Posté le : 22-07-2010 à 00:13
Bonsoir les poulettes :wink:
Comment allez vous ?
[color=red:88940f5323]Anouck[/color:88940f5323] ; je te félicite bravvvooooo!!!vous avez fixé une date ?
nana est trop belle !!!
[color=red:88940f5323]christelle [/color:88940f5323]: ici aussi doryan est chiant en ce moment, mais c'est plus la crise du coucher des 2 ans
Pour le pipi au pot, c'est vrai qu'il faut y aller avec des pincettes car ça peut stopper net, mais t'inquietes pas ça va lui passer
J'espère que nathan ira mieux, il va peut etre te sortir une dent d'ou tous ces maux...
[color=red:88940f5323]Jess[/color:88940f5323] : pas drole pour maelys si il s'agit d'ashme, il faudra faire gaffe c'est cet hivers avec les bronchiolites... mais pour l'instant partez ça vous fera du bien
Nous lorsqu'on part, on prend l'adresse avant du pédiatre de l'hosto
C'est pas super, mais avec doryan le casse cou, et comme l'année dernière ils nous a fait une double otite on était bien content d'avoir pris les adresses nécessaires...
Profitez, et peut etre que le changement d'air fera un bien fou à maelys qui c'est ?!!!!!!
[color=red:88940f5323]chrystelle[/color:88940f5323] : comme je te les dis sur FB je suis vraiment contente pour vous, enfin les nuages se dicipent... j'espère que thomas ira mieux gros bisous à lui et bien sur à lylou
Elle a pas honte cette personne, elle vous donne aucun signe de vie, y a vraiment anguille sur roche... je me demande si elle dort la conscience tranquille et j'espère surtout qu'un jour vous saurez toute la vérité...
Ici émy a les gencives gonflées et elle mord tout ce qu'elle trouve
Lors du bib de 17h30 elle a inspecté mon visage avec ses mains, c'était trop marrant, d'abord la bouche, le nez, le menton et le front
et ça avait l'air de l'amuser
elle continue de se balancer toute seule dans son transat pour se bercer ça aussi c'est excellent à voir...
Je ne sais pas si elle fera comme son frère niveau dent mais doryan avait sortie ses deux premières quenottes la veille de son 5ème mois
On verra bien
Par contre, c'est une vrai piplette !!! je me dis que ça va pas etre triste d'ici un an... j'ai un piplet et une piplette à la maison... en même temps les chiens font pas des chats, rien qu'à voir la taille de mon message, vous avez bien compris que j'étais une vrai piplette :lol:
Gros bisous et bonne soirée