Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 65)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:06
aller j'arrête de monopoliser le post et en plus il rale à plus les puces
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:09
Salut les filles! Jen, mais c'est super ça! en plus si tu ne l'avais pas vue cette petite quenotte, c'est qu'elle est sortie sans trop faire mal à Marlon! :wink: et Calista, elle a sorti sa première dent à quel âge? Jess, Ninou, je suis comme vous, j'attends! :lol: Nino bavouille, mord dans tout ce qui lui passe dans la main (genre hier au resto, Niko discutait avec la patronne qui est aussi une amie, moi je reviens des toilettes et Nino avait réussi à attraper le dessus de table en papier et de se le coller dans bouche! :lol: ) Ninou, je t'ai envoyé un petit MP :wink: :cop: Mot de passe, aïe le dentiste j'en ai horreur!!! :oops: mais bon, j'attends septembre pour être rentrée en bretagne, je n'ai pas confiance ici :evil: Flo! 5h50!!!! :shock: rrrho il abuse Dorian!!! moi Nino s'est réveillé à 4h30 (trop tôt pour un bib, donc je lui ai redonné sa suce et il a dormi jusqu'à 6h30) vous devez avoir hâte à samedi!!!! et nous on a hâte de voir les photos!!! :yes: dis, il y a un jardin avec la maison? Pauvre petite puce! tu as dû être épuisée! lui donner l'inhalateur comme ça pendant 6 mois! :shock: au secours!!! Wally, Céline, j'espère que vous passez de bonnes vacances :wink: je file manger!!! gros gros bisous :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 13:34
Re les filles :lol: Ninou: Vous avez vraiment pas eu de chance.. mais comme tu dis tu as 2 magnifiques enfants et il faut essayer de vivre le moment présent tout en pensant à ta princesse je suis sure qu'elle est au paradis aux pays des anges et qu'elle veille sur vous ainsi que ses 2 beaux gosses de frères :love: Merci pour les infos de la bronchiolite ;) Mot de passe : Waaa jusque 10h!!! Tu me le prête juste une nuit ? :mdr: Le maximum que Chouchou a fait c'est jusque 7h30 mais bon je relativise en me disant qu'il fait très bien ses nuits depuis 1 mois et demi 8) Dis moi vu que tu donne aussi à manger à Wail, tu lui donne combien de fois par jour?? Je lui donne la compote ( maintenant il mange plus que la compote et refuse son biberon pour après donc ça le cale bien ;) ) et le repas du soir avec un peu de bibi mais il me prend que 30 voir 40. Flo : Merci aussi pour tes infos ;) C'est pour Samedi le demenagement??? Mon Dieu pauvre Ambre.. On peut pas dire qu'elle ai de la chance la puce, il lui arrive toujours quelque chose! Et ça va elle se laisse faire?? Au faite Flo je voulais te demander.. Cet été ( en Août ) on va chez moi en Picardie et on va paller voir un pote en région parisienne donc déjà si tu veux on pourrait peut être se voir?? Et aussi te revendre si t'en veux mes couches lavables..? Karenko : Maximilien aussi il fait ça !! :mdr: Quand il est dans sa chaise haute je lui met Sophie la girafe avec un anneau de dentition et un micro bibi ( Et oui il cherche déjà à boire .. ) Mais comme il galère un peu ( je le laisse faire histoire qu'il se detache un tout petit peu de moi et qu'il soit un peu independant mais bon je l'aide quand même des fois! ) Je mets un micro fond d'eau parce qu'il en met partout mais bon vu la chaleur ça lui fait pas de mal! Mise à part ici il fait encore très chaud même si j'ai la vague impression que le temps commence à se gâter et j'espère parce que ça rafracihira un peu!! Ce matin on a fait un p'tit tour au marché et Maximilien s'ayez il a quitté sa nacelle pour de bon :youpi: Je dois avouer que ça m'a quand même fait bizarre :roll: Mon bébé grandit quoi.. Il m'a fait trop rire parce qu'il me cherchait et tout en marchant je lui disait : " Elle est où Maman??".. " Elle est LAAAA!!!" Et il eclate de rire :mdr: Il est très curieux il regardait partout et il est surtout resté très sage :) Je lui ai pris des produits frais pour ses compotes et purées et ses potages ;) J'ai revendue ma baignoire à une amie elle était toute contente!! Elle a trouvé un dépôt vente sur Beaucaire et je vais aller faire avec elle parce qu'apparement y'a des trucs super!! Je voulais acheter vous savez les filles des genre de tupperware pour les Baby Cook afin de les congeler etc et quand j'ai vu les prix à Bébé9 :shock: Là elle savait plus trop le prix mais c'était genre les 8 pour 20euros! La méga différence quoi!! Allez je reviens vous voir plus tard :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:40
Coucou désolé j'ai pas trop lu :oops: Apperement quelque bébé malade, j'espére qu'ils vont vite se rétablir Sinon moi vendredi dernier on a visité une maison, car marre d'etre en apparte,, bah notre dossier passe en commision on attend la réponse. Sinon bastien veut bien du bib je lui donne le soir un 120 + une tété. , y a du mieux dans les 2 nuits que 2 réveilslol Il a commencé les carottes la semaine derniére il adore.Ah oui puis visite des 5 mois 8kg600 et 64 cm un beau pépére Sinon pas grand chose lol bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:43
Je passe vite fait, je vais profiter de la sieste de Nino pour finir les 2 SDB (euh pas de mon appart, hein! :lol: ) les filles, dans "soins et santé de bébé" y a un post qui s'intitule "les produits pour BB dont il faut se méfier", j'y suis allée hier, quand Jess a parlé du dolodent... ben y a une liste hallucinante (longue) de produits qui sont pas net net! genre: Mustela, klorane, biolane... et moi je suis super en colère parce que Nino a depuis le mois de mai de la crème solaire "Mustela" sur la figure tous les jours puisqu'on se promène en Manduca!!!!!!!!!! :evil: Allez voir les miss, si ces produits sont vraiment néfastes, mieux vaut les retirer de nos paniers! mais quand même, on achète la plupart de ces produits en pharmacie!!!! ils ont pas une charte les pharmaciens qui les obligent à ne vendre des produits qui sont "aux normes"! :gr: c'est de bébé dont il s'agit!!!! :gr: voilà, petit coup de gueule, je vais passer mes nerfs sur les SDB et ça va envoyer du pâté! :gr: :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 15:14
Flo : Et oui j'ai abandonné l'idée des couches lavables.. Les couches c'est celles que j'ai acheté sur" bébé au naturel" si tu veux je peux faire des photos? Y'en a qu'une qui est ouverte et l'outre encore emballé ainsi que les inserts et bien sur tous les produits pour l'entretien des couches. Oui si tu peux en parler autour de toi ça serait gentil parce que je préfère les revendre à quelqu'un que je "connais" plutôt qu'à quelqu'un d'etranger.. Vous allez habiter dans le 95 c'est ça? Ouais j'imagine la lutte pour Ambre.. Pauvre puce :( Karenko : Je vais aller jeter un oeil par rapport au produit de bébé même si je trouve ça très choquant :shock: Pour sa toilette du quotidien et pour le bain c'est mustela que je prends. J'ai une crème Mustela aussi pour hydrater sa peau. Pour la crème solaire c'est Garnier il me semble. Et je lui met egalement du Liniment pour le massage d'après le bain et il adore ça et moi aussi ;) C'est à la maternité qui m'avait dit de faire ça avec du liniment et qui m'ont appris les massages :) Bah si vraiment c'est vrai faut qu'ont fassent quoi alors? On les lave etc avec du produit Bio?? Quand je retournerais à la pharmacie je leur en parlerais et elles vont encore halluciner je pense mais je poserais la question! A moins que l'une de vous le fasse avant ;)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:46
Coucou les poulettes! Flo je suis d'accord avec toi, on ne peut pas mettre nos enfants dans une bulle, moi même j'ai été élevée au lait de vache bouilli qui venait de la ferme d'à côté, lavée au mixabébé et hydratée au Nivéa et je suis toujours là!!! :lol: mais ce qui m'a le plus interpelée c'est qu'il n'y est que la lotion nettoyante qui soit sur la liste noire :think: pourquoi pas toute la gamme? après tout, ils utilisent les mêmes composants :cpa: c'est pourquoi j'ai du mal à donner du crédit à ce genre d'info :? [quote:f1e127df5f]bon là sinon j'en ai une qui me pollue mon cerveau c'est Ambre,elle pleure depuis qu'il l'on réveillé avec leur travaux!!![/quote:f1e127df5f]:mdr: Une nouvelle maison=une nouvelle vie qui s'offre à vous, et puis tout le travail que tu vas faire avec le psy,, vous aidera sûrement beaucoup, il y a des MAUX sur lesquels il suffit de mettre des MOTS, pour que tout s'éclaircisse! :wink: enfin, j'ai une arrivée demain, et 2 samedi :youpi: je ne sais pas si on va s'en sortir, peut être qu'on va devoir embaucher :mdr: excusez moi mais j'ai tellement hâte que ma résidence se remplisse et que je ne passe pas 2h le soir devant mon ordi pour faire acte de présence! :roll: aller, je vous laisse, bonne soirée les puces :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 18:52
Re les filles!! Karenko : J'ai regardé la liste et lus tous les messages mais je partage l'avis de Flo.. Ma mère, mes cousins, cousines et j'en passe ont tous eu du Mustela et franchement y'a jamais eu de soucis avec cette marque. Par exemple tu vois dans le sud ( du moins à la pharmacie où je vais ) c'est du Mustela normal et sur Amiens j'ai trouvé Mustela sans Paraben et beaucoup moins cher! Idem sur sa crème hydratante. Maintenant comme l'a dis Flo on peut juste minimiser les " dégâts" et puis si vraiment tu veux vivre comme ça bah tu mange plus, tu respire plus et j'en passe! Après oui y'a de quoi être en colère mais si vraiment y'aurait un reel " danger " je pense que tous les produits en question serait retirés de la vente tu crois pas? Et n'oublie pas que sur le net y'a ENORMEMENT de rumeur!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 19:42
[color=blue:95cd897be8]Coucou les filles, j'ai lu en gros, Ambre est une petite fille courageuse avec ce gros engin, la pauvre... T'as pas essayé de faire par acupuncture ? Moi avant meme la naissance de Marlon il m'a fait un point pour avoir un bb souriant (ca c'est vrai ca a marché) et pour qu'il n'hérite pas de mes allergies et qu'il en est pas... (ca on verra). Il me soigne aussi la thyroide alors que je dervrais prendre des cachets tous les jours toute ma vie. Et pour l'instant ma thyroide baisse énormément ! Bref, j'imagine que tu as fais ton maximum pour ta puce. Sinon pour les produits je suis pas encore allée voir la liste mais Mustela je le savais depuis avant la naissance de Calista... Je l'ai jamais utilisé. Pour Calista elle a eu sa première dent à 6 mois et 6 jours ! Bon je vais faire un tour sur cette fameuse. C'est comme actimel ou il mettent des hormones de croissance dedans, les déodorant, il ne faut pas qu'il y est du chloridrate d'aluminium... bref toute une liste .[/color:95cd897be8]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 21:55
Jess, c'est justement ce que j'ai dit à Flo! j'ai du mal à prêter du crédit à ce genre d'info quand ils incriminent UN produit d'une marque et pas la marque toute entière! :roll: mais nos loulous avancent bien, c'est le principal! :wink: le seul côté qui me manquera à ne plus vivre en station, c'est l'air pur et les globules rouges x 2!! :lol: Jen, ah ah! donc petit Marlon supplante sa grande soeur! :D l'acuponcture je l'ai essayer à la mater, une sf faisait son mémoire sur "l'acuponcture et ses bien-faits quant au retour du transit après une opération" et pour moi ça a marcher donc je pense essayer pour arrêter de fumer :wink: aller bonne nuit mes puces! :D
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 23:18
