Posté le : 21-07-2010 à 12:04
Salut les louloutes!!!
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[size=24:3d3c54deb1] [color=red:3d3c54deb1]Flo!!!!![/color:3d3c54deb1][/size:3d3c54deb1]:youpi: :youpi: :youpi: comme je suis contente pour vous!!! en plus une maison!!!! rrrho, ça doit vous enlever un poids de 10 tonnes des épaules!!! :top:
Jess, oh la vache!!! :shock: eh, tu sais quand tu nous disais que tu avais peur qu'un taureau vous fonce dessus... :think: ben ton instinct de maman, t'avais peut être prévenu à l'avance! fais gaffe, hein! :wink:
Mot de passe, je rejoins Ninou, je ne pense pas que le caractère de Wail soit déjà si affirmé mais plutôt qu'il te connait bien et sait jouer sur ta corde sensible (ton coeur d'artichaud comme tu le dis) maintenant, il faut que tu apprennes à te "détacher" un peu de lui... est ce que l'a laissé à garder à quelqu'un depuis sa naissance?
C'est important pour lui, ça s'appelle la "socialisation", nous pour Nino ce n'est pas simple, il ne voit que nous alors le peu de personne qu'on fréquente dans la station, ont le droit de le prendre dans les bras, je les incite d'ailleurs, je ne veux pas qu'il devienne "sauvage", tout ça, est le résultat je pense de son problème de santé depuis sa naissance, tu as eu peur de le perdre et c'est légitime, donc tu l'as surprotégé! ne t'en veux surtout pas, ta réaction est normale, et puis tu en es consciente et tu as envie que ça change, donc tu es sur la bonne voie, mais je pense qu'au delà du besoin de Wail d'être dans tes bras, tu as autant besoin que lui de ce contact... je me trompe?
Aller courage petite maman poule, tu vas y arriver! :cop:
Ninou, moi non plus je ne savais pas que tu avais perdu ta petite fille! :cry:
je suis triste pour toi! :cop: tu ne te souviens peut être pas mais je ne vous ai rejoint sur le post des févriettes qu'à 5 mois de grossesse, j'avais trop peur de perdre Nino, j'ai fait une Grossesse extra utérine en décembre 2008 et c'est à l'écho (1 mois de grossesse) qu'on s'est rendu compte que mon utérus était vide! j'ai été opérée d'urgence et depuis j'ai 3 cicatrices (euh 4 en fait avec la césarienne) durant les 3 premiers mois, j'ai beaucoup pleuré, angoissé qu'il ne s'accroche pas et j'ai dû attendre le 5ème mois, de le sentir bouger, de la voir à l'écho pour vivre plus sereinement ma grossesse! alors même quand Nino est né, j'avais tout le temps peur, je pensais sans arrêt à la mort subite du nourrisson, et puis c'est lui en grandissant qui m'a appris que mes peurs n'étaient pas justifiées!
ça marque ce genre de choses, je t'embrasse bien fort :cop:
Céline, ça va comment avec le petit Scratt?
Bon les filles on est mercredi, c'est donc resto en terrasse! :wink:
je vous embrasse toutes bien fort :cop: