Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 67)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 23:01
Bonsoir, Merci les filles. Floralie: si la pédiatre était très inquiète et elle ne comprenait pas pourquoi vu ses antécédents il ne l'avait pas gardé,et m'a dit que si elle perdait un peu de poids encore qu'il fallait que j'y retourne. Mais finalement, lylou a réussit a prendre 4 petits bib aujourd'hui et elle fait le même poids qu'hier soir,et ce soir la température a baissé, donc on verra si ca continu sur la bonne voix. Bonne nuit moi je vais me coucher je suis épuisée.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:04
[quote:f1b495c228="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Gégé, merci ma poulette, moi aussi contente de vous revoir :wink: Je vois que Tanguy grandit bien c'est cool. J'ai beaucoup aimé la photo : flexions, extensions, innondations :lol: [/quote:f1b495c228] Je vois que tu connais ça aussi :lol: Tout les soirs, c'est la piscine :roll: Comme ça, tous le monde en profite :wink: :arrow: Jess, est ce que tu as réussi à avancer ton R.V ? J'espère que ça va aller :cop: :arrow: Chrystelle, comment ça va ? Bon, je pense que tu as autre chose à faire mais ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelle (stp :oops: ) :arrow: Nanou, ben voila, c'est exactement ça !!! Chocolat/framboise. Moi je valide. J'adore :D J'ai eu un petit mot de Cindy, elle n'arrive plus à se connecter :( Le fofo lui manque et bien sur: toutes les Poulettes :cop: Sinon. il me semble que ça fait très longtemps que l'on a pas eu de nouvelles d'Aurore :( Est ce qu'elle est en vacances ? A moins que les projets de la nouvelle boulang' l'accapare :? Je vais aller "guigner" sur F.B 8) Bisous mes poulettes, je repasse plus tard :cop: Et surtout, courage à toutes les mamans dans la peine On le dira jamais assez: On est là les unes pour les autres :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:10
[quote:f476393e9c="banjo29"]Bonsoir, Merci les filles. Floralie: si la pédiatre était très inquiète et elle ne comprenait pas pourquoi vu ses antécédents il ne l'avait pas gardé,et m'a dit que si elle perdait un peu de poids encore qu'il fallait que j'y retourne. Mais finalement, lylou a réussit a prendre 4 petits bib aujourd'hui et elle fait le même poids qu'hier soir,et ce soir la température a baissé, donc on verra si ca continu sur la bonne voix. Bonne nuit moi je vais me coucher je suis épuisée.[/quote:f476393e9c] Décidément, on poste souvent au même moment et on ne fait que se croiser :roll: . Encore une fois, le but n'était pas de dire: "c'est pas grave" mais d'essayer de te rassurer. Tu es la seule à même d'évaluer la situation :oui: car c'est toi qui connais le mieux ta puce. Donc, au moindre doute... Encore plein de bisous. Repose toi bien, tu as besoin de toutes tes forces et Lylou aussi :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 23:15
Bonsoir les filles!!! Chrystelle, effectivement les moindres bobos habituels ne revet plus les mêmes importances pour lylou!! Elle est vraiment forte notre winneuse!!!! J'espére que tout ira mieux pour elle dés maintenant!! Peut etre une poussée dentaire, une réaction à un virus aussi...!!! Gros bisou et file aux urgences si tu sens que il faut!! même pour vous rassurer simplement!!!! On est avec vous !!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 23:19
