Posté le : 23-07-2010 à 15:28
[quote:4cf76fc8e9="banjo29"]coucou les filles,
J'ai hésité a écrire mais bon je sais que ca me fera du bien, je vais encore plomber le fofo.
Hier midi lylou a commencé a faire de la température, 2 h apres un doliprane T°39, elle somnolait gémissait et a eu au mois 8 selles dans la journée en en plus elle toussait. Donc dès que fabien est rentré je suis parti aux urgences, parce qu'on avait qu'un RDV ce midi avec le médecin traitant.
Ils l'ont pesé elle fait hier soir 7020g alors qu'elle faisait 7000g le 9 et elle mangé très bien donc elle aurait du faire au moins 7300g,ils ont fait un bilan qui est pour eux normal, et m'ont dit de lui donner de l'eau, mais rien a faire en n'en voulait pas, pourtant il lui avait posé un cathéter à la tête ils n'ont même pas pensé a la réhydrater en intraveineuse, et finalement au bout de 4h vous pouvait rentrer chez vous, et en me disant que si elle arrive a un poids de 6850g il faut l'hospitaliser.
Moi j'aurai préféré qu'il l'a garde, parce qu'avec la tempé elle peut faire des convulsions vu que son œdème n'est pas résorbé.
Donc a 12h on est allé chez le médecin traitant elle l'a pesait 6960g alors qu'elle venait de prendre un bib de 90 et qu'elle n'avait pas eu de selles depuis.
Pendant qu'elle l'examinait mon médecin pense qu'elle a fait une crise d'épilepsie, mais au bout de 10min elle s'est remise a sourire, donc c passé.
Donc si son poids baisse encore il faut que je retourne pour la faire hospitaliser, de toute facon si je doit y retourner je leur dit que je refuse de la reprendre avec moi dans cet état.
Elle elle n'a pas eu de vaccin ils était en rupture de stock.
J'en peux plus je suis a bout, on accumule en ce moment en plus on est tous les 4 malades , thomas a même de la kiné respi.
Et on est censé les baptiser le 1er aout, je me demande s'il ne vaut mieux pas tout annuler.
Tiphany: contente de te revoir parmi nous.
Je vous tiens au courant
Bisous[/quote:4cf76fc8e9]
Tu ne plombes rien ma belle!!!
Courage c'est pas facile, mais effectivement tu devrais retourner aux urgences et dire que là ça va pas! ils la garderont en observation !!!
Tu as tout à fait raison de penser fiévre et convulsion maintenant la combinaison ne se fait pas forcément !!!
Les convulsions hyperthermiques sont assez peu explicables... certains enfants supportent d'autre non...
Courage ma belle et surtout fais ce que tu penses être bon!!! vous avez le droit d'être rassuré et accompagné !!!
Tiens nous au courant!!!
Gros bisous à toute la famille!!!
Nanou