Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 68)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 17:31
Coucou les filles! pfff trop dur! Nino après sa magnifique nuit, s'est rendormi de 7h15 à 9h30 et depuis bah il a dormi 2h en tout :shock: il est grincheux (normal il manque de sommeil, je lui ai donné Camilia et un suppo de doliprane parce que je pense sérieusement aux dents qui poussent (une de ses joues est bien rouge et toute sèche :( :cpa: Jess, bah il a le droit de ne pas aimer les courgettes! :lol: après tout il a l'air de bien aimer le reste :wink: le suppo a l'air de fonctionner, il s'est endormi sur son tapis d'éveil (tant pis une couverture par dessus et je le laisse dormir!) pauvre poussin, il est épuisé! :( Ben si c'est bien les dents, qu'elles percent cette nuit!!! :gr: aller, bonne soirée les miss (Flo tu vas fêter ça je parie :hinhin: ) il me reste un client :roll:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 09:09
Coucou les poulettes, Et bien Lylou va beaucoup mieux, elle n'a plus de température et elle reprend tranquillement du poids :lol: , donc c cool, je suis rassurée. Anouck : moi il m'en reste 10kg a perdre, et quand g le temps c pas trop le cas en ce moment je fais de la wifit, je penses que ca peut aider et en plus c ludique. On peux montrer un groupe, 'a bat les kilos en trop', moi aussi je suis contre les régimes le mieux est de manger équilibré et en quantité raisonnable, avec une activité sportive et complément. Elodie: bout les souris je supporte pas ca, j'aurai fait comme toi, j'aurai pris mes jambes a mon cou, déjà avec une araignée, c déjà pas triste mais avec une sourie :shock: , et encore c pas une chauve sourie :wink: Aml: même si les nuits n'ont pas été facile je suis sur que ca vous a fait du bien de partir, j'espère que tes petits bouts vont vite guérir. Jess: j'espere que ta puce va mieux. Thomas est toujours bien encombré, mais il a quand même la pêche et nous fait de nouveau ses 1er pas (il est pas en avance) c super de le voir marcher seul et en plus on voit bien qu'il est fière de lui, et je n'hésite pas a lui dire, j'en ait les larmes aux yeux quand je le vois marcher.Je penses que le jour où lylou va marcher il y aura encore plus d'émotion. Sinon, le flic reprend le boulot demain et g une excuse pour l'appelé parce qu'il a oublié de nous donner un récépissé du dépot de plainte, mon assurance en a besoin. Sinon l'autre doit etre là vu qu'elle a recu notre rupture de contrat et que dans la foullé elle a encaissé les chèques(mais ne vous inquoièté pas on lui a donné le minimum). Bon je vous laisse thomas veut danser sur rené la taupe :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:32
Bonjour les filles! Alors comment ça va en ce dimanche? Nous super, Nino couché à 20h ne s'est réveillé qu'à 7h30 :shock: :D il a récupéré le sommeil en retard d'hier je pense! mais pas de petite quenotte visible :( Jess, tu vas faire quoi de beau? Flo, je suis sûre que tu as commencé les cartons!!! dans une semaine vous serez dans votre nouveau chez vous! :youpi: Ninou, tu vas bien? tu n'es pas venue depuis jeudi :cryout: Ah, j'ai eu ma pauvre Mimi (ma meilleure amie) au tel et elle s'est présenté hier à la mater (sa fille devait arriver) donc ils laissent passer le week end et si lundi toujours pas de signes, elle sera déclenchée mardi matin :( elle est super déçue surtout qu'elle a été alitée fin mai de peur d'un accouchement prématuré et maintenant la petite ne veut plus sortir :lol: je guette mon portable en espérant avoir un petit message :roll: Bon dimanche à toutes :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 16:25
toc toc les filles!! :lol: tout le monde va bien?? je n'ai que lu en diagonale la dernière page...alors j'ai retenu - Flo va devoir réinvestir ds un sommier si elle a trop abusé de l'excuse de la signature d'un contrat pr un appart!!? ou une maison? heureuse pr toi, cela devenait inquiétant!!! surtt sans famille aux alentours et avc des enfants! - Karen tjs ds les hauteurs avc ses foutus clients!!! grrrrrrrrr ms Nino qui dort sur le tapis d'éveil!!! :think: ah ben bravo!!! :wink: - Ninou a bien profité de ses vacances pr prendre des kg ms les reperdre vite avc ces chaleurs!! veinarde va!!!!!!!!!!! - jess qui joue avc les taureaux! ca va avec Max en bandoulière, elle peut courir plus vite :youpi: - céline est partie...se faire dorer la pilule! - milou qui coure partt aussi - mot de passe, joue a la glue avc Wail au point de continuer le co-dodo!! :langue: - g-nifer qui déserte...??! J'ai oublié qq? d'autres infos croustillantes que j'ai zappé?? mettez moi au parfum! Par contre, vs avez commencé les blédines, les petits pots? moi non! j'en suis encore avc mes doses moitié lait avc lactose, moitié lait sans lactose........alors patience! Louna n'a encore pas de dents non plus!!! vos loulous sont plus rapides :P :youpi: C'est une petite crevette. meme avc les chaleurs, elle ne boit que 5* 130mL !et encore! parfois c'est 4* 150! ms la pédiatre m'a dit que c'était comme ca! une petite crevette! les nuits sont bonnes sauf qu'elle réclame qd même parfois la tétine. Pr nos vacances!!....c'était super! on a eu moins chaud en vendée je pense que si on était resté ds les vosges! le seul bémol a été l'état des matelas..trop durs pr nos dos! ms on a fait de belles journées. la plage n'a pas été très pratique, je n'ai pas pu me baigner comme si on avait que Valentin!tant pis! de toute façon je ne me sens encore pas bien jolie avc mes bourrelets!! On a visité un chateau, un zoo, le fameux puy du fou, des menhirs et des villages. Voilà! mauvaise nouvelle au retour par contre, le boudin de la piscine a été crevé...l'eau est dc a ras bord!! et des algues se sont payées l'incruste.grrrrrrrrrrrr! je vais voir si on peut réparer!! Je fais le tri ds les photos et je vs en met OK? allez, je vais ramasser mon linge...on dirait qu'il va pleuvoir!!!! :evil: Bisesssssssssssss au fait..............je suis contente de vs retrouver mine de rien!!! :wink: bon dimanche
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:01
Ccoucou Aml: contente que tu sois de retour ca va? elodie: ah oui la souris j'ai vue sur facebook, enfin débarassé? chrystelle: eh bah nouvelle frayeur pour ta petit lylou, contente que ca va mieux.Gros bisous et j'espére thomas ira mieux nanou: wouahhhhh un mariage :P :P :P tu sera peut etre pas la seul l'an prochain geraldine: trop fort la photo de ta fille et ton chien j'adore jess: comment va maelys?? sinon moi bah ca va hier soir on a fêté les 30 ans de mon frére, on sait trop bien amusé. Sinon apperement on devraient avoir une réponse pour la maison cette semaine.Meme si juste une location, on est tous stréssé on la veut vraiment. gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 01:25
Coucou mes poulettes :hey: Je passais juste m'assurer que notre Lylou allait bien, ainsi que Maélys et vous annoncer une GRANDE nouvelle, Non, non, je vais pas me marier c'est déjà fait :lol: C'est officiel: Cerise est propre :youpi: :youpi: :youpi: Tout la journée sans couches et pas d'accident depuis 10 jours :D Je lui en met encore la nuit, mais à mon avis, plus pour longtemps. Pour fêter ça, elle a voulu mettre son costume de super héros (celui de son frère en fait :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-9055,41422f1535d457ccce3190b28671a2a9.jpg.html][img:d79037bf28]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/41422f1535d457ccce3190b28671a2a9.jpg[/img:d79037bf28][/url] Ce soir, après manger petite ballade tous les 6 ! Violette m'a dit que j'étais un chef d'oeuvre et Églantine, sa petite crapule d'amour :shock: :lol: . Et puis bien sur, Virgile qui ne voulait pas être en reste: a dit que si il trouvait de la poudre d'étoile, il ferait un voeu pour que je ne meure jamais :? . J'avais la larmichette à l'oeil et des bouffées de tendresse :lol: Je repasse demain et vous embrasse toutes bien fort :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 08:57
salut les poulettes comment allez vous ? moi pas fort du tout je ne supporte rien mais tellement mal que j envisage de me separer de mon mari et de lancer une procedure de divorce j en ai vraiment trop marre Nanou contente pour toi :wink: felicitation je vous laisse car n ai lus le moral a rien bisous les poulettes meme si je ne poste pa je pense bien fort a vous :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 10:10
bonjour les filles, Choupette: je sais que tu traverse une période extrêmement difficile, entre tes enfants qui sont malades ou difficiles a gérer, ton mari qui ne s'investit pas et toi qui viens de reprendre le boulot, ca fait beaucoup d'un coup. Mais si je me souviens bien tu seras a 80% au mois de septembre, donc tu auras plus de temps pour t'occuper des enfants et te reposer. Ne laisse pas les soucis de la vie quotidienne, briser ton couple, vous venez d'avoir un enfant ensemble donc c qu'il y a de l'amour entre vous. Essaye d'en parler calmement a ton mari, et de voir ce qu'il en pense. N'hésite pas a passer pour exprimer ce que tu ressens, on est là pour se soutenir dans les moments difficiles. Floralie: super pour ta puce une grande victoire, ils sont coco avec toi tes petits, g hate qu'ils me disent des choses pareils, comme toi j'aurai eu une larmichette. Anouck: c quoi le thème de ton mariage, ca peut aider pour choisir les couleur, moi g fait le thème de la nature, donc les couleur s'était blanc et vert, tout le monde a trouvé ca original. Misapb: je croise les doigts pour la maison ca serai super pour vous. Nous notre maison avance bien on devrait être hors d'eau hors d'air a la fin de la semaine et en plus les ouvriers bosse super bien. Jess: comment va ta puce? Sinon Lylou et thomas vont beaucoup mieux je suis rassurée a ce niveau la, donc je continu les préparatifs pour les baptêmes, ca me permet de penser a autre chose qu'a l'autre. C clair que le moral pour moi c cou ci cou ca, dès que je ne suis pas avec les enfants je rumine toutes cette histoire je n'arrive pas a m'en empêcher, malgrè toutes les bonnes nouvelles que lylou se porte très bien, que l'on a une place en crèche. J'ai beaucoup de mal a m'endormir malgré un traitement que je prends, et je me réveille très tot alors que les enfants dorment encore et impossible de me rendormir, je bouillonne de l'interieur, je crois que j'irai mieux le jour du procès où j'aurai le droit a la parole et je lui dirai tout ce que g sur le coeur. En plus g tendance a faire du psoriasis, j'en avait plus depuis mon bac et là je ressemble a un dalmatien :shock: G parlé de tout ca a mon medecin traitant et si le nouveau médicament qu'elle m'a prescrit ne marche pas, ce qui est pour le moment le cas, elle me passera sous antidepresseur, je penses que je vais devoir y arriver parce que pour le moment je tiens avec les nerfs et à un moment je suis sur que je vais péter un cable et lui défoncer sa gueule (escusez moi pour la vulgarité, mais je vois pas comment le mettre autrement) Bisous a vous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 10:18
Voilà la maison il y a une semaine depuis ils ont fini la toiture et mi la cheminée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p1060300,ce3451c6d4284f8b72dacdb2a7ec7ee1.jpg.html][img:7335b64202]http://free0.hiboox.com/images/3010/ce3451c6d4284f8b72dacdb2a7ec7ee1.jpg[/img:7335b64202][/url]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 10:24
Bonjour, bonjours les puces :D Comment allez vous?? Ninou : Et meRde pour ton chargeur.. Reviens nous vite :) Mot de passe : Encore accroché au petit bourrelets de Wail ? :lol: Flo : Tu dois surement commencer les cartons et bien je te dis vraiment un très grand courage :cop: Wally : Heureuse de te revoir parmi nous :youpi: C'est super que vos vacances se soit bien passé :) Pour tes complexes je vais te dire j'ai acheté un maillot de bain 2 pièces et ont est allés à la piscine et rien à foutre qu'on regarde encore mon ventre comme si j'étais encore enceinte de 3 mois accompagné de vergetures! On est comme est et voilà je veux pas me prendre la tête avec ça! MeRde pour la piscine.. J'espère que vous allez pouvoir la reparer :? Et Louna elle a goûté à l'eau ou pas?? Le Puy du fou àa a dû être vachement sympa!! Allez on attend tes photos :love: Karenko : Ton arrivé de clients ça s'est bien passé? Toujours rien à l'horizon pour les dents?? Et ton amie son moral comment va? Ouais c'est sur que quand c'est "programmé" c'est pas pareil.. J'aurais été très déçue moi aussi si ça me serait arrivé :roll: Alors notre petit week end.. Samedi on a juste était faire des courses et après rentré à la maison. Chéri se sentait pas bien donc on a pas bougé :cry: Samedi soir y'avait une Encierro et j'ai voulu y aller seule. Chéri a veillé sur Maximilien qui dormait déjà depuis un moment. Evidement j'ai encore eu la guigne aux taureaux.. Une mamé et sa fille était tout devant les barrières de securité et le taureau était très vicieux et quand ça fonce sur toi ça prévient pas!! Au contraire!! Et bien il a foncé sur les 2 femmes avec moi juste derrière.. Je l'ai vu, j'ai juste eu le temps de reculer pour laisser rentrer le gars et pour que les vieilles se reculent aussi mais elles se sont pas reculées ces coNNes et le taureau a tapé 3 fois et failli passer sa tête :shock: Ben resultat les 2 vieilles allongés par terre.. J'en ai relevé une lui demandant si ça allait et pfff limite rien à braNler, et elle est retourné au première loge avec sa mère!! Moi voyant ce taureau completement fada je me suis encore plus mefié des suivant et j'ai encore bien fait.. Il a tapé encore sur la barrière où j'etais mais je me suis bien reculé afin d'avoir le temps de taper un sprint si il aurait passé ( mais c'est très très rare que ça arrive et si vraiment ça arrive des gens interviennent pour ça et les jeunes attrapent le taureau pour essayer de le maitriser mais pas facile! :mdr: ) Je suis rentré à la maison à 23h30, fumer et discuter avec Chéri et dodo.. Dans la nuit de Samedi à Dimanche encore mes voisins!! :gr: :gr: J'en ai chopé Samedi après midi mais je suis trompé de voisin!! :mdr: Je les ai allumé, les pauvres ils ont rien compris!! Bref faut que je chope l'autre et le comble c'est que là ça a reveillé Maximilien.. Dimanche ont a mangé chez mes beaux parents ( y'avait mon neveu Adryen de 8 ans ;) ) et on a passé la journée en famille. Maximilien ne voulait pas dormir :what: J'ai dû l'endormir dans mes bras pour après le coucher dans son lit parapluie et il a dormi qu'une heure . Chéri et son père sont partis à la Corrida et Belle Maman et moi avec le neveu ont est allés faire la visite à l'arrière grand mère et elle était :love: de les voir tous les 2 en même temps!! Adryen voulait absolument voir le dernier taureau de la corrida ( c'est gratuit et ils ouvrent les arènes pour le dernier.. ) alors allez zou c'est parti.. Je n'avais jamais vu de corrida de ma vie, j'étais très très reticente à l'idée de voir ça mais bon fallait que je vois de mes propres yeux ce qui allait se passer.. Déjà toute première fois que je vois un taureau de corrida et je l'ai trouvé splendissime, superbe bref trop canon :love: ! Je vois plein de mecs sur la piste et n'y connaissant strictement rien je demande à Belle Maman qu'elle m'explique au fur et à mesure. Le taureau suit bien le toreador il tourne très bien et suit très bien la cape et j'ai dans l'espoir qu'il grace le taureau ( je rêve.. ) mais on le saura qu'à la fin! Je vois près du Toril 2 chevaux avec 2 mecs et une lance.. Là je commence à flipper sévère et mon neveu qui est :love: :love: devant ce spectacle.. Les chevaux rentre en piste .. Le taureau va pour charger ( normal il se sent agressé donc il attaque ) le cheval ( le cheval est très bien protegé il ne sent rien ) Le taureau essaye desesperement de blesser le cheval et le mec lui rentre le picador sur le dos.. Scène d'horreur pour moi, les gens applaudissent et moi je peux pas voir ça sous mes yeux.. J'ai qu'une envie c'est de mettre tout les toreador en face du taureau et que le taureau les tue tellement je trouve ça immonde :gr: Je pleure.. Belle Maman me regarde triste de voir que ça me touche enormement et je lui dis " J'peux pas voir ça, faut que je sorte.." je suis descendue et j'ai attendu avec Maximilien qui me regardait genre " Pourquoi tu pleure Maman? " :roll: Bon j'entendais les applaudissements des gens etc.. Ca me faisait mal pour la bête.. Ca dure longtemps en plus .. J'entends les gens qui huent et le taureau qui hurle .. Oh Mon Dieu mais qu'est ce qui se passe??? En faite le toreador a raté le taureau la première fois ( Logiquement en une fois il meurt parce qu'il lui rentre une epée et voilà.. ) Une deuxième fois.. Il tombe mais se RELEVE!!! Peut être va t-il être gracié??? NON! Le toreador la tué qu'au bout de 3 fois et le taureau hurlait puTAin ça m'enerve :gr: Les gens qui en sont sortis ont tous dit que c'était une vraie boucherie.. J'ai prise quelques photos mais seulement au début vu que mon coeur sensible n'a pas tenu.. Bref j'ai dû vous saouler là non? :mdr: Pour finir on a mangé à la Bodega, fait un tour à la fête forraine et rentrer à minuit! Chouchou n'a pratiquement pas dormi! De 15h à minuit il a dormi qu'une heure :choc: A peine dans son lit il a ecrasé!! Mais il s'est reveillé à 7h30 quand même! Voilà les puces, j'espère ne pas vous avoir trop gonflé sinon faut le dire hein ;) Mais la Corrida si vous êtes sensible comme moi faut pas aller voir ça.. A toute les puces :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:48
COUCOU LES FILLES!!!! Wally, cool tes vacances! dommage que tu ne sois pas allée sur la plage!! tu sais personne n'est parfait et puis tu aurais pu avoir un bronzage top! :wink: Pour Nino, je ne pensais pas le diversifier avant ses 6 mois mais il commençait à se réveiller à 4h toutes les nuits et à me faire max des siestes de 1h la journée! alors ici c'est le pied!!! depuis que Nino a commencé un peu les purées il me fait de ses nuits! :shock: hier couché à 20h, ce matin premier gazouilli à 8h :mrgreen: :top: papa est parti ce matin faire des courses, mon bébé commence demain la blédine et les légumes! il aime déjà la pomme, la poire mais moins la pèche :cpa: aller bonne journée les puces :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:51
Salut les filles!!! Comment allez vous ? Désolée je n'ai rien lu :oops: ... Ici les vacances super nous avons visité une grotte, nous sommes allés au bord du lac et pour ne pas changer nos habitudes nous avons fait une petite escale chez le médecin pour Gwendal :gr: il nous a fait une nouvelle forme d'eczéma (une qui nécessite des antibiotiques) c'était vraiment et c'est encore dégueu à voir :? depuis il va mieux :wink: Pendant la visite de la grotte je me suis faite les bras ... comme une babache j'ai oublié le porte bébé à la maison donc j'ai porté Gwendal tout le long dont une partie sur la route en pente sur 400m... les enfants n'ont rien dit tout le long de la visite ... Gwenaëlle a vite compris le mot dégustation :mdr: elle était en extase devant les fromages et quand à Gwendal il s'est endormi et a ronflé tout le long :mdr: ah j'ai failli oublié ... Gwendal a un nouveau jeu ... il met sa main dans le décolleté des filles :mdr: comme dit son père profites mon fils dans quelques années tu prendras des baffes :mdr: voici quelques photos... nos visites : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2345,b6a092480105d4a080d6af88b207d56c.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/b6a092480105d4a080d6af88b207d56c.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2328,13e94d6377bd1cf4cf39014803f9feea.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/13e94d6377bd1cf4cf39014803f9feea.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2383,8c0bbf26456f6cf13a3ece9149712385.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/8c0bbf26456f6cf13a3ece9149712385.jpg[/img:35405e96d5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2614,a516f6b8634cbd95cf413281b98572ed.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/a516f6b8634cbd95cf413281b98572ed.jpg[/img:35405e96d5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2465,1a082ce6dd71469eb07120e523ac4f33.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/1a082ce6dd71469eb07120e523ac4f33.jpg[/img:35405e96d5][/url] les enfants: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2398,d923cc8be99622b26215ab30164d9adc.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/d923cc8be99622b26215ab30164d9adc.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2407,53354c0a8d2bda61604b0b40c6f88dd1.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/53354c0a8d2bda61604b0b40c6f88dd1.jpg[/img:35405e96d5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2442,07bf11b4fe0ce4fe69946567c0f49a71.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/07bf11b4fe0ce4fe69946567c0f49a71.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2472,de073342fa7596f2644728f542933c67.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/de073342fa7596f2644728f542933c67.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2536,a13ff1380801d81b0f799674ac25cff1.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/a13ff1380801d81b0f799674ac25cff1.jpg[/img:35405e96d5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2538,9efc4a729f851e510abb0d296dac9fc5.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/9efc4a729f851e510abb0d296dac9fc5.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2543,06727d7534c7b6587e6e963b717565cf.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/06727d7534c7b6587e6e963b717565cf.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2601,235f2e2cd913db5cb22ac5c015b9194b.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/235f2e2cd913db5cb22ac5c015b9194b.jpg[/img:35405e96d5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2646,ce9771378135007949b1916d65a64fb7.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/ce9771378135007949b1916d65a64fb7.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2286,ea58afb3ec94cbf8732d9d29bcd454f0.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/ea58afb3ec94cbf8732d9d29bcd454f0.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2697,8f47722257bf23998588f99f35dec425.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/8f47722257bf23998588f99f35dec425.jpg[/img:35405e96d5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2306,05a706064008909a21f515cf229e0522.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/05a706064008909a21f515cf229e0522.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2609,053c9c2e26ecddc25293358709aad825.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/053c9c2e26ecddc25293358709aad825.jpg[/img:35405e96d5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2622,b39ac0bef024e866473776a6ddd93a95.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/b39ac0bef024e866473776a6ddd93a95.jpg[/img:35405e96d5][/url] un couple d'amis (la marraine de Gwendal ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2616,a718e9c1c514a774c9932685176f9734.jpg.html][img:35405e96d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/a718e9c1c514a774c9932685176f9734.jpg[/img:35405e96d5][/url] flo félicitations !!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:55
bon je reviens j'ai plus de temps! Céline tes photos sont magnifiques!!!! :love: j'adore celle de Gwenaëlle en noir et blanc au bord de l'eau! :D Jess, je suis taureau (c'est mon signe astrologique!) Nino est poisson ascendant taureau et mon homme lion ascendant taureau! autant te dire que la mise à mort dans une corrida, je ne vois pas franchement l'intérêt et surtout imposer autant de souffrance à un animal pour rien, ben ça me fait super mal au coeur!!! :cry: même les vaches sont abattues plus "humainement" pour qu'elles souffre moins! :roll: je suis comme Flo, ce n'est absolument pas un spectacle que j'irais voir :cpavre: Oui mes clients sont arrivés... à 19h15! :evil: mais bon, ils sont sympa alors ça passe! :lol: Pour Mimi, ben toujours pas de news... je crois qu'elle ne va pas y couper! :( c'est sur que le côté "prévu" ça gâche tout le charme de l'accouchement, moi je n'ai pas eu le choix non plus mais bon, une fois bébé dans les bras, on oublie tout ça :wink: Nino va mieux, mais toujours pas de dents en vue! :gr: j'ai eu ma puéricultrice au tel, elle m'a dit de lui mettre une cuil de blédine sans gluten dans son bib du matin et le midi après le bib, 3/4 cuil de légume et de rester au bib pour le 16h et le repas du soir. le lendemain, changer le légume pour un fruit et ça pendant une semaine et ensuite augmenter les doses de purée au fur et à mesure. mais il dort beaucoup mieux et surtout me fait 1 caca par jour (avant c'était tous les 2 jours) Flo, ah les cartons! :? j'y pense moi aussi c'est pas le côté le plus sympa surtout avec 3 enfants, vous devez en avoir des choses :shock: et pis après faudra tout déballer! :roll: tu as réussi à avoir ta place de parking pour le déménagement avec la mairie? Ninou! :youpi: moi aussi je suis rassurée que ce ne soit qu'un soucis d'ordi :oops: on s'inquiète pour un rien :oops: contente que ça aille bien :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:09
Flo! terrible Dorian!!! :love: il a changé :D je trouve qu'il ressemble beaucoup à son papa! :D j'adore la photo où on voit l'arrière de sa tête! :lol: quand on regarde Nino de derrière il a le même "trou" dans les cheveux (Niko dit qu'il ressemble à un grand père :roll: ) moi j'aime bien! et surtout le caresser à cet endroit, c'est tout doux! :oops: aller file faire tes cartons! :siffle:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:54
merci les filles :cop: flo : jte retourne le compliment il est :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.