[quote:36762da540="Floralie11"][quote:36762da540="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Gégé, merci ma poulette, moi aussi contente de vous revoir :wink: Je vois que Tanguy grandit bien c'est cool. J'ai beaucoup aimé la photo : flexions, extensions, innondations :lol: [/quote:36762da540] Je vois que tu connais ça aussi :lol: Tout les soirs, c'est la piscine :roll: Comme ça, tous le monde en profite :wink: :arrow: Jess, est ce que tu as réussi à avancer ton R.V ? J'espère que ça va aller :cop: :arrow: Chrystelle, comment ça va ? Bon, je pense que tu as autre chose à faire mais ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelle (stp :oops: ) :arrow: Nanou, ben voila, c'est exactement ça !!! Chocolat/framboise. Moi je valide. J'adore :D J'ai eu un petit mot de Cindy, elle n'arrive plus à se connecter :( Le fofo lui manque et bien sur: toutes les Poulettes :cop: Sinon. il me semble que ça fait très longtemps que l'on a pas eu de nouvelles d'Aurore :( Est ce qu'elle est en vacances ? A moins que les projets de la nouvelle boulang' l'accapare :? Je vais aller "guigner" sur F.B 8) Bisous mes poulettes, je repasse plus tard :cop: Et surtout, courage à toutes les mamans dans la peine On le dira jamais assez: On est là les unes pour les autres :cop:[/quote:36762da540] Aurore met des coms sur facebook donc je pense qu'elle est super occupée!!! c'est facile d'ouvrir facebook ! Mais elle va pas tarder , elle nous aime trop LOOOL!!! Et pour les couleurs.. ben on va y réfléchir LOL!!! merci en tout cas!! Je kiffe de partager avec vous les filles les préparatifs de mon mariage!! j'ai pas eu la chance de pouvoir le faire pour mon premier (ça fait la vieille qui collectionne les mariages lol), et mon ex s'en foutait (ouais les papiers il voyait lool). Là c'est mon vrai premier mariage en fait!!! Et la premiere résolution est de perdre 15 kgs!!!! Je peux en parler avec vous ici ou faut que j'ouvre un fil exprés??? Vous en pensez quoi??? Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:30
15 kg :shock: Pourquoi autant ? Pas sure que tu ai besoin d'ouvrir un nouveau fil, [size=9:b37e28879b]je crois qu'on est toutes plus ou moins concernées [/size:b37e28879b]. A moins que tu cherches une méthode de régime révolutionnaire :lol: Genre : je mange comme une cochonne en maigrissant, qui me suit ? :lol: P.S: en même temps, 2 mariages, t'es encore loin du livre des records 8) Au fait, j'ai eu Nancy, elle vous embrasse toutes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:32
Je vais sortir le chien, je lirai en rentrant (si tu réponds :lol: ) A+
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 23:50
[quote:e4913d3b52="Floralie11"]15 kg :shock: Pourquoi autant ? Pas sure que tu ai besoin d'ouvrir un nouveau fil, [size=9:e4913d3b52]je crois qu'on est toutes plus ou moins concernées [/size:e4913d3b52]. A moins que tu cherches une méthode de régime révolutionnaire :lol: Genre : je mange comme une cochonne en maigrissant, qui me suit ? :lol: P.S: en même temps, 2 mariages, t'es encore loin du livre des records 8) Au fait, j'ai eu Nancy, elle vous embrasse toutes :cop:[/quote:e4913d3b52] pour le régime ça sera équilibré et avec du sport... pas de privation juste du bon sens lool Suis pas une personne qui fait des régimes!!! Et 15 kgs parce que c'est mon poids habituel! J'en suis toujours à 90kgs là je me reconnais plus lol!!! Bisou Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 01:03
[quote:8b1c9f3164="nanouetjuju"][quote:8b1c9f3164="Floralie11"]15 kg :shock: Pourquoi autant ? Pas sure que tu ai besoin d'ouvrir un nouveau fil, [size=9:8b1c9f3164]je crois qu'on est toutes plus ou moins concernées [/size:8b1c9f3164]. A moins que tu cherches une méthode de régime révolutionnaire :lol: Genre : je mange comme une cochonne en maigrissant, qui me suit ? :lol: P.S: en même temps, 2 mariages, t'es encore loin du livre des records 8) Au fait, j'ai eu Nancy, elle vous embrasse toutes :cop:[/quote:8b1c9f3164] pour le régime ça sera équilibré et avec du sport... pas de privation juste du bon sens lool Suis pas une personne qui fait des régimes!!! Et 15 kgs parce que c'est mon poids habituel! J'en suis toujours à 90kgs là je me reconnais plus lol!!! Bisou Nanou[/quote:8b1c9f3164] Ben, en rentrant de la promenade du chien, j'ai croisé mon mari qui partait bosser, donc j'ai pris un peu de retard :oops: 8) On en reparle demain :D Pour ce qui est du bon sens, je ne me fait pas de souci pour toi ! Sans compter que maintenant, tu as une carotte au bout (sans mauvais jeu de mot :oops: :lol: ) Bisous ma poulette. A demain
