Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 64)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 17:23
re voila comme promis je reviens pour finir ce ke j'ai commencé avant ke wail se réveille.il dort depuis 15h00 :wink: :arrow: jess:kan j'ai parlé des invités je crois ke je me suis faite mal comprendre pke cé pas du tout a cause de ça kil été ronchonn mais bien a cause du manque de sommeil kan j'ai dit kil na pas pu dormir pke la femme de ménage fesait du bruit avec la vaisselle. sinon en tps normale il adore pke il sait ke tout le monde va le porter lui faire la causette et jouer avec lui et ya aussi il aime bien aussi leur faire des grands sourires mais là cété vraiment pas le jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon toi ça se voit ke tu débrouille comme un chef ma belle et toi tu pars pas en vac cette année?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 17:27
:arrow: jess: en parlant du dentiste il faut ke je me prépare pour aller à mon RDV à 18h30 j'ai pas envie mais obligé j'ai un détartrage à faire et une carrie à soigner :cry: :cry: :cry: :cry: moi non pplus je lui donnai pas ça je lui donne slt camilia kan je vois ke ça le travaille
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 17:30
la wail est sur les genoux de maman et il veut taper un message pour vous dire:"arrétez de parler sur mon dos je suis trés trés sage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: "
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 17:31
allez je reviens aprés mon RDV si j'ai pas trop mal :cry: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 20:08
[b:38e06df573][color=red:38e06df573]MARLON vient de percer sa première dent !!! Elle est bien sortie en plus j'avais meme pas vu... :oops: [/color:38e06df573][/b:38e06df573]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 22:14
alors mon RDV comment dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la dentiste avait presque une heure de retard je voulais la fusiller et l'étriper avec mes deux mais il ne faut pas me chercher :twisted: et le pompom cé ke ojourd'hui javais mon forfait ki se termine donc plus de portable pour joindre mon homme et le prévenir ke je vais rentrer tard. bref il cé inquiété ,je me suis inkiétée et je suis rentrée et on été soulagée.donc demain je cours prendre un autre forfait. bonne nuit les puces
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 22:15
[quote:691b01160c="g-nifer"][b:691b01160c][color=red:691b01160c]MARLON vient de percer sa première dent !!! Elle est bien sortie en plus j'avais meme pas vu... :oops: [/color:691b01160c][/b:691b01160c][/quote:691b01160c] félicitations ma belle pour cette premiére dent allez suivant ça sera ki? on lance les paris?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 00:13
Bonsoir les poulettes :wink: Comment allez vous ? [color=red:88940f5323]Anouck[/color:88940f5323] ; je te félicite bravvvooooo!!!vous avez fixé une date ? nana est trop belle !!! [color=red:88940f5323]christelle [/color:88940f5323]: ici aussi doryan est chiant en ce moment, mais c'est plus la crise du coucher des 2 ans Pour le pipi au pot, c'est vrai qu'il faut y aller avec des pincettes car ça peut stopper net, mais t'inquietes pas ça va lui passer J'espère que nathan ira mieux, il va peut etre te sortir une dent d'ou tous ces maux... [color=red:88940f5323]Jess[/color:88940f5323] : pas drole pour maelys si il s'agit d'ashme, il faudra faire gaffe c'est cet hivers avec les bronchiolites... mais pour l'instant partez ça vous fera du bien Nous lorsqu'on part, on prend l'adresse avant du pédiatre de l'hosto C'est pas super, mais avec doryan le casse cou, et comme l'année dernière ils nous a fait une double otite on était bien content d'avoir pris les adresses nécessaires... Profitez, et peut etre que le changement d'air fera un bien fou à maelys qui c'est ?!!!!!! [color=red:88940f5323]chrystelle[/color:88940f5323] : comme je te les dis sur FB je suis vraiment contente pour vous, enfin les nuages se dicipent... j'espère que thomas ira mieux gros bisous à lui et bien sur à lylou Elle a pas honte cette personne, elle vous donne aucun signe de vie, y a vraiment anguille sur roche... je me demande si elle dort la conscience tranquille et j'espère surtout qu'un jour vous saurez toute la vérité... Ici émy a les gencives gonflées et elle mord tout ce qu'elle trouve Lors du bib de 17h30 elle a inspecté mon visage avec ses mains, c'était trop marrant, d'abord la bouche, le nez, le menton et le front et ça avait l'air de l'amuser elle continue de se balancer toute seule dans son transat pour se bercer ça aussi c'est excellent à voir... Je ne sais pas si elle fera comme son frère niveau dent mais doryan avait sortie ses deux premières quenottes la veille de son 5ème mois On verra bien Par contre, c'est une vrai piplette !!! je me dis que ça va pas etre triste d'ici un an... j'ai un piplet et une piplette à la maison... en même temps les chiens font pas des chats, rien qu'à voir la taille de mon message, vous avez bien compris que j'étais une vrai piplette :lol: Gros bisous et bonne soirée
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 07:24
Bonjour les puces :) Comment allez-vous? Jennifer : Bravo Marlon pour ta première dent :youpi: Je crois que c'est le troisième pour la toute première dent ;) Y'a Tom et le second je crois que c'est Louna ;) Mot de passe : Ah les dentistes.. Faudra que j'aille y faire un tour aussi :roll: Ninou : J'imagine oui qu'il en fallut beaucoup de temps.. En plus c'est vraiment d'un coup donc tu comprends vraiment rien à ce qui t'arrive. Heu.. C'est quoi une meningite? Ce que je crains pour Maximilien c'est une bronchiolite :? Je sais que ça peut être très dangereux et mortel pour les bébés. Tu as déjà parlé d'Inès à Yanis? J'espèrene pas te faire encore plus de mal mais tu as pas perdu des jumeaux aussi? Il m'avait semblé avoir lu ça quelque part ou alors je me trompe de personne.. 10 ans Inès ohlalala la grande :lol: J'suis sure qu'elle aurait fait la loi à la maison avec toi sur les 3 hommes :mdr: Parce que ma pauvre t'est complètement en minorité!! Super pour Yanis! Tu m'etonne qu'il devait être fière si toutes les gonzesses était derrière lui :mdr: Sinon ici c'est la même que Ninou.. Maximilien bave, attrape et met tout à sa bouche mais pour le moment toujours rien ou alors je vois rien et ça va sortir d'un coup! Hier le pauvre il s'est mis à hurler dans son lit et il souffrait des dents je suppose, il était inconsolable!! Même les bras de Maman ne servait à rien :? Alors je lui ai donné Camilia et s'est passé.. Je reviendrais vous voir plus tard les filles! Bonne journée 8) :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 10:45
bonjour les puces!!!!! comment ça va ce matin? moi trés trés bien alors WAIL sé révéilé à 10h00 :shock: et wé en plus il est resté trankillement dans son lit il parlait tout seul dans son petit coin.ben cé bon je peux paenser à bb2 alors :mdr: ben je vous jure ke pdt kil dormait et ben j'avais hate kil se révéil :shock:et ke je le prends dans mes bras et kil me fait son bo sourire du matin en fet des fois j'ai l'impression ke j'éxagére les choses en fin bref!!!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 10:54
:arrow: ninou:et ben je vois ke MARWANE est toujours aussi sage et adorable :P . et je pense ke s'il te refuse le sein c'est parceke il acompris le principe et il trouve le bibi boco plus facile pke avec le sein il déploie plusd'éffort pour avaler ke pour le bibi. et ton RDV cgez gygy ça donne koi alors? moi ausi je crois ke je vais faire un petit tour pke à chaque foid j'ai petits petits saignements et ça dure un jour ou deux pas plus je ne pense pas ke ça se considére comme des régles puiske j'ai pas eu encore mon retour de couches.en tous cas ça fait du "bien sans les régles pdt un moment". sinoncé vré ke tu t'avais raconté ton histoure avec ta petite fille mais j'ai eu des frissons en te relisant.et rassure toi c'était un anage et restera tjrs un ange et elle ira direcetemnt au paradis :wink: . bisou ma belle
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 10:58
:arrow: jess:un eptit tour chez le dentiste bonne initiative pke je te promets k'hier je serré les dent si je puisse dire les mains tous ce ke je pouvais cété juste un détartrage mais comme je ne m'en suis occupé qu'hier et ben il yavait de koi faire alors ke ce truc là il faut le faire une fois par an. donc il faut toujours prévoir avant ke ça devient un probléme. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:00
:arrow:flo FELICITATIONS POUR LA MAISON une nouvelle vie s'ouvre à vous.. un petit coup de main pour les cartons et la déco de la nouvelle maison? n'oublie pas de nous mettre des photos hein? en tous cas bon courage pker cé pas du tout repos mais au moins aprés vous serez tellment bien dans votre nouveau nid douillet
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:02
:arrow: céline :jsp ke les vac ça se passe bien pour vous 8) vous rentrez kan ? prfitez en bien :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:05
:arrow: wally des ke tu rentres vient nous faire un petit coucou ok et surtout nous raconter pour nous faire réver un peu :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.