:51a13315be]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/d44f576749118c468f6cc0cd331a6498.jpg[/img:51a13315be][/url]
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 15:48
[quote:395c0acc5e="lipsky77"]merci les filles pour mon loulou,en effet il a beaucoup changé!! milou et bien tu va sur ce site là http://www.servimg.com/?306940 il faut que tu créée un compte (gratuit) une foi que c'est fait tu va dans parcourir sélectionne ta photo,une foi téléchargé tu fais un copier/coller des liens BBCODE soit en miniature donc petit formas ou alors sur l'autre "image" en grand et tu l'ajoute dans ton texte où celui ci que j'utilise pour les photo de mon avatar http://imageshack.us/ puis tu télécharge la photo que tu souhaite et tu la redimensionne en 320x240 et ensuite une foi que c'est bon tu fait une copier/coller dans ton message. si ca bloque ou quoi dit moi et j'essayerais de t'aider!! pour ta bannière moi je vais sur lilypie.com et je prends les mini bannière car 3 grandes c'est trop long dans la signature mais tu peux essayé avec des grandes si tu veux!![/quote:395c0acc5e] merci flo pr ta rep bon g reussi a choisir une foto le redimensionner jarive a la metre ds ma signature mé jeimeré pluto la metre en avatar comme toi mé ji arive pas :oops:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:03
re chrystelle : elle va etre chouette ta maison :wink: pour te repondre j'ai parler avec mon futur ex mari et on ne se supporte plus au debut je pensais que peut etre faire une therapie de couple pour essayer de sauver les choses serai bien mais là il n y a plus a rien a tirer de notre relation moi qd je ne peux plus je ne peux plus il n a fait aucuns effort on s'est deja pris la tete a mainte et mainte reprises on se reproche tout on s engueule tous le temps enfin bref la situation est invivable lui en plus ne supporte pas les enfants il a deja avouer qu il aurait preferer rester celibataire et ne jamais avoir d'enfants comme ça au moins il pourait aller voir des pouffs histoire de se faire plaisir mais pas de s engager !!!!!!! enfin bref vivement que tous se termine mais je pense que d engager la procedure va etre longue car on n'est pas d'accord pour la garde des enfants :roll: enfin voilà la situation est tres pesante et j'en ai vraiment plus ras le bol !!!!! gros bisous les poulettes!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:26
:arrow: jess:je n'irai voir ce truc pour rien au monde et puis koi encore franchement c'est inacceptable ce genre de pratique mais ke veux tu le monde est fait ainsi et c'est la course à la richesse et à la récole d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. je crois bien ke cé toi ki mavait posé la question sur les quantités ke je donne à wail pour l'alimentation.au début j'ai commencé par donner quqlques cuilléres comme vous toutes d'ailleurs et ensuite kan je suis allée à la PMI la puéri ma dit ke je pouvais augmanter la dose(l'équivalent d'un demi pot)en sachant kil na fait aucune réactiuon bizzare aux aliments. j'essaye de lui donner légumes à 12h et compote à 16h00 mais cé pas à l'heure pré.et cé pas tous les jours non plus pke j'ai peur ke son petit éstomac ne supporte pas mais avec le tps j'essayéré de lui donner chaque jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. pour les fruits il prends tout mais les légumes la derniére fois il me racrachait mais je vais retenter. certains pédiatres disent de décaler entre les fruits et les légumes admettons tu commence un mois à l'avance pour les légumes et aprés tu attaque les fruites pour ne pas les habtuer au gout sucré mais moin mon pédiatre me laisse faire donc voila.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:29
:arrow: flo:bon courage pour les cartons nous ça va faire presque 1 an kon a emménager ici.ben ça passe trop vite on aurait dit hier et en plus cé la ke wail est né donc l'apprt a une valeur trés sentimentale allez j'arrete pke je crois ke je dérape :oops: toutes les filles direction chez flo pour l'aider à faire ses cartons et garder les enfants :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:32
:arrow: ninou:reviens vite surtout dépeche toi d'aller chez bo***ez pour chercher un chargeur. on t'attends toutes ma belle et en attendant des gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:37
:arrow: céline super les vacances dis donc ton fils c'est une starlette avec sa casquette j'aime boco cette photo. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:40
:arrow: milou :tu t'en sors avec l'avatar ou tu galére tjrs il suffit juste ke tu trouve l'astuce et aprés ça ira tu verras. sinon tu peux aussi envoyer la photo à céline elle s'occupera du reste mais aprés ça sera à toi de mettre le code. la maison ke vous avez fait construire c'est un lottissement ou une entreprise privée?peu tu m'envoyer les coordonnées si ça ne te dérange pas en MP.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:43
:arrow: WALLY la glue :mdr: :mdr: :mdr: depuis tout à l'heure il "parle" son petit coin et il ma laissé tapé tous ça t'imagine :!: :!: :!: non franchement la il est [b:8499d94c2a]sage[/b:8499d94c2a] je ne vais pas me plaindre pour une fois!!!!!! sinon pas cool pour la piscine :twisted:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:46
:arrow: karen:j'ai vu ke tu diasis ke No fesait des siestes de 1h la journée et puis mtnt ça va mieux je peux avoir ton secret pke moi cé pareil la il fait des sisestes de slmt une heure je triuve ke cé cvraiment pas assez mais mr ne veut plus s'en rendormir aprés je me demande pkoi d'ailleurs :cpa:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:51
sinon de mon côté petite forme je crois ke j'ai chopé la gastro mal o ventre ,diarrhé,et vomissement donc je pense ke cé ça en plus j'ai trés mal au sein gauche depuis mon épisode de Lymphangite,ben ça revient à chaque fois et je pense ke je vais commencé le sevrage tout doucement pke c'est trés trés douleureux malgrés ke je mets wail à ce sein ben la douleur reste présente. je pense ke la je vais donner la compote et puis on va dehors pke il commence à raler.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:58
réflexion faite je vais me coucher je ne prends pas le risque j'ai trop mal au sein ,à la tete au ventre en fin partout!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:18
Milou, pour les bannières, tu fais comme avec celle de Tom, tu colles celle de tafille à la suite... sinon pour la photo en avatar, ben j'ai jamais réussi :cryout: Mot de passe, j'adore quand tu poste un message à chacune d'entre nous :love: :cop: t'es trop mignonne! :oops: je n'ai pas de secret pour les siestes de NINO, en fait depuis qu'il prend un peu de purée, il est calé et dors 2h!! :mrgreen: :cpa: il arrive à dormir de 9h à 11h puis de 13h à 15h et là de 16h à 18h :top: par contre, loulou est revenu des courses avec de la blédine 6mois et y a du gluten dedans, du coup Nino n'en aura pas avant 3 semaines! pas cool ma belle! j'espère que c'est pas la gastro! :( dur pour ton sein! :? c'est pas cool d'arrêter l'allaitement à cause de ça mais si tu as mal depuis si longtemps, ma belle :shock: vas y, et pis Wail aura profité de ton bon lait pendant 5 mois c'est cool ça! :wink: je vous souhaite une bonne soirée les filles! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.