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:01
Salut les poulettes!!! Jess, hier après le bib du soir, j'ai donné à Nino 3 petites cuillères de poire ... eh ben il a adoré! :D et couché à 20h30, il s'est réveillé ce matin à 6h30 :youpi: du coup je pense que c'est ça, il avait besoin d'être plus câlé! :D Dis, est ce que tu mets à Maxou de la farine dans son bib du soir? J'en ai entendu parler pour épaissir un peu le lait, il s'agit de farines spéciales pour bébé :think: Flo, c'est le grand jour de la signature :youpi: je te le redis mais je suis super heureuse pour vous :wink: Ninou, ça va ma belle? Céline, Wally, toujours en vadrouille? Mot de passe, ça va mieux avec Wail? Milou, en vacances aussi? Bah, je crois que j'ai fait le tour! :lol: grosse journée pour moi, un départ ce matin alors avec Niko on va essayer de nettoyer l'appartement dans la journée pour être tranquilles ce week end! et puis 2 arrivées cet aprem (en espérant qu'ils n'arrivent pas à 19h! :roll: bon samedi les poulettes :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 10:40
Bonjour les filles :D Comment allez-vous??? Karenko : Ahhh tu vois si ça se trouve c'était peut être bien ça qui lui manquait à Nino ;) Maximilien a pas encore goûté la poire mais il raffole des compotes et des carottes!! Par contre pas du tout fan des courgettes!! Alors pour la farine perso je lui en donne pas. Ca s'appelle " Ma première Blédine" ( tu en trouve en grande surface ) c'est aux cereales oui effectivement et sans gluten. J'en suis pas fière mais bon je lui en avais déjà donné quand il avait à peine 2 mois pour qu'il dorme plus la nuit :roll: J'étais vraiment extenuée, il dormait max 2h30 et je lui mettais la moitié de la dosette ( que tu as dans la boîte de lait ) Et j'ai arrêté quand il a vraiment fait ses nuits ;) Je comptais commencait les cereales vers ses 6 mois un peu aromatisé au chocolat. Sinon ce que tu peux essayer et peut être que ça plaira à Nino pour le bibi du matin c'est les petites briquettes Lait et cereales vanille de Nestlé mais bon il avait pas l'air d'en raffoler et du coup il voulait un peu de bibi "naturel" ! Mais je lui ferais goûter la deuxième briquette un peu plus tard pour voir si ça passe mieux ;) Je reste pas sur un "echec" et je reessaye toujours un peu plus tard. Genre les courgettes je lui en fait 3 fois bon bah maintenant je laisse tomber et je verrais bien quand il sera plus grand! Flo : Allez c'est la signature de la grande libération!!! Mot de passe : Ca se passe mieux avec Wail?? Céline : Ton retour est pour quand?? Ninou : T'est passé où? :cry: Jennifer : Marlon souffre pas trop par rapport à ses dents?? Wally : Elle a prolongé ses vacances on dirait :lol: Alors comme je vous l'avez dit hier soir nous sommes allés aux 100 taureaux et je me suis REGALE!!! Ont étaient aux arènes avec un peu de famille à Chéri! Ca a commencé vers 19h15 et on est partis vers 20h30 parce qu'ils faisaient le triage des manades.. Ont est allés faire un tour à la fête de Beaucaire, pris un truc à manger pour se poser tranquille devant Secret Story à 22h!!! :P AUjourd'hui je sais pas trop ce qu'on va faire :roll: On va reflechir et on verras ;) Ah oui au faite alors Maximilien a fait une micro sieste quand ont étaient aux arènes après il a fait la fête lui aussi!! Il a voulu aller au dodo à 22h30 et devinez à quelle heure il s'est reveillé ce matin?? 