Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 66)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 10:06
Bonjour les filles :D Comment allez vous?? Jennifer : Quand j'étais en salle de pré travail pour Maximilien ( en attendant la péri qui n'a jamais fontionné ) Une sage femme m'avait fait de l'acupuncture pour calmer mes contractions qui étaient situés par les reins.. Ca m'a vraiment soulagé!! Et en salle de travail elle m'en avait fait aussi au niveau des doigts de pied et c'est cas de le dire c'était le PIED!! Karenko : Nous ici ça a rafracihit un peu et ça fait beaucoup de bien!! Il a plut un tout petit peu au petit matin quand Maximilien s'est reveillé mais sans plus! Pour ce qui est de Nino.. Maximilien aussi se réveille dans la nuit et un coup de susu et il se rendort aussi! Je pense que les bébés traversent tous et toutes des périodes donc je pense pas qu'il faut t'inquieter ;) Par contre Maximilien ça faisait un p'tit moment qu'il allait se coucher vers les 19h - 19h30 et depuis le début de la semaine il se reveille vers 20h20 - 30 pour aller se recoucher vers 21h30 -22h! Alors va comprendre! Genre hier soir il s'est endormi à 18h45, reveillé à 20h, reclamé un bibi à 21h30 il a bu 150 et il s'est endormi à 22h30 et il s'est reveillé comme tous les matin à 6h! Ce soir on va au 100 taureaux :D Vous inquietez pas je vais aller aux arènes plutôt que de me mettre sur le circuit ;) Je repasse vous voir plus tard . Bisous les puces ;)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:34
Coucou! Jess, fais gaffe même dans les arènes, hein! :wink: Ben oui, je comprend pas! :roll: je me demande s'il ne se réveille pas avec la faim mais bon, il prend 220ml avant de se coucher! d'ailleurs, il mange bien le petit père, 4x210ml par jour... je sais pas, peut être qu'il faut que je pense à le diversifier, il a peut être besoin d'être plus calé le soir! ah la la, on n'a pas fini de se poser des questions, hein! :lol: C'est sûr que vous devez apprécier un peu de fraîcheur! nous par contre, la température tombe tout de suite dès qu'il pleut :? c'est ça d'habiter sur une montagne! :lol: on a fini l'appart! ouf, c'était bien crado! en plus l'orage a amené plein de grosses mouches et les clients les ont tout simplement écrasées sur les vitres (j'ai réussi à avoir les traces avec la gratte verte de l'éponge! :shock: :shock: ) bonne journée les miss, je repasserai ce soir pendant l'accueil :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:18
Bonjour les filles!!! Tiffany super contente de te voir!!! J'espére que tout le monde se remet chez toi!!! Jess je crois que sincérement comme Tiffany te le dit il faut aller faire cette radio aujourd'hui!!! si ta puce en a besoin elle ne peut pas attendre un week end et elle a perdu bien assez de poids comme ça! Je te conseille d'aller à l'hopital, leur expliquer qu'elle n'est pas dans son assiette, ne reprend pas des bibs en entier et tout! et que la radio que tu as trouvé n'est que pour lundi! Je ne veux alerter personne mais un soucis comme celui de maelys avec en plus une réaction au vaccin il ne faut passer à coté de rien!!! Ne t'inquiete pas à l'hopital ils comprendront! Tiens nous au courant mais n'attends pas ta puce n'est pas en mesure de décupler ses forces là elle a besoin de beaucoup de soutien!!! Et les aérosols c'est vraiment un soulagement pour les bébés! parfois il n'en faut pas beaucoup!!! Courage !!! Bisou à Maelys! Bon ben sinon nous ça va !! tranquillement! Nanou
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:34
Karenko : T'inquiète pas les arènes sont en hauteur donc ça craint vraiment pas ;) Ma pauvre j'imagine même pas des fois ce que tu dois voir dans les apparts beurkkk!! T'as dû en voir des vertes et des pas mûres!!! Pour la diversification oui tu peux essayer ça peut plus le gaver le soir et mieux dormir la nuit ;) Perso Maximilien depuis qu'il mange un peu j'ai l'impression qu'il dort mieux mais des fois y'a des soirs ou des nuits qui sont pas toujours top! Flo : Oh putin 5-6 bib par jour à 240??? :shock: Comme Karenko essaye la diversification, tu verras bien ;) Bon courage pour tous ces cartons et le demenagement :? .
