Posté le : 26-07-2010 à 10:10
bonjour les filles,
Choupette: je sais que tu traverse une période extrêmement difficile, entre tes enfants qui sont malades ou difficiles a gérer, ton mari qui ne s'investit pas et toi qui viens de reprendre le boulot, ca fait beaucoup d'un coup.
Mais si je me souviens bien tu seras a 80% au mois de septembre, donc tu auras plus de temps pour t'occuper des enfants et te reposer.
Ne laisse pas les soucis de la vie quotidienne, briser ton couple, vous venez d'avoir un enfant ensemble donc c qu'il y a de l'amour entre vous.
Essaye d'en parler calmement a ton mari, et de voir ce qu'il en pense.
N'hésite pas a passer pour exprimer ce que tu ressens, on est là pour se soutenir dans les moments difficiles.
Floralie: super pour ta puce une grande victoire, ils sont coco avec toi tes petits, g hate qu'ils me disent des choses pareils, comme toi j'aurai eu une larmichette.
Anouck: c quoi le thème de ton mariage, ca peut aider pour choisir les couleur, moi g fait le thème de la nature, donc les couleur s'était blanc et vert, tout le monde a trouvé ca original.
Misapb: je croise les doigts pour la maison ca serai super pour vous. Nous notre maison avance bien on devrait être hors d'eau hors d'air a la fin de la semaine et en plus les ouvriers bosse super bien.
Jess: comment va ta puce?
Sinon Lylou et thomas vont beaucoup mieux je suis rassurée a ce niveau la, donc je continu les préparatifs pour les baptêmes, ca me permet de penser a autre chose qu'a l'autre.
C clair que le moral pour moi c cou ci cou ca, dès que je ne suis pas avec les enfants je rumine toutes cette histoire je n'arrive pas a m'en empêcher, malgrè toutes les bonnes nouvelles que lylou se porte très bien, que l'on a une place en crèche.
J'ai beaucoup de mal a m'endormir malgré un traitement que je prends, et je me réveille très tot alors que les enfants dorment encore et impossible de me rendormir, je bouillonne de l'interieur, je crois que j'irai mieux le jour du procès où j'aurai le droit a la parole et je lui dirai tout ce que g sur le coeur.
En plus g tendance a faire du psoriasis, j'en avait plus depuis mon bac et là je ressemble a un dalmatien :shock:
G parlé de tout ca a mon medecin traitant et si le nouveau médicament qu'elle m'a prescrit ne marche pas, ce qui est pour le moment le cas, elle me passera sous antidepresseur, je penses que je vais devoir y arriver parce que pour le moment je tiens avec les nerfs et à un moment je suis sur que je vais péter un cable et lui défoncer sa gueule (escusez moi pour la vulgarité, mais je vois pas comment le mettre autrement)
Bisous a vous