8h!!!!!!!!!!!!!!!! Première fois qu'il me fait ça et ça fait trop du bien!! Par contre cette nuit je crois bien que j'aurais peté un câble :evil: Mes chers voisins du dessus ont fait un boucan pas possible ( ils étaient bourrés.. ) Quand ils ont montés l'escalier on aurait dit un troupeau de vaches!! Tout ça à 3h30 avec de la musique.. 5h45 ils ressortent avec encore un bordel pas possible!!! J'attends de les choper là vraiment j'en ai marre..!! Heureusement que ça n'a pas reveillé Maximilien sinon je crois vraiment que ça aurait bardé! Bref... A toute les filles bonne journée 8)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:04
Salut Jess! super ta soirée! :D mais par contre les voisins :gr: le troupeau de vache je connais bien, notre appart est collé à la réception et au rez de chaussée, ce qui fait qu'en hiver le matin quand les clients de dessus (2x8pers) descendent en chaussures de ski, on est sûr d'être réveillés! :evil: t'as raison de les chopper et puis ça s'appelle du bon sens! Pour la blédine, bah je crois que c'est au petit dèj qu'il faut la donner, je verrais bien! ah et pour la courgette, tu enlève la peau et les graines? (du coup il reste pas grand chose :lol: mais je crois que c'est plus digeste) :wink: trop bien la nuit de Maximilien :top: ça fait du bien surtout quand nous les parents on tarde un peu le soir :lol: aller, je vais préparer ma tarte renversée à la pèche (la préférée de loulou) c'est super simple, bon et léger! :wink: bisous :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:19
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi j'ai eu une belle frayeur hier matin! Je prenais mon café tranquillement dans la cuisine et je me retourne pour regarder ma minette qui mangeait lorsque je vous une souris sortir de derrière le frigo et y retourner ! J'ai appeler de suite mon conjoint pour qu'il revienne du boulot !!!! J'ai enfermé les enfants dans le salon en prenant soin de mettre une serviette sous la porte et j'ai essayer armer de mon chat et Dun balai de partir la chasser! Je m'enferme dans la cuisine ais comme une idiote je ne met rien sous la porte !!! Je commence a bouger les pâque d'eau et Dun coup la souris ressort et file par dessous la porte ! Je n'ai pu m'empêcher de crier tout en disant a doryan "tout va bien doryan "résultat je suis partie avec les loulous chez mes parents et on a dormi chez ! Mon homme a installée des pièges et il va essayer de la trouver aujourd'hui et luna je vous jure est une vrai daignassent !!!!! Chrystelle je pense que lylou a fait une pousse dentaire mais tu as raison de rester vigilantanouck moi j'aime bien le chocolat turquoise gegesuperbes tes filles bisous les filles a+
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:25
Désolée pour les fautes mais j'ai saisi du portable et il me remplace des mot rrrrrrrr
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 12:34
Reeeeeeee!! Flo : Ah t'as gagné un peu en temps de dodo alors ce matin ;) Maxou aussi faisait la grimace et là quand je lui donne la première cuillère du goûter ou du soir on dirait qu'il est pas trop rassurer parce qu'il trempe seulement ses lèvres et après ça va tout seul :lol: Karenko : Bah ecoute pour la Blédine oui je pense que c'est le matin qu'il faut la donner mais vu que ça cale assez bien moi je lui avait donné pour la nuit ( sachant qu'il y'a pas de goût.. ) Pour les courgettes j'ai juste enlever la peau mais laisser les grains mais laisse tomber la grimace et il recrache tout :shock: Et il pleure et quand je lui secoue le bibi devant ses yeux il est comme un dingue parce qu'il préfère ça :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.