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:37
[quote:3696e8ad9a="Floralie11"] :arrow: Ma Nanou, je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter :bravo: Plein de bonnes choses pour toi (vous). Tu mérites :wink: Je t'avoue qu'en lisant le début de ta phrase: "Et sinon ce soir, à genoux", j'ai eu un peu peur :oops: :lol: :cop:[/quote:3696e8ad9a] Lol je vois pas du tout ce que tu veux dire ma gégé LOOOOOOOOOOOL!!!! Merci pour les félicitations les filles!!! Maintenant je suis dans les préparatifs... moi je prendrai bien tout mon temps mais c'est chéri qui est à fond dedans!!! lol Bisou nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:29
[quote:3c4a3ded92="AML87"]à genoux ??? félicitations???? préparations??? j'ai du louper quelque chose d'important :hum: (j'ai pas encore lu mes pages de retard) y aurait-il un mariage dans l'air :D si c'est le cas, félicitations Nanou :bravo: :cop:[/quote:3c4a3ded92] merci oui c'est le pere de ma fille qui mardi dernier m'a demandé de l'épouser!!!!!!! nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:30
la date est fixée au 12 mars 2010!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:35
[quote:93c43aaa36="AML87"]c'est super, je suis contente pour toi :D par contre pour la date c'est plutot 12 mars 2011, non? :lol: :wink:[/quote:93c43aaa36] hum oui !!!!! tout à fait !!! je suis pas encore descendu de mon ti nuage... On est entrain de voir les couleurs pour le théme de notre mariage. ON a pensé à Chocolat en couleur de base et monsieur disait orange... moi je disai mauve ou turquoise... et on nous a proposé ivoire! Et on pense même nous même nous habillé ainsi donc monsieur en ivoire et madame en chocolat et les 4 enfants en ivoire et chocolat! un avis? nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:35
Toc toc :lol: Alors pour moi Chocolat et ivoire: classique mais classe :wink: J'aime bien aussi chocolat et turquoise même si je suis assez d'accord avec Tiffany, ça fait un peu décoration d'intérieur :oops: :lol: Chocolat et rose, c'est sympa aussi et plus doux que l'orange En tout cas, je veux TOUT savoir 8) avec des photos et tutti quanti :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:39
Ah, j'ai oublié LA photo du jour :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-9050,8ad73fe6f3f2d558ab96f044a7f9c9f7.jpg.html][img:e075f2daa7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/8ad73fe6f3f2d558ab96f044a7f9c9f7.jpg[/img:e075f2daa7][/url] La belle et la bête :lol: J'y vais y doivent livrer notre salon de jardin A tout' les poulettes :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:15
coucou les filles, J'ai hésité a écrire mais bon je sais que ca me fera du bien, je vais encore plomber le fofo. Hier midi lylou a commencé a faire de la température, 2 h apres un doliprane T°39, elle somnolait gémissait et a eu au mois 8 selles dans la journée en en plus elle toussait. Donc dès que fabien est rentré je suis parti aux urgences, parce qu'on avait qu'un RDV ce midi avec le médecin traitant. Ils l'ont pesé elle fait hier soir 7020g alors qu'elle faisait 7000g le 9 et elle mangé très bien donc elle aurait du faire au moins 7300g,ils ont fait un bilan qui est pour eux normal, et m'ont dit de lui donner de l'eau, mais rien a faire en n'en voulait pas, pourtant il lui avait posé un cathéter à la tête ils n'ont même pas pensé a la réhydrater en intraveineuse, et finalement au bout de 4h vous pouvait rentrer chez vous, et en me disant que si elle arrive a un poids de 6850g il faut l'hospitaliser. Moi j'aurai préféré qu'il l'a garde, parce qu'avec la tempé elle peut faire des convulsions vu que son œdème n'est pas résorbé. Donc a 12h on est allé chez le médecin traitant elle l'a pesait 6960g alors qu'elle venait de prendre un bib de 90 et qu'elle n'avait pas eu de selles depuis. Pendant qu'elle l'examinait mon médecin pense qu'elle a fait une crise d'épilepsie, mais au bout de 10min elle s'est remise a sourire, donc c passé. Donc si son poids baisse encore il faut que je retourne pour la faire hospitaliser, de toute facon si je doit y retourner je leur dit que je refuse de la reprendre avec moi dans cet état. Elle elle n'a pas eu de vaccin ils était en rupture de stock. J'en peux plus je suis a bout, on accumule en ce moment en plus on est tous les 4 malades , thomas a même de la kiné respi. Et on est censé les baptiser le 1er aout, je me demande s'il ne vaut mieux pas tout annuler. Tiphany: contente de te revoir parmi nous. Je vous tiens au courant Bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:24
On va faire des tests de toute maniere avant de vraiment se décider!!! Je pensai aussi au chocolat framboise ça vous parait bien??? gégé ça rejoindrai un peu ta proposition!!! Je vous mettrai une photo de ma bague!!! elle est trop belle!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:28