'Soir les filles :hey: :arrow: Tiffany :youpi: Super si vous avez passé de bonnes vacances. Contente de te revoir :wink: . J'espère que tes puces et Mr Momine vont vite aller mieux. Peut être à plus :wink: :cop: :arrow: Jess, contente de savoir que Maélys est rentrée. Elle doit reprendre des forces et j'espère que vous pourrez profiter de vos vacances :arrow: Angélique, ça faisait longtemps :wink: Je croise les doigts pour votre maison :arrow: Ma Nanou, je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter :bravo: Plein de bonnes choses pour toi (vous). Tu mérites :wink: Je t'avoue qu'en lisant le début de ta phrase: "Et sinon ce soir, à genoux", j'ai eu un peu peur :oops: :lol: :arrow: Elo, une pipelette, TOI ??????? Noooooooooooooooooon :siffle: :arrow: Chrystelle, super les bonnes nouvelles :youpi: Comme quoi, y a aussi des gens compréhensifs et solidaires. Surtout qu'on comprend bien tes angoisses concernant le mode de garde pour tes loulous. :arrow: Christelle, j'espère que Nathan va mieux (et toi aussi :( ) Courage ma belle. [size=9:d97542e4b8]Heu, la douche froide, t'es sure qu'y a pas un autre moyen [/size:d97542e4b8] :oops: . Elle te teste, c'est une mauvaise période, ça va passer (je sais, c'est facile à dire :roll: ) Entre tes horaires de nuit et le reste :( Y a pas des grand parents qui pourraient te soulager un peu ? Surtout, ne culpabilise pas, t'es une super maman :zen: :cop: A part ça, mon Pitou a passé sa visite des 4 mois. Tout va bien ! 6,340 g et 62 cm. Ma crevette est devenue une belle gambas :lol: Pile poil sur la courbe du milieu. J'ai regardé les poids et tailles de ses frères au même âge. Tristan: 6660 g et 63 cm. Virgile: 6430 g et 60 cm. Il est entre les deux pour la taille mais a bien rattrapé son poids :wink: Voila mes poulettes, plein de gros bisous à toutes et bonne fin de soirée :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 00:09
Coucou les copinautes !!!! Comment allez vous ? ~tiffany bon retour a la réalité LOL j'espère que tes filles vont vite guérir ! Et pour momo j'espère que cette poussée dentaire va vite passer !!!! Gros bisous a toute la famille Gege pas mal les mensurations de tanguy ! Bisous de la piplette LOL Angelique moi aussi je croise les doigts pour la maison Ici rien de spécial a signaler a part que j'ai mis une vidéo sur fb danslaquelle emy rigole Gros bisous mes poulettes , bonne nuit !
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 06:47
cc les filles, de bon heure mais pas vraiment de bonne humeur, je vous donne des news de maelys,toujours bien emconbré elle etait sous babyhaler et ventoline,mais d'apres le dr comme cela ne lui fait rien,on passe a l'aerosol,et lundi j'ai une radio d'urgence a l'hopital pour les poumons,j'espere que va vite se guerir car je commence a saturer de la voir dans cette etat elle me brise le coeur elle a repris a manger petit a petit,elle prend 100ml et150ml le soir voila les news sont pas terible,mais je reste possitive. un gros bizz a toute et bon retour au vacancieres, bizz jess
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 07:59
Coucou jess! Je t'apporte tout mon soutient !je croise les doigts pour que maelys guérisse très vite !tu sais je pense que l'aérosol va lui faire grave du bien! Bisous ++++ a vous3
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:39
Bonjour les filles! Aujourd'hui c'est le déluge! les éclairs, le tonnerre, des trombes d'eau! et mes deux hommes dorment à poings fermés! :shock: :lol: J'ai une question, voilà 3 matins (aujourd'hui y compris) que Nino se réveille vers 4h, je lui remets la suce et il arrive à se rendormir jusqu'à 6h30 mais faut il que je lui donne un bib à 4h? C'était le bib qu'il avait supprimé en faisant ses nuits à 1 mois et demi :( et pourtant le dernier bib est à 19h30-20h :roll: Sinon, comment ça va ce matin? passez une bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.