Posté le : 23-07-2010 à 23:19
[quote:36762da540="Floralie11"][quote:36762da540="AML87"]Coucou les filles,
:arrow: Gégé, merci ma poulette, moi aussi contente de vous revoir :wink:
Je vois que Tanguy grandit bien c'est cool. J'ai beaucoup aimé la photo : flexions, extensions, innondations :lol:
[/quote:36762da540]
Je vois que tu connais ça aussi :lol:
Tout les soirs, c'est la piscine :roll: Comme ça, tous le monde en profite :wink:
:arrow: Jess, est ce que tu as réussi à avancer ton R.V ?
J'espère que ça va aller :cop:
:arrow: Chrystelle, comment ça va ? Bon, je pense que tu as autre chose à faire mais ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelle (stp :oops: )
:arrow: Nanou, ben voila, c'est exactement ça !!! Chocolat/framboise. Moi je valide. J'adore :D
J'ai eu un petit mot de Cindy, elle n'arrive plus à se connecter :(
Le fofo lui manque et bien sur: toutes les Poulettes :cop:
Sinon. il me semble que ça fait très longtemps que l'on a pas eu de nouvelles d'Aurore :(
Est ce qu'elle est en vacances ? A moins que les projets de la nouvelle boulang' l'accapare :?
Je vais aller "guigner" sur F.B 8)
Bisous mes poulettes, je repasse plus tard :cop:
Et surtout, courage à toutes les mamans dans la peine
On le dira jamais assez: On est là les unes pour les autres :cop:[/quote:36762da540]
Aurore met des coms sur facebook donc je pense qu'elle est super occupée!!! c'est facile d'ouvrir facebook ! Mais elle va pas tarder , elle nous aime trop LOOOL!!!
Et pour les couleurs.. ben on va y réfléchir LOL!!! merci en tout cas!!
Je kiffe de partager avec vous les filles les préparatifs de mon mariage!!
j'ai pas eu la chance de pouvoir le faire pour mon premier (ça fait la vieille qui collectionne les mariages lol), et mon ex s'en foutait (ouais les papiers il voyait lool).
Là c'est mon vrai premier mariage en fait!!!
Et la premiere résolution est de perdre 15 kgs!!!!
Je peux en parler avec vous ici ou faut que j'ouvre un fil exprés???
Vous en pensez quoi???
Nanou