[quote:4cf76fc8e9="banjo29"]coucou les filles, J'ai hésité a écrire mais bon je sais que ca me fera du bien, je vais encore plomber le fofo. Hier midi lylou a commencé a faire de la température, 2 h apres un doliprane T°39, elle somnolait gémissait et a eu au mois 8 selles dans la journée en en plus elle toussait. Donc dès que fabien est rentré je suis parti aux urgences, parce qu'on avait qu'un RDV ce midi avec le médecin traitant. Ils l'ont pesé elle fait hier soir 7020g alors qu'elle faisait 7000g le 9 et elle mangé très bien donc elle aurait du faire au moins 7300g,ils ont fait un bilan qui est pour eux normal, et m'ont dit de lui donner de l'eau, mais rien a faire en n'en voulait pas, pourtant il lui avait posé un cathéter à la tête ils n'ont même pas pensé a la réhydrater en intraveineuse, et finalement au bout de 4h vous pouvait rentrer chez vous, et en me disant que si elle arrive a un poids de 6850g il faut l'hospitaliser. Moi j'aurai préféré qu'il l'a garde, parce qu'avec la tempé elle peut faire des convulsions vu que son œdème n'est pas résorbé. Donc a 12h on est allé chez le médecin traitant elle l'a pesait 6960g alors qu'elle venait de prendre un bib de 90 et qu'elle n'avait pas eu de selles depuis. Pendant qu'elle l'examinait mon médecin pense qu'elle a fait une crise d'épilepsie, mais au bout de 10min elle s'est remise a sourire, donc c passé. Donc si son poids baisse encore il faut que je retourne pour la faire hospitaliser, de toute facon si je doit y retourner je leur dit que je refuse de la reprendre avec moi dans cet état. Elle elle n'a pas eu de vaccin ils était en rupture de stock. J'en peux plus je suis a bout, on accumule en ce moment en plus on est tous les 4 malades , thomas a même de la kiné respi. Et on est censé les baptiser le 1er aout, je me demande s'il ne vaut mieux pas tout annuler. Tiphany: contente de te revoir parmi nous. Je vous tiens au courant Bisous[/quote:4cf76fc8e9] Tu ne plombes rien ma belle!!! Courage c'est pas facile, mais effectivement tu devrais retourner aux urgences et dire que là ça va pas! ils la garderont en observation !!! Tu as tout à fait raison de penser fiévre et convulsion maintenant la combinaison ne se fait pas forcément !!! Les convulsions hyperthermiques sont assez peu explicables... certains enfants supportent d'autre non... Courage ma belle et surtout fais ce que tu penses être bon!!! vous avez le droit d'être rassuré et accompagné !!! Tiens nous au courant!!! Gros bisous à toute la famille!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:54
Oh ma Chrychry :( Elle a été vu et le bilan était normal, même si chez les petits bouts la situation peut rapidement se péjorer, avec les antécédents de Lylou si son état avait été très inquiétant, ils n'auraient pris aucun risque. Même le médecin qui la suit (et malgré la supposée crise d'épilepsie) ne semble pas très inquiet. Attention, j'essaie juste de te rassurer pas de minimiser la situation. Essaie de ne pas céder à la panique. Surveille la et au moindre doute, n'hésite pas à aller aux urgences. Si vous êtes tous malade, c'est plutôt bon signe (enfin, tu comprends ce que je veux dire :oops: ) C'est sur que pour Lylou, l'angoisse est multipliée :( Surtout si l'oedème n'est pas résorbé, une simple fièvre prend tout de suite des proportions angoissantes. Elle a de la ressource notre mini-poulette, elle l'a déjà prouvé :oui: Et arrête de dire que tu plombes l'ambiance :non: . Tu sais qu'on est toutes derrière vous et qu'on est là pour se serrer les coudes Tiens nous au courant et pour vos projets ne change rien pour l'instant (en tout cas, c'est ce que je ferrais :oops: ) Vous avez besoin de vous projeter et d'envisager des jours meilleurs. De toute façon, si vous deviez annuler au dernier moment, les gens comprendraient A tout' ma poulette, courage :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:55
[quote:83c4f43242="Floralie11"]Oh ma Chrychry :( Elle a été vu et le bilan était normal, même si chez les petits bouts la situation peut rapidement se péjorer, avec les antécédents de Lylou si son état avait été très inquiétant, ils n'auraient pris aucun risque. Même le médecin qui la suit (et malgré la supposée crise d'épilepsie) ne semble pas très inquiet. Attention, j'essaie juste de te rassurer pas de minimiser la situation. Essaie de ne pas céder à la panique. Surveille la et au moindre doute, n'hésite pas à aller aux urgences. Si vous êtes tous malade, c'est plutôt bon signe (enfin, tu comprends ce que je veux dire :oops: ) C'est sur que pour Lylou, l'angoisse est multipliée :( Surtout si l'oedème n'est pas résorbé, une simple fièvre prend tout de suite des proportions angoissantes. Elle a de la ressource notre mini-poulette, elle l'a déjà prouvé :oui: Et arrête de dire que tu plombes l'ambiance :non: . Tu sais qu'on est toutes derrière vous et qu'on est là pour se serrer les coudes Tiens nous au courant et pour vos projets ne change rien pour l'instant (en tout cas, c'est ce que je ferrais :oops: ) Vous avez besoin de vous projeter et d'envisager des jours meilleurs. De toute façon, si vous deviez annuler au dernier moment, les gens comprendraient A tout' ma poulette, courage :cop:[/quote:83c4f43242